| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:39 | |
| Bienvenue à toi la miss!! =) Ca viens!
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:44 | |
| Après avoir déjeuner avec Gustav, je monta dans ma chambre envoyer un message à David, lui demandant l’heure etc… Il me répondit qu’on pouvait se voir à seize heures.Je lui répondit donc que j’étai d’accord. Après quoi j’allai me doucher, m’habiller et réveiller les garçons, mais par chance ils étaient tous les trois réveillés.
M : Bon les gars ! Aujourd’hui on peut pas passer la journée ensemble.Je dois aller voir l’autre là. B : Oh c’est dommage. M : Oui mais on se voit demain en cours. T : Oui ! Rah lala, les cours, j’en peux déjà plus. Georg : C’est clair, je préfèrerai rester avec mon chien toute la journée à le caresser et boire du jus de pomme (=P) que d’apprendre des histoires bidons… Tom : Oui c’est bon Georg, on a compris .Arrêtes d’te plaindre. Georg : Eh c’est toi qui a commencé.
Toute l’après-midi avant 16h, on regardait la télé.Chez moi il y a la chaîne câblée et on Pouvait suivre le quotidien en direct et en décalé de 2min des télés réalités.C’était marrant de regarder ça.On aime pas mais on regarde.Comme on observe des souris dans leur cage.Ennuyant mais passionnant. Il était 15h30 et le temps passait si lentement pour moi.Je stressait de plus en plus.Qu’est-ce qu’il voulait bien me dire.Mais toujours cette pensée qui me hante.J’ai tellement peur… Sur un long soupir je posa ma tête sur l’épaule de Bill, et lui sa main dans ma main. Les autres nous observaient bizarrement.Mais la promesse qu’on s’était faites lui et moi sera tenues.Et oui…
Gustav : Bon ma pitchoune, tu dois y aller hein ! Moi : Hein !? Oh naaan, j’veux pas. Tom : T’inquiètes pas va, tout ira bien. Maëlle : Oui je ne m’inquiète pas, t’as raison, car je sais que tout ira bien. Mais il faut nettoyer, vous avez vue tout ce bordel ?! Bill : C’est clair ! Georg : Haan trop la flème Moi : Tu rigoles la j’espère ?! Georg : Euh nan ! Moi : Même, bougez vous ! Je monte me préparer vite fait, et puis on partira tous ensemble.
Après ces paroles, j’exécutai. Quand j’étais en bas quelque minutes plus tard, tout était clean.C’était pas comme la dernière fois où ils avaient dormis chez moi, et que les boîtes de pizza étaient posés en dessous du canapé, les miettes dans l’aquarium, et les couvertures mis en boule dans le clic clac.Ca sentait déjà le frais ! ( =P). Tout était bien beau.Bref après avoir observer de A à Z le salon on sortit tous les cinq de la maison et se fit la bise.
Arrivée sur le lieu, je reconnaissait tout de suite David.Il était face au vide, les cheveux dans le vent, le sourire léger, grand , peau mate, habillé bon chic bon genre comme à son habitude.
M : Salut. Lui lançais-je d’un petit ton. David : Bonjour. | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:45 | |
| Voila les miss! Je vous laisse!Gros bisous! Sur ce BONNE NUIT LES GIRLS ET A DEMAIN!! J'vous [<33333333333333] | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:48 | |
| Trop Bien x3. Mercii. Suiite Des que tu peux ? ^^
Juste une question , en fait ils ont quel age ? XD | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:50 | |
| Ils ont 12 ans! PTDR! Tkt ils grandiront bientot! Et j'ai mis Georg au mm age x']]]] | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 21:55 | |
| Georg : C’est clair, je préfèrerai rester avec mon chien toute la journée à le caresser et boire du jus de pomme
MDRRRRRRRRRRRRRR Sacré Georg ='D Haaaaan,tu nous laisse comme ça dans le suspens >_____< Vivment demain pour la suite =) Bonne nuit ma Krikri <3
| |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mar 20 Nov 2007 - 22:22 | |
| trop bien mé la suite stpp !!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 13:58 | |
| M : Alors tu voulais me dire quoi ? D : Oh, tu vas vite toi ! M : Ben écoutes en même temps, j’voulais pas trop de voir tu vois.Et déjà que j’ai stressé toute la journée, au plus vite ce sera fait et au plus vite je serais mieux ! D : Bon très bien, je te le dit… Wahou je pensais que j’allais me prendre la claque de ma vie ! Mais il a bien réagis.En tout cas il faut pas que je reste trop longtemps avec lui.
D : Tu es enceinte ! M : QUOI ?! Espèce de salaud ! Tu m’as menti ! D : *Clak !* C’est la que de loin j’entendis une voix crier.
… : Eh toi ! D’où tu te permets de la toucher. Bill arrive une baguette à la main, me la passa rapidement et coucha par terre David. Lui metta des coups de poings jusqu'à qu’il en saigne. Après ça, tous les deux partons en courant.Quand on se trouvait loin de lui on s’arrêta.
Bill me demanda si ça allait, mais moi j’avais la tête ailleurs.
M : Excuse moi, je pensais à autre chose. B : Je vois, mais il t’a dit quoi ? M : Que j’étais enceinte ! B : QUOI ??Mais t’as vue quel age on a ! M : Je sais, j’ai honte de moi. B : Excuse moi d’avoir réagis comme ça.Mais bon, maintenant faut aller voir un médecin. Il ne t’a pas dit combien de temps ça faisait ? M : Ben si je compte le mois de vacance jusqu'à ce mois-ci ça doit faire 3 mois ! B : Et tu veux en faire quoi ? | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 14:05 | |
| pitin elle est enceinte... elle l'a fait avant moi, ca me file un coup de vieux MDRR* sswwyytteeuuxxx^^ | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 14:15 | |
| MDR! Peut-être, peut-être pas! x'DD Seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 14:23 | |
| Merde mais qu'est-ce qu'elle a fait pour ça o_____o Enfinn,je sais c'qu'elle a fait hein "-- Mais...merde. Suiiiiiiite ma Krikri =D
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 14:51 | |
| Hey,Hey =] Nouvelle lectriiizeuse de ta fic . [Je sais, j'ai un français très à part x')] Bref, j'aime beaucoup. C'est Génialement Géniale. <3.
O_____________o Choquée pour elle.
Une suite, Bitte <3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 15:13 | |
| M : Je sais pas ! Déjà je vais acheter un test et puis on verra plus tard. B : Ah ok.Tu as l’air de bien le prendre.
Je ne répondis rien.Je me sens tout de suite faible, seule, triste… Arrivée à la maison, je montai vite dans ma chambre contemplée mon ventre. Je le grossissais, le tâtait de tous les coins.Ca prenait vraiment forme. J’avais vraiment peur.
« J’te veux pas.J’suis trop jeune pour t’élever » me dis-je.C’est à ce moment que ma mère rentra dans ma chmabre, sans toquer.Elle fut choquer.
Maman : Tu es… Moi : Oui. Maman : Il faut aller avorter. Moi : Tu crois ? Il ne mérite pas ça. Maman : Comme personne d’autre. | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 15:17 | |
| Suite. Maah, je Kiiief <3 | |
|
| |
Junky'wi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1200 Age : 29 Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée ! Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 15:21 | |
| vite la suiiitttteeee ssttppp super jadore | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 15:25 | |
| nouvelle lectrice !! j'aime !! suiteuh | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:04 | |
| Pauvre bébé... Ptain elle réagit cool sa mere omg o__________________o SUITE =D
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:06 | |
| Clair qu'elle réagit bien. Moi, elle m'aurait traîté de trainée -_-". Suiiite. | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:07 | |
| bon une suite oui ou non???????? | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:15 | |
| MDR ELLE ARRIVE! Vous êtes préssées hein! =P | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:19 | |
| Moi ma mere elle m'aurait coupé la tête o_____o Ouais on est préssées!=D Suiiiiiiiiiiiiiiite!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|