| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|
+32Midnight. L-odie Macky*B fan des TH483 Spring`Mich__# Miiiss-Reveuse blue-flower Aiko.x3. Malabar'_x3 Marion__. choueps483 Céline. ox-l0v-th-ox Cristounette94 neg2 tokiohotel714 tokiohotel-in-photos Love-twins Edith.. CrazZyMouAh Mari0n billtomgustavgeorg JuLi. Nao' Emma' Romane. 3t0ile-censured * Th_My_Angels * LuvTH Alison. Car0lan3_67 Pink_Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miiiss-Reveuse Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 29 Ma localisation : Heu.... Ché plus Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 19:22 | |
| Et ? Suiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh ^^ | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Mer 5 Déc 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 12:18 | |
| Suite Alison d'ameur ... Que Tom a mattais Uù.. N'est ce pas Guen ? XD
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 13:31 | |
| Mdr Ouais xD bOuh le cOquin xD Suiiiisme belle sOeur <3 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 14:22 | |
| Bonne aprèm! La suite c'est insoutenable là >_< MDR | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : dans les étoiles... Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:38 | |
| Point de vue de Séphora.
Je me réveille doucement et voit de la lumière dans la cuisine. Je lève mon popotin et vais faire ma curieuse. C'était Tom et Emma. Ils discutaient de je ne sais pas trop quoi. Tant pis, je rentre. Moi : Coucou vous deux =]. Ils me sourièrent, pourtant derrière leurs sourires se cachaient un peu de gêne. Je leva un sourcil interloquée mais pour finir, je souria à mon tour. Emma : Bon, je retourne faire dodo moi. Dans mon lit cette fois xD. Elle fit un clein d'oeil à Tom. Je crois que je n'aurais pas du remarquer ce singe, mais bon tant pis. XD. Je l'ai vu, c'est trop tard. Tom : Euuh .. Sépho' ... Je dois .. hum .. te parler .. Moi : Bàh accouche alors. XD Il rigola, mais il semblait super songeur. Tom : Bon .. Je ne vais pas tourner 10 ans au tour de pot .. Sépho', mes sentiments pour toi s'approfondissent et hum .. Je t'aime. Moi : Ouais, ouais Tom. XD J'me foutais un peu de sa gueule pensant que c'était encore un plan foireux et que j'allais me retrouver dans la merde. Mais quand j'ai vu sa tête s'assombrir, je compris qu'il ne plaisantais peut-être pas, après tout. Moi : T'es sérieux ? Tom ; Ben oui, qu'est-ce que tu crois? Moi : Ben hum .. désolé .. Tom : Je .. t'aime Sépho' .. Moi : Arrête, tu radotes xD Je souris, il sourit à son tour. Il leva ma tête en me soulevant le menton et rapprocha son visage du mien. Puis, on ... s'embrassa.
DU CÔTE DES MARMOTTES XD.
Emma est allé réveiller tout le monde pour qu'ils montent en haut, ce sera plus simple. Bill voulut la prendre à part pour elle ne sait quel raison. Elle le suivit, sans rien dire.
La suite ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:42 | |
| Suiiiiiiisme =D ROO les amOureux MOuahahhaah xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:49 | |
| oh les amoureux ils sont trop minionnnn!! suiteeeeeee | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 19:51 | |
| Ra les amoureux ! xD sweet ! =D | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Jeu 6 Déc 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
* Th_My_Angels * Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 33 Ma localisation : dans les étoiles... Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 10:39 | |
| Suite ! Up's maggeule c'est à moi. Bon attendez je vais essayer de l'écrire ici pour pouvoir vous la postez bientot =). Je garantis rien ^^.
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 11:36 | |
| Une demande et je la poste =).
| |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 11:43 | |
| Voilà
Point de vue d’Emma.
Bill me prit le bras et m’emmena à l’écart des autres. Que me voulait il ? Il me plaqua contre le mur et me regarda droit dans les yeux. Mais, une musique retentit et je sentis des vibrements ( Comme d’hab’ xD ) dans ma poche. Je ne sus pas quoi faire. Et si l’appel était important ? Ouais mais c’est Bill Kaulitz devant moi … Je le regarda et décrocha comme meme : « Numéro masqué «
Moi : Allo ?! … : Salut miss, c’est Guen ! Moi : Hey salut. Sa fais une semaine, désolé de pas t’avoir appelé mais heumm comment te dire… J’étais « occupée ». Guen ; C’est pas grave miss. On se voit staprem ? Moi : Heu… Ouais si tu veux. Viens chez moi c’est mieux =P. Guen : Ok à quelle heure ? Moi : 15heures çà irait ? Guen : Ouais c’est tres bien =) Moi : A tout a l’heure alors =) Bisous. Guen : Ok bye =).
Je raccrocha et remis mon téléphone dans ma poche. Je regarda a nouveau Bill qui était resté à coté à attendre. Il regardait autre part en réfléchissant je crois.
Moi : Donc ? Que voulais tu me dire ? =D. Bill [ En se tournant vers moi ] : … Moi : Tu m’as comme meme pas mise à l’écart juste pour que je sois adossé au mur ? Uù. Bill : Non.
Je le vis se rapprocher lentement vers mon visage, vers mes lèvres jusqu'à ce que les siennes se collent au mienne. En sentant que je ne le repoussais pas, il sourit. Je laissa un passage entre mes lèvres afin de passer sa langue. Je l’éffleura et sentis son percing =P. On s’embrassa encore plusieur fois comme çà jusqu'à ce que Georg vint stopper cela …
Georg : Oulala xD. Les n’amoureux =P. Bill : Sool pas steupl’ait =). Georg : Bah quoi ? C’est qu’un compliment. Bill : Venant de toi çà peut etre autre chose =P. Georg : Uù…
Je m’approcha a nouveau de Bill mais pas en direction d’sa bouche, de son oreille. Je lui chuchotta « Je t’aime =) « et il me repondit « Moi aussi « . Tout le monde déscendit en bas rejoindre Tom et Séphora.
Suite ? | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 11:44 | |
| S'il y a beaucoup d'espace parfois, je m'excuse xD. C'est juste que le word de ce pc et con xD. Suite ?
| |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 7 Déc 2007 - 11:47 | |
| Raaaah j'aime trop! =D Suiiiiite =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
| |
|
| |
| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|