| ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] | |
|
+8schwarz:engel Gane. *___POOPS Xx-Chloé-xX Tokio hotel-addict Mecki-71 BUENO. Mélanie_Kaulitz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélanie_Kaulitz Fana
Nombre de messages : 61 Age : 36 Ma localisation : Tout prêt de mein engel Bill Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 19 Nov 2007 - 20:17 | |
| Prénom: Mélanie Age: 19 Localisation: Saint-denis (île-de-france) Proverbe ou phrase "fétiche": Vie tes rêves, rêve pas ta vie & Fuck! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ VOUS ET TOKIO HOTEL ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-Comment les avez-vous connus?: Il y a 1 ans et 3 mois. 1er Août 2006: J'étais en Vendée, comme je m'ennuyé je suis partie à la librairie. et c'est là que j'ai vu ce DREAM'UP avec un article 2x double pages sur Tokio Hotel. Déjà moi, qui suis une fanatique du Japon, quand j'ai vu le mot "Tokio" je l'ai acheté de suite XD. Après avoir lu l'article, je me suis dit: "Pourquoi ne pas aller au ciber café pour voir sur youtube ce que sa donne?" et c'est ce que j'ai fait, j'ai vu le clip de "Schrei!" et.........j'ai ADORE!!!!!!! XD.-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement?: "Rette Mich" -Et Pourquoi?: je ressens une sensation, impossible à d' écrire -Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous?:
Ich schrei in die Nacht für Dich Je crie dans la nuit pour toi lass mich nicht im Stich Ne me laisse pas comme ça Spring nicht Ne saute pas Die Lichter fangen Dich nicht Les lumières ne t'attrapent pas sie betrügen Dich Ne les crois pas Spring nicht Ne saute pas Erinner Dich Souviens-toi an Dich und mich De toi et moi Die Welt da unten zählt nicht Le monde en bas ne compte pas Bitte spring nicht S'il te plaît ne saute pas
Spring nicht Ne saute pas Und hält Dich das auch nicht zurück Et si ça ne te retient toujours pas Dann spring nicht ich für Dich Alors, je sauterai pour toi -Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)?: "Rette Mich" & "Spring Nicht" -Les avez-vous déjà vu en concert?: Non -Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"?: les paroles, et la sansibilité qu'ils ont à la joué -Qu'est-ce qui ne vous plait pas?: ces grosses S****ES de groupies; quand je l'ai vois, j'ai envie de les tuer ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DIVERS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -Qu'écoutez-vous d'autre?: du rock, de la Tectonick et du Jap. -Votre film préféré: " Mémoires d'une geisha" tiré du livre du même nom -Une réplique culte peut-être?: Non -Le dernier livre qui vous a marqué?: " Mémoires d'une geisha" -Votre héros (ou héroine/ou les deux)?: "Shinigami" -Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): l'amour de ma vie, mes amis, de la nourriture et de l'eau -La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: la sensibilité -Et le défaut?: la jalousie -Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi?: "Rêve" parce qu'on peut pas vivre sans rêve | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Mecki-71 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2090 Age : 159 Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Tokio hotel-addict Neu(e)
Nombre de messages : 40 Age : 31 Ma localisation : [°_°'] Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 19 Nov 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Xx-Chloé-xX Hyperaktiv
Nombre de messages : 1654 Age : 19 Ma localisation : Dans mon monde arts-plastructuré... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 19 Nov 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Mélanie_Kaulitz Fana
Nombre de messages : 61 Age : 36 Ma localisation : Tout prêt de mein engel Bill Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Mar 20 Nov 2007 - 10:40 | |
| Merci beaucoup sa me fait plaisir ^^ | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Mar 20 Nov 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Mar 20 Nov 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Mar 20 Nov 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
C3foulavie Alien
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Mar 20 Nov 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 3 Déc 2007 - 13:36 | |
| Bonne continuation (: J'adore trouver des personnes de mon âge x'). |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 3 Déc 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mélanie_Kaulitz Fana
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 3 Déc 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Master of Puppets Schrei
Nombre de messages : 459 Age : 2023 Ma localisation : suisse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 3 Déc 2007 - 17:23 | |
| Bonsoir et bonne continuation | |
|
| |
nanor Heilig
Nombre de messages : 5280 Age : 33 Ma localisation : dans mon p'tit univers presque parfait Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] Lun 3 Déc 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] | |
| |
|
| |
| ¤~¤Mélanie_Kaulitz¤~¤ [mieux vaut tard que jamais] | |
|