| [T] Une vie de l'intérieur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 18 Nov 2007 - 16:22 | |
| Voici ma nouvelle fic, autant vous prévenir, elle sera courte et je la trouve bizarre mais j'espère que vous allez aimer quand même^^
Prologue:
Je m'appelle Bill Kaulitz, j'ai 25 ans, je suis marié à une femme extraordinaire et j'ai deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille.
Il y a quelques années, j'étais chanteur et leader d'un groupe de rock connu dans le monde entier. J'avais tout pour moi: le succès, l'argent, l'amitié et l'amour de toutes mes fans. Comment j'en suis arrivé à ce que je suis aujourd'hui?
Voici mon histoire, une partie de ma vie.
Suite ou pas suite? ^^
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 18 Nov 2007 - 17:27 | |
| Introduction: Flash Back
Je m'appelle Bill Kaulitz et je viens d'avoir 18 ans, l'âge de la liberté. Tant attendue par Tom, mon jumeau, et moi.
Ce soir là, le 1er Septembre 2007, nous étions à l'Indochine, un bar un peu spécial puisqu'il s'agit d'un bar glacé, pour fêter notre anniversaire.
-"Hey Tom! Qu'est ce que tu vas faire maintenant que tu es majeur et libre?" demanda Andreas notre meilleur ami. -"Je vais pouvoir aller en boîte, comme je veux et dans les bars à strip tease!" plaisanta mon frère -"Et toi Bill?" -"Je vais pouvoir vivre comme je l'entends et en plus avoir de comptes à rendre à personne!"
Ainsi commença ma longue descente aux enfers, lorsque David, notre manager nous annonça: -"les jeunes, vous êtes majeurs maintenant et vous avez toutes les cartes en main pour gérer vous même votre carrière!" Nous étions déjà connus dans toute l'Europe et même en Orient.
Tout d'abord l'idée m'enchanta, j'allais enfin pouvoir gérer notre travail et ne plus subir la pression des producteurs, j'allais pouvoir faire ce que je voulais et ce que je croyais bon pour notre groupe.
Malheureusement je n'avais pas idée de la tâche que cela représentait, négocier des contrats, prévoir des dates de tournée, gérer les rendez vous: journaux, radios, télé. Je devais gérer tout ça en plus de nos répèt' et de l'enregistrement des nouvelles chansons que j'écrivais. Toutes ces tâches auraient pu être confiées à des tierces personnes mais pour moi il en était pas question, j'étais bien trop fier de montrer aux "adultes" que je pouvais tout gérer.
alors?
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 18 Nov 2007 - 20:56 | |
| Alors ? Bin moi je dis que c'est aléchant ! j'attends avec hate la suite ! Qu'est-il donc arrivé au groupe ?? Suite ! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mar 20 Nov 2007 - 9:49 | |
| tu es ma seule lectrice sophie lool | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mar 20 Nov 2007 - 21:55 | |
| Chapitre 1: Première décision
Et effectivement j'y arrivais, j'arrivais à tout gérer, j'avais un emploi du temps pire que celui d'un ministre à tel point que Tom s'inquiétait pour moi. Contrairement à lui, j'étais quelqu'un de fragile. Mais je tenais bon et pris ma première grande décision: nous exporter aux USA mais en allemand. C'était un risque à prendre, l'allemand n'était pas populaire dans le milieu de la musique. Mais c'était notre langue et je voulais chanter uniquement en allemand.
A mon grand soulagement, notre maison de disques là bas fit du bon boulot et notre musique fut accueilli à bras ouverts. Passages TV, récompenses, passages radios, tous les journaux s'arrachaient l'exclusivité de nos interviews.
Un défi de plus pour moi: gérer notre carrière européenne et notre carrière américaine. Très vite apparut la nécessité d'avoir un pied à terre aux States.
Ma vie se résumait à des allers retours entre les Etats Unis et l'Europe. Je devais gérer l'image du groupe, en tant que leader je devais me montrer impeccable, j'avais toute sles responsabilités.
Bientôt mes nuits de sommeil ne durèrent plus que quelques heures et le fond de teint en quantité ne suffisaitn plus pour cacher les énormes cernes que j'avais sous les yeux. La fatigue et le stress augmentèrent. Mon moral s'en ressentait et le travail que je fournissais pour l'écriture et le chant s'en trouvait rabaissé. | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mar 20 Nov 2007 - 22:10 | |
| Le pauvre quand même ! Pff quelle idée aussi de gérer tout tout seul ! Et les autres ils peuvent pas bouger leur derch' ? lol Une suite ma belle ! Je suis peut etre la seule à lire pour le moment, mais sache que j'adoooore ! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 25 Nov 2007 - 12:40 | |
| Chapitre 2: Deuxième décision
A présent, je ne tenais que sur les nerfs, me montrant en forme et souriant devant les journalistes. Mais en dehors j'étais l'ombre de moi même, je n'avais pas une minute à moi, il y avait toujours quelque chose à faire.
Les disputes avec le groupe devenaient de plus en plus fréquentes et violentes. Tom me suppliait de me reposer, d eme calmer. Il disait que ma santé importait plus que le succès du groupe.
Or à ce moment là, trois ans avaient passé, trois ans de dur labeur pour moi. Nous étions en passe d'être les premiers dans tous les classements mondiaux, notre succès était retentissant, tout le monde s'arrachaient le groupe "Tokio Hotel". Tout cela était possible grâce au travail que j'avais fourni, me privant de sommeil le plus souvent afin de boucler toutes les échéances, me privant de nourriture parfois.
Et voilà que mon frère me demandait d'arrêter alors que notre plus grand rêve se réalisait enfin. Mon sang ne fit qu'un tour, je giflas violemment Tom qui manqua de tomber sous la puissance de mon coup et sortis du studio en courant.
Tom avait raison j'étais à bout mais je ne voulais pas me l'avouer, m'avouer que je pouvais être faible et que j'avais besoin d'aide. Encore cette fichue fierté!
Je courrais droit devant moi ne sachant pas où j'allais et je finis par m'écrouler mort de fatigue sur un banc de Central Park.
La tête me tournait, je n'avais ni dormi, ni mangé depuis la veille, trop occupé à régler les derniers rendez vous et les derniers détails du nouvel album. Mon regard se voilà alors que je distinguais à peine une silhouette s'approcher de moi
-"Tom" dis je faiblement avant de m'évanouir
°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°° -"Hey vieux! Ça va?" Je repris connaissance avec difficulté, j'étais toujours sur le banc, un jeune était assis à côté de moi, il devait avoir mon âge, dans les 21 ans environ. -"Oui c'est rien, la fatigue" -"Hey! Je te reconnais toi! T'es Bill Kaulitz, tu chantes dans un groupe de rock allemand!" Je souris faiblement -"Oui c'est moi" -"Qu'est ce que tu fous là? La rumeur dit que tu sors jamais du studio et que tu bosses tout le temps entre ici et l'Europe"
L'Europe…. Cela faisait 6 mois qu'on était pas retournés chez nous.
-"La rumeur a raison, mais là je n'en peux plus"
Je repensa à Tom et mes larmes commencèrent à couler silencieusement le long de mes joues. J'avais giflé mon frère, la personne que j'estimais le plus au monde et qui avait toujours été là pendant mes nuits de travail, m'apportant des carafes de café pour que je tienne le coup. Je me rendais maintenant compte qu'il avait toujours été présent, toujours pour moi .Et moi pour seul remerciement, je l'avais giflé, moi qui n'avait jamais porté la main sur quelqu'un j'avais frappé mon frère.
C'en était trop pour le garçon fragile que j'étais à ce moment là. Je m'écroulas en pleurs dans les bras de cet inconnu.
-"Hey là! Qu'est ce qu'il se passe!" Je lui expliquas tout de A à Z, de mes 18 ans à aujourd'hui, le poids des responsabilités qui pesait sur moi ainsi que mon épuisement physique et moral.
-"J'ai quelque chose pour toi, viens suis moi."
Je me laissais entraîner par ce type que je ne connaissais même pas. Il m'emmena dans une espèce de cave. -"Bienvenue chez moi"
Puis disant cela il se dirigea vers un tiroir et en sortit une seringue. -"Voilà ce qu'il te faut, tu te sentiras mieux après" -"De la drogue? Il n'en est pas question!" -"Ecoute, c'est ça ou bien tu te tueras à la tâche. Regarde toi, tu es maigre comme un clou et tu ne tiens plus debout! Ce truc va te donner un coup de fouet et te feras oublier tes soucis, c'est un nouveau produit, très efficace"
Je devais me rendre à l'évidence, il avait raison. Je pris alors ma deuxième grande décision en m'enfonçant l'aiguille dans le bras.
Une sensation de bien être m'envahit instantanément et pour la première fois depuis longtemps je m'endormis comme une masse ne me réveillant que tard dans la journée le lendemain.
Je ne reconnus pas immédiatement l'endroit où j'étais puis je me souvins du type, de la cave et de la seringue. A présent j'étais au top de ma forme, comme si une énergie toute nouvelle s'était répandue en moi. Me promettant de ne plus jamais toucher à une seringue de ma vie je retournas au studio. Tom, Georg et Gustav m'y attendait.
-"Bonjour frangin, bien dormi?" J'ouvris des yeux grands comme des soucoupes, Tom me souriait et il n'y avait aucune ironie dans la voix, il ne m'en voulait pas!
Je le pris dans mes bras -"Oh Tom, je suis désolé, je.. j'aurais pas du.. Excuse moi… Alors que tu est si prévenant avec moi.. Je …" -"Pas grave, c'est oublié" J'avais vraiment un frère formidable!
-"Bill, la maison de disques a appelé 3 fois, ils veulent la confirmation pour la tournée et apparemment il y aurait un problème pour une salle. Georg venait de me ramener brusquement à la réalité, je me détachas avec regret des bras de mon frère et me remit au travail avec acharnement, exploitant cette nouvelle énergie qui m'emplissait.
| |
|
| |
Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 25 Nov 2007 - 12:54 | |
| Moi j'aime bien. J'veux bien une suite aussi. L' | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 25 Nov 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Dim 25 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'éspère qu'il n'y touchera plus !!!! nan mais ça va pas ???!! Suite ma Choupie !!!!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Lun 26 Nov 2007 - 17:40 | |
| Je suis là! J'aime bien! Suite! J'ai déjà envie de savoir se qu'il va se passer... | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mer 28 Nov 2007 - 21:22 | |
| Juste pour info il y a 4 chapitres à cette fic plus deux épilogues ce qui veut dire qu'elle est très courte.
Et votre avis m'importe beaucoup car cette fic est vraiment spéciale à mes yeux.
Sur ce voici le chapitre 3
Chapitre 3: La spirale
Je recommença à travailler comme je l'avais toujours fait, me sentant invincible. Je ne m'épargnais pas à la tâche. Bientôt la fatigue se fit sentir d'un coup, comme si elle n'avait jamais disparu amenant avec elle son lot de stress. Les disputes reprirent de plus belle, tout redevenait comme avant, comme avant cette seringue.
J'avais besoin de ce truc, de cette drogue, elle me manquait.
Un soir bien que j'avais essayé de résister à cet appel de mon corps je n'en puis plus et repartit voir mon dealer. Ca y est la vérité m'éclata en plaine figure, j'étais dépendant de cette merde qui me redonnait tant d'énergie à chaque fois.
Bientôt je ne dormis plus, ne tenant que grâce aux piqûres qui étaient maintenant hebdomadaires. Tom avait abandonné toute tentative de dissuasion. J'avais perdu mon frère et cela me rendit fou. Je me plongeas dans le travail écrivant alors les plus beaux textes que j'eus jamais fait, écrivant sans cesse de nouvelles chansons, enchaînant les rendez vous avec le groupe et les répèt'.
Je travaillais pour oublier, oublier les responsabilités et la dégradation de ma relation avec mon jumeau. La drogue était nécessaire chaque jour maintenant, le travail ne me permettait plus d'oublier ces disputes chroniques avec le groupe mais surtout avec mon frère et tout le mal que cela me faisait de l'entendre me cracher les pires insultes à la figure. La drogue, elle, elle me faisait tout oublier.
Après le sommeil c'est la nourriture que je mis de côté. Je ne mangeais plus, les effets secondaires de la drogue étaient dévastateurs: la faim m'avait quitté en même temps que la fatigue.
A présent ma vie se résumait à écrire des nouvelles chansons, à remplir l'agenda du groupe de rendez vous, de dates de concerts et à me piquer jusqu'à ce jour où je fus démasqué
"BILL KAULITZ, LE CELEBRE CHANTEUR ALLEMAND SE DROGUE"
Ce gros titre accompagné d'une photo de moi en train de me piquer ornait la Une d'un célèbre magazine américain. Comment était ce possible? Avait été imprudent? Je ne le savais pas et pire encore! Je n'en avais rien à faire! La drogue était elle puissante au point de m'ôter toutes sensibilité? Tout jugement?
Le résultat ne se fit pas attendre, nos ventes dégringolaient et les fans disparaissaient petit à petit, déçues de voir que nous n'étions pas les mecs parfaits qu'elles pensaient. Les villes appelaient pour annuler nos concerts. Le groupe fut montré du doigt dans toute l'Amérique qui nous abandonna bien vite.
| |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mer 28 Nov 2007 - 21:27 | |
| Descente aux enfers ... Tellement bien écrit, mais tellement poignant ... Suite | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Mer 28 Nov 2007 - 21:40 | |
| Rolalalala Nouvelle Lectrice ! J'Aime Vraiment Bcp ! =) J'Veux Une Suiiiiiiiiiiiite ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 19:11 | |
| Pfiiou! Je ne sais pas quoi dire! J'aime vraiment beaucoup! Suite! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:19 | |
| Merciiiii Bcp ! ^^ J'Suis Là Depuis Hier J'Crois ! XD Tu Nous Mets Une Suite Avant Qu'Je Parte S'Tô Plé ! ^^ ♪ DiiE FOLGE ♪ ES iiST SoOoOoOoOoOoOoO SUUUUUUPER <34833. ?! BiiTTE ?! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:20 | |
| Et une suite pour moi aussi ? donc ça fait 2 suites à mettre !! aller aller au boulot ! lol Suite ! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:22 | |
| LoL ! ^^ ♪ DiiE FOLGE ♪ ES iiST SoOoOoOoOoOoOoO SUUUUUUPER <34833. ?! BiiTTE ?! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:26 | |
| Moi je veux bien mais si je vous met une suite maintenant c'est le dernier chapitre après il n'y a que deux courts épilogues | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:33 | |
| C'Est Pas Grave ! J'Veux Une Suiiiiiiiiite ! S'Teu Plaiiiit ! ♪ DiiE FOLGE ♪ ES iiST SoOoOoOoOoOoOoO SUUUUUUPER <34833. ?! BiiTTE ?! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. Jeu 29 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie de l'intérieur. | |
| |
|
| |
| [T] Une vie de l'intérieur. | |
|