La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Jeu d'enfants.

+21
elo33
X.Elsie_TH*.X
th-fan-LOVE
leath13
x-th_love-x
billtom_59
*Audrey.
Alison.
Xx-Sushi-xX
Junky'wi
tomjtdr
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Gomenasai.
TOMTOMouBILL
Hana*
alexandra44
vivelesTH
Spookyxcore
Smartiz
Pom'
XTINA ~
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

[T] Jeu d'enfants. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:26

Voilà maintenant qu’aujourd’hui Maëlle part.Ses parents et elle rassemblent les derniers cartons dans la voiture, il y avait beaucoup trop d’affaires dans le camion.Elle l’attendait sans rien dire, elle pensait à lui, faisait semblant quelque fois d’avoir oublier quelque chose dans la maison pour s’y ressasser tous les souvenirs, se demandant encore pourquoi avait-il pleuré il y a quelque temps.En partant elle perd sa moitié et ressent un énorme vide en elle.Pourquoi tant de tristesse quand le bonheur est à côté de soi ?Pourquoi pleurer quand la personne que vous avez toujours aimé est là ?Toujours ces même questions qui défilent dans la tête de l’un et de l’autre.Bien sur les trois autres sont aussi touchés par ce départ mais pas autant que Bill, qui lui avait l’amour de sa vie depuis toujours avec lui.Il ne veut pas refaire et ne veut pas continuer sa vie sans elle.

-Où es-tu Bill ?Que fais-tu ?

Ca y est ils embarquent et le seul jour où elle a pu lui dire au revoir c’était il y a deux jours.
Lui il était parti avec son frère chez leur père.
Bill lui est stressé , ce dernier regarde par la fenêtre, et écoute la chanson qu’elle lui a chanté il y a quelque mois de ça, il s’endort et se berce avec cette douce mélodie qui lui rappelle tant de bon moment passés avec elle, et eux bien sur, mais surtout elle.Il ne voit qu’elle.
Est-ce qu’un amour tel est possible dans ce monde, ou mille tentation est à vos pieds, où toutes ces belles créatures tournent autour de vous pour avoir ? Oui bien sur que oui, pour lui plus particulièrement…
Arrivé chez lui il s’empresse de sonner chez elle en demandant au ciel qu’elle ne soit pas encore parti et promettant de se convertir si son souhait a été exaucé.Il court les rues , fait tomber toute choses sur roues ou sur pattes qui gênent sa route.C’est trop tard Bill, tu n’avais qu’a pas partir.Il s’en fout, même si elle est plus là il veut pour une dernière fois contempler cette maison qu’il a tant côtoyer.Il ne s’arrête pas, même si le souffle lui manque, il va vite, elle n’habite pas si loin que ça, mais pour lui c’est comme la traversée du Sahara.Enfin, il la voit, il voit la maison, mes les voitures ? Où sont-elles passées ? Et il court encore et voit un camion, il court , il crie son nom, il hurle tout son amour, sa vie, celle qui un peu plus chaque jour le fait vivre.

-Maëëllllle, part paas, je t’en supplie reste…

Elle le sent, il est là, elle se retourne et le voit lui crier qu’il l’aime.Emmènes le, le laisse pas.C’est son cœur qui lui parle…Si seulement c’était ses parents qui lui disaient ça.Elle ouvre le vitre et lui crie aussi, autant qu’elle peut.Et il court, ils sont réunis, pour la dernière fois… peut-être. Le camion s’est arrêté mais pas le temps, non parce qu’elle peut pas le rejoindre, elle le fait quand même.Les jambes du jeune homme le porte plus, il pleure et à genoux, les larmes tombent à flot, des torrents de larmes tombent et s’écrasent au sol violemment pour se perdre sur le bitume.Il cache sa douleur en mettant ses mains sur son visage d’ange.Elle s’approche , de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:32

Voila la suite, mes chères lectrices...Je vais faire durer, mais la fin viendra brusquement, je verrais.Bisous!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:24

='(
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:25

XxLenaxX- a écrit:
='(

Pourquoi ='(?
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:33

c'est trop tro bien !!!!!!!!!! je veux pas que çà se finisse moi ! Sad
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:41

LadyK a écrit:
XxLenaxX- a écrit:
='(

Pourquoi ='(?

bah je veux pas que ça se termine. =(
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:43

Et ben apparemment vous aimez vmt ma fic, je vais faire tout on possible alors, pour continuer!
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:18

Ouuiii Ouiii continueee elle est genialleee

<3<3

Je suis revenuuee et jai rattraperr mon rretard=)
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:30

Cool cool!!!
Bon je mets la suite!
Ne déprimez pas hein!!
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:36

I'm heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeereeee!!
Yes,yes, I love =D
And I want the suite,of course!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:49

Il a retrouvé espoir , son amour est là devant lui, et tout les souvenirs reviennent.
Elle se met à sa hauteur le prend dans ses bras et l’embrasse, encore et encore.

-Me laisse pas …
lui soufflait il
-Je suis désolée Bill, on se reverra…

Elle l’enlaça puis l’embrasse de toutes ses forces, leurs langues entrèrent en contact, puis se caressaient, puis au rythme de leurs baisers ils se levaient et dès que les deux amoureux se tenaient debout leurs mains découvraient le corps de l’autre, exploraient chaque partie de l’autre.Leurs souffles mêlés donnaient une impression de bien tant chez l’un que l’autre.Et les deux jeunes s’aimaient et ne voulaient plus se quitter.C’est pas la fin, non pas encore, pas maintenant.Ils savent que si ils perdent aujourd’hui ils se retrouveront ensuite.Les gens passent et les regardent d’un air attendrit.C’est beau.Oui vous avez raison, c’est quand on a la sensation de perdre quelqu’un qu’on commence à l’aimer.Et eux deux s’aiment de tout leurs être, leurs âmes, leurs têtes, leurs cœurs.Ils veulent plus se quitter.Ces baiser qui en disent long, l'amour ne les arrêtent pas, le soleil est là, et ça réchauffe davantage leurs cœurs qui il y a quelque minutes étaient brisés et en en milles morceaux.

-Promets le moi alors…
-Je te le promet, et même si je t’oublie n’oublies pas que la personne qui aura fait brillé mon soleil c’était toi, c’est toi, et ce sera toi, toi et rien que toi.

Ils se disaient « je t’aime » les yeux dans les yeux, le cœur avec le cœur, la main dans la main, et leurs esprits réunis.

Et elle s’éloigna de lui, le temps venait de reprendre son cours pour eux, le ciel bleu devenait gris, loin des yeux mais près du cœur.Ils se sentent encore l’un dans l’autre.Même si Bill a son jumeau , il se sent seul sans elle.il est moins proche d’elle qu’avec son double.Mais son amour c’est elle et personne d’autre.
Et elle court (non pas la maladie d’amour x’D) pour rejoindre le camion, se retournant quelque fois , pour admirer ce beau corps frêle, ses yeux noisettes qu’elle a tant rêvé autre fois.

Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:24, édité 1 fois
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:20

oHLALALA TU ME FAIT PLEURERRR

CEST HORRIBLEE JAI LES LARMES AUX YEUXX

JAIMEEE <3333

BILLL ACCROCHE TOI AU CAMIONNN XDDDDD
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:21

Ah ouii Rebienvenue parmis nous Neg2!
Oh purée j'ai jamais fait "pleuré" !
hihi!J'attends la réaction des autres et j'poste la suite!Very Happy
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:27

Elle court,elle court,la maladie d'amouuuuuuur
Dans le coeur des enfants,de 7 à 77 aaaaaaaaaaaans!!
*Sort.*
Je crois qu'c'est ça hein ^^'
*Sort.*
Mais atta,j'demande la suite.
Suite =D
*Sort j'ai dit!*
T__T

neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:27

MDDRR JTASSUREEE QUE JAI LES YEUX QUI PIQUENT !!!!

MERCCII POUR LA REBIENVENUEE,MON ORDII CEST PETER DU COUP ET BAH JAI EU BEAUCOUP DE RETARD SUR TOUTES LES FICSS!

MAIS CHUI DE RETOURR Wink

ALLERR LES FILLES GROUILLERR JVEUX UNE SUITEE MOII
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:34

mdr je suis comme toi neg2 !!!!!!

moi aussi je veux une suite !!!! bitte !!!!!
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 22:18

Moi aussi je suis comme Neg2
En plus j'écoute Meine seele de Debbie Rockt et c'est trop émouvant
Du coup je pleure ><"
Suiteuh !
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptySam 29 Déc 2007 - 23:39

trop bien suiteuhh!!!!
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:43

suiteuh !
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:10

Et elle s’éloigna de lui, le temps venait de reprendre son cours pour eux, le ciel bleu devenait gris, loin des yeux mais près du cœur.Ils se sentent encore l’un dans l’autre.Même si Bill a son jumeau , il se sent seul sans elle.il est moins proche d’elle qu’avec son double.Mais son amour c’est elle et personne d’autre.
Et elle court (non pas la maladie d’amour x’D) pour rejoindre le camion, se retournant quelque fois , pour admirer ce beau corps frêle, ses yeux noisettes qu’elle a tant rêvé autre fois.

Son jumeau accourra auprès de lui.Il était essoufflé et ne pouvait sortir un mot, mais sans mal il le releva.Lui non plus ne voulait pas qu’elle parte mais c’est ainsi.Alors partir tôt pour mieux se retrouver ? Rien que d’y penser il avait en lui cette lueur d’espoir.Cela lui réchauffa son cœur et un petit sourire apparaissait sur son visage noyé par les larmes.Fini les pleures et lamentations, faîtes places aux rires et à l’espoir.Elle est partie mais elle n’est pas morte.C’est ce qu’il se dit, alors il sourit parce qu’il sait qu’il la retrouvera, il se répète sans cesse, encore et toujours.
Arrivés chez eux les deux frères se plantèrent devant le poste télé, on zappe, re-zappe jusqu’à trouver une bonne série pour se moquer des gens ou une chaîne de musique qui les intéressent tous les deux.C’est alors qu’en zappant ( encore une fois x’D) Tom tomba sur une série à l’eau de rose.

-Oh comme ils sont mignons, ça m’fait penser à Maëlle et toi bizarrement.
-Ah aaah très marrant, tu sais que t’as pas raté l’école du rire toi…
Le dreadé prit son portable et sortie la vidéo de Bill et Maëlle d’il y a quelques instants.Montre moi ça ! Eh, mais c’est …
Tom j’vais t’tuer !
-Maammaaaan…
Le brun la chatouilla jusqu’à qu’il n’en puisse plus et fini en le tapant avec des coussins et se rassit. C’est alors que le portable de ce dernier sonna…
-Allo ?!
- Bill, c’est Maëlle !
- Oooh ma chérie de mon cœur que j’aime plus que tout et qui me manque, fiou laisse moi reprendre mon souffle attends j’étouffe il fau-
- Bill, Bill, Bill…
(nan ce n’est pas une reprise des Destiny Childs clown ) tu peux pas savoir comment tu me manques, enfin si tu le sais …
- Eh Maëlle, tu sais pourquoi il est essoufflé ??
- Mets le haut parleur stp chéri, merci, non pourquoi ?
- Parce qu’il a sauté son frère !
- …
- Euh nan, il a sauté sur son frère !
-T’es vraiment lourd toi !
S’exclamèrent les deux amoureux.
-Oui je sais pourtant …
-Non c’est bon, tais toi frérot ! Oui donc tu disais…

Et tous les deux continuèrent leurs discussions durant deux heurs et demi.Et moi j’dit bonjour la facture.
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:18

MDR la facture. XD Suiiiite.
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:24

Hé! T'y es là!
Ca fait plaisiiir!
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:36

Bah Vouiii <3
Toujours! meme avec la tete dans le cul. T_T
XD
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:41

SUITE PLIZZZ JE LOVE!!!!^^
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:13

La facture xD.
L'amour n'a pas de prix hein
clown.
Suite =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 14 Empty

[T] Jeu d'enfants.
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant