La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Jeu d'enfants.

+21
elo33
X.Elsie_TH*.X
th-fan-LOVE
leath13
x-th_love-x
billtom_59
*Audrey.
Alison.
Xx-Sushi-xX
Junky'wi
tomjtdr
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Gomenasai.
TOMTOMouBILL
Hana*
alexandra44
vivelesTH
Spookyxcore
Smartiz
Pom'
XTINA ~
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?

[T] Jeu d'enfants. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:11

Suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:34

la suite please !
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:46

Suiteuh ! <3
Spookyxcore
Heilig
Spookyxcore

Féminin
Ma localisation : Strasbouuuuurg.

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:52

Gus qui postionne MDRRR xD
Suite ='D
XTINA ~
Komm

Féminin
Ma localisation : Quelle question!

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:02

(…………………)

-Mais maman je veux pas aller au centre commercial, j’préfère rester à la maison, et puis il fait froid, j’ai pas envie de bouger.
-Et pourquoi tu veux pas venir, alors que d’habitude c’est toi qui choisit tout ?
-J’ai pas trop envie
rechignait la jeune fille dans son oreiller.
-Bon…Très bien, alors on reviens dans deux heures, a peu près.
-Ok.

Sa mère sortit de sa chambre s’apprêta à descendre mais Maëlle, se précipita et alla se préparer.Mettant sa chambre dans le désordre totale sans dessus dessous.Etonnée par ce bruit la dame courut à la chambre de sa fille, son cœur battait si fort que le boucan des pas dans les escaliers ne s’entendait pas.Enfin sur le seuil de sa chambre elle ouvrit la pièce et cria d’affolement.Sur un autre bout de l’Allemagne on entendait dans une maison isolée par les arbres un jeune homme suppliant sa mère d’aller dans le meilleur centre commercial qu’on ait jamais connu, telle une fille désespérée parce que le tube de mascara est sec et vide.

-Mais pourquoi tu tiens tant à aller là-bas, alors qu’ici il y en a de bon.
-Papa nous y a emmenés Tom et moi y a deux semaines, et il se trouve que Maëlle habite là-bas, imagines que je la vois…
-Ah et qu’est-ce qui te fait dire ça ?

C’est sûre qu’il voulait la revoir, il force le destin, la chance…Bill n’arrive plus à se voir sans elle maintenant, bien sur c’est banal ces « histoires d’amours, qui finissent mal en générale ».C’est à vomir , l’un trahi l’autre, et l’autre tombe dans un profond désastre sentimentale, ils perdent leurs temps à se couvrir d’amour, à pleurer devant des films quand l’autre a quitté l’un, s’empiffrer de bonne choses pour comblé le manque de l’être cher.C’est ça l’amour.Mais le jeune voit ce sentiment d’une autre manière , c’est beau pour lui, aucun inconvénient ni de conséquence, il se sent lui.

-Laisse tomber, je monte, je passerai ma journée à faire autre chose.
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:15

Suite. =)
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:25

Suiteuh ! =)
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:26

Mais c'est bien?
vos appréciations?! Embarassed
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:33

Moi j'adore [T] Jeu d'enfants. - Page 16 Pixel234
Donc sa veut dire que c'est bien ! <3333
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:19

oé c'est géniale !

suite !!!!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:21

Haaaaaaan trop bien quoi!Tu penses encore à ma fic!What a Face
Et bien je prépare un lemon assez spécial!
Hihi, mais je le posterai lors de la retrouvailles entre Maëlle et Bill!
Donc je prépare sur Word une groossse suite que je couperai p'tit à ptit... Pas de suite pdt un temps!
Voilà!bisous.
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:25

Nif'. T_T

Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.Suite.
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:55

Suiiteuh !
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:13

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:51

Bill monta dans sa chambre, encore une fois.Mais que se passe t-il chez lui ? Ah oui ! C’est vrai, il veut voir sa bien-aimée, oui j’ai bien mentionné le verbe « voir ».Il est presque sûre de la rencontrer.Une sonnerie le sortit de ses pensées, c’était son meilleur ami.

-Bill … cira sa mère Andréas est là !

Oh super, il est là.Qu’est-ce qu’il lui veut ? Bill court rejoindre son ami qui est à la porte et l’embrasse (de ses bras !)

-Hey poto ! Ca te dit d’aller manger une glace (a l’américaine XD)
-Oui oui, mais où ?

Il espère LA réponse !

-T’sais le grand centre commercial ?!
-Ah oui je vois ! Super, ben Tom et moi on arrive…

Il se retourne voir si y a son frère dans les parages,il est assis sur le canapé et joue de la guitare.

-J’ai pas trop envie de sortir aujourd’hui !
-Mais pourquoi ?
-Je pense que Andréas suffit, nan ?
-Ben toute façon c’est pas toi que j’attend !
-Alors à ce soir !
-C’est ça !

Le trajet va durer une heure et demi à peu près, les deux jeunes s’ennuient dans la voiture, alors ils font coucous aux gens de derrière et parfois des doigts, quand les voisins sont pas contents, ils passent à côté, et Bill et Andréas se cachent.Quels gamins !Enfin tout le monde dans sa bonne époque d’adolescents puérils ont déjà fait ce coup là.Il ne mérite pas de revoir son amour.

Désolé pour cette suite très médiocre!
J'en ai une nouvelle!

La jeunesse dorée
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:04

Suiiiteuh. =)
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:21

Voilà maintenant que les deux meilleurs amis sont au centre commercial, ils cherchent de jolies filles, enfin Bill lui cherche plus particulièrement celle qui est chère comme à la prunelle de ses yeux.Des fois hésitants, sûre que c’est elle, c’est la recherche au trésor.Il exagère le gamin, il est complètement obsédé par sa créature.Rien que de penser à elle, un sourire niais s’affiche sur son beau visage fin.

-Bon Bill, j’t’ai emmené pour te changer les idées, pas pour que tu la cherches…
-Oui, c’est vrai désolé…
-Changes toi les idées des fois , tu te sentirais mieux, et puis comment ça se passe avec ta copine ?
-Laquelle ?
-Ben t’sais, la brune sulfureuse au décolleté jusqu’au nombril…
-Ah Amélia, QUOI ? Amélia, purée mais j’suis un boulet, pourquoi est-ce que je sors avec, d’ailleurs je dois la voir ce soir…CE SOIR !! Non mais j’te jure les bêtises que j’fait moi !
-Ben files la moi alors.
-T’as vu mon regard là ?
-Eh Coco, c’est elle ou elle ! Tu choisis !
-Elle !
-Laquelle ? ( xD)
- La deuxième elle !
-Alors tu t’prends Amélia !
-P’tit con, tu touches pas à Maëlle, ni à Amélia, elle mérite du respect !

Elle est maintenant dans la voiture et elle pense à l’appeler,vous avez remarqué, tout tourne autour d’eux, le monde autour n’existe pas, si je vous raconte la pluie et le beau temps je pense que ça n’interresserait pas beau monde.La jeune fouille dans son sac qui est posé sur ses jambes fragiles, elle cherche , gloss, chewing gum, mirroir, carnet, portable, portable…

-Aaaah portable !

Elle compose le numéro de son cher et tendre… 1 bip, 2 bip, 3 bip

Dans une certaine chambre d’un ado calme et amoureux …

-Allo ?
-Bill ?
- Non, ce n’est pas Bill ! C’est Maëlle ?
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:04

Suiteuh !!
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:06

Whaa, tu veux tjours une suite après cette "suite" merdique!OK ;-) XD.
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:41

-Maman, tu veux bien m’acheter ça ? Et puis cette jolie veste, et encore ce slim…
-Euhm…Les soldes c’est dans deux semaines !
-S’il te plaiiit…
-Le slim et la veste alors !
-Cool, bon on passe à la caisse alors !
-Mais moi aussi je veux m’acheter des affaires !
-Une prochaine fois !

La jeune fille emporta d’une poignée de main sa mère avec elle, une fois les vêtements payés les deux femmes sortirent du magasin, lorsque le portable de la jeune fille retentit…

-Allo ?
-Maëlle, c’est Karl…
-Ah ça va ? C’était toi au…
-Oui c’était moi, je peux savoir pourquoi tu m’as appelé « Bill » tout à l’heure ?
-Mais pourquoi tu réagis de cette façon ? J’me suis trompée de numéro, c’est tout !
-Ah… Et alors ? Et pourquoi tu changes de sujet ? Tu penses à lui, c’est ça ?
-Mais …
-D’accord je vois, écoutes là, j’suis avec une vraie bombe, Amélia, tu connais ?
-Ah…Elle ! Et ben écoutes, toute façon je ne t’aime plus, je pensais vraiment t’aimer, mais j’ne voyais que Bill chez toi, je ne t’aime pas pour ce que tu es, MERDE, laisse moi tranquille, j’ai pas à ma justifier !

Elle lui raccrocha au nez, et tout le monde l’observait avec de grands yeux des tels des poissons effarouchés.Les passants reprirent leurs affaires sans plus trop faire attention à ce qu’ils venaient de voir, du côté des deux lookés, ils avaient presque fini leur petites affaires, mais Bill voulait absolument passer dans un magasin de jouets assez spéciaux situés là où se trouve sa bien aimée.Ils marchaient nonchalamment, la vie est cool, ça cool Raoul.
Lorsque le portable du blond retentit, ce dernier se dépêcha de répondre…

-Ma mèèèère disait-il dans un long soupir, allo ? Oui, d’accord, ok, à tout à l’heure.
-On doit bientôt partir ?
-T’as tout compris, alors on a intérêt à se dépêcher.

Les deux jeunes garçons marchèrent vite, quand tout d’un coup, Bill eu une révélation !

-Je rêve là ! Andréas, pince moi ! Aiie, je ne rêve pas, bon Bill fait comme si tu l’avais pas vu !

La jeune fille, par les ordres de sa mère resta sur place. Elle l’attendait et regardait les passants défiler devant elle.Et lui il voyait sa vie défiler devant lui, son cœur battait à mille à l’heure, et si elle le voyait rentrer dans ce magasin, comment réagirais t-elle ? Elle penserait qu’il ne l’aime plus et préfère fricotter avec d’autres filles ! Si il avait changé ? Et si elle attendait quelqu’un appart sa mère ? Et si ils arrêtaient de se poser des questions, et s’aimaient enfin pour toujours !
Enfin le brun se décida à se diriger là où il veut aller, faisant semblant de ne pas l’avoir vu, il avança ses pas, petit à petit, plus il s’approchait plus son cœur menaçait de sortir de sa poitrine, sur son front perlaient mille et une goutte de sueurs froide, il pinçait la peau de son ami , il avait peur de la revoir, enfin c’est ce qu’on appelle l’amour, il n’a pas à avoir peur, c’est elle pas un monstre.Les jeunes d’aujourd’hui.Elle l’a vu, non elle n’a pas rêvé, c’est lui !
Alors elle pénétra dans le magasin (c’est le cas d’le dire xD) doucement mais surement…
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:39

suite s'teuplait !
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:51

a nan pourquoi ta coupé !!!!!! snif

vite suite !!!!!! stp Smile
*Audrey.
Heilig
*Audrey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:09

Pourquoi tu coupes ?
J'aime pas quand y'a du suspens xD
Suiteuh !
XTINA ~
Komm

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:00

Elle est entourée de toutes ces personnes, les uns lui crient dessus d’aller plus vite, les autres râlent mais ne disent rien .Elle n’entend que son cœur qui bat, elle revoit toutes ces images de sa plus petite enfance jusqu’à cette adolescence gachée.Elle marche au ralenti, qu’est-ce qu’il fait froid tout d’un coup, son corps tremble, ses jambes ne la tiennent plus.Elle est devant lui et lui est dos à elle, comme un paradis sur Terre ou tout problème est absents.Puis elle sort de ce rêve et retombe sur Terre, la jeune fille touche son épaule et prononce ce qu’elle peut prononcer.
« Je la sens » dit-il « j’ai ressenti son parfum sucré, et ses mains que j’ai souvent caressé. »

-B-bi-bill…
Il se retourne rapidement, ses yeux vont de l’objet qui se trouve dans l’entre de ses mains, à l’étagère d’en face, puis celle d’à côté, sur son meilleur ami, ses yeux se posent sur les passants derrière, et enfin dans les yeux de sa bien aimée.Son cœur bat la chamade, il la regarde amoureusement, une lueur s’allume dans ses yeux.Ils sourient légèrement leur visages se rapprochent, ils ont interrompus

-Hum Hum… J’veux pas vous déranger mais ma mère est arrivée.
-Ah je vais rejoindre ma mère, je pense qu’elle a fini.
-Non reste.
Dit le brun en forçant sur son épaule, elle regarde sa main d’un air amusé et reprend
-Je vais la rejoindre et puis je vous rejoins ensuite.
-D’accord
répliquèrent-ils en chœur.

La jeune fille accoura donc à sa mère qui venait de sortir du magasin.Elle criait « maman », comme une folle et les gens l’observaient en rigolant.Enfin arrivée au côté de sa mère, elle lui expliqua tout à bout de souffle.Sa mère acquiesça, puis Maëlle alla rejoindre Andréas et Bill, là où ils étaient à l’instant d’avant.

-Bon je crois qu’on peut y aller.
-Mais on va où ?
Demanda Andréas
- Je n’sais pas moi, c’est vous qui vouliez m’emmener, donc…
-Et bien tu viens à la maison et puis t’appellera ta « MAMAN » pour qu’elle vienne te chercher.
-Dis Bill, c’est pas bien d’se moquer d’moi.Tu vas voir ce que tu vas voir.
- Ok ok, je t’attends.
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 EmptySam 19 Jan 2008 - 15:37

lol la suite stp !!!!! c'est géniale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Jeu d'enfants.   [T] Jeu d'enfants. - Page 16 Empty

[T] Jeu d'enfants.
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant