|
| [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|
+41louli21 SnowmonS mel-love2tom Mathilde. Ly@ BettyB35 sablovaac elo33 blue-flower miss-th-69 Deux-freros EmO_KiiTTy x'.MELANY__$ ~*crut'crut'*~ titefandu76 missfashion11 lili5602 honnylly un-caniche-nain Cafie483 July. all81 arwen001 lili62100 $marika$ mela313 tokiohotel010908 THBilladdict _xh0lle Calypso. Iris` flavieff doudou3008 Aiko.x3. Iloveyoutokiohotelméchéri durand #__MARiE* #Dèle. coton45 Yumi. ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 17:04 | |
| t'avais pas dit 16 h il est 17 h 04 >.< suite ='( |
| | | lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 17:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 17:25 | |
| allez on attend et pour te dire je suis devant mon pc depuis 16 h et j'attends ta suite vite pour noussssss |
| | | THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 17:34 | |
| Jvais pleurer pourquoi ya pas de suite?!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 17:41 | |
| allez on va te harceler jusqu'a ce que tant mette une on y peut rien si c'est super et si on aime ^^ |
| | | doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 18:23 | |
| | |
| | | coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 18:53 | |
| | |
| | | #__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 19:48 | |
| Suite ! Sase ! T'es sensé être revenue du lycée,là ... xD <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 19:51 | |
| c'est quoi cette affaire pas de suite tu veux nous tuer ? suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 21:23 | |
| Chapitre 75
On arrive dans la cuisine ou Tom est assis, son bol de céréale devant lui, ses mains sur la table, le regard choqué dans le vide… Je m’assois en face de lui, et sourit devant la tête qu’il tire. Bill, debout à côté de son double, passe ses mains devant ses yeux. Tom ne réagit toujours pas, alors que Bill s’impatiente « TOM ! » Sa tête bouge rapidement de gauche à droite comme si on venait de le tirer d’un rêve… fin un rêve, vu la tête qu’il faisait c’était plutôt un cauchemar. « Oui ? …hein ? De quoi ? » « Non rien » ajoute Bill en venant s’asseoir à côté de moi. Un silence s’installe, je crois qu’on est tous entrain de se remémorer l’instant super gênant ou Tom, le boulet, a débarqué... encore une fois. Et vu les grimaces que Tom est entrain de faire, c’est une certitude qui se repasse le moment.
« Bon bref, sinon vous avez prévu quoi pour cette après midi ? » demande Tom.
Bill et moi échangeons un regard, et on s’apprête à répondre en cœur, mais Tom nous coupe
« Non, non ! C’est bon, je veux pas de détails ! J’en ai bien assez qui défile devant mes petits yeux chastes » « Tu sais même pas ce que ça veut dire » soupir Bill pour son frère. « Si ! » « Bien sur bien sur, je vais te croire » reprend Bill ironiquement. « Ah ah ah… » Bill en profite pour se moquer encore une fois de son jumeau « Oh, tu te vexe … attend comment elle t’appelle les filles ? Tomichou c’est ça ? …. Roh Tomichou se vexe »
Bien sur, Tom vire au rouge, et Bill explose de rire. C’est pas que je veuille défendre Tom, mais bon Bill est mal placé pour dire quelques chose, parce que lui aussi démarre au quart de tour, et niveau surnom le sien est pas mal non plus
« Tu sais se faire surnommer Billou c’est pas mieux »
Bill arrête de rire et s’étrangle à moitié… puis comme Tom, il vire au rouge. Les deux jumeaux s’enfoncent un peu plus dans leurs chaises, visiblement vexés… Evidemment je peux pas me retenir « Bah alors ? On est vexé ? » Les deux me fusillent du regard. C’est dingue comme une situation peut changer en deux secondes.
Pendant qu’ils boudent, je continue de déjeuner tranquillement. Après un bref moment de silence, Tom se décide enfin à parler « j’ai mal à la tête » Pour dire ça, il aurait pu se taire. Je le regarde et hausse un sourcil.
« J’te jure j’ai vraiment mal ! » « J’te crois Tom. » « Bah alors fais quelques chose ! »
Gné ? Quelle bonne blague, et il veut que je fasse quoi lui ?
« Qu’est ce que tu veux que j’y fasse ! T’avais qu’à moins boire hier, et t’aurais pas eu mal à la tête » « Toi aussi t’as bu ! » me rabache-t-il. « Oui, mais moi je ne me plains pas. » « Certes, certes … » Bill écarquille les yeux. Tom l’a vu et lui demande qu’est ce qu’il y a. « Non, rien, c’est juste que tu m’étonnes de plus en plus, je savais pas que tu avais tant de vocabulaire » répond Bill mort de rire, ça va de soit.
Tom semble un peu vexé, mais ne prête pas plus d’attention au rire de son frère, et reprend sa conversation avec moi.
« Mais donne moi, un truc, hier quand tu m’as soigné, tu m’as proposé un truc contre les maux de tête, t’en a plus ? » « TU L’AS SOIGNE ? » crie Bill étonné. Je répond naturellement « bah oui » « MOI TU M’AS PAS SOIGNE ! » « oh Billou, l’es vexé ? » ajoute Tom hilare. « Tom tais-toi. Pourquoi moi tu m’as pas soigné ? » Reprend Bill. « Tu m’as pas trop laissé le temps, je te rappel. » Ma voix avait été légèrement plus froide, et Bill l’avait perçu et ne rajoute rien. Quelques secondes silencieuse s’écoulent, puis je me lève, et vais chercher la boîte de cachet à l’étage dans ma chambre. (…) Quand je rentre dans la cuisine, le silence est toujours présent… Ils sont tout les deux plongés dans leurs bols de céréales, avec une grande… trop grande admiration pour leurs bols. Je pose la boîte devant Tom et me rassoit à ma place « tiens, prends ça… un ça devrait suffire » Tom s’exécute, et avale rapidement le cachet.
« Et toi, tu fais quoi Tom cette après midi ? » demande Bill. « Je… euh… je crois que je vais sortir » « Oué, bonne idée, tu vas allé ou ? » renchérit Bill. Attendez là… « Tu vas allé la voir ????!!!! » demandais-je surexcité à Tom. « Allé ou ? voir qui ? C’est qui ‘’la’’ ? » Demande Bill un peu perdu. Tom rougit et je sais que j’ai trouvé, ou il irait cette après-midi. « Non… je…PAS DU TOUT… c’est pas ce que vous croyez ! » bégaie Tom. « Allez dis moi ! Comment elle s’appel ? Elle habite loin ? Peut-être je la connais… Oh s’il te plait dis moi !!! » « Non, jte dirais rien ! … de toute façon y a rien à dire ! » Déclare-t-il. « roh, t’es nul »
Chapitre 76
« ATTENDEZ ! Stop… de quoi vous parlez ? J’comprends plus rien moi » reprend Bill. « Non, mais de toute façon, tu comprends jamais rien toi. » répond Tom à son frère, tout sourire. « J’pourrais te retourner le compliment » « c’est vrai tu pourrais… mais tu l’as pas fait ». Avant que Bill puisse rajouter quoi que ce soit, Tom continue « bon, je vais vous laissez, je vais me préparer moi. » Ensuite, Tom nous fait un grand sourire et sors de la cuisine pour monter dans sa chambre. Bon, je crois que c’est mort, je saurais pas qui est la fille qui le fait rougir. Pourtant j’aurais bien aimé ! Tom Kaulitz, amoureux… choquée ! Qui l’aurais cru ! Pas moi !
« Sandra ? » « oui ? » « De qui vous parlez ?! Suis perdu là ! »
Ça je sais que t’es perdu, vu la tête que tu as ! Je lui répond en souriant « ferme la bouche, c’est pas la fin du monde. » Il referme sa bouche dans un bruit sourd… puis il bouge son nez de droite à gauche. Alors là attention, il réfléchit ! Il me fait de la peine là. « Bill ? Arrête, tu réfléchis trop ça va fumer. » Il s’arrête tout de suite « Ah ah ah » « Mais t’inquiète pas, je te raconte tout ce que je sais… ou plutôt ce que je sais pas »
Je lui souris et il me rend mon sourire. Il rapproche son visage du miens lentement…sa main glisse sur ma cuisse, et il rapproche brutalement ma chaise de la sienne… Il effleure mes lèvres… puis embrasse ma mâchoire…descend encore, jusqu'à ravirent mon cou de ses baisers…
« On en était ou ? » me souffle-t-il. Je re-jette ma tête en arrière, pour le laisser plus de liberté… « Ça dépend ? »
Il relève sa tête, et m’embrasse encore les lèvres chastement. « De quoi ? »
Il me mordille les lèvres…puis je lui donne plus d’accès. Nos langues se retrouvent enfin, comme toujours ça fait déjà trop longtemps qu’elles s’étaient séparées. Le baiser est passionné, et marque déjà son impatience. Il recule légèrement « Alors ? » reprend il. Entre deux baisers furtive je parviens à dire « ça dépend…de si tu parles … d’avant que Tom arrive…de pendant que Tom arrivait… » Son visage se distant du miens, et il sourit « à parce que selon le choix que je vais faire, on fera pas la même chose après ? » Je colle mon front au sien « c’est ça t’as tout compris. Si tu choisis ce qu’on faisait avant que Tom arrive, ça voudra dire qu’on doit s’engueuler après le petit déj’… si tu choisis de continuer ce qu’on était entrain de faire pendant que Tom arrivait, bah…on fera ce qu’on doit faire, hein… et puis si tu écoutes ta raison, tu voudras qu’on parle… donc tu vois y a beaucoup de possibilité… » Il m’embrasse encore, et me susurre à l’oreille « Oué, je vois ça que j’ai beaucoup de choix… » « Et tu prends lequel alors ? »
Sa main glisse sur mes cuisses de façon très équivoque … « J’aime pas choisir…on va faire un petit mélange… » « hmm, hmm et on commence par quoi ? »
Son autre main se pose sur ma nuque, et il scelle brusquement ses lèvres aux miennes… On se lève simultanément tout les deux. Nos chaises tombent au sol, par la rapidité des mouvements. Il se colle à moi, et encore une fois m’emprisonne… seulement cette fois c’est entre la table et son bassin. Il m’embrasse toujours avidement… Je sens un de ses mains se poser sur la table… puis un grand fracas retentit…des bruits de verres brisés… Ses mains reviennent sur moi et plus précisément sur ma chute de reins… Il m’agrippe et me pose sur la table… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 21:23 | |
| Dsl pour le retard >.<
Petit imprévus Pour la peine je vous ai posté deux suites =)
Bisous <3 |
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 21:34 | |
| ouiiiiii merci non mais la tu peut pas t'arreter comme ça c'est pas possible suite |
| | | THBilladdict Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 21:50 | |
| | |
| | | lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Mer 9 Jan 2008 - 22:54 | |
| wé tu coupe comme sa rhoooo allez une suite | |
| | | #Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 10 Jan 2008 - 18:17 | |
| C'est trop gentil! ^^ En plus elles sont trop bien ces suites! Tom, me fait trop rire (soit dit en passant,, c'est vrai qu'il est bien foutu^^) Et puis, il est amoureux! De qui? Suite! J'aime T'as un réel talent Sase | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 10 Jan 2008 - 22:16 | |
| suite stp ahhhhhh j'aime pas attendre en plus ta couper a un moment fatidique mdr |
| | | durand Fan kraft 483
Nombre de messages : 716 Age : 33 Ma localisation : lunel Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 10 Jan 2008 - 22:45 | |
| moment fatidik.. on voit les perverses mdr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Jeu 10 Jan 2008 - 23:12 | |
| |
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 11 Jan 2008 - 19:14 | |
| Heyyy t'as oublié notre suite d'hier >.< Moi j'dis ça vaut 3 ou 4 suites =p S'il te plaiiiiiit <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 11 Jan 2008 - 20:18 | |
| ouais d'accord avec doudou on en veut 3 ou 4 suite ^^ |
| | | coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 11 Jan 2008 - 20:29 | |
| - @2line a écrit:
- ouais d'accord avec doudou on en veut 3 ou 4
suite ^^ d'accord aussi =) | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Ven 11 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 12 Jan 2008 - 10:05 | |
| Son autre main se pose sur ma nuque, et il scelle brusquement ses lèvres aux miennes… On se lève simultanément tout les deux. Nos chaises tombent au sol, par la rapidité des mouvements. Il se colle à moi, et encore une fois m’emprisonne… seulement cette fois c’est entre la table et son bassin. Il m’embrasse toujours avidement… Je sens un de ses mains se poser sur la table… puis un grand fracas retentit…des bruits de verres brisés… Ses mains reviennent sur moi et plus précisément sur ma chute de reins… Il m’agrippe et me pose sur la table…
Chapitre 77
Je le sens sourire contre mes lèvres… Mes jambes s’enlacent autour de ses hanches, et nos corps sont littéralement collés l’un à l’autre… Son cœur bat la chamade, et le mien semble s’arrêter à chacune de ses caresses. Nos langues se mélangent doucement d’abord, calmement…essayant de donner à l’autre le plus d’amour possible, le plus de tendresse… Mais ça ne dure pas… Il en veut plus. J’en veux plus. Nos baisers deviennent fiévreux. Il mordille mes lèvres… Ses mains remontent le long de mon dos sensuellement… Je quitte ses lèvres. Il pousse un gémissement frustré, puis je pose mes lèvres dans son cou…passant mes mains dans ses cheveux, le rapprochant toujours plus de moi… Mes mains passent sous son T-shirt. Il frissonne, son souffle se fait cours
« Ah…t’as… froid »
Je ne prends pas le temps de répondre, et mes mains continuent de glisser sur son torse… Le griffant, l’effleurant seulement parfois… Il rejette sa tête en arrière, et j’en profite pour ravir son cou de baisers et de coups de langue. Il soupire de plaisir… Je remonte doucement le long de sa mâchoire, et alors qu’il croyait que j’allais l’embrasser, je change de direction, et mordille le lobe de ses oreilles. Il hoquette visiblement surpris, mais d’après ce que je sens un peu plus bas… pas vraiment insensible. Il rejette la tête en arrière, essayant de respirer normalement, puis plonge son visage dans mon cou. Il me mordille, me suçote sans relâche… Je gémis face au plaisir qu’il me donne. Il enlève brusquement mon débardeur, nous séparant de trop longue seconde l’un de l’autre… Bill revient capturer sauvagement mes lèvres… C’est bon, ses lèvres, son corps, ses gestes… mon corps est en ébullition totale, mes sens sont décuplés à chacun de ses mouvements. Sa langue descend maintenant, le long de ma mâchoire, de mon cou, puis continue encore et encore de descendre sur ma poitrine ou il s’attarde, me faisant soupiré sans cesse… Puis il descend encore, sur mon ventre…ou il dessine des cœurs invisibles autour de mon nombril… Je me mords les lèvres pour ne pas crier sous ses caresses… Il le voit bien, et relève la tête vers moi… il sourit, puis revient sur mes lèvres… Il passe une de ses mains sur ma nuque et appuie son baiser pour que je tombe en arrière…
«Bill qu’est ce que tu … »
Il me coupe « laisse toi faire »
Puis sa main accompagne ma tête, jusqu’à ce qu’elle se pose sur la table… Il pose un doigt délicatement sur mon front, et fait glisser son doigt le long de mon front…de mon nez…de mes lèvres…il dessine une ligne sur mon corps jusqu’à la limite de mon jeans… Pendant que ses lèvres continue d’embrasser mon ventre, sa main commence à ouvrir mon jeans, mais comme tout à l’heure, la fermeture ne s’ouvre pas… Ça le rend fou, et il mordille ma peau en signe de mécontentement. Sa langue remplace ses lèvres sur mon ventre… il se rapproche de mon nombril ou il mime l’acte sensuellement… Je gémis de plaisir. Il regarde mon visage et sourit…mais son sourire s’efface rapidement, et il re-essaye à nouveau d’ouvrir ma fermeture éclair… Je vois qu’il s’impatiente, son corps tremble de plaisir, et cette satanée fermeture reste close… Ça peut paraître animale tout ça…
« Putain ! »
Il en marre, et moi aussi…
« Bill… »
Dans un élan de colère, il casse littéralement ma fermeture éclair. Il soupire de soulagement, et revient embrasser mes lèvres sauvagement. Je me relève un peu, et ouvre à mon tour sa braguette… Il dépose un baiser doux tendre, qui contraste avec le désir virulent qui est en moi, dans mon cou… Ses gestes redeviennent doux… ils caressent mon dos…et il me sert fort contre lui… Mes mains viennent se nicher dans ses cheveux…
« Bill ? … qu’est ce que tu as ? »
Sa tête reste dans mon cou, et il me répond dans un murmure « je suis désolé… »
Je m’écarte de lui, pour voir son visage… Ses yeux, ou je pouvais lire le désir il y a quelques secondes à peine, sont à présent presque triste… « Mais…de quoi ? » « Pour ça… pour toute à l’heure… pour hier soir… »
Il a l’air si triste… ses yeux sont baissés, et il paraît vraiment mal…
« Bill…je…fin… »
Il me laisse pas finir, et j’avoue que ça me soulage, parce que je ne sais pas trop quoi lui répondre… Malgré que ce ne soit plus le moment parfait, le désir continu de monter… j’ai BESOIN d’être avec lui… « Je suis désolé…j’ai été vraiment nul… tu mérites mieux…mieux que mes crises de jalousies… mieux qu’une table pour faire l’amour… je suis désolé… »
Je reste muette face à sa déclaration… je suis si étonné ! Il ne m’avait jamais dit des choses comme ça… et moi non plus d’ailleurs…on est un peu bloqué niveau communication… c’est pour ça qu’on se laisse autant envahir par la plaisir, la passion… et un peu de brusquerie … on arrive pas à mettre des mots sur ce qu’on ressent… alors on met tout notre cœur dans nos gestes… quelques fois c’est violent, mais au final, c’est parce que on ne trouve pas de moyen d’exprimer ce qu’on a au fond du cœur… Ce truc, que certain appel l’Amour…moi il me dévore… je brûle d’amour pour lui… c’est au plus profond de moi… au plus profond de mon être… c’est mon oxygène… Ma main se pose sous son menton, et relève lentement son visage… Mais il baisse toujours les yeux, et me murmure « pardonne-moi… » Puis ses yeux se lèvent et tombe dans les miens, il ajoute d’un ton passionné « Je t’aime, si tu savais comme je t’aime. J’ai besoin de toi ! Je supporte pas quand quelqu’un d’autre te touche, te regarde ! J’ai peur qu’un jour tu me laisses ! Je ne veux plus jamais te perdre ! J’ai besoin de toi ! Sans toi, je suis rien, j’ai besoin d’avoir ta peau contre la mienne, d’avoir ton cœur contre le miens, t’es lèvre contre les miennes… de sentir ton odeur, de te faire râler ! Je veux ton cœur, ton corps ! Je veux voir, toute ma vie, ton visage, le matin, le soir, la nuit. Ton visage se crisper, tes yeux se fermer, gémir, me perdre en toi… Sandra, je t’aime… »
Je suis toujours muette et paralyser face à lui… Il dépose quand même un doux baiser contre mes lèvres… Quand enfin, mon cerveau prend conscience de ce qu’il vient de me dire, je me jette à son coup, et le serre du plus fort que je peux contre moi… Son visage se niche dans mon cou, et je sens la douce musique de son cœur contre le mien… Des larmes s’échouent sur mes joues, mais c’est des larmes de bonheur…
« Bon moi j’y vais…MAIS QU’EST CE QUE VOUS FAITES ! BORDEL SUR LA TABLE !… …bah ça va pas Billou ? T’es en panne ? »
Mes yeux s’ouvrent et je tourne mon visage vers Tom…
« Non Sandra ne te tourne pas !» me dit Tom. « Et pourqu… » Bill me coupe et me tend mon débardeur.
Oui effectivement, c’est une mauvaise idée de me tourner, avant d’avoir enfiler ça. Je l’enfile rapidement, descend de la table et me tourne, habillée, vers Tom. « Non, je suis pas en panne » répond Bill froidement. « Pourtant, on aurait… » « Tom SORS ! » Il sort de la cuisine en râlant.
« JE MANGERAIS PLUS JAMAIS DANS LA CUISINE ! VOUS AVEZ UNE CHAMBRE ! UTILISEZ LA ! » puis il claque la porte. Oh ! On l’a vexée ! zut !
Je me tourne vers Bill, à nouveau… Nos doigts s’emboîtent, et je lui souris. Il scelle les lèvres aux miennes… « Tu me pardonnes ? » me demande Bill timidement. « bien sur … Bill je, je euh… » Il pose ses doigts sur mes lèvres « chutt… » Il ne me laisse rien répondre et remplace ses doigts par ses lèvres… L ‘excitation remonte en flèche… j’ai chaud, affreusement chaud…
Voila^^ dsl de pas avoir poster avant >.< j'avais une fête hier soir =) je vous poste la suite ce soir quand je rentre ^^ si ma mère ne m'a pas tuée =S
|
| | | #Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. Sam 12 Jan 2008 - 11:23 | |
| Elle est trop bien cette suite! Tom, il gache toujours tout! mdr! J'espere que ta mère ne vas pas te tuer! ^^ Ca serai dommage! BoN, suite J'aime | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
| |
| | | | [T] 10 Minutes de plaisir conTre.. | |
|