| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Lun 10 Déc 2007 - 20:59 | |
| YIIIIIIPI =D
JUMBI POWA.XD
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Lun 10 Déc 2007 - 21:16 | |
| Du côté de Bill :
-Zappe Tilt -Zappe ! Tilt -Zappe ! Tilt -Z… laisse ! C’est nous !
Bill se leva d’un bond et chanta spring nicht, il s’égosillait devant la télé, prenant le balais pour son micro.
*Ich schrei in die nacht fur diiich.... Die Licht ... Spring niiicht*
T: Biill, s’il te plaiiit tais toi.Chuut, déjà que je supporte ta voix tout les matins en me levant.Ca me pète mes tympans. B : Tu vas voir je vais te péter autre chose. T : Ha Ha Ha ! Se blasait Tom. Tu fais ça, j’balance tout tes vernis et ta trousse de maquillage, ta laque et ton patacoufin par la fenêtre et tu diras plus rien. B : Et moi j’prend ta garde robe, oh pardon je , me suis trompé. Je transforme tes sacs à patates en sac à patates !
Tous les deux se rapprochaient dangereusement, toujours en se fixant du regard.Leurs yeux pétillaient .Ils avaient maintenant collés leur front l’un à l’autre.Aucun des deux ne clignotaient.Ils savaient que par la suite que leur gestes provoqueraient de belles conséquences.Mais Bill se décida et rapidement attrapa le corps de Tom.
T : Ah ah …Bill..ahahrrêtes, j’en aaaahhh peux pluss….Stoop ! Naah ! Bi-ah. B : Tu la cherchais Tom.Faut pas jouer avec moi.Ah ah j’suis trop fort. Bon ! T : Bon quoi ? B : Je sais pas… Et si j’appelai Maëlle ?! T : Ouh ouh mon petit frère ne serait pas tombé « amoureux » de sa « maemou » ? B : Non…j’ai juste besoin de la voir.C’est comme ma sœur et rien d’autre.Je me sentirais pas trop à l’aise si je commençais à flirter avec elle. T : Ah ! B : Ah quoi ?! T : Rien, rien… B : Mais si diis, sinon je recommence ! T : J’attends que ça. B : Petit pe… T : Oui, je sais je suis une peste. B : Bon commence pas, et tu me dis ! T : Euh aurais-je l’autorisation de M.Bill de me la faire ? B : Excuses moi ? Ah nan pas « excuses moi ».Excuses Toi ! Non mais tu sais de qui tu parles la ? T : Oui je sais. B : Tu délires trop Tom. T : Ouais nan c’est bon, ok.Si tu tiens vraiment à la garder pour toi.Si tu continues à l’étouffer et la cajoler et la coller tout le temps, elle va s’enfuir.Hein ! Tu vois, c’est un pro qui te parle. B : Ah ah tu me fais rire .T’es un pro de quoi toi ? De han-han crik crak boum…Laisse moi rire.Bon sur ce je te laisse et je vais l’appeler. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Lun 10 Déc 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Lun 10 Déc 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Lun 10 Déc 2007 - 21:55 | |
| Tu fais quoi ici toi! O_o" Genre =P | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| |
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 17:47 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 19:55 | |
| Une fois arrivé dans sa chambre Bill attrapa le talki walki, et oui même avec l’invention du téléphone ils avaient gardés cette habitude de « s’appeler « avec ces joujous.
B : Mae, tu me reçois 5/5 ? M : … B : Bieeen pas de réponses, est-ce que tu me reçois ? M : … B : Bon je crois que je vais l’appeler sur son portable.
Finalement ça sert à quelque chose.Après avoir composé le numéro de son « amie » , tout de suite Maëll décrocha.
M : A-a-allo ?! B : Maelle, c’est moi ! M : Moi qui ? B : Ben Bill… M : Ah ouf ! Heureusement j’ai eu chaud. B : Qu’est-ce qu’il y a ? M : J’ai encore reçu une lettre la, bizarre. B : Et elle te disait quoi ? M : En gros que j’allais « mourir »… B : Encore ? Mais ils vont pas te lacher ceux-là. M : … B : T’es là ? M : Oui. B : Ben réponds au moins. M : C’est bon du calme. B : Désolé, disons que je m’in…non rien. M : C’est pas grave, mais dis moi ce que t’allais dire. B : Non rien. M : Alllezzzz ! B : Je pense que c’est plus une menace qu’autre chose… M : Ah ben merci ! Ca j’avais remarqué. B : Arrêtes de me couper…roooh, bon ce que je voulais dire c’est que y a encore quelqu’un qui t’en veux et que ces paroles, et ben ce sont des paroles en l’air.Parce que franchement si ces personnes là voulaient t’avoir elles l’auraient fait depuis longtemps.Ne t’inquiètes pas. T puis regarde c’est pas toi qu’ils ont pris en otage le soir dernier.C’est Georg.Mais est-ce que tu sais qui pourrait t’en vouloir ? M : Oui je pense savoir… B : Et qui donc ? M : Fabien… B : Ah bon ? Et pourquoi ? M : Parce que… non rien.Je veux pas le dire.C’est pas grave. B : Alors lui je vais le saisir.Non mais il se prend pour qui celui là ! Mais pourquoi tu penses que c’est lui ? M : Bon c’est fini l’interrogatoire la !
Tom : Biiiilll, j’ai besoin du téléphoone. B : Deux secooondeeeeeuuuhhh.Fais pas chier ! T : Je t’emmeeerdeuuuuuh B : Moi auss... Il n’eut pas le temps de finir que Maëlle les interrompit. M : Bon vous arrêtez de gueuler dans le combiné oui ! T&B : Désolé. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 19:58 | |
| Mdr la fin x) Ca m'rapelle ma soeur & moi... Brefouille,suite ma Krikri =D
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 11 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 14:48 | |
| J'aiimeùh ! (J'sùiis ùn peù en retard dés0ùlé ...)
SUIITEUH ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 14:58 | |
| Tom : Biiiilll, j’ai besoin du téléphoone. B : Deux secooondeeeeeuuuhhh.Fais pas chier ! T : Je t’emmeeerdeuuuuuh B : Moi auss... Il n’eut pas le temps de finir que Maëlle les interrompit. M : Bon vous arrêtez de gueuler dans le combiné oui ! T&B : Désolé.
B : Bon Tom tu raccroches et tu attends.Dans deux secondes on a fini. T : Ok, je raccroche… B : Bien ma puce, expliques… T : Voila ça fait deux secondes. B : T’es un boulet ou tu le fais exprès. T : Nan mais c’est que j’ai un appel urgent. B : Tu vas appeler qui ? T : Quelqu’un… B : Tu fais chier toi.Je raccrocherait pas et puis prend ton portable. Non mais ! C’est quoi ces manières.Mal élevé ! T : Ben si j’suis mal élevé alors toi aussi. B : C’est ça c’est ça.J’ai de bonne manières, moi au moins.
Biiip biiip biip
B : Allo, Maëlle, t’es là ???
Bip bip bip
B : Roh c’est malin ça.Elle a raccroché à cause de l’autre zinzin.
Après ses jurons contre le téléphone Bill cria à son frère.
B : Voila, c’est malin elle a raccroché.T’es vraiment qu’un pauvre débile toi. T : Laisse moi tranquiiille, je suis au téléphone.
*Oooh téléphone ! Qui dit téléphone dit je vais l’embêter à mon tour*
B : Hey t’es qui ? … : Euh j’suis Ann, pourquoi ? T : Bill raccroche, j’rigole pas. B : Nananèèreuuuh… T : Bon j’arrive ! B : Oui Tom arrive tu peux raccrocher maintenant.Il te rappellera plus tard.
C’est alors que Bill entendit des pas qui tambourinaient sur les marches de l’escalier.
B : Pam pam pam pam pam...Gros éléphant. X’D T : C’est qui l’éléphant ? B : Aaaaah Mamaaaan, un éléphacalamaaarr…
Tous les deux coururent dans toute la maison, Tom avait pris un balai pour botter les fesses de son frère. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 15:00 | |
| MDR Quelle bande de gamins... xD Suite =D
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 12 Déc 2007 - 15:22 | |
| lol !!! mé la suite stp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|