| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|
+32Midnight. L-odie Macky*B fan des TH483 Spring`Mich__# Miiiss-Reveuse blue-flower Aiko.x3. Malabar'_x3 Marion__. choueps483 Céline. ox-l0v-th-ox Cristounette94 neg2 tokiohotel714 tokiohotel-in-photos Love-twins Edith.. CrazZyMouAh Mari0n billtomgustavgeorg JuLi. Nao' Emma' Romane. 3t0ile-censured * Th_My_Angels * LuvTH Alison. Car0lan3_67 Pink_Apple 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Sam 12 Jan 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Sam 12 Jan 2008 - 20:26 | |
| Point de vue d'Emma.
Les autres descendirent déjeuné alors que moi j'étais restée en haut sans que personne ne le remarque, meme pas mon Beull' d'ameur. Qu'est ce qu'on est bien tout seul dans son lit . Enfin la paix, plus de ronflement, de parole xD. Je referma les yeux et me rendormit. Quelques temps apres, j'entendis des pas dans la chambre mais je resta les yeux fermés. Ces pas se rapprochaient de moi et SPLASH. Moi : AHHHHH ! Ils étaient tous là. Péter de rire. Bouh sa va elle est pas trop froide en plus. Je leva un sourcil du genre " Pourquoi ? ". Moi : Vous êtes completement tarré ? Séfo' : Peut etre un peu . Moi : Pourquoi ? Je dormais bien sans ronflements et tout ... Tom : Pour marquer not' départ. Moi, Séfo' et Guen : QUOii ? Georg : Ben oui, les vac's sont terminées pour nous. On rentre ce soir. Bill : Vous aviez oublié ? Guen : Ouais . Moi et Séfo' : Je veux pas que vous partiez ! Séfo' : xD'. Gustav : Nous non plus on veut pas partir mais on a pas le choix. Faut qu'on bosse le nouvel album. Moi : Un nouvel album ? Séfo' : Yèh Je dus me lever et on descendit tous, en oubliant leur paroles. Ce soir ils devaient partit, on va creuver x). J'veux pas qu'il y est marqué sur ma tombe : Morte pour son Beull' d'ameur xD. Je mangea, comme moi j'avais pas encore déjeuné et les autres s'installèrent devant la télé. Une demi heure apres, je les ai rejoinds et je look aussi ^^. Quelques minutes après, la porte d'entrée s'ouvrit. Je me tourna et deux personnes entrèrent. Je ne pus voir leur visage, surement ma mere et mon pere. Les personnes s'approchèrent et je reconnus ma mère. L'autre était un garçon, lui que j'ai attendu depuis tellement longtemps que me revient enfin. Je me leva, lacha la main de Bill et courrut vers ce garçon. Tout le monde se retourna. Aucun d'entre eux ne savait qui Il* était. Bill tirait une tête, j'vous dis pas ... Moi : Tu m'as tellement manqué tu sais. Lui* : Toi aussi. On vint de nouveau s'assoir sur le canapé. Les autres Le* regardaient bizzarement, ils le dévisageaient. Ils voyaient qu'il y avait une ressemblance entre lui et moi mais n'y croyait pas. Séfo' : T'as un jumeau ? Lui* : Oui, elle vous a pas dis ? Moi : A vrai dire nan... Lui* : Ah ... Bah moi c'est Jess. Bill : Moi j'suis le copain à ta soeur, Bill. Chacun fit sa petite présentation. J'étais heureuse de le revoir et de voir que tout le monde s'entendait à merveille. Suite ? | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Sam 12 Jan 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 13 Jan 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 13 Jan 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 13 Jan 2008 - 17:13 | |
| Question a pas poser ! Oui on veut une suiiiiite =) !
Aller suite !!!!!!! | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 14 Jan 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 14 Jan 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Leslie* Fan kraft 483
Nombre de messages : 742 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 18 Jan 2008 - 16:40 | |
| Bah Oui suisme xD Bah questiOn a la 6,4,2 xD | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 18 Jan 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 18 Jan 2008 - 19:38 | |
| Nan veut pas attendre ! xD Suite,suite. =') | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 18 Jan 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Ven 18 Jan 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| |
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 20 Jan 2008 - 12:09 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 20 Jan 2008 - 12:33 | |
| - Pink_Apple a écrit:
- Elle va l'écrire je pense.
Slup's_x3 : Pour la suite sur la batterie et apres, je vais voir comment je peux m'arranger . =D Présé d'avoir les suite pour les 2 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 20 Jan 2008 - 22:19 | |
| Point de vue de Sépho'.
Le twins d'Emma est super, même si Tom et moi nous ne nous préoccupons pas tellement de lui - Trop occupé à se bisouiller sans arrêt. Je n'ai vraiment pas envie qu'ils partent. Ca va faire un manque énorme dans notre petite vie. J'ai trop espéré ce moment, pour qu'une fois arrivé, il soit si court. Bill : Oh les amoureux, vous avez qu'à aller dans la chambre pour faire ça x). Tom : Laisse-moi profiter des derniers moments, s'il te plaît. Il lança un regard à son frère qui baissa la tête. Je me retira de l'étreinte de Tom et sortis dehors. J'ai un gros poids sur l'estomac. Un mauvais présentiment, enfin, appelez ça comme vous le voulez. Je m'assis sur le muret de briques et regarde le parterre. Tom : Ca va pas? Moi : Je ne veux pas que tu partes. Les larmes coulèrent doucement sur mes joues. J'essayais de les retenir. De ne pas me montrer faible devant lui. Il s'approcha de moi et s'abaissa à ma hauteur pour me prendre dans ses bras. Tom : Chut. Je n'aime pas te voir comme ça. Je t'aime, tu sais. Mais arrête de pleurer. Je me dois de partir. Je penserais souvent à toi. Moi : Je crains que cela ne remplace pas ta présence. Il resserre son étreinte et m'embrasse dans le cou, pour finir par y loger sa tête. Emma : Sépho' ? Ca va pas ? Tom : Rentre, Emma. On arrive. Elle partit, Tom me recula et me regarda droit dans les yeux. Tom : Sèche tes larmes. Je ferma les yeux et lui pris la main. Nous rentrâmes dans la maison où règnait un silence morbide. Guen : Et si on profitait du temps, tous ensemble ? Georg : Ouais, bonne idée. On s'assit tous en rond et on se mit à parler toute la journée. Nous rigolions tels des enfants. Mais, le temps passe si vite qu'il est temps pour eux de s'en aller. Emma et Bill s'embrassèrent. Ainsi que Gus et Guen. Tom m'avait prit la main et m'avait emmené à part. Tom : Je ne t'oublierais pas, Séphora. Il prit ma main et la posa sur son coeur. Tom : Tu seras toujours là. Il me serra dans ses bras, puis on s'embrassa - pour la dernière fois. Ils partirent, avec un signe de main. On était en larmes. Depuis leur départ, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles d'eux. Ils nous auront certainement oublié. Mais, quoiqu'il arrive, ils seront toujours pour nous, notre plus belle rencontre.
THE END.
Nouvelle fic de nous deux => Un nouveau Lycée .. Qui nous aime, nous suive. x). | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Dim 20 Jan 2008 - 22:23 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =( J'suistrismequOibOrdelmOnGusquOi=( Voila=( J'ai aimer mes belle <3 J'vOus aimes <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 21 Jan 2008 - 8:00 | |
| COmme j'aime. J'vais au RDV pour la nouvelle, ne vous inquiètez pas les filles ^^. | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) Lun 21 Jan 2008 - 19:21 | |
| Belle et heurese fin. =') <3 On se retrouve sur votre new fiic ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
| |
|
| |
| [T] Quand elle monta sur scene.. (Avec Alison.) | |
|