| Prends-moi la main, on décolle. | |
|
+7Mecki-71 Carpe Diem Jetzt_ist_unsere_zeit schwarz:engel *___POOPS Gane. Ana* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Prends-moi la main, on décolle. Jeu 15 Nov 2007 - 13:01 | |
| Prénom : V'iviène ... Age : 14 Machin's ... Localisation : Sur L'aile de Lune *
Vous et TOKIO HOTEL : Putain.
- Comment les avez-vous connus ? En me trompant de pas de lien ... [ Ca en dit long sur la grandeur de mOn cerveau xD ] - Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement ? Et Pourquoi ? ich bin nicht ich et gegen meinen willen : Je ne sais pas pourquoi necessairement celles-là, mais elles me transmettent plus d'émotions que toutes les autres. - Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous ? ... - Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire) ? Quand Tom Danse ... - Les avez-vous déjà vu en concert ? Non, malheureusement. - Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers" ? Eux. - Qu'est-ce qui ne vous plait pas ? Ils deviennent beaucoup trop commercial. C'est bien pour eux qu'ils soient célèbres à ce point, leur travail paie. Mais je n'aime pas le fait qu'ils se mettent à chanter en Anglais, il n'y a pas la même magie qu'en Allemand.
Divers:
- Qu'écoutez-vous d'autre ? Nevada Tan, Debbie Rockt, Tatu, Gackt ... - Votre film préféré : Tristan Et Yseult ... - Une réplique culte peut-être ? Bordel de Shit ... [ ??? ] - Le dernier livre qui vous a marqué ? Le Magasin des Suicides ... - Votre héros (ou héroine/ou les deux) ? Y'en a pas ... - Qu'emporteriez vous sur une île déserte : Un Ordinateur avec Batterie illimitée, Des tonnes de Bouffent, Mes Amis, Des Bouquins sur les Dragons et ... ??? - La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : L'humour ... - Et le défaut que vous n'appréciez pas : La succeptibilité ... - Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi ? Zusammen ...
J'aime le Sport aussi, Enormément ... Tennis, Equitation ... Tennis, surtout.
L'écriture, aussi. Faire s'envoler de smots sur un bout d'papier ...
Et la Musique, elle. Elle m'aide à m'accrocher, toujours. <3 | |
|
| |
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Jeu 15 Nov 2007 - 13:22 | |
| Le sport c'est pas pour moi... J'aime beaucoup ton avatar <3. Bienvenue =). | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Jeu 15 Nov 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Jeu 15 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Jeu 15 Nov 2007 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Lun 26 Nov 2007 - 20:26 | |
| Han le Magazin des Suicides toi aussi. Créatrice, bon sang de bon Dieu <3. Surtout ne t'arrête jamais d'écrire, perdre la clarté et la maîtrise de ton écriture serait comme perdre un bout de moi. J'te dirai pas bienvenue tu es ici depuis assez longtemps en vérité. | |
|
| |
Mecki-71 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2090 Age : 159 Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Lun 26 Nov 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Mar 27 Nov 2007 - 11:51 | |
| |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Mar 27 Nov 2007 - 17:57 | |
| Bonne continuation Je suis ton contraire le sport et moi ça fait 2 je crois. | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Mar 27 Nov 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
gerechter-kaulitz Fana
Nombre de messages : 123 Age : 32 Ma localisation : Compiègne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Mar 27 Nov 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rita_x. Heilig
Nombre de messages : 7644 Age : 31 Ma localisation : In your heart shaped box. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. Mer 28 Nov 2007 - 21:38 | |
| - TomEngel a écrit:
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prends-moi la main, on décolle. | |
| |
|
| |
| Prends-moi la main, on décolle. | |
|