| [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
|
+15Haniibal-Powaaah Audrey657 #__Yuki . ¤~nini~¤ ¤__Rock'N'Angels* Erya tite-clochette zeerox Disenchanted. Mathyundth Pystash. Mακi<3 salomé-reve-th louloute21 Catharsis. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mar 22 Jan 2008 - 21:15 | |
| ba pas tous pasque ta coupé en plin mileux de ma suite vilaine | |
|
| |
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mar 22 Jan 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mer 23 Jan 2008 - 13:04 | |
| sweet plizzzzz!!!!!j'adore le ha!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mer 23 Jan 2008 - 14:16 | |
| - louloute21 a écrit:
- ba pas tous
pasque ta coupé en plin mileux de ma suite vilaine mais sa fesait trop long après ! brefouille la suite suite certainement cette après midi ! x) | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mer 23 Jan 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 7:59 | |
| certainement quand je rentre de cour ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 10:36 | |
| Bah viv'ment ce sOir alOrs!! | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 19:40 | |
| Je Poste ...
Je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles lectrices .
En se moment je poste a la va vite parce que j'ai pas beaucoup de temps et on demande des suites partout . Donc bienvenue, merci et bonne lecture .
Pour les habituées merci d'etre fidèle et bonne lecturation aussi .
Beezoo on vous aime .
CHAPITRE XVII : La coupure de courant ... [ la suite ]
Point de vue Lena .
Moi : au s’cours on m’attaque !!!!! Will : Lena c’est moi destresse c’est bon ! u__u Moi : t’es con ! previent quand tu me touche ! tu m’as fait peur .
Bon faut que je respire . Une marche, deux marche (on descend a la cave pour prendre les lampes torche et des bougies )
Moi : n’empèche si on été dans un film d’horreur … bah ça serait Gustav le tueur j’en suis sur ! Will : mais naaan ! laisse le ... Moi : et si on est vraiment dans un film d’horreur je veux que tu sache que je te n’aime trop Will : Lena on n’est pas dans un film d’horeur, Gustav ne va pas nous tué alors detant ton string ok ? Moi : Mais je mets PAS de string ! et puis bah tu sais on sait jamais , en plus si sa se trouve il avait tous planifier la panne de courant , le film , moi je te le dit c’est psycopate ce gars ! en plus il a une tête de killeur ! baaah il me fait peur ! Will : bon au lieu de dire des connerie prend la torche la et on remonte ! Moi : ok … pis j’dis pas des coneries … il est serieal killeur en serie lui !
Une fois en haut … Voix : Lenaaaa, Lenaaaa je vais te tuééééé ! Moi : HAAAAAAA NAAAAAN PITIEEEE !!! Gustav :[ptdr] non mais t’as vraiment eut peur oh lala trop fort ! chochotte effarouché ! Moi : oh c’est bon ! taggle hein !
Je m’assoit sur le canapé et boude … l’est con lui ! PSYCOPATHE !!!
( plusieur minute plus tard )
J’entend des hurlement qui viennent du haut je court pour voir, et la je vois Georg baigniant dans son sang, OMG ! OMG ! Je recule jusqu’ a touché le mur …
Moi : (voix tramblante )will, bill, tom ? Vous etes la ? Gustaaav ? Bill : quoi ? [voyant georg ] hoo mon dieu ! Georg !!!
Georg : [ptdr ] c’est du ketchup !!!! c’est bon Lena calme toi ! on dirait que tu va faire une crise cardiaque !!!! rah la pov’ nule ! du ketchup ! raaah ! [ ptdr ] Moi : mais arrétez a la fin !!! vous étes lourd c’est pas de ma faute si je suis peureuse au naturel ! u___u Voix : bouh Moi : haaaaaa Bill, georg, gustav : [ mdr ] Moi : mais c’est pas drole ! bande de cretin ecervelé ! pfff Georg : roooh te vexe paas ! Moi : j’vous hais .
Je part dans ma chambre . J’en ai marre … ils sont nuls . Je me couche et m’endort .
La suite ? | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 21:02 | |
| Expldr !! Sont trop méchants mdr xD
Suite !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 21:09 | |
| mdr' ta fais u__u patte a fix sa fiix & sa refiix!! lol suit` e | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Jeu 24 Jan 2008 - 21:12 | |
| - salomé-reve-th a écrit:
- mdr'
ta fais u__u patte a fix sa fiix & sa refiix!! lol suit` e j'ai mieu ! HuHu ! colle tout ! sur tout ! XD suite demain ! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 26 Jan 2008 - 23:23 | |
| et pourquoi pas maintenant ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 26 Jan 2008 - 23:34 | |
| bah parce qu'il faut copiter mais vu que j'ai pas la foie bah sa va prendre un peu de temps ! muhaha | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 26 Jan 2008 - 23:47 | |
| a, ben si tu veux ma suite, faut que tu mette ta suite ... Alors ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 26 Jan 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 27 Jan 2008 - 0:37 | |
| Chapitre XVIII : Love story
Je ne sait combien de temps après une présence s'assois sur le bord de mon lit ... j'ouvre a moitié les yeux et me retourne ... je reconnais l'odeur de Bill ... je me redresse . Je regarde Bill dans les yeux puis baisse la tête . Il m'attrappe la main et la presse doucement dans la sienne ...
Bill : c'etait pas trop simpa se qu'on a fait tout a l'heure ...
je retire ma main de la sienne, sort de mon lit et me mets devant la fenetre ...
Moi : non c'est clair .
Il se lève et me rejoind ... il passe ses mains autour de ma taille et pose son menton sur mon epaule ...
Bill : tu me pardonne ? Moi : je sais pas ... ya moyen de moyenné ... Bill : d’accord quesqu’il faut que je fasse ?
Il lui fit un bisou sur l’epaule et lui caressait doucement le ventre . Elle se retourna et sourit … elle mit ses bras autour de son coup et l’embrassa fouguesement, puis Bill prolongea le baiser … il l’attira sur le lit …
Point de vue de Will …
Je me suis assise sur le canapé . Leurs gamineries, c’est pas mon trip . Je fixe l’ecran noir de la télévision … L’orage eclate … Elle en avait peur, mais elle resta particulièrement calme cette fois si . Tom ariva derière elle … Et s’assis sur le bord du canapé .
Tom : pourquoi tu reste toute seule ici ? Moi : parce que j’ai envie . Tom : ah … c’est une bonne raison . Moi : oui … Tom : se qu’il s’est passé dans la salle de bain la dernière fois …
Je me leve . Je le regarde une dernière fois . J’ai pas envie de lutter, je monte dans ma chambre ferme juste la porte derière moi et part dans la salle de bain me mettre en pijama . Quand je sors tom est assis sur mon lit .
Moi : quesque tu fout la ?
Il se lève et m’attrappe les poignets …
Tom : Will … Moi : Tom, lache moi … Tom : Will, je veux juste que tu me dise se que tu resent pour moi … Moi : je …
Il me plaqua contre le mur et me regarda dans les yeux … Je tourna la tête …
Moi : si c’est juste pour me mettre dans ton lit … Tom : non . Will … je suis sincère . Moi : je parie que tu fais sa pour toutes les filles avec qui tu couche . Tom : nan … je te jure que non . Moi : lache moi s’il te plait .
Il relacha mes poignets je me dirigea vers mon lit et m’assis par terre …
Tom : Je t’aime .
Je leva la tête … ses mots firent des ecchos, au plus profond de moi même …
Tom : c’est la vérité …
Il s’ageunouilla devant moi et tenta de m’enlacer … Je le repoussait, mais finalement, je ne pouvait pas resister … Je l’embrassa, langouresement et passa mes mains sous son t-shirt …
La suite ?
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 27 Jan 2008 - 0:49 | |
| SUiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
Nombre de messages : 609 Age : 30 Ma localisation : En face de la maison 38. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 27 Jan 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 27 Jan 2008 - 11:36 | |
| je...je ....je veux une suit`e Haut de page je suiis maudiites!!XD'ay une suiite | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 27 Jan 2008 - 15:11 | |
| Aaah ça devient chaud à souhait ! xD
Suite ! =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mar 29 Jan 2008 - 18:00 | |
| Chapitre XIX : Perturbé ?
Il passe ses mains sur mes cuisses et m'embrasse avec passion ... Je fronce les sourcils ... le repousse ...
Moi : sors ... s'il te plait . Tom :...
Il se lève et sors ... Je m'allonge sur mon lit et serre les draps entre mes doigts ... Je ne sait plus comment réagir .
Point de vue Bill ...
Je suis allonger a ses cotés . Sa fait environ 10 minutes qu'on a fini . Depuis le temps que j'en avais envie . Elle soupire et me caresse le visage ...
Lena : Et dire que tu part dans 4 jours . Moi : je ne veux pas pensé a ça . Lena : mhm .... Moi : leb' die sekunde .
Elle approcha son visage du mien et nos lèvres se collèrent ... Quand je pense qu'elle etait anti et que maintenant on couche ensemble .
Point de vue inconnu .
Demain . Se sera le moment venu . Je reviendrais . On s'aimera a nouveau . On s'aimera comme autrefois . Je te jure, tout sera comme avant, je te ferais oublier ta peine . Je t'aime tellement ma Lena ...
La suite ?
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mar 29 Jan 2008 - 18:13 | |
| C'est quiiii cet inconnu ??? O_O Veut savoir !!!
Suite !! | |
|
| |
Chook Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mar 29 Jan 2008 - 18:41 | |
| Haan !! la suiite Siilteplait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
| |
|
| |
| [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
|