| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 19:57 | |
| Haaan comment t'as fait Coco pour changer ton pseudo???!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 19:59 | |
| J'ai envoié un MP à Feline =) Allez Krikri,suite ch't'en supplie T___T
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:03 | |
| Ah, mais j'ai fait pareil et m'a pas changée!>< Euh, la suite?!! Je sais plus ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:12 | |
| Ben demandes à mon inspiration de revenir! Je crois qu'elle est partie en vacances, avec ses valises, de grosses valises.Elle revindra pas x'D. Elle est sexy ma sign??oO"... Elle a quoi de sexy? xD | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:16 | |
| Je sais pas xD Enfaite chez moi c'est un reflexe pour dire qu'elle est keef keef x) Bon inspiration de Kri',tu refait ton entré en scene & tout de suite!! Nan mais oh!
| |
|
| |
leath13 Fan kraft 483
Nombre de messages : 854 Age : 30 Ma localisation : à côté d'Avignon Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:26 | |
| AVIS A LA POPULATION! JE REVIENS EN FORCE! DEUX SUITES CE SOIR SI ... désolé pour les MAJ! donc si j'ai de l'inspi! =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 20:56 | |
| Après cette soirée, on rentra tous chez nous. Bien évidemment Bill voulait m’accompagner appart…Ca m’embête, ça m’énerve. Pourquoi les garçons sont-ils tous comme ça ?! Et puis je suis avec Fabien, l’avait-il pas compris ?! Cette promesse. Et que veux t-il à la fin !? C’est la qu’il se rapprocha de mon visage.
"Bon écoute Bill, on s’est promis qu’il ne se passerait rien tout les deux pourquoi tu cherches toujours à …" C’est là qu’il me porta et me fit entourer ses jambes autour de sa taille. J’avais peur de briser son corps si fin et fragile.Toujours en « s’embrassant » on montait les escaliers d’entrées de dehors, je prit la main de Bill et l’emmena dans ma chambre… Et moi qui parlait de promesse entre lui et moi.Je crois qu’il y a un tit décalage.
Arrivés dans ma chambre je lacha le garçon pour allumer la lumière, une fois fait je me retourna mais ne vit pas Bill….
C’était Fabien.
M : Mais tu fais quoi ici ? F : Et bien j’ai decidé de te prendre par surprise, on se voyait pas beaucoup et tu restais souvent avec tes potes donc voila… M : Ah ! Euh…ok.
*M*rde et j’fait comment maintenant. ?*
F : Tout va bien ? M : Euh oui oui, lui dis-je en ma grattant la tête le regard vers le bas, tout va bien. F : Non, ça a pas l’air.Qu’est-ce qu’il y a ? Dis moi ! M : Ca va être un peu compliqué a vrai dire…
Après un bon moment de silence je repris la conversation et lui dit :
M : Enfaite…Je..P…pensais…que euuuh ..Je pensais que c’était Bill ! F : QUOI ? M : Cries pas, cries pas ! F : Mais je crie si je veux.Tu croyais m’avoir, hein ? T’envoyer en l’air avec ton « meilleur ami », c’était ton but.Et moi je suis quoi ? Rien ? M : … F : Je vois, enfin j’comprend.C’est toujours mieux d’avoir un « f*ck friend ».Salut !
Sur ces mots il partit et se retourna en me disant « effaces moi de ta vie »
Je m’écroulai par terre, je pleurais à chaudes larmes, l’eau salée trempa la moquette… Et je m’endormis dans un profond sommeil. C’est la que je rentrai dans mon pays imaginaire.Mais mon monde nétait pas si beau. Une silhouette fine se tenait face à moi de dos. Il y avait le groupe, j’avançais petit à petit, je criais « Bill ! » jusqu’à ce que j’arrive face à lui.Les garçons rigolaient , mais moi c’était comme si j’existait pas.Mon meilleur ami se tourna mais ce n’était pas le visage fin de Bill que je voyais, c’était Fabien qui me disait « alors comme ça je n’existe pas… ». C’est là que je reçu une claque, tant au visage que dans mon mental. Je me réveilla en sursaut mes mains parcouraient furtivement mon visage et toutes les parties de mon corps. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 21:12 | |
| Haaaan ya failli avoir un lemon. T_____T Encore une suite ma cheriiiiiiiiiiiiiie =DD
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 21:16 | |
| La faillit, mais j'avais plus de coca qui va avec! x'D | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 4 Déc 2007 - 21:54 | |
| J'veux du mel0n !!! xD Hum ... M0ii perverse ? Meuh nan x)
Une suiiteuh s'iil te plaiit ? | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 5 Déc 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 5 Déc 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 5 Déc 2007 - 21:29 | |
| Samedi matin mon réveille sonna, je voulais pas me lever et je tâtait le sol.En vain.Je ne trouvait pas mon réveil.Normale j’étais par terre.Quelle nuit agitée.Entre ce « cauchemar » et ces pleures ET cette dispute, enfin cette séparation si rapide, y a de quoi perdre ces forces. Ce Samedi là journée seule.Sans mes amies…Surtout sans lui.Bill ou Fabien ? Bill bien sur. Je ne sais pas quel genre de sentiment je ressens envers lui.Amour ou amitié ? C’est ambiguë.C’est plus de l’attirance, c’est parce que je sais que je peux l’avoir alors ça m’attire. Je veux ce que je n’ai pas, je veux ce que je peux pas avoir…J’invente mes envies.Mais mon envie n’est pas une fiction, elle est réelle et c’est lui que je veux.Je sais que je devrais me suffire à notre amitié.C’est malin, j’suis perdue maintenant. Fiiou maintenant il est temps de me lever.Je dois aller prendre ma douche, me démaquiller, m’habiller, manger et commencer ma journée et tout ça en rime.
Après quoi je passa ma journée à tourné en rond dans ma maison.Je feuilletais mes livres, j’écoutais vite fait ma musique, je rangeai mon armoire.Rien de spéciale.Le temps me parait tellement long sans eux.Surtout sans lui.Il me manque et j’ai besoin de le voir.C’est mon élixir de vie.Oui car je me sens éternelle auprès de lui.Sa voix, son sourire et son regard.
Comme j’étais toute seule je chez moi-eh oui c’est ça avoir des parents dans les affaires- j’étais chargé d’aller jeter les poubelles et prendre le courrier. Je sortit donc de la maison, laissant la porte d’entrée ouverte, dévalant les marches à toute vitesse ouvra avec difficulté la boite aux lettres mais reussissa finalement à ouvrir celle-ci. Les poubelles c’est pour plus tard. Je rentrai vite dans la maison…et comme d’habitude « pub, pub, pub, machin, clef avec pub pour la nouvelle Wolsvolcan et tout le patatra ».
Je fini donc par ouvrir une lettre qui m’était dédié et qui me disait :
« Tu t’en es bien sortie, ton copain Georg sauvé et Bill et toi formez un beau couple.Qui de vous deux sera le plus malheureux ».
Voila que les emmerdes recommencent. | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 17:23 | |
| Sùper ! Des emmerdes x) Hùm ...
Sùiiteùh ? ^-^ | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 18:32 | |
| Trop bi1 mé la suite stppp | |
|
| |
th-fan-LOVE Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 29 Ma localisation : près de nantes. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 18:38 | |
| sa ne se fait pas trop de copier la titre d'une autre fic'!!! je dis ca comme ca!!! peut etre que tu le savais pas , si tu savais pas alors désoler!!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| - th-fan-LOVE a écrit:
- sa ne se fait pas trop de copier la titre d'une autre fic'!!!
je dis ca comme ca!!! peut etre que tu le savais pas , si tu savais pas alors désoler!!!! Euh.... tu parle a moi ou pas ????? | |
|
| |
th-fan-LOVE Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 29 Ma localisation : près de nantes. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 20:05 | |
| - vivelesTH a écrit:
- th-fan-LOVE a écrit:
je dis ca comme ca!!! peut etre que tu le savais pas , si tu savais pas alors désoler!!!! Euh.... tu parle a moi ou pas ????? non a ladiK!!!!! car ya déja une autre fik qui a ce nom!!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 6 Déc 2007 - 20:16 | |
| - vivelesTH a écrit:
- th-fan-LOVE a écrit:
je dis ca comme ca!!! peut etre que tu le savais pas , si tu savais pas alors désoler!!!! Euh.... tu parle a moi ou pas ????? Nan j'ai pas copier! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 7 Déc 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 7 Déc 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| ça Fait 20 ans qu'elle l'a commencé cette fic'. Piis y'a pleins de fic qui porte le meme nom et on s'en tape.
Bref, SUITE =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|