| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|
+14mélo* Xx-Sushi-xX ox-l0v-th-ox Hana* daude [-°Piitiite No'°-] CR4ZY COW Miiiss-Reveuse love-de-th89 neg2 vivelesTH mela313 claudia Nanaki_<3 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:06 | |
| Mici sa va arriver les miss et lol c'est bien se que je veux que sa fasse flipper lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2064 Age : 30 Ma localisation : Suisse : Genève ! Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:12 | |
| Bonne lecture que je l'aime se Kurtis (lol) (sa commence a etre chaud non je lol)Moi : Chère Anni Apparemment tu n’as pas compris Tu sais je ne suis peut être pas une fille Mais un homme ou un monstre J’ai tous vu hier soir et je m’en suis régalé J’ai changé de cible maintenant c’est toi Fais attention ou ton cher ange pourrait Bien en prendre un coup Je suis n’importe qui n’importe quand Alors fais attention je peux même être Tom au moment intime alors réfléchi Réfléchi à tes actes restez tous A l’hôtel et à 4h du matin Rejoins-moi dehors vers la fontaine Je serais masquer alors ne tente rien Ou c’est ton ange qui va tout prendre Ne me refuse rien tu ferais mieux De tous accepter et n’en parle à personne
Signer : KurtisLa je regarde Tom en m’approchant de lui j’ai envie de tous lui dire mais j’ai peur que se soit disant Kurtis lui fasse du mal je le regarde et m’agenouille vers lui je mets ma main dans ses dreads et j’embrasse sur son front. Je me lève et me dirige vers ma valise, en sort tricot moulant bleu marine, un slim noir et mes talons noir, mon soutif noir et mon string noir. J’enlevai mon pyjama enfila mes sou vêtements noir et là je senti quelqu'un derrière moi. Ce quelqu'un me prit par la taille et posa sa tête sur mon épaule et m’embrassa dans le cou. … :j’ai envie de toi dit-il Moi : ce n’est pas prudent il fait jour et avec cette fan qui rôde dit-je en mentant je ne veux pas qu’il t’arrive quelque choses mon amour Tom : mais moi je t’aime et je m’en fou de cette fan elle me fera rien Moi : non Tom se soir allé faut qu’on s’habille, je dois prévenir ma maman que je reste encore et on doit aller déjeuner ils vont s’inquiétez dit-je ne souriant Tom : bon d’accord mais d’abord embrasse moi sil te plait Je me retournai, le serra dans mes bras et l’embrassa. Je senti son excitation (Bon j’espère que vous avez compris lol) Moi : non Tom pas maintenant lui dit-je à l’oreille Je lui mordillai gentiment l’oreille et descendit dans son cou je l’embrassais tendrement pour l’exciter encore plus Tom : hmmm !!! T’es pas simpa t’arrête ou je te jure que je te fou sur le lit et je t’en pèche de sortir dit-il exciter Là je le lâchai, me retourna attrapa mon slim l’enfila. Tom m’attrapa par la taille me retourna en face de lui, m’embrassa pour détourner son attention et là il décrocha mon slim. Je le poussa sur le lit me mis à califourchon sur lui et commença à l’embrasser, j’attrapai deux foulard et lui accrocha les poignets au baldaquin Tom : mmmm t’as envie de jouer à sa ma tite cochonne hein ?? Moi : non j’ai envie de m’habiller Je me levai, le regardant d’un air aguichant pour l’embêter Tom : arrête Anni me fais pas sa sil te plait Je pris mon slim, mon tricot moulant et les enfila puis je pris mes talons et les mis. Tom : WOW t’es sexy tu me détache ?? Moi : ouais c’est bon Je m’approchai de lui furtivement, l’embrassa et le décrocha. ALORS VOUS EN PENSER QUOI PAS GRAVE CELLE QUI ETAIT PAS LA HIER SOIR ENCORE BONNE ANNéE LES MISS | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:17 | |
| Vous partez toute quand je met la suite snifff sniff | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:18 | |
| si moi je suis là
SUIITTEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| <3 mdr j'adOre quand elle l'attahce il crOit beaucOup de truc..mdr | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:22 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyoupiIiIi c'est mon 483éme comSsSs, ok je sors ^^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:22 | |
| bonne année a toi ossi
suite stp | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:29 | |
| moi aussi je suis là! ^^ han <3 <3 j'aime j'aime j'aime!! une suite please!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:33 | |
| Personne ne veux de suite ??? temps pis | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:34 | |
| - alexialovetom a écrit:
- Personne ne veux de suite ??? temps pis
Comment ça personne ne veut de suite ?? O_o
Tu n'as pas vu les demandes ?? =) | |
|
| |
nono30 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE....................... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:39 | |
| mais si on veut des suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:41 | |
| a j'avais pas vu que vous etiez la lol | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 21:46 | |
| Vous pouvez pas savoir comment je suis contente de vous voir la suite arrive | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:02 | |
| Oh tif-th ta mis ma création mici | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:03 | |
| - alexialovetom a écrit:
- Oh tif-th ta mis ma création mici
MDR de rien et merci pour la tof | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:05 | |
| de rien Juste un question ta pas mis la signature ??? car de mon pc je la vois pas pour sa lol donc je sais pas si tu la mis ou pas | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:07 | |
| non je l'ai pas mis j'ai la fleme d'aller sur servimg se soir donc je l'a mettrais demain
SUIITTEEE!!! | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:10 | |
| Je m’approchai de lui furtivement, l’embrassa et le décrocha.
Il se leva à toute vitesse et me plaqua sauvagement contre le mur en veillant bien sur de ne pas me faire de mal, il m’embrasse fougueusement et mit sa main droite sous mon tricot.
Moi : arrête Tom sinon je vais me laisser aller
Tom : c’est ce que je veux justement
Là je fus sauvé, Toc, toc, toc
Moi : oui c’est qui ???
… : c’est Gustav sa va ???
Moi : entre !!!Dit-je à haute voix, tom enlève tes mains lui chuchotai-je
Là la porte s’ouvrit et Gustav entra regardant les mains de Tom dans mon tricot pour le fixant d’un regard noir mais gentil à la fois comme sa personnalité Gustav : désolé je dérange surent et je ne suis pas au courant de vos histoire mais Anni tes parents biologique son au restaurant de l’hôtel avec ta sœur et ton frère dit-il calmement
Moi : au mon dieu Tom je t’aime mais j’aimerai les voir habille toi et rejoint moi en bas ok ??
Tom retira ses mains de mon tricot et répondit
Tom : oui à tous de suite
Je l’embrassai et je partis en courant laissant Gustav derrière moi. Je pris l’ascenseur et descendit, quand j’arrivai en bas je me dépêchai d’entrez dans la salle à manger. Là assied à une table se trouve une jeune fille d’un peu près l’age à Gustav un peux plus âgé je pense, elle portait une jolie robe clair vert citron. A cote se trouvait un homme qui devait avoir la quarantaine ou cinquantaine il était habillé d’un smoking noir et une cravate de la couleur de mon tricot, et une femme qui devait avoir un peu près le même age que l’homme elle était belle dans son tailleur gris. Je m’avançai une larme qui tardait à couler sur ma joue, je me postai devant la table en souriant
Moi : Bonjour vous êtes bien les parents biologique de Anni ???
La femme : oui et vous êtes ??
Moi : Anni
Là la femme posa sa mais devant sa bouche, l’homme et la jeune fille souriait. La femme se leva et se dirigea vers moi elle me prit dans ses bras.
La femme : que tu es belle et que tu as grandi, tu es magnifique
Moi : merci madame
La l’homme qui est mon père et la jeune fille qui doit être ma sœur se lève et viennent vers moi pour me prendre dans leur bras
Moi : ou est mon frère ??
… : Là derrière toi …… alors sa vous plait ??? | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. Mar 1 Jan 2008 - 22:20 | |
| J'attend un peu d'autre demande t'en pense quoi ??? | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| c'est trOp bien et son fère c'est qui gustav ? | |
|
| |
Nanaki_<3 Ich Bin Da
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] La soeur cachée [Topic 1]. | |
|