| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|
+14mélo* Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox Hana* daude [-°Piitiite No'°-] CR4ZY COW Miiiss-Reveuse love-de-th89 neg2 vivelesTH mela313 claudia Nanaki_<3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 23:24 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee stp!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Dim 30 Déc 2007 - 23:34 | |
| suiteuh trop super et pas mal pour la lettre lol | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 17:44 | |
| Suite pliz, j'aime trop =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 19:43 | |
| Je rentrai et je fus émerveillé le lit était super beau tout étais dans les tons chaleureux le seul problème c’est qu’il n’y avait qu’une seule salle de bain
Moi : euh je vais me doucher en première
Tom : mais je suis crever steuplait
Moi : non c’est moi on ne va pas se doucher ensemble quand même Tom : oui en maillot Moi : non à bon chat bon rat (se dit quand celui qui attaque trouve un adversaire capable de lui résister Je posai ma valise sur le lit pour en sortir mon maillot car j’étais sur qu’il allait venir quand même et je me dépêchai d’allé dans la salle de bain mis mon maillot et entra dans la douche J’ouvris l’eau et là j’entendis la porte s’ouvrir Moi : j’en étais sur Tom que tu allais venir dit-je en souriant Tom : comment tu sais que c’est moi ??? Moi : je ne suis pas débile tu sais je te connais un peu Tom : ferme les yeux sil te plait Je fermai les yeux, il entra dans la douche et me prit par la taille et me tourna face à lui j’avais toujours les yeux fermer et la… Il m’embrassa, je répondis immédiatement à son baiser. Il était tendre, la il commença à caresser mes épaules puis une de ses mains descendit sur mes fesses. Je du mettre fin au baiser brutalement car je n’arrivais pas à le pousser gentiment pour qu’il arrête et je ne pouvais pas reculer car j’étais contre le mur. Tom : hey !! Mais t’a quoi ?? Demanda –t-il d’un air étonné Moi : il y a que tu joues avec mes sentiments, tu vas trop vite en plus toi c’est juste pour la nuit et tu vas me jeter de toute façon on se verra plus après donc je ne veux pas souffrir à t’aimer encore plus j’en souffre déjà assez regard mes bras c’est aussi à cause de mon amour pour toi qui me fais trop souffrir Tom me prit le bras pour voir les blessures Tom : mais pourquoi tu fais sa ?? demanda-t-il sérieusement Moi : je te l’ai dit Tom : mais je ne comprends pas dit-il ALors ??? je vous souait deja bonne année 2008 et que vos rêves se réaliseet vous comprendrz pour la lettre | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 19:50 | |
| Suite =)
Et bonne année ^^ | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 19:51 | |
| ca te plait ???? snif snif y a personne d'autre | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 19:52 | |
| Nan t'inquiètes les gens vont venir =)
Et oui, ça me plaît énormément ^^ | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 19:55 | |
| mici parce que si c'est pas bien faut me le dire la suite prome d'être pimenter si sa te dörange pas j'attend juste un demande et si y en a pas dans 10min a peut pres je met sa te dérange pas ??? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:06 | |
| Nan nan pas de problèmes =) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:13 | |
| Bon ba sa va être dans pas longtemps mais y a personne d'autre sniffff | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:19 | |
| Moi : il y a que tu joues avec mes sentiments, tu vas trop vite en plus toi c’est juste pour la nuit et tu vas me jeter de toute façon on se verra plus après donc je ne veux pas souffrir à t’aimer encore plus j’en souffre déjà assez regard mes bras c’est aussi à cause de mon amour pour toi qui me fais trop souffrir
Tom me prit le bras pour voir les blessures
Tom : mais pourquoi tu fais sa ?? demanda-t-il sérieusement
Moi : je te l’ai dit
Tom : mais je ne comprends pas dit-il
Enfaîte il avait parfaitement compris mais il voulait en être sur Je le regardai droit dans les yeux mais je ne tins pas longtemps j’attrapai un linge et sorti de la douche. Il me retint par le bras
Tom : dit le moi !!!
Je me retournai tenta à nouveau de le regarder dans les yeux cette fois j’y arrivai
Moi : je …. Je t’aime voila !!!!!!!!!!! Dit-je en criant puis je sorti de la salle de bain
Il ne me retint pas, il se laissa glisser le long du mur derrière lui et mit sa tête dans ses mains. Le reste je ne le sais pas s’il a pleuré ou non s’il a juste réfléchi je ne sais pas. Moi je me suis mise en pyjama et me suis recroqueviller sur le lit (comme sa Belle image « 572095817 ») Je pleurai pendant 1h et je fini par m’endormir.
Moi : je t’aime Tom je t’aime
Tom : moi non alors lâche moi
Moi : Tom ne me laisse pas je ne vais pas tenir sil te plait reste avec moi
La il disparu dans le noir et apparu une lame celle que j’ai utilisé pour ma tentative raté je la reconnais elle est encore pleine de sang. Ma main l’attrape je ne peux plus rien contrôler et la elle commet l’irréparable acte de tristesse. Là j’entends une voix
La voix : on dit que les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laisse tomber Je commençai à pleurer encore plus et soudain plus de force je m’écroulai au sol.
Alors je sais c'est cour mais c'est exprès | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:22 | |
| Rolalala c'est même trop court, moi j'aime <3
Suite (L) | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:24 | |
| j'attend un peu dans l'espoir que d'autre viennent et je met la suite | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 20:44 | |
| Toujours personne sniff sniff | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 21:19 | |
| allez je met öla suite pour toi | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 21:22 | |
| La voix : on dit que les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laisse tomber Je commençai à pleurer encore plus et soudain plus de force je m’écroulai au sol.
J’ouvris les yeux en sursaut et me redressa très vite.
Moi : mon dieu !!! Tom !!!! Tom !!!! Ne me laisse pas !!!!!
La je le vis arriver en courant de la salle de bain il vint s’asseoir à côté de moi et me prit dans ses bras
Tom : qu’es qu’il y a Anni ??? demanda-t-il inquiet
Moi : j’ai fais un cauchemar horrible
Tom : il s’y passait quoi ma puce ??
Je fus étonné de se surnom
Moi : ma puce ??
Tom : te préoccupe pas de sa explique moi
Moi : bon d’accord ba enfaîte je te disais que je t’aimais et toi tu t’en foutais et la tu as disparu et ma lame est apparu ma main la prise je ne pouvais pas la contrôler… rien je ne pouvais rien faire et la je me suis entaillé le bras j’ai entendu une vois tous devenais noir et je suis tombé et la je me suis réveillé.
Je me blotti dans ses bras
Tom : sa n’arrivera jamais car…
Moi : car quoi Tom, continue insistai-je
voila se que Tom pensait dans sa tête (écouter) https://www.youtube.com/watch?v=-VBP-rin-aQ Tom : je sais sa va te sembler rapide et bizarre venant de moi mais……………
Moi : Quoi Tom continue sil te plait
Tom : voila je t’aime je sais sa va ………….. dit-il mais je ne le laissai pas finir car je l’embrassais (attention scène choque après non je lol)
Sa te plait ????
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 22:53 | |
| mici toujours la seule lol mais le truc c'est qui reste pas grand choses de se que j'ai écrit en plus t'es plus la sniff | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Lun 31 Déc 2007 - 23:24 | |
| contente de changer d'année ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|