| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|
+30misskauldu13 enerve Sacie *Angel.From.Hell* Audrey Kaulitz SnOopie Spookyxcore desirates Fiou! x- Rock -x **summer_th** $marika$ SnowmonS Milky. Tit_Fraiz_Tagada Rita_x. spaguetti ..::DaV::.. calim3r0 Arc-en-Ciel choukete BUENO. Mecki-71 La Crewette Gane. *___POOPS Servane. # MARGAUX. Pystash. Carpe Diem 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 21:37 | |
| Ben c'est plutôt cool, ça alors. J'suis ravie pour toi <3. Enfin pas que tu te sois complétement démolie mais que t'aies passé une bonne soirée avec tes potes. Désolée, je regardais Marine me claquer les portes au nez sur la cam, avec son joli pyjama en prime xD. | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 21:41 | |
| Margoooooooooot. *plus de voix*
(L)
(Dans le genre message super explicite --') | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 21:52 | |
| Servaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane <3. * plus de voix non plus * Han. Je t'aime <3. * Bah ouai mais on s'en fout*. | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 22:04 | |
| J'ai du coucher ma soeur désolé. Ingrid Bétancourt a été libéré. On a toutes de super beau pyjama =) | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 22:08 | |
| J'interdis tout le monde, sans distinction de parler de mon pyjama. Et Margot specifiquement, de raconter quoique ce soit qu'elle puisse voir à la cam', sinon a pu. C'est super qu'elle est été liberé, pour ses enfants en premier lieu. Et Margot est aussi une sans coeur sur ce point. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 22:11 | |
| Ok. Oui, c'est Marine qui me l'a appris, car moi j'étais même pas au courant ce soir x). Ouai, mais moi je suis encore habillée, et Marine a pas aimé que je te dise pour son pyj' . Et j'ai pas vu le tien d'ailleurs. ______________ Servane, réponds s'il te plaît | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 22:16 | |
| Rooh, quelle rabat-joie celle là, en plus de me dire qu'elle aime pas comment je suis en ce moment elle m'interdit tout mon plaisir sur son pyj' là . (vous savez ce qu'il y a écrit dessus, et quelle dessin y a aussi? Bah moi oui ). Pourquoi "aussi" Marine ? Oui je suis une sans coeur et alors, j'ai le droit de pas encore être totalement humaine, non ? | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 2 Juil 2008 - 22:56 | |
| Me voilà Margot (a) Mais que veux-tu que je réponde. Evidemment que je t'aime aussi.
Mais j'arrive un peu au milieu de vous trois là x) | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Jeu 3 Juil 2008 - 10:19 | |
| Désolé, je me suis endormi sur mon canapé et c'est ma mère qui m'a réveillé à 1h du mat' :S Le discours de ces enfants était émouvant. J'ai faillit versé ma petite larme. Eh oui Sakiwomen a des muscles mais elle est très sensible. Mon pyjama est un t-shirt Quicksilver bleue avec un caleçon (de garçon) avec des petites guitares. Ca c'est la classe ! | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Jeu 3 Juil 2008 - 20:25 | |
| Ben Servane t'arrivais pile au moment où je devais partir. C'est franchement con. Surtout que comme je suis chez mes grands-parents là, je peux rester plus longtemps sur l'ordi le soir, et qu'on arrive quand même pas à s'avoir, c'est pire qu'idiot x). J'sais pas ce que je veux que tu dises, moi. Juste comment ça va pour toi, juste les trucs banals, je demande pas quelque chose d'extraordinaire tu sais. On aurait pu parler à quatre, Marine tu l'as connaît pire que bien, moi tu sais vaguement qui je suis et Sarah et mieux que gentille <3. Sarah xD. T'es trop forte. Ah bon, Canon a faillit pleurer quoi )=. Je savais pas que c'était aussi émouvant que ça leur discours, je l'ai même pas écouté à vrai dire. Sans coeur Marine disait ? Peut-être bien, mais je l'avoue au moins . Oh, c'est mieux que la classe . Moi, c'est un grand tee-shirt de bassiste magazine (genre y a marqué bassiste en gros dessus, owi owi <3.) Et un short violet pétant =x. | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 4 Juil 2008 - 14:52 | |
| Merde; on va juste toutes rappliquer à Grenoble, comme ça, plus de problèmes, hein *___* | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 4 Juil 2008 - 15:19 | |
| Marine <3 Je suis d'accord avec Servane. "TouTes" à Grenoble. =) (Il pleut dans le 22 ?) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 4 Juil 2008 - 20:23 | |
| Comme tu dis Servane x). Ooooh oui <3. Je veux tant qu'un jour ce soit vrai, qu'on se voit toutes. A Grenoble ou autre part hein, mais puisque tu le proposes là.
Encore heureux que tu soies d'accord Canon, j'veux te voir aussi moi. (L) | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Lun 7 Juil 2008 - 18:24 | |
| - calim3r0 a écrit:
- Marine <3
Je suis d'accord avec Servane. "TouTes" à Grenoble. =) (Il pleut dans le 22 ?) Le 4 juillet, à vrai dire, j'me souviens plus vraiment Aujourd'hui, Oui T_T" Après, le toutes est bien précis hein. Pas général, évidemment. C= Margot, je suis jamais allée à Grenoble. Ca va peut-être changer un jour, grâce à toi. n__n | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mar 8 Juil 2008 - 19:56 | |
| Oh comme j'aimerais <3. En fait j'habite pas à Grenoble même mais une ville à cinq-dix minutes de là. C'est pas spécialement beau comme ville, c'est même moche dans certains coins, mais j'aime L'Isère, parce que je rame dessus et pleins d'autres trucs comme ça tout bidon mais voilà. . Et... les résultats de ton Brevet ? (L). | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 9 Juil 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
missko Fana
Nombre de messages : 55 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Mer 9 Juil 2008 - 17:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Non merci. Schrei
Nombre de messages : 155 Age : 31 Ma localisation : Pas làà. Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nyx Fana
Nombre de messages : 121 Age : 30 Ma localisation : DTC >.> Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 20:23 | |
| Le premier qui critique le syndrome de peter pan j'le tape,S'kool de pas prendre de ride.... J'aime être jeune chiante et en bonne santé=D | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 20:38 | |
| Merci à misskauldu13 et missko. J'vois que toi non plus Nyx, tu n'veux pas grandir. Tu rejoins donc la communauté des adeptes de Pan, c'est bien mon petit . Oooh Lena <3. J'aimerais pouvoir dire la même chose pour toi, mais avant que je puisse dire le moindre mot, t'aurais déjà montré ton répondant j'suis sûre xD. Mademoiselle-la-franchise, t'es pire que sympathique t'sais (L). | |
|
| |
Non merci. Schrei
Nombre de messages : 155 Age : 31 Ma localisation : Pas làà. Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nyx Fana
Nombre de messages : 121 Age : 30 Ma localisation : DTC >.> Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 22:10 | |
| Pan Pan comme le lapin dans bambi ouai j'suis adepte de disney... | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 23:12 | |
| Lena - . Arrête, parce que ça veut dire que je suis cool, et tu sais depuis peu que j'aime pas les compliments, ça m'gène :trtm:. N'empêche que... (L). Nyx - J'vois ça, dis donc. Tu pourrais presque rivaliser avec moi . | |
|
| |
Non merci. Schrei
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 23:23 | |
| Bah j'prefere te complimenter que te dire que t'es un caca. : o | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). Ven 18 Juil 2008 - 23:39 | |
| Et pourquoi tu préfères ? Tu vois, justement, une chose dont tu peux te vanter: "Aux yeux de Margot, je ne suis pas une merde, j'en suis même l'exact opposé". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va =). | |
| |
|
| |
| Un petit tour et puis s'en va =). | |
|