| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|
+32Midnight. L-odie Macky*B fan des TH483 Spring`Mich__# Miiiss-Reveuse blue-flower Aiko.x3. Malabar'_x3 Marion__. choueps483 Céline. ox-l0v-th-ox Cristounette94 neg2 tokiohotel714 tokiohotel-in-photos Love-twins Edith.. CrazZyMouAh Mari0n billtomgustavgeorg JuLi. Nao' Emma' Romane. 3t0ile-censured * Th_My_Angels * LuvTH Alison. Car0lan3_67 Pink_Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Th_My_Angels * Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : dans les étoiles... Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 18:36 | |
| Si si elle a bien dit ça mdr suiiiiisme | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : dans les étoiles... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 18:42 | |
| PTDRRRrr
allez une suite, suite ,suite!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 20:44 | |
| Point de vue de Emma.
Séphora alla s'assoir sur le canapé, tandis que je pris deux petits pains aux pépites de chocolat puis je la rejoignis. Elle avait mis notre chaine préféré, " MCM ". A peine assise, on tourna nos têtes vers la télé. Devinez ce qu'il y avait... Tokio Hotel avec leur clip 1OOO meere <3. On ne bougea plus, on observait juste la silouhette des 4 garçons entrain de se dandiner XD. Quelques minutes apres, on mangea nos petits pains car le clip était terminé =(. Apres les avoir mangé et avoir papoter XD, on remonta dans ma chambre pour me chercher des habits pour demain. Arrivées en haut, j'ouvris la porte de mon armoire où y était rangé tout mes habits. Séphora observa. Je sortis certains que j'aimais beaucoup et elle me proposa un Slim noir avec un tee shirt avec des tetes de mort fluoréscente et quelques coeurs et mes converses noires. Apres cela, on décida de se mettre en pyjama, oui il était tard, pour tout vous dire, il était 23H30. Fallait etre en forme pour demain, vu qu'on a prévu de partir vers les 5heures du matin ^^. Je mis le réveil puis nous allames nous coucher. Au fait je vous ai pas dit, j'ai un grand lit, donc on dormait ensenble =). On s'endormit comme des bébés jusqu'à ce qu'on entende ....
" DRIINNGG DRIIINNGG DRIIINNGG "
Moi : Han =( Veux encore dormireuhh !!! Séphora : Nan allez op, j'suis en pleine forme, faut qu'on se bouge, sinon on sera pas tout devant ! Moi : Ah ben ouais, pour çà je me lève XD
Je me leva avec Séphora. On s'habilla à grande vitesse, nous coiffa, nous maquilla puis etions prête à partir. On mit nos converses et nos manteau puis on alla vite fais prendre deux petits pains aux pétites de chocolats, oui on les aime eux XD comme nous n'allons rien manger d'autre a midi. On prit au passage nos portables que nous mire dans nos poches puis on mit notre veste. On sortit et entra directement dans la voiture. Apres quelques minutes de route, on fut arrivé devant le Zénith. Presque personne, cool ^^. On sortit de la voiture et nous dirigeames pres des quelques filles qui attendaient déja.
---------------------------
SUiiTE ?
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 20:47 | |
| TROP BiiEN XD !!! SUiiTE ALii' BiiSOUS VOUS AiiMES FORT FORT <3 =) | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 20:49 | |
| Suiiiiiiiisme =D rOO ça me rappelle des sOuvenirs =p | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 21:03 | |
| Point de vue de Séphora.
On s'approcha des filles et je commença à leur faire la causette. Elles répondaient même pas. Vive la politesse quoi. Alors, Emma et moi on se mit dans la mini file et on attendit.Des heures,des heures et encore des heures.xD.Pour finir, on s'amusa à faire des séances photos. Puis soudain, les portes s'ouvrirent.On courut et on réussit.On était tout tout devant.Juste devant la scène.Déjà trop Happy avant que le concert commence.C'est génial quoi =].A côté de moi, il y avait une fille super sympa.Guen elle s'appelait.On se fit la causette jusqu'à ce que le concert commence.Elle adorait TH [Normal aussi nan elle serait pas là --'].Son préféré, c'est Gus. On continuait de se tapper la discut quand soudain les lampes s'éteignirent et le son de "Übers Ende Der Welt" résonnait dans la salle.Des cris de joie.Bordel.Ils sont monstrueusement magnifique.Les chansons passent.Nous passons dès à présent à "Schrei".Bill se stoppe et regarde les filles devant la scène.Il dit qu'il veut une fille pour chanter avec lui. Il passe son regard sur moi et se fige.Il me désigne du doigt et me dit de monter sur la scène.Saki vient me chercher et voila que je suis avec le groupe sur la scène. Mamamia. Je commence à chanter avec Bill. A la fin, il me sert dans ses bras et m'embrasse sur la joue. Moi : [En Allemand] Je peux dire quelque chose au micro steup ? Bill : Ja,ja. Il me passa le micro et je fis une Big dédicasse à la page Orange.Des tas de filles hurlaient.Avant que Saki m'aide à descendre, j'alla embrasser Tom,Georg et Gus sur la joue. Non mais j'allais pas les oublier hein ? J'alla retrouver Emma qui me regardait avec les gros yeux.
La suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 19 Nov 2007 - 21:15 | |
| OH Guen xD mdr décidement se nOm est bien répandut xD rOO me rappelle le cOncert a Bruxelles <3 :p suiiiiiiisme les filles <3 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 8:12 | |
| PAS ASSEZ DE DEMANDES ET DAiiLEURS FAUT QUE JE LECRiiVES XD
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 10:27 | |
| HAN , MAiiS COMME J'AiiME XD SUiiiTTTEEE PLEASEUH' =) | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 15:45 | |
| Nouvelle lectrice
Votre fic' est geniale
J'aime enormement
Suiite <3 | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 17:06 | |
| mOuhahaha je veux une suiiiiiiisme =D | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:05 | |
| EN FAiiT JATTENDS QUE ALiiSON SE CONECTE PARCE QUE ELLE CEST TROMPEE SUR CE QUE LON AVAiiT DiiS DONC FAUT QUE JE VOiiS AVEC ELLE
LA SUiiTE APRES Sii ELLE SE CO SiiNON DEMAiiN =)
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:09 | |
| trompée?? ah!! en tout cas hate d'avoir la suite!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:16 | |
| new lectrice de cette fic mais certain me connaissent alors vite la suite aussi bien ke les autres | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:19 | |
| oui moi je te connait lol. La suite svp | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:24 | |
| Suite les filles ! Je surKeaf Bi"sous"' | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
CrazZyMouAh Fan kraft 483
Nombre de messages : 829 Age : 30 Ma localisation : Noyer Dans Une Bulle De Savon Multicolor Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 20 Nov 2007 - 21:40 | |
| lalalaalalalalalalalalalalalala...
J'aime, j'aime cette fic, tous ses mots, son hiiiii-stoireeeeee j'veux j'veux une suite une super be suite iiiiiiiteeeeeeeeeee!
lalalalaalalala lalalalalalalal lallalalalalaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
| |
|
| |
| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|