*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Sam 19 Jan 2008 - 17:56 | |
| | |
|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 13:21 | |
| Ils étaient tous les trois dans la voiture, rigolaient , se taquinaient et chantaient…Comme des casseroles.Les deux tourtereaux mains dans la main, et Andréas mains dans sa poche.
-Tu sais que tu m’as manqué ! -Pas moi ! Continua la jeune fille - Mais arrêtes, tu m’taquines là ! - Non, c’est vrai.
Bill lui lâcha sa main, semblait vexé, il contempla avec passion ses chaussures, une larme coulait un peu.Maëlle avait le don de vexer les gens, surtout Bill, il était plus fragile qu’elle, des fois elle n’aimait pas ça, les garçons trop mielleux.Et se remettant en question, la jeune fille pensait à Karl, puis à Bill. Est-ce que c’était réellement vrai ce qu’elle venait de lâcher à Bill ? Alors elle avança ses lèvres vers la joue de Bill.Ce dernier sentit ce qu’elle s’apprêtait de faire mais tourna la tête.Le silence qui régnait dans la voiture était bien trop pesant , alors le meilleur du brun le coupa.
-C’est pas tout ça, mais j’ai faim.Ah mais on est arrivé ! Ils sortirent tous les trois de la voiture, silencieux, la mère d’Andréas ria de cette situation et soupira : -Les jeunes. | |
|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 14:39 | |
| Faut pas qu'il sa fache ! Suiteuh ! | |
|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 14:55 | |
| tro bien !!!!! c'est clair faut pas qu'ils se facheuh !
suiiiiite !!!!!!! j'adore | |
|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 15:52 | |
| Bill coura jusqu’à sa maison, il ne pouvait supporter sa présence, Maëlle ne pu le rattraper, elle était près de lui mais il lui ferma la porte au nez. Elle cria « Bill », il l’entendait mais ne voulait pas l’ouvrir.Il est têtu. Le jeune brun finit par sortir de sa maison et se dirigea alors vers la forêt et traça sa route sans faire attention à sa copine. -Bill s’il te plait parles moi, tu vas pas me faire la tête pour ce que j’ai dit. -… -Ecoutes ! -Quoi ?! Vas-y, dis moi ce que tu as à me dire, et puis je ne dois pas être très important à tes yeux, puisque tout ce temps je ne t’ai pas manqué, tout ce temps tu pensais à un autre, tout ce temps tu t’en es peut-être tapé un autre aussi, un autre que moi, laisse moi tranquille maintenant.Tu vois, moi, je t’aime, mais toi, tu me trouves trop collant, ouais sûrement c’est ça. -Bien sur que non, enfin, oui, mais nan, et puis là-bas, oui j’ai aimé quelqu’un d’autre que toi, et alors ? Dans ce mec là, je voyais toi, et puis toi aussi, je suis sûre que tu en as aimé un autre.Ne me fais pas reprocher ce que tu as fait aussi, arrêtes, c’était obligé.Et d’abord avec qui t’es sorti ? -Personne, grommela le jeune. -Si, dis… Dis moi insista la jeune fille, je sais, je le sens. -Avec Amélia, lâcha sèchement le garçon. -Quoi ??! Cette p*tasse de mes deux SCHEISS, maintenant ne me reproche plus rien, parce que toi-même tu as fait PIRE que moi.Et ce n’est pas peut-être.Ils étaient tous les deux à l’entrée de la forêt, ne sachant où aller la jeune fille courra au plus profond de ce bois, les mains plaquées au visage, et même si elle tombe tant pis .Elle n’en peut plus de cette histoire qui la bouffe.Même quand l’amour est présent dans votre cœur la peine prend le dessus, et ce n’est pas possible de vivre un amour sans problèmes et soucis.Que faire ? Souffrir et continuer ou vivre sans l’autre et oublier ? Elle veut souffrir pour lui, il veut souffrir pour elle, c’est alors que leurs âmes se réunissent. Il essaie de la rattraper, crie son nom, ça ne vous rappelle pas une certaine scène, mais cette fois ci, il n’en feront qu’un, cette fois ci il seront ensembles pour toujours et crieront leur amour qu’ils possèdent au fond de leur entrailles. Il l’attrape de son bras la regarde au plus profond de ces yeux, essayant de lire tout ce qu’elle ressent, la jeune fille contemple son amour timidement, d’un regard soumis. Il s’approche d’elle, de son visage doux et délicieux puis il commence à goûter ses lèvres, puis sa peau, en premier sa joue puis son cou. -Non pas là soufflait-elle. - Spoiler:
Alors elle l’emmena dans une cabane pas loin, proche de leur endroit fétiche. Ils entrèrent dans ce petit coin sombre, alors il reprenait là où il en était, le jeune homme passa ses mains froides en dessous du haut de la jeune fille, puis le retira de son corps.Elle, ouvrait la fermeture de son homme puis ce dernier se déshabilla, ne laissant que son boxer sur lui, elle était impatiente d’être unie à lui.Pendant ces quelques secondes , la jeune fille rêva de tout ce qu’ils ont pu vivre, traverser ensemble, bonheur , amour, rires, larmes, cris, bagarres, complicités…tout.Maëlle redescendit sur terre quand son amour l’allongea par milles baisers. Le rossignol s’apprêta à chanter, prenant un grand élan d’air, le cœur même du rossignol battait la chamade.Bill reprenait encore une fois sa route et couvrait sa bien aimée de câlins, de caresses, de baiser par milliers.Il se débarrassait rapidement de leurs sous vêtements.Lui et elle ne faisait qu’un petit à petit, doucement.Le brun goûtait son cou, sa poitrine, et le rossignol chantait de plus en plus fort, atteint subitement les aigus, encore et toujours, le souffle chaud régnant dans les bois faisait mêler les branches des arbres, les feuilles se caressaient suavement .Il sortait et rentrait en elle.Le rossignol ne cessait de chanter, de plus en plus fort et aigus, à bout de souffle, ils s’arrêtèrent mais continuaient quand même de s’aimer. Un groupe de jeune passant par là, s’approchèrent de la cabane. Les murs ont des oreilles, et les fenêtres ont des yeux . FIN ! | |
|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 16:06 | |
| roooo c'est trop géniale !
t'écris trop bien !!!!!!
suite ! | |
|
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
XTINA ~ Komm
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 17:01 | |
| C'était super ! Maintenant je vais lire l'autre =) | |
|
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 17:09 | |
| c'était trop géniale !!!!!
j'ai adoré !!!! | |
|
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
XTINA ~ Komm
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Dim 20 Jan 2008 - 18:51 | |
| Oui désolé j'avais pas vu, je vais voir la nouvelle fic maintenant en espérant qu'elle soit aussi bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|