| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|
+30misskauldu13 enerve Sacie *Angel.From.Hell* Audrey Kaulitz SnOopie Spookyxcore desirates Fiou! x- Rock -x **summer_th** $marika$ SnowmonS Milky. Tit_Fraiz_Tagada Rita_x. spaguetti ..::DaV::.. calim3r0 Arc-en-Ciel choukete BUENO. Mecki-71 La Crewette Gane. *___POOPS Servane. # MARGAUX. Pystash. Carpe Diem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Jeu 29 Nov 2007 - 21:10 | |
| Je veux pas que tu sois plus tristes que tu ne l'es déja à cause de moi. Je ne veux pas. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 8:38 | |
| J'veux que tu m'racontes ce qui ne va pas, plus. J'veux qu'on se dise tout c'qui nous arrive. J'veux qu'on attende le bonheur ou bien qu'on lui court après ensemble. | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 8:40 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- J'veux que tu m'racontes ce qui ne va pas, plus.
J'veux qu'on se dise tout c'qui nous arrive. J'veux qu'on attende le bonheur ou bien qu'on lui court après ensemble. c'est vraiment joli ce que tu as écrit. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 8:45 | |
| Merci SnowmonS ça m'fait du bien d'entendre dire ça. Surtout dans une période où je n'arrive plus du tout à écrire, où plus rien ne me vient. Peut être que le malheur me réussi un peu alors. Alors merci encore une fois <3. | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
Nombre de messages : 2502 Age : 34 Ma localisation : Dans les waters. Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 8:51 | |
| Le malheur ne réussi a personne. Mais s'il de donne de l'inspiration pour écrire, Alors je te souhaite d'être malheureuse.
Ne le prend pas mal ce n'est pas dit avec de la méchanceté. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 8:59 | |
| J'avais compris tu sais. Mais de toutes manières rien ne me réussi en ce moment. J'vais pas me plaindre trop non plus, il y a plus malheureux que moi, mais là je sature. Désolée je raconte un peu ma vie. | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 9:03 | |
| Ça me gène pas que tu me raconte ce qui ne vas. Même si on se connait pas.
Tous le monde a le droit d'être malheureux Et encore plus de le dire. Sinon comment savoir ? | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 9:11 | |
| C'était d'ailleurs ce que j'étais en train de penser, on ne se connaît pas hu'. Le pire c'est que ça ne me fait rien de savoir qu'on ne se connaît pas, ça va parfoit mieux de parler à des gens inconnus. Moi et mes monologues ineptes =)...
On peut le savoir si la personne est dépourvu de sourire. Le sourire c'est l'espoir, la promesse de vie, quand bien même il serait fourbe ou méchant. Le sourire c'est ce qui peut tout apporter comme tout reprendre. Il règne en maître sur ma vie. On peut aussi dire que l'on est malheureux avec des mots c'est sur, les mots sont irremplacables. Ils sont tout. Ou avec le silence, qui peut témoigner pour nous du mal être qui nous habite. Tu vois quand je te parlais de mes monologues ineptes, tu viens d'avoir un bel exemple. | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 9:22 | |
| Tes monologues sont magnifiques. Et ils ne sont pas du tout ineptes (je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça à l'air péjoratif !)
Moi je te souris parce que j'aime bien sourire. Tu as raison le sourir peut tout reprendre et tout donner. Mon sourir à moi te donne l'espoir, la promesse... Que tout peut aller mieux. Bien que je ne sache pas entièrement ce qui t'arrive.
On est jamais seul. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 9:27 | |
| Inepte-- niais, absurde, inintelligent, simplet.
Merci d'm'aider un peu. Ca me rend moins triste. Et moins renfermée. | |
|
| |
SnowmonS Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 9:43 | |
| J'aime bien aider. Moi aussi ça me rend moins triste ! Enfin plus heureuse !
Parce que je suis plutôt de nature joviale ! Je souris tout le temps ! D'ailleurs mes points d'exclamation traduisent des sourires ! C'est pour ça j'en abuse un peu !!!
MDR | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 19:43 | |
| Aussi étonnant que ça puisse paraître quand tu as dit que tes points d'exclamation traduisaient des sourires et que j'ai remarqué le nombre de ces points j'ai éclaté de rire. C'est parti tout seul, j'avais besoin de m'liberer de tout je crois. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 20:05 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- J'veux que tu m'racontes ce qui ne va pas, plus.
J'veux qu'on se dise tout c'qui nous arrive. J'veux qu'on attende le bonheur ou bien qu'on lui court après ensemble. Dis moi ce qui t'arrive alors. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 20:09 | |
| La continuation des problèmes d'avant. Plus la grosse engueulade avec mon frère, ç'a été très violent par les mots et maintenant il règne une ambiance de mort sur la maison. Y a tout qui foire en ce moment.
Ca va encore pire ou mieux toi ? | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 20:10 | |
| Toujours au même point. Mon amie à l'hôpital. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 20:12 | |
| C'est la merde. Et le mot est faible. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 21:52 | |
| Oui. J'te laisse, j'y vais. Bonne nuit. Tâche d'aller mieux vite toi. Je te nems très fort <3. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
SnowmonS Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 30 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Aussi étonnant que ça puisse paraître quand tu as dit que tes points d'exclamation traduisaient des sourires et que j'ai remarqué le nombre de ces points j'ai éclaté de rire.
C'est parti tout seul, j'avais besoin de m'liberer de tout je crois. contente de t'avoir fait rigoler ! mdr | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 1 Déc 2007 - 21:04 | |
| Sarah ça me manque nos conver's à nous <3.
SnowmonS hu'. Merci T__T. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 1 Déc 2007 - 21:12 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Sarah ça me manque nos conver's à nous <3.
SnowmonS hu'. Merci T__T. Nos Convers, Nos Surnoms, Nos Joyeux moments passés, Nos Souvenirs sur le fo', Toi, Tout me manque.
- Spoiler:
Mon Amie s'est réveillée et pourant je vais toujours pas mieux.
Ca va Toi?
| |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 1 Déc 2007 - 21:27 | |
| Tous nos délires sur le Gouffre,, notre joie, tout, toi, moi, Nous. Ca me manque énormément.
Putain Sarah mais c'est superbe! Dis est-ce qu'elle va bien au moins, pas de séquelles mentales ? J'veux que tu me dises ce qui continue d'aller mal, parce que te savoir mal c'est pire que tout.
Moi... Ca va encore moins bien. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 1 Déc 2007 - 21:43 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Tous nos délires sur le Gouffre,, notre joie, tout, toi, moi, Nous.
Ca me manque énormément.
Putain Sarah mais c'est superbe! Dis est-ce qu'elle va bien au moins, pas de séquelles mentales ? J'veux que tu me dises ce qui continue d'aller mal, parce que te savoir mal c'est pire que tout.
Moi... Ca va encore moins bien. Aucune séquelles, Elle m'a même enguelé parce que je suis pas arrivé plutôt la voir dans sa chambre. Avant qu'on se serra dans les bras. J'ai hâte qu'elle sorte de l'hosto.
Pourquoi ça va pas? | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Sam 1 Déc 2007 - 21:50 | |
| Toujours pareil. Et je viens de me rendre compte que mon entraîneur d'aviron me fait pas assez confiance à mon niveau pour me confier la direction d'un bâteau. Ca fait plaisir. Et vous les filles je veux vous voir, t'as pas idée combien je veux. J'suis quand même contente que ça aille un peu mieux de ton côté. J'dois te laisser. Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). | |
| |
|
| |
| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|