| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 20:02 | |
| Elle est trop bien ta fic sérieux !! suiteuh ! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 20:22 | |
| -Ben Maëlle, qu’est-ce que tu fais là ? - Je voulais pas attendre un long week-end pour venir te voir. -Ah ! -Bon alors dis moi qu’est-ce qui est débile ? disait-elle en lui souriant. Il ne savait quoi répondre, ses joues devenaient petit à petit plus rouges, son cœur battait fort et vite.Alors…Tu vas te décider à me répondre Makie !? -Je sais pas répondit-il avec une moue de fainéantise. -Mais bien sur que si , je sais que tu sais que je sais. -Non tu sais pas ce que je sais . -Alors dis moi. (Si j’doit partir ou pas ouh ouhh désolé ) - En ce moment c’est tellement bizarre, je grandis, comme mes sentiments grandissent.Je ne peux plus me controler. -Tu…tu parles de toi et moi ? - O..oui. -Ah, tu sais très bien que pour moi t’es comme mon frère, ça me ferait bizarre de me voir avec toi a vrai dire.Mes sentiments n’ont pas changés depuis. D’accord des fois on s’donnaient des p’tits bisous mais pour moi c’est sans arrière pensées. - Je sais bien, mais ça m’tue. Mais il y a pas eu une période où tu avais des sentiments d’amours plus que *on va dire* fraternel ? - Et bien si, je pense que ça arrive à la majorité de couples meilleurs amis d’être attiré par l’autre.Mais sans pousser trop « loin ». Elle lui avouait cela d’une façon naturelle et simple.Ne pensant pas que ces aveux allaient faire mal à Bill, comme un couteau qu’on remut dans la plaie.Déja qu’il avait du mal à se dire qu’entre eux deux c’était de l’amitié.Enfin, plus trop puisque Bill était ami avec Maëlle sans vraiment l’être.Une larme de son orbite et traca son chemin jusqu’à se perdre sur le t-shirt du jeune homme.Il avait baissé la tête , automatiquement, sans même le vouloir.La fille releva sa tête avec son index , il avait devant lui « une beauté divine » qu’il disait.Son visage et sa douceur l’hypnotisait.Ses yeux verts amandes, ses cheveux d’or mi-lisses et mi-bouclés , ses lèvres pulpeuses, ses traits angéliques c’est ce qu’il le faisait fondre.
- Viens là lui disait-il. Elle le prit dans ses bras et le berça doucement.Comme un bébé, comme son bébé.Maëlle finit par le lacher doucement en voulant lui annoncer une nouvelle.Mais une nouvelle qu’il n’avait jamais songé.J’suis venue te voir pour t’annoncer quelque chose. - Quoi ? Et c'est reparti .Ses yeux grands s'écarquillaient , et ses mains devenaient moites. C’est clair ça n’allait pas être une très bonne nouvelle puisque son « amie » n’avait pas vraiment le sourire aux lèvres.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 20:28 | |
| SUITE 0_0
What is the new ? xD
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 20:34 | |
| Je demande 3 demandes. XD
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 20:36 | |
| x'DDDD Oui 3 demandes! Héhé J'avoue que cette partie je l'aime! Alors j'attend les réact' des autres! =) | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 21:39 | |
| Y a moi!! OUHOUUUUUUUUUUUUUUU!! *C'est bon on t'a vu "--* Et bien... J'aime pas. Sisi vraiment j'aime pas.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'a cru hein!!! xD Bien sur que j'aime =) Comment elle le remballe =o SUUITE!!=D
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 20 Déc 2007 - 21:40 | |
| C'est clair , pauvre Billou. Ouais j'ai cru hon plousse >___<. | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 7:10 | |
| Nouvelle lectrice!!!! suite plizzz sa me plait beaucoup!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 13:13 | |
| C'est jolii , une suite please =) !! <3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 15:35 | |
| Oooh trois demande! Héhééé allez je vais poster la suite! =D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| |
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 15:48 | |
| Enfin je vais plutot la taper! =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 16:34 | |
| - J’viens t’annoncer que je déménage dans un mois. *Ca c’est faait* - Ah, et j’doit le prendre comment ! Lui disait-elle d’un ton froid. - Ben tu peux pas prendre la nouvelle !
Bill avait compris la blague mais ne rigolait pas à ce qu’il venait d’apprendre. Partir, déménager, c’était trop pour lui.Pourquoi toujours le moment où il ne faut pas. Enfin il l’avait toujours aimé sans s’en rendre compte, alors ça ne changeait rien car même les jours où ils se voyaient, le jeune homme la sentait trop loin.Près des yeux mais loin du cœur. Se dire ça pour lui c’était bateau, mais il comptait tellement dessus.Il savait bien que ce ne sera jamais réciproque, mais il s’accroche.Du côté de Maëlle, ça lui faisait rien qu’il ressente des sentiments d’amour envers elle.Ca lui rassurait de savoir que son meilleur ami l'aimait parce qu’elle est sûre maintenant qu’elle ne pourrait pas le perdre. Enfin si rien ne change bien sur.
-Et bien profitons de ce mois qui nous reste ensemble. -Tu as raison avouait elle accompagné d’un long baiser sur la joue.C’est pas la mort… -Presque.
Elle se sentait rougir tout d’un coup, la température de la pièce est vite montée, tant chez elle que chez lui.Combien de temps allaient-ils tenir ? Un mois ? Un an ? Une semaine ? Personne ne peut nous le dire appart eux (et moi on m’oublie), appart leur cœurs qui voudraient une seule chose au monde, se réunir, s’enlacer (jusqu’à la fin de l’été x’DD). Ils sortirent donc de la chambre émus et dépassés par les événements.
Quand arrivait Lundi, voilà que les cours commençaient vraiment.La tension, les contrôles, les ennuis surtout.Rassurez vous menaces et compagnies ont cessés.Maintenant c’était à Bill et à Maëlle de faire face à leur propres sentiments.
Les 5 amis étaient cette année séparés.Bill, Maëlle et Gustav étaient réunis et le reste dit Tom et Georg dans une autre classe. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 16:44 | |
| Rho x'(. Pauvre Bill. Jveux qu'ils bayse.XD
-Va se chacher et cours trés vite- | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 16:47 | |
| Haha! Ils baiseront pas! x'D Parce que y a des moins de 16 ans ici x') *Ah ah 'viens d'me rendre compte j'suis une moins de 16 ans* | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 16:52 | |
| la suite s'teuplait ! c'est super | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Ven 21 Déc 2007 - 17:03 | |
| Moi aussi j'ai moins de 16 ans.C'est pas grave,les autre n'auront qu'a fermé les yeux XD
| |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|