| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|
+32Midnight. L-odie Macky*B fan des TH483 Spring`Mich__# Miiiss-Reveuse blue-flower Aiko.x3. Malabar'_x3 Marion__. choueps483 Céline. ox-l0v-th-ox Cristounette94 neg2 tokiohotel714 tokiohotel-in-photos Love-twins Edith.. CrazZyMouAh Mari0n billtomgustavgeorg JuLi. Nao' Emma' Romane. 3t0ile-censured * Th_My_Angels * LuvTH Alison. Car0lan3_67 Pink_Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 13:17 | |
| Ouiii ! La suiite les filles pliiz' | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
choueps483 Fana
Nombre de messages : 81 Age : 29 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:31 | |
| Ben une suiiiiiiiiisme =D | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:34 | |
| la suite !! hé oui bientôt noel ! =D | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:43 | |
| OUI la suite please les filles ! J'aime ! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:53 | |
| Point de vue de Séphora.
Le reste de la journée se passa sans problèmes. Enfin, presque. Parce que vu qu'Emma et moi étions trempées, on gelait. Et on claquait même des dents. Donc après cette journée riche en émotion qui est de loin le plus bel anniversaire de ma vie. Quand on rentra chez Emma, il était 22h. Emma : Vous restez les gars? Hein ? Gus : Hum .. Bill : Ben .. Tom : Roh, si c'est demandé aussi gentillement =D. Moi : Banane Chikita. Tous : OO' Moi : Ben quoi ? J'dis ce que je veux non plus. -_-'. Tom : Ben voila quoi. Moi : De quoi j'me mêle xD. Tom : T'as vu ? On défend les gens, et eux ils te prennent pour leur bouc émissaire. -_-'. Moi : Mais j'rigole hein .. Gus : Bon, c'est fini xD. Je rentra dans un fous rire. Mais imaginez, Bill qui vous fixe avec un air de paumé et Gus qui vous fait la morale. Et Georg, oui, Georg. Il chasse les mouches avec des noms d'oiseau. Ils me fixent tous bizarrement. Genre que j'suis une délincante rebelle échappée de l'asile de fou. Je me stoppe et on rentra. Je courus jusqu'à dans la chambre et m'allongea de tout mon long sur le lit. Les autres mes rejoignirent quelques minutes plutard. Moi : Bon cette nuit je dors dans le lit, et vous, vous dormez par terre. Bill : Et ben voyons. Ma voix de star et moi devons nous reposer pour être en super forme. Tom : Et moi, ma belle gueule doit se reposer dans les bras d'une fille sexy. Moi : Oo' Gus & Georg : Et nous. Moi : Pas d'exeptions ! Tout les 4 par terre ! Emma, elle peut, vu que c'est son lit xD. Les Tee Haach : Roh ><'. Moi : mdr. A la gueule !! Emma : Genre que tu te prends pour Christelle, de Parle à ma main mdrr. Tom : J'ai une idée. Moi, j'dors avec les miss et vous par terre. =P. Emma & moi : FBI. Tom : ? Moi : Fausse bonne idée ^^. Tous : -_-'. On rigola un peu, puis on descendit devant la télé.
La suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 17:58 | |
| mdr excellent xD tin nawak ça ehhh banane chikita il pete mOn surnOm xD Suiiiiisme les filles =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 18:01 | |
| euh VS : vite suite la suite svp | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 18:12 | |
| Trow marrant ^^ Suiite pliz' | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 19:30 | |
| Mdr XD Suiteuh, suiteuh, suiteuh <333 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 20:26 | |
| Je vous mets une suite demain. J'écris un max ce soir et çà pour toute mes fic =].
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 20:29 | |
| lOl Suiiiisme =D tu claviOtte tampis mdr xD | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 21:14 | |
| Mdr le truc de FBI J'deteste la chanson mais bon utlisé comme sa c'est mdr
Suiite
C'est toujours aussi bien | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 22:19 | |
| cc new -------------------> suiteuh! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 30 Nov 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Sam 1 Déc 2007 - 9:49 | |
| Ptdr FBI= fausse bonne idée !! j'adore le clip ! suite !! =D | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Sam 1 Déc 2007 - 10:13 | |
| Voilà les miss.
Point de vue d'Emma.
Il n'y avait rien de passionnant à la télé. Mais on resta comme meme sur la chaine d'M6. C'était un film mais lequel ? Je ne m'en souviens plus. En fait à peine installé, on s'était tous, enfin je crois, je pense, endormis. Humm ... Une nuit avec Eux* =P. Personne ne se réveilla la nuit ce qu'il fit qu'on dormit en bas sur le canapé. (...) Le lendemain arriva assez vite. J'ouvris les yeux et ne vis plus Séphora asisse entrain de dormir a coté de moi. Je me leva et me dirigea vers la cuisine ou elle était assise sur une chaise à la table. Je m'assis a coté d'elle et la regarda. Moi : Alors ? Bien dormis ? =] Séphora : Super und du ? Moi : Ouais ouais, c'est mieux dans un lit avec une couverture mais c'était pas désagréable =P. Séphora : Oui c'est vrai. Et je pensais, ils repartent quand ? Moi : Pourquoi ? Tu en a déja marre d'Eux* ? Séphora : Nan justement, c'est tout le contraire, j'ai pas envie qu'ils partent, on est bien avec Eux*. Moi : Ouais c'est clair mais je sais pas faut leur demandé. ... : Nous demandez quoi ?
On se retourna toutes les deux en même temps pour voir qui c'était. Vous savez, il y en a un dans le groupe qui se leve tot, oui, Gustav. C'était lui qui nous avait fais "peur". Il nous sourit et on fit de meme.
Séphora : On se demande quand vous repartez ?! Gus : Heu je sais pas du tout. Vu qu'on est en repos cette semaine. Moi : Super la réponse, c'est précis ^^ Uù. Gus : Ah ben faut voir avec les autres hein jesuispasmonsieurjesaistout. Séphora : Répète la fin de ta phrase mais plus lentement silteplait. Gus : Ups, je suis pas monsieur je sais tout. Nous deux : ^'-'^ Gus : Y'a quoi de bon a bouffer ? Séphora : Des céréales xD tu en veux ? Gus : Ouais je veux bien.
Elle prit le paquet et chercha une tasse qu'elle posa sur la table peu apres. Elle en mit dedans et lui demanda quel lait voulait il ? [ Chaud ou froid ] Il lui répondit froid. Elle prit donc la bouteille de lait dans le frigo et lui en servit dans la tasse. En attandant que les autres se levent, on mangea tranquillement.
Je ne suis pas la aujourd'hui enfin a partir de 12h. Si Alison vous poste une suite je ne pourrais malheureseument pas y répondre ^^. Peut etre demain matin, je vais esssayer =P.
Suite ?
[ Bisous <3 ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
| |
|
| |
| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|