| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|
+32Midnight. L-odie Macky*B fan des TH483 Spring`Mich__# Miiiss-Reveuse blue-flower Aiko.x3. Malabar'_x3 Marion__. choueps483 Céline. ox-l0v-th-ox Cristounette94 neg2 tokiohotel714 tokiohotel-in-photos Love-twins Edith.. CrazZyMouAh Mari0n billtomgustavgeorg JuLi. Nao' Emma' Romane. 3t0ile-censured * Th_My_Angels * LuvTH Alison. Car0lan3_67 Pink_Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 20:50 | |
| Ah j'veux être sa victime ! xD sweet ! =D | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 20:58 | |
| Point de vue de Séphora.
Tom : Euhhhhh ... Billou chéri =D Bill : Vérité, mouak ^^ Tom : Mmm ta préférée ? Bill : Euh .. Emma .. Emma : Bill : Bon, Tom [Vengeance xD] ? Tom : Action ! Bill : Va embrasser la personne de ton choix. Tom sourit et se lève. Roh, nan. Il approche son visage du mien et m'embrasse. Puis après, il se retourne sur Georg. Tom : Bah non ma poule. J'suis pas PD XD. Georg : Uù' On était tous mort de rire. Enfin, moi j'étais dans mes pensées là XD. Georg : A moi. Sépho'? Moi : Euh .. Action .. Georg : Fais nous un streap'. Moi : Hein ? Oo' Tom : Roh oui alors ! =P. Moi : Jusqu'au sous vêtement xD. Tom : Rhan mais c'est naze ^^. Moi : C'est ça ou rien du tout xD. Georg : Va pour les sous vêtements alors. Emma alluma sa radio et je commença mon streap. Quand je fus arrivée au sous-vêtements, j'arrêta et me rhabilla. Ils bavaient littéralement Uù'. Gus : A moi euh ... Emma. Emma : Oui .. hum action aussi =) Gus : Tu fais le tour de la maison en sous-vêtements ! XD. Emma : Roh mdr. Elle fit ce qu'on lui dit, puis elle nous rejoint. Emma : Bon, à moi maintenant. Gus ? Gus : Action, s'vous plaît. Emma : Chante Durch Den Monsun mdr. Gus : Roh mais j'sais pas chanter. Enfin bon .. d'accord .. On était morts de rire parce qu'il connaissait pas les paroles mdr. Ca donnait "Iiiicccchh muss Duuuuuurrrccch DeeeNNnnn MonsuuunNNnn ...". XD. On joua encore pendant une heure, puis on se fit une soirée DVD.
La suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 21:02 | |
| Si si Gus sait chanté =p Il appuyait la vOix de BillOux quand il muait=D MOuha <3 ROO les cOquins xD Suiiiiiiisme =D
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mar 4 Déc 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 0:47 | |
| La suite j'ai hate de voir tou ça =D | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 10:08 | |
| - [*italia*] a écrit:
Si si Gus sait chanté =p Il appuyait la vOix de BillOux quand il muet =D MOuha <3 ROO les cOquins xD Suiiiiiiisme =D Bah peut etre qu'en vrai si, Mais dans notre fic nan =P. Suite today =).
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 12:17 | |
| bOuh je sais xD MOuha Suiiiisme =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:08 | |
| Yeuuh c'est tout ? Trois demandes et je la poste =)
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:49 | |
| Voilà .
Point de vue d'Emma.
Han Gustav tais toi je t'en pris xD. Bill chante comme meme 1oo fois mieux =P. On décida de se faire une soirée dvd, enfin, film d'horreur, BOUH xD. Les garçons, aussi têtu qu'ils sont, voulaient à tout prix regarder un film d'horreur mais nous, on les avait prévenu... Si on geule ou qu'on attérit dans leur bras c'est d'leur faute =P. Ils étaient d'accord enfin vous connaissez les garçons, si c'est juste çà, voilà quoi =P. Avec Séphora, on descendit dans le salon voir les films que j'avais ... On choisit au hasard et on tomba sur Souviens Toi l'Eté Dernier [ Merci Ali' ^^ ]. On emmena le dvd en haut et les garçons étaient déja en "position" xD, assis sur le canapé. C'est vrai qu'il est grand mais à 6 dessus sa sera chaud =P. On s'assit comme meme en se fesant assez petites. Je mis d'abord le dvd en route et me "coinçà" entre Georg et Bill =P et Séphora entre Gus et Tom ... Une vingtème de minutes apres que le film eut commencé, on se retrouva déja dans les bras de nos chéry xD enfin vous m'avez compris, on est pas avec Eux* mais on les love comme meme ^^. La soirée passa super vite vu que tout le monde s'était endormis alors que le film tournait toujours ^^. Je me réveilla comme meme un instant vers les OOhOO et regarda autout de moi. Tout le monde dormait, Séphora sur lépaule et dans les bras de Tom, rooh qu'ils sont meugnons =]. Mais en regardant à ma droite, je vis que j'étais à moitié couché sur Bill Uù. J'essaya de me lever sans le réveillé et réussis du moin je crois ^^. Je décendis dans la cuisine et m'assis sur une chaise en prenant un verre d'eau. Je repensais à la question d'avant " Bill, ta préféré ? Emma ... " Uù . Je ne m'apercus pas mais je souris momentanément. J'entendis par contre, les escaliers grincés et je me retourna. Je vis Tom qui décendait.
Moi : Ah je t'ai réveillé ? =S Tom : Nan nan j'ai soif ^^ Moi : Ah ben sers toi =) Tom : J'allais le faire =P.
Il se servit donc aussi un verre d'eau et vint s'assoir sur une chaise en face de moi et me regarda genre ... " T'as rien a me dire ? " . Je leva un sourcil intérrogateur ...
Moi : Quoi ? Tom : Nan nan rien ... Moi : Ouais ouais =P Tom : Par contre, t'aurais pas une idée de comment dire heumm ... Moi : Oui ? ... Tom : A Sépho' que je l'aime =D ? Moi : Toi ? Toi tu ne sais pas comment dire çà ? Je rêve mon dieu ... Tom : Bah j'ai mon coté timide =P Moi : Bah tu fais comme tu veux =D. Tom : Tu m'aides beaucoup Uù. Et toi avec Bill ? Sa va ? =D Moi : Tres bien =P Pourquoi ? Tom : Je te rapel que l'on est jumeau ... Moi : Et ?
Suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:52 | |
| MOuahhh les amOureux <3 =p Une suiiiismeuh J'adOre =p | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
| |
|
| |
| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|