|
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 13:08 | |
| C'est moi qui reve et les lettres N U L sont sorties alignées tout a l'heure!J'ai du mal voir!Moi je mettrais M A G N I F I Q U E!!!!! | |
| | | durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 15:04 | |
| hi jr suis une acienne lec [ nan jvous dirai pas la fin xD]
ha lala Sase tu es une éternelle insatisfaite c fou!!!
ne vous fatiguez pas, elle dira ça beaucoup trop souvent pour une fille qui a de la magi au bout des doigts et qui écris des trucs qui nous touchent.
C juste Sase elle est comme ça xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 15:16 | |
| Durand a raison, je suis une éternelle insatisfaite de ce quej'écris >.< j'espère qu'avec le temps je me suis amélioré parce que la, j'ai envie de m'arracher les cheveux >.<
Chapitre 66
Ses bras s’enlacent toujours autour de moi… m’appuyant encore plus fort contre son corps… « Sandra ? … s’il te plait… » murmure-t-il. « … » Il murmure sans relâche que tout va s’arranger et que je dois arrêter de pleurer, tout en faisant glisser ses doigts dans mes cheveux… Pourquoi il ne m’a pas dit ça quand on était en haut ? Pourquoi il ne m’a pas dit que tout aller s’arranger ou lieu de m’insulter ? Il fait un pas en direction du canapé, m’attirant avec lui « allez viens on va s’asseoir et discuter… » Avant de s’asseoir, il me saisi le poignet et ajoute en riant « Mais arrête de me taper, je vais commencer à avoir mal !» Je lui rend timidement son sourire et stoppe mes coups… « Bien viens la maintenant » en disant ces mots, il s’était mis assis sur le canapé. Il ne me laisse pas répondre, me prends par la taille et m’assoit sur ses genoux. Je me love naturellement contre lui, la tête posée sur son torse… La chaleur de Bill a beau me réchauffer, je commence à trembler de nouveau… Faut croire que la colère et les pleurs réchauffent… Bill prend une couverture qui est plié à côté de nous… Et il nous couvre avec attention. «Tu devrais pas rester en débardeur et descendre les cheveux mouillés … regarde maintenant t’es gelée… »
Pendant qu’une de ses mains commence une kyrielle de caresses pour me réchauffer, l’autre se glisse autour de mon cou, et continue de câliner mes cheveux… puis elle se pose sur mon visage et efface les dernières larmes qui perlent sur mes joues.
Il dépose un baiser chaste sur mon front, puis brise le silence « Tu…euh…je-je suis désolé… » Je me relève un peu, pour croiser son regard… Mais sa tête est baissée, et il faut attendre quelques secondes pour qu’il daigne enfin la relever.
« Suis désolé… » bredouille-t-il encore, alors que mes yeux tombent dans les siens. Ses yeux brillent, il est magnifique… on dirait un ange qui vient de faire une bêtise et qui veut se faire pardonner. Je lui réponds dans un souffle « Je suis…euh… désolé aussi… » Son visage s’illumine et un sourire se dessine sur son visage… Nos corps se rapprochent et en même temps, je m’assois à califourchon sur lui. Mes mains se posent de chaque côté de son visage… Il se mordille la lèvre inférieure et… Nos lèvres s’éfleurent enfin, se devinent, se touchent... Puis nos langues se mettent à jouer ensemble, ou son piercing contraste délicieusement avec la chaleur de son corps... Ses mains se posent sur ma chute de reins, et il approche mon bassin plus près du sien… J’aimerais ne faire qu’un avec lui… je veux son corps, son cœur, son âme… je veux tout, je le veux lui… je veux sentir son cœur battre encore plus fort, je veux le sentir éclater de bonheur, je veux le voir sourire… je veux qu’il m’appartienne comme je lui appartiens… J’ai besoin de lui, j’ai besoin de sentir qu’il est là, j’ai besoin de ses caresses, j’ai besoin de lui… |
| | | coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 16:53 | |
| hey faut arreter de penser ça t'es une des filles qui écrit le mieux sii² j'tassure vraiment sublime ta fic suiite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 17:43 | |
| Chapitre 67
Mais alors que je m’abandonne à ses caresses, il rompt notre baiser… à bout de souffle. Ses yeux se fixent dans les miens. Le souffle saccadé, le regard perdu comme si il venait d’avoir une révélation, sa voix tremble un peu…
« Si ce soir, on était pas sorti, si tu avais pas revu Matéo… est-ce que tu me l’aurais dit ? Tu me l’aurais dit que tu t’étais drogué ? »
Ses yeux se posent milles questions, mais je ne suis pas sur d’avoir des réponses à toutes. Il a l’air perdu, et je crois que je le suis un peu également…
« Bill tu sais… je… fin ce n’est pas une période de ma vie dont je suis particulièrement fière… c’est … je ne suis pas… j’essaye d’oublier… tu sais … mais… »
Je cherche mes mots, je cherche quoi lui répondre… je n’avais jamais réellement prévu d’aborder ce genre de sujet avec lui…
« Oui, mais tu me l’aurais dit, non ? » « Sandra ? » demande-t-il avec un voix plus dure.
Réfléchis…réfléchis… est ce que tu lui aurais dit ? Bah techniquement, j’étais censé plus jamais le voir, donc par déduction « non » « NON ??!! » Ai-je pensé tout haut ?
« SI ON SERAIT PAS SORTI TU NE ME L’AURAIT PAS DIT ?!! »
Donc oui, j’ai pensé tout haut, mais la phrase exacte c’est « si on était pas sorti tu ne me l’aurait pas dit ! Les « si » n’aime pas les « rait » » . Attends …Putain, dit moi pas que j’ai dis ça de nouveau tout haut ?
« TU TE FOUS DE MOI LA ?! »
Je crois que si… Réfléchis…réfléchis… dit quelques chose d’intelligent, qui ne t’enfonce pas plus que tu ne l’es déjà … Un silence s’installe ou Bill me dévisage… c’est horrible… Le silence de plombs s’installe, qui zappe l’ambiance, le genre de silence qui te traumatise, à tel point que t’y penses encore le lendemain tellement c’était horrible… Parle… parle… dis des mots… n’importe quoi… mais articule quelques chose…
« Ahmm… » Faut des mots, pas des trucs incompréhensibles… aligne une phrase ! Allez cherche…. Cherche Non, mais j’hallucine… j’arrive pas à aligner deux mots ! Les secondes, qui sont en faites des minutes, mais je préfère dire secondes comme ça j’ai l’impression que le blanc est moins longs…s’écoulent… lentement… très très lentement… Bill commence à s’impatienter je crois… et je sais toujours pas quoi dire… Au point où j’en suis, je crois qu’il est tellement énervé que je lui dise oui ou non, c’est pareil… Mais je préfèrerais trouver tout de même un moyen de pas répondre par « oui » ou par « non ». Mon Dieu, pitié faîtes que quelqu’un vienne m’empêcher de donner une réponse ! C’est la seule chose que je désire là tout de suite ! Empêcher moi de dire une connerie ! Je prierais tous les jours, je serais gentille ! Mais pitié… laissez moi le temps de trouver une réponse !
« J’te donne encore 20 secondes pour me donner une réponse ! ».
Ok…merci. Il prend sa montre en mains, et regarde les secondes défilées, j’hallucine !
« … » « 10 secondes… »
Non, non, non !!!!
« 5 secondes… » « 2…1…zéro, jt’écoute ! »
Bon mon avis est définitif… j’ai trouver une réponse à la question : qui est Dieu ? La réponse est simple, c’est le mec qui quand tu l’implores, quand tu le prie de t’accorder ce que tu désires le plus au monde, bah c’est le mec qui en a strictement rien à foutre. Je viens d’en avoir la preuve.
« Bill… » Nan, mais je sais pas quoi lui dire ! Bordel ! Réfléchis… plus vite, il va s’énerver…Allez Trouvons quelques choses d’intelligent à dire… vu que personne ne veut m’aider.
« On dérange ? » Alléluia, ouvrons le livre ! Je retire ce que j’ai dis sur Dieu… Je me lève rapidement, me retourne pour voir mon sauveur et m’approche de lui… C’est Gustav ! Merci, merci !
Voilà ^^ c'est tout pour la journée =)
je me trouve cruelle deposter autant d'horreur dans une seule journée alors je vais me limiter a une suite par jour à partir de demain xD Bisous =)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 19:45 | |
| non mais arete de dire que c'est nul parce que c'est super tu m'enerve pfff ^^ allez moi j'aime tes suites pouris alors suite stp |
| | | #__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 20:19 | |
| MAIS T'ES COMPLETEMENT FOLLE OU QUOI ?? Nan mais sérieux ! Rah la la ! Ta fic est GENIALE ! Faut que tu t'en rende compte ! Nous, si on en redemande c'est qu'on aime ! A la folie ! Alors j'espère que nous continera a poster aussi souvent qu'avant. | |
| | | coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 3 Jan 2008 - 20:52 | |
| - §@$€_57 a écrit:
alors je vais me limiter a une suite par jour à partir de demain xD Bisous =)
nan tout mais pas ça... 2 !! lol mais si ta fic est génial, tu est trop modeste ^^ | |
| | | doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 16:57 | |
| Une suite pleaseeeeeee!!!!!!!!!! | |
| | | mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 17:49 | |
| kikou new lectrice franchement elle est magnifique ta fic t'ecrit trop trop bien j'adore suite stp | |
| | | coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 20:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 20:56 | |
| Chapitre 68
Je lui réponds avec un grand sourire « Mais non ! Tu ne déranges pas voyons… » Puis je mes yeux se posent par terre… mon sourire s’efface et je lui demande étonné « Mais tu fais quoi avec tes valises là ? » Avant qu’il est le temps de me répondre Georg apparaît à son tour dans le salon, avec ses propres valises. « Euh… vous faîtes quoi la vous deux ? » « T’as oublié ? » me demande Gustav. « Oublié quoi ? »
J’entends Bill bouger, et quelques secondes plus tard il se tient à côté de moi. Il m’adresse un regard noir… je vais souffrir moi toute à l’heure… puis il déclare « Bah c’est aujourd’hui qu’on part tous ! » Ah oui ! … Non ! Je veux pas !
« Mais … euh… il est tôt… vous pouvez pas partir comme ça !… il est quelle heure là ? » Avec cette soirée et cette nuit, j’ai perdu toute notion d’espace temps, et je dois dire que je suis perdu, avec le trop plein d’information qui se mélange dans ma tête… Qu’est ce que je dois dire à Bill ? Il part ce soir ? Aujourd’hui ? Il est quelle heure ? On peut pas se quitter fâcher ? Faut que je lui dise ou pas ? Et pourquoi on m’a pas dit que Gustav et Georg partaient ce matin ?!
« Sandra ?…ohO ! » « Hein ? ... euh... oui ? qu’est ce qu’il y a Georg ? »
L’intéressé se rapproche de moi, hausse un sourcil et me demande « Tu vas bien toi ? » « Oui, oui je vais bien… » Murmurais-je. « Tu veux ta dose ? » me réplique sèchement Bill.
Mes yeux écarquillent en même temps que ceux des deux autres. Ils me lancent des regards interrogateur et inquiet. Je leurs souris ironiquement, puis me retourne vers Bill. Je lui jette un regard noir qu’il me rend tout de suite. Après on dit que c’est moi qui remets toujours la même chose sur le tapis. Il va me le payer, je sais pas encore comment, mais il va payer. Ses excuses il peut se les foutre la ou je pense ! Et en préparer d’autres ! Bill reste muet après sa déclaration, les bras croisés, l’air hautain et victorieux.
« Bien je crois qu’on va y aller nous, hein, on va vous laissez régler ça… » déclare Gustav. Pitié, resté encore un peu ! « Non, non on va encore rester un moment ensemble, venez on va déjeuner je vous prépare quelques chose. » Mais Georg prend la parole « Non, on doit vraiment y aller. Le chauffeur nous attend dehors » Bon, ok, personne veux m’aider … dernière et ultime tentative « Mais vous pouvez pas partir aussitôt ! » La raison qui tue… Gustav rit et ajoute « Bien tenté pour nous retenir, mais on doit vraiment y aller… il est 5h et on a des train à prendre a 6h15 et 6h29 pour être précis » Bon je pense que je peux plus rien tenter… à mon grand regret…
Je trouve que mes chapitres sont cours >.<
Merci pour vos comms <3 Bisous ^^
|
| | | #Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 21:16 | |
| Sase! Tu te trouve cruelle de nous poster des horreurs? T'es folle! Moi je te trouve cruel de n'en poster que 2! Tu pourrais bien plus! (la fille pas trop exigeante^^) C'est déja le moment ou ils partent! p*tain, c'est arriver beaucoup trop vite! Bon ok je me tais Suite! | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 21:16 | |
| ils sont courts mais bien tu as qu'a en faire des plus longs ^^ ou plus de chapitre alors suite stp <3 | |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 22:02 | |
| - §@$€_57 a écrit:
Durand a raison, je suis une éternelle insatisfaite de ce quej'écris >.< j'espère qu'avec le temps je me suis amélioré parce que la, j'ai envie de m'arracher les cheveux >.<
Chapitre 66
Ses bras s’enlacent toujours autour de moi… m’appuyant encore plus fort contre son corps… « Sandra ? … s’il te plait… » murmure-t-il. « … » Il murmure sans relâche que tout va s’arranger et que je dois arrêter de pleurer, tout en faisant glisser ses doigts dans mes cheveux… Pourquoi il ne m’a pas dit ça quand on était en haut ? Pourquoi il ne m’a pas dit que tout aller s’arranger ou lieu de m’insulter ? Il fait un pas en direction du canapé, m’attirant avec lui « allez viens on va s’asseoir et discuter… » Avant de s’asseoir, il me saisi le poignet et ajoute en riant « Mais arrête de me taper, je vais commencer à avoir mal !» Je lui rend timidement son sourire et stoppe mes coups… « Bien viens la maintenant » en disant ces mots, il s’était mis assis sur le canapé. Il ne me laisse pas répondre, me prends par la taille et m’assoit sur ses genoux. Je me love naturellement contre lui, la tête posée sur son torse… La chaleur de Bill a beau me réchauffer, je commence à trembler de nouveau… Faut croire que la colère et les pleurs réchauffent… Bill prend une couverture qui est plié à côté de nous… Et il nous couvre avec attention. «Tu devrais pas rester en débardeur et descendre les cheveux mouillés … regarde maintenant t’es gelée… »
Pendant qu’une de ses mains commence une kyrielle de caresses pour me réchauffer, l’autre se glisse autour de mon cou, et continue de câliner mes cheveux… puis elle se pose sur mon visage et efface les dernières larmes qui perlent sur mes joues.
Il dépose un baiser chaste sur mon front, puis brise le silence « Tu…euh…je-je suis désolé… » Je me relève un peu, pour croiser son regard… Mais sa tête est baissée, et il faut attendre quelques secondes pour qu’il daigne enfin la relever.
« Suis désolé… » bredouille-t-il encore, alors que mes yeux tombent dans les siens. Ses yeux brillent, il est magnifique… on dirait un ange qui vient de faire une bêtise et qui veut se faire pardonner. Je lui réponds dans un souffle « Je suis…euh… désolé aussi… » Son visage s’illumine et un sourire se dessine sur son visage… Nos corps se rapprochent et en même temps, je m’assois à califourchon sur lui. Mes mains se posent de chaque côté de son visage… Il se mordille la lèvre inférieure et… Nos lèvres s’éfleurent enfin, se devinent, se touchent... Puis nos langues se mettent à jouer ensemble, ou son piercing contraste délicieusement avec la chaleur de son corps... Ses mains se posent sur ma chute de reins, et il approche mon bassin plus près du sien… J’aimerais ne faire qu’un avec lui… je veux son corps, son cœur, son âme… je veux tout, je le veux lui… je veux sentir son cœur battre encore plus fort, je veux le sentir éclater de bonheur, je veux le voir sourire… je veux qu’il m’appartienne comme je lui appartiens… J’ai besoin de lui, j’ai besoin de sentir qu’il est là, j’ai besoin de ses caresses, j’ai besoin de lui… Pfiou oui dsl je sais que ça va faire une HYPER MEGA LONGUE CITATION mais:
alleluïa pour une fois qu' on me dis que j' ai raison!!!! hiii bon okay j' avoue c con .
hum sinon pour répondre à ta "question" Sase, ui je trouve que tu t es améliorrée avec le temps, j' ai l' impression que ça coule plus naturellement, tes phrases s' enchainnent mieux, c est peut etre par ce que je les ai déjà lues, mais c' est ENCORE mieux^^
mwué je voulais AUSSI TE DEMANDER si tu avais écris une AUTRE FIC a part celle là? On m' a dit que t' en avais écrit une autre, mais elle savait plus laquelle et elle avait aucun lien.
Au fait au cas où tu douterais de la sublissimité de ce que t' écris ( oula j' invente des mots pour tOi xD) ben sache que je t' ai recommandé sur ma fic, et c' est la premières fois que je le fais, donc c' est pas à n' importe qui^^
Sur ce je crie, je hurle à me déformer les cordes vocales, je gueule à m' arracher les poumons que je veux une suite!!!
| |
| | | coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 4 Jan 2008 - 22:28 | |
| | |
| | | $marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 9:46 | |
| aha ma jums J'ai lu que ton dernier post mais j'aime bien... bon en fait c'est juste pour te dire que je t'aime *sors xDD* | |
| | | coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 21:59 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 22:09 | |
| Hééééé notre suite d'ojd !? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 22:39 | |
| Chapitre 69
Ça me fait bizarre de savoir qu’ils partent tout les deux maintenant… C’était 3 semaines géniales… mise à part la première avec mes missions commando nocturnes pour manger… tout ça parce que je voulais pas descendre… On a perdu du temps bêtement… Mais bon on peux pas remonter dans le temps J’aime pas les adieux… parce qu’on ne sait jamais si on se reverra …
(même si au fond on se revoit tous un jour ou l’autre…)
J’ai pas envie qu’ils partent…
« Allez viens là toi… » me dit Gustav en me prenant dans les bras… Ses mains se lient dans mon dos et les miennes enlacent son cou. Je lui murmure à l’oreille « Je veux pas que tu partes… » Il dépose un bisou amical sur ma joue et me répond dans un murmure « On se reverra, hein ? » Nos visages s’éloignent de quelques centimètres seulement « Oui, on se reverra » Il dépose encore un baiser sur mon front… « Tu feras attention à toi ? » Il me regarde dans les yeux et… je sais qu’il sait… il sait que je me droguais…, je le lis dans ses yeux… je vois qu’il est inquiet… « Je ferais attention… j’te le promet… »
(et puis au fond une promesse, c’est quoi ? on promet pour rassurer ce qu’on aime, pour ne pas qu’il s’inquiète… je ne voulais pas qu’il s’inquiète… quand j’ai promis que je ferais attention… je n’ai pas dit que j’y toucherais plus… j’ai dis que je ferais attention…tout est relatif)
Gustav défait son étreinte, et une petite larme s’échoue sur mes joues… Il l’a balaye d’un geste de son pouce, et je lui sourit. Il me rend mon sourire… puis il se tourne vers Bill Il se serre aussi, mais beaucoup plus rapidement… Je peux juste entendre Gustav lui murmure quelques chose comme « soit pas trop dur » Georg me prend à son tour dans ses bras, et me dépose un baiser sur la joue… Il me murmure à son tour à l’oreille « Tu m’auras pas… » « Gné ? » « T’as promis à Gustav que tu ferais attention… à moi tu vas me promettre que tu toucheras plus jamais à le drogue… » « COMMENT … euh comment t’as su ? » Ma voix s’affaiblit au fur des mots. « Tu sais avec les hurlements que vous avez poussez cette nuit… ». « Ah… euh…désolé… » « C’est rien » me dit il en souriant « Alors ? Promis ? » A regret je lui souffle « Promis »
(Les promesses… C’est beau de promettre… mais au final, soit la promesse est tenu soit elle ne l’ai pas… le contexte ne permet pas, quelques fois de tenir ses promesses… La vie ne tient pas toutes ses promesses… pourquoi est ce que nous on devrait les tenir ?)
Il me sourit et je lui rends son sourire
(il y croyait …et moi aussi)
Notre étreinte s’achève, et il fait une accolade à Bill. « Bien, je crois qu’on doit y aller maintenant… » dit Georg Gustav ajoute « vous direz bye à Tom pour nous… » Bill et moi répondons en cœur « oui » « Ok … et …euh… arrêtez de vous disputez » ajoute Georg en souriant.
Moi je veux bien arrêter ! C’est l’autre qui s’enflamme dès qu’il peut ! … Bon j’avoue je suis pas toute blanche dans l’histoire, mais bon… On reste un moment tous les quatre debout… avec ce petit silence qui précède la fin…la fin d’un bon moment… J’aime pas les adieux, ça me rend triste… Le klaxon du chauffeur retentit… Gustav et Georg empoignent leurs valises. Je les ra-compagne jusqu’à la porte d’entrée, ou quelques larmes s’échappent de mes yeux… Georg est le premier à sortir… Gustav m’embrasse une toute dernière fois … puis à son tour, il sort… De la voiture ils m’adressent quelques signes … et ils partent… Ils partent… Je regarde la voiture s’éloigner… jusqu’à ce que je la perde de vue…
Chapitre 70
Je ferme la porte… essuie mes larmes, prends une énorme inspiration, et parcourt le couloir… J’arrive à nouveau dans le salon ou Bill m’attends déjà… assis sur le canapé, les bras croisés… Il m’épuise… Il m’épuise vraiment… il me fout les nerfs à vif !
« Bon vas y »
Il me regarde étonné
« Oui vas y dis moi ce que tu as à me dire, j’en peux plus là ! Bill tu m’épuise, tu m’épuise vraiment… je suis fatigué de jouer avec toi, alors dis moi ce que tu as à me dire, sans détour, sans rien, tu me dis franco ce que tu as sur le cœur, qu’on en parle parce que j’en peux plus là ! » « Ok, viens assied toi… on va parler »
Je m’approche de lui et m’assied sur le canapé. Chacun à une extrémité, assis en tailleur, face à face… Il me défit du regard une dernière fois et commence
« Alors ? Est ce que tu me l’aurais dit un jour ou l’autre que tu te droguais ? » « Non » La réponse était sorti naturellement, et je le pense, en aucun cas je ne lui aurais dit… « Non ? » « Oui, non je ne te l’aurais pas dit… j’en ai marre de me torturer l’esprit, j’ai pas envie de chercher la réponse adéquate pour que tu restes calme, alors je te dis la vérité, non je te l’aurais pas dit. Parce que déjà je croyais que je ne te verrai plus jamais… De deux je me voyais mal te dire : oh faite Bill je suis une droguée … Tu veux bien me passer le pain ? Franchement, c’est pas très facile à aborder comme sujet, et je n’en voyais pas trop l’intérêt »
Mes phrases s’enchaînent sans temps mort et quand je finis enfin, je relève ma tête… Son regard est grave et à son tour il commence « Mwé »
Il laisse un silence s’installer et prend la télécommande… Je lui la prends des mains tout de suite
« Bill ! Tu plaisantes la ? Tu crois que je vais me contenter de ton « mwé » ? Tu rêves ! On bougera pas de cette pièce avant que tu te sois excusés ! Excusé de ce que tu m’as dit ET de ce que tu m’as fait ! C’est CLAIR ?! »
Il croise encore plus les bras et s’enfonce encore plus dans le canapé… Un gamin ! J’ai l’impression d’être face à un gamin ! « jmexcuseraispas » bredouille-t-il « Pardon ? » « Je ne m’excuserais pas ! » « Et pourquoi ? » « Parce que c’est toi qui m’a menti ! »
Bien sur, c’est de ma faute ! Toi t’es un ange ! Blanc comme neige, rien à te reprocher, évidemment ! Je préfère me taire que de répondre.
« Et d’ailleurs qui me dit que tu te drogues plus ? Hein ? C’était quand ta dernière dose ? » « Y a quelques temps… ET je te signale que je ne t’ai pas menti ! Tu ne m’as jamais demandé si je me droguais ou autre chose du genre ! » Il se rapproche de moi… et ajoute « OH ! Excuse moi de penser que tu étais une personne censée et que tu ne touchais pas à cette merde ! » « Ecoute si tu savais téléphoner j’aurais peut-être pas eu besoin de toucher à ça ! » « Ça VA ETRE DE MA FAUTE, Maintenant ?! » « … » Nos corps s’étaient inconsciemment rapprocher… il n’y avait plus que quelques centimètre entre nous… « Alors répond, ta dernière dose, QUAND ?! » « 3 mois… » « Et t’as replongé combien de fois depuis trois moi ? » « AH AH AH que tu es drôle ! Si j’te dis que j’y ai plus touché depuis 3 mois, c’est que j’ai pas replongé ! » « Non, mais faut me comprendre, tu mens tellement ! » « C’EST PAS VRAI ! Arrête de me traiter de menteuse ! Et je veux que tu t’excuses ou alors… » Il ne me laisse pas finir ma phrase et m’embrasse brutalement… Nos langues s’attirent et se repoussent… et je me laisse aller avec lui… Non, non, non ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 22:50 | |
| Chapitre 71
Je cesse notre baiser dans un moment d’intelligence et je le gifle. « T’AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ALORS QU’ON SE DISPUTE ET QUE TU T’ES TOUJOURS PAS ESCUSER ! » Il rit… crevard ! Je lui laisse 10 secondes pour arrêter de rire, après je lui en fous encore une… Après les 5 premières secondes d’hilarité, il daigne enfin s’arrêter de rire « Pardon » dit il en essayant de reprendre son sérieux. J’ai le droit de le tuer ? … D’abord il s’excuse après je vois si je le tue ou pas. « Bill ! C’est pas drôle ! J’ai pas envie de rire ! C’est une discussion sérieuse ! » « Je sais » « Bah on dirait pas vu comme tu te fous de moi ! » Il se rapproche encore et murmure juste à mon intention « T’es tellement jolie quand tu t’énerve ». Il éloigne son visage pour voir ma réaction… « Bill ARRETE ! » Non mais c’est vrai, il croit que un compliment, et c’est bon ?! Bah non ! Il sourit niaisement… « Bill… s’il te plait, bordel fais un effort » soupirais je « Ok, ok, ok… on en était ou ? » « Euh… tu me traitais de menteuse, et tu me disais que j’étais une droguée… puis je ne sais pourquoi, tu m’as embrasse, et… » « Et tu t’es laissé faire… » dit il en souriant « ET je t’es giflé » Il se masse, la joue et ajoute « J’ai eu mal » « Bill, ça aurait était crédible si tu l’avais dit environ y a 5 minutes… » Il enlève sa main de sa joue et déglutit. Visiblement il ne sait plus quoi répliquer puisqu’il laisse un silence s’installer. On est tout les deux à chaque extrémité, je suis assise en tailleur face à lui, et lui il est affalé sur le canapé, face au mur… Les premières minutes passent… (…) « Il est quelle heure ? » Il regarde sa montre, puis répond pareseusement « 6h » «Vous partez à quelle heure, vous ? » Ma voix tremble un peu, mais ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça… « Euh… ce soir… vers 20H » dit d’un ton neutre. Bon, il lui reste environ 14H pour me faire des excuses… Il m’en fera au moins ?! Oui… il pourrait pas partir comme ça… Sans rien… dans le silence… Non, il ne pourrait pas. … Il l’a déjà fait une fois… Et si il le refaisait ? C’est vrai qu’est ce qui l’empêche de partir ? Je commence à angoisser… je sens l’angoisse monter en moi… Mes mains tremblent et j’essaye de les calmer… J’ai des sueurs froides, mon sang se glace… C’est quoi cette connerie ?! C’est pas normale… J’ai chaud, froid, je tremble…
Chutt, reste calme… respire…expire… c’est bon, c’est cool… Fin je crois…
Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration, espérant que ça va me calmer… Quelques autres minutes passent… Je suis toujours pas calmer… ma respiration s’est même accélérer, j’ai le souffle de plus en plus cours… j’ai peur… atrocement peur… C’est horrible, j’ai l’impression d’être … Non… je ne suis pas en manque… j’ai juste peur parce que Bill part, c’est tout ! C’est lui ma seule drogue… Je n’ai besoin que de sa présence, de sentir qu’il est là, de savoir qu’il est là… J’ai besoin de lui donner mon amour… J’ai besoin de sentir les battements de son cœur près de moi. J’ai besoin de son odeur… de son regard… de son corps … de lui… C’est tout… j’ai besoin de lui, pour être moi, pour me sentir être… Une larme coule sur mes joues… Respire… expire…
« Sandra ? Ça va ? »
J’ouvre les yeux timidement, il est toujours assis à sa place, mais son visage est tourné vers moi « Je vais… je vais bien »
Je tente d’accompagner mes mots, d’un sourire, mais je suis pas très convaincante, il me semble… Mais ça semble suffire à Bill, qui tourne à nouveau le visage. Je referme mes yeux, pour tenter pour la énième fois de me calmer… J’entends un murmure « Je suis désolé… » Je commence à entendre des voix … je crois que je suis vraiment mal là… |
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 5 Jan 2008 - 23:18 | |
| Merciii pour la suite =D A demain je suppose ;p <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
| | | | [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|