| [T] Jeu d'enfants. | |
|
+21elo33 X.Elsie_TH*.X th-fan-LOVE leath13 x-th_love-x billtom_59 *Audrey. Alison. Xx-Sushi-xX Junky'wi tomjtdr Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Gomenasai. TOMTOMouBILL Hana* alexandra44 vivelesTH Spookyxcore Smartiz Pom' XTINA ~ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:25 | |
| Oui, Aussi pressée qu'un citron. [Je sais, j'ai de l'humour pas drôle.]
SUite. <3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:28 | |
| Bon je vais essayer de taper 3 pages et puis je vous les mettrais au fur et à mesure.Donc patience les amis! =P | |
|
| |
XTINA ~ Komm
Nombre de messages : 8226 Age : 32 Ma localisation : Quelle question! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 16:52 | |
| Le lendemain avec ma mère, on est allés à la pharmacie.Et puis le pharmacien n’y voyait que Du feu.A vrai dire il avait pas besoin de savoir qui était enceinte de nous deux. (-___-) Je pressais ma mère de rentrer vite.Heureusement qu’on était en voiture, j’aurais pété une case sinon.Arrivé à la maison je me dirigea vite aux sanitaires. Quelques minutes plus tard le résultat s’afficha. Il me « disait » négatif, j’étais soulagé.Je sortis de la petite pièce tout sourire. Ma mère était aussi soulagé, mais me priva de tout moyen de communication possible. De téléphone à talki walki.Comment vais-je faire sans lui ? Sans avoir de ses nouvelles. Mais bon il y a les cours c’est pas plus mal.
Au dîner ma mère resta silencieuse sur la nouvelle.Elle ne voulait pas que mon père se fâche. Comme elle connaît son comportement, elle ne préférait rien dire.C’est ça les mamans.Vive elles ! (Désolé petit moment de délire).
Après le dîner je montai dans ma chambre, faire mon sac, mes vêtements et tout le tralala. Ca me manque déjà de passer une soirée sans Bill.D’habitude on se dit tout le temps « bonne nuit » mais la je vais le dire à moi-même.Quand soudain je vis nue chose blanche volé à côté de ma fenêtre.Les formes étaient dures, carrés, droites, bien dessinés.Je me rapprocha doucement de peur de voir un monstre surgir (ben oui elle a douze ans quand même x’D). Je pris mon courage à deux mains et ouvris ma fenêtre pour ensuite attraper l’avion.Oui un avion.Il y avait un mot dessus.Je me posa sur mon lit et le lisa.
« Tu me manques beaucoup mamoune…Viens à ta fenêtre qu’on parle. »
Je me levai et allai à ma fenêtre et vit Bill, Tom, Gustav et Georg.
M : Mais qu’est-ce vous foutez ici ? Gustav : On s’ennuie sans toi.Et ce soir on est chez les Kaulitz. M : Ah oui ! Mais moi je peux pas descendre, j’suis puni.On se voit demain toute façon. Georg : Mouais, mais bon on est pas dans la même classe.Cette année les profs ont décidés de nous faire chier. M : C’est clair ! Surtout que l’an dernier on mettait bien le bazar hein.Mais bon c’est pas tout mais j’suis fatiguée et j’ai besoin d’aller dormir après cette journée un peu comment dirais-je,enfin vous m’avez compris ! Tom : Ouais on te laisse.A demain.
La nuit fut très bien et longue.Je me réveilla de bonne humeur.Les quatre garçons viennent me chercher.Et lorsque je me trouvais devant le collège je vis lui, David.Ce fourbe. Je ne pouvais plus le voir lui.Il me dégoutait. | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:08 | |
| LUTTONS CONTRE LES DAVID. XD
SUIIIIIIIIIIIIIITE X3 | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:30 | |
| Attention, on avance de 3 ans! ____________________________________ 3 ans plus tard.
J’étais en cour lorsque ma copine Katrin m’informait que David avait crier sur les toits ce qu’il s’est passé 3 ans auparavant.J’étais choqué.Comme je suis une fille très sensible je peux me mettre à trembler de partout en quelque secondes. A la sortie des cours, tout le monde me dévisageait.David était au lycée mais moi encore au collège.Alors même là-bas on me connaissait et me jugeait.
Bill : Tu peux me dire pourquoi tout le monde nous regarde comme ça ? M : Parce que David s’est mis à raconter ce qu’il s’est passé y a quelques années de ça.
Tout de suite j’étais la p*te de service.Les garçons tentaient de me mettre la main au fesses.Mais Georg était à côté de moi et guettait toutes ses mauvaises pâtes qui ne voudrait que tâter le terrain. Bill : Rentre chez toi, et puis avec Georg on va devant le lycée attraper ce c*n. M : Quoi ?!Mais nan laisse tomber cette histoire. Ce n’est pas grave. B : Si ça l’est, et puis avec Gustav et Tom vous allez rentrer.Comme ça tu seras sûre d’être en protection. Tom : Oui surtout avec moi ! Je suis le plus fort ! M : -___- Oui t’a raison, tu mettras des balayettes à la reine des mouches.
Sur le chemin, Gustav et Tom essayèrent de mettre un peu d’ambiance.J’étais silencieuse et surtout anxieuse.Je me demandais comment cette histoire pourrait bien finir.
T : Ne t’inquiètes pas. M : Hein quoi ? J’ai parlé ?! T : Non ! Qu’il me répondait d’un air moqueur. Je te connais comme Bill te connaît.Tu sais ça ? M : Sûrement !
Arrivée à la maison je n’arrêtais pas d’y penser. Mon portable sonna et c’était Bill
M : Oh Bill si tu savais comme j’vais pas bien. B : Ce n’est pas Bill ! C’est Tom ! M : Ah, ben si tu savais comme j’vais pas bien ! T : Oui moi non plus, tout à l’heure David à mis une beigne à Bill !Il voulait régler l’histoire, mais il s’en ai pris une. M : Mais que faisait Georg ? Il n’était pas avec lui ? T : Si, mais il se sont perdus de vue. M : Ah ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:42 | |
| Roh ! Billou :O. OMG.
David, j'vais te foutre un coup de sac à main !!
Suite. <3 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:47 | |
| un coup d'sac à mains!xDDDD MDR Oui t'a raison,faut pas s'laisser faire :p
| |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 17:58 | |
| suiiite <3 stp 'tain david la tsss un coup de lorie dans els oreille ça va lui faire péter un cable MDR =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Mer 21 Nov 2007 - 18:05 | |
| BOMBE D'ACRYMO ! XD
SUIITE X3 | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| |
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 18:29 | |
| Je viens de rattraper mon retard Suite stp Juste pour savoir ils on quel age maintenant?? | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 18:36 | |
| Euh si mes calculs sont Bons, ils devraient avoir 15 ans. X'D | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:32 | |
| PAS DE CHUIIIIITE ?='(
JE ME COUCHERAI PAS,TANT QUE Y'AURA PAS DE SUITE. X( | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:41 | |
| idem, j'veux 1 !swyte!!!! | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:41 | |
| Ben prépares 15 tasses de café x'DDD Bon je vous en tape une. -j'ai pas trop la force, mais c'est pour vous =)- | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:46 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! VIVE KRIKRI,VIVE KRIKRI Allez,tous ensemble,VIVE KRIKRI!! Bon,je stoppe là x) Suiiiiite ma chérie =)
| |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:53 | |
| Et toi ma chérie? t'en es où ??? Je veux une suite ><!!! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:54 | |
| Je met ma suite si tu met la tienne =) | |
|
| |
XTINA ~ Komm
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. Jeu 22 Nov 2007 - 20:54 | |
| LOOOOOOL x'DDD CHANTAGGE =P -tapes ta suite toi!- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jeu d'enfants. | |
| |
|
| |
| [T] Jeu d'enfants. | |
|