| [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
|
+15Haniibal-Powaaah Audrey657 #__Yuki . ¤~nini~¤ ¤__Rock'N'Angels* Erya tite-clochette zeerox Disenchanted. Mathyundth Pystash. Mακi<3 salomé-reve-th louloute21 Catharsis. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [E.C.] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 8 Déc 2007 - 18:35 | |
| Oui suite !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Lun 10 Déc 2007 - 12:24 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Lun 10 Déc 2007 - 17:29 | |
| sweet!!!!!!!!!! new lectrice!!!!j'adore votre fix!!!! | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [E.C.] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Lun 10 Déc 2007 - 17:32 | |
| Toujours pas de suite ??!! Bon bah on va encore attendre alors ! XD J'adore ta fic ! | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
Nombre de messages : 845 Age : 32 Ma localisation : dans une île isolée dans les bras de bill Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Mer 12 Déc 2007 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 14 Déc 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 14 Déc 2007 - 22:16 | |
| new lectrice ! tres marente ta fic , jadore , sa change !! la suite!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 14 Déc 2007 - 22:43 | |
| CHAPITRE IV : DEBOOOOOOOUUUTTT !!!!!
pdv will
on se reveille , on a deja tout préparer ... on rentre discrètement dans la chambre de bill ... elle se dirige vers la salle de bain ... et moi vers lui ... je lui mets de la mousse a raser dans ses pantoufle avec des punaises ... quant a lena elle prend sa trousse a maquillage et elle mets de la crème pour les pieds dans sa crème hydratente . puis on va dans la chambre de tom ... on prend toute ses casquettes et on mets un vieu berret que mon père mets pour aller peché a la place . puis on a decider de prendre du poil a grater qui etait destiner a nos cousins …pour la fête d’halloween . on lui en mets dans le lit et on se regarde … on pense bien a la même chose en mettre dans son seule vêtement : son calcif . il est allonger sur le dos …
moi : (interrieurement) : bah dis donc il a des formes … oula stop ma pauvre tu fais quoi ?!s’pèce de perverse que je suis !
[ en chuchotant ]
lena : bon …tu ... moi : ah nan je le touche pas ! lena : mais si ! moi : nan c’est toi ! je ferais gustav et georg si tu veux mais je touche pas tom ! hors de question ! lena : tu fait les deux autres alors … moi : promis !
elle s’approche de lui , ouvre le sachet releve legèrement le boxer et verse tant bien que mal le sachet de poil a gratter …
tom : MMmmmmMMmMmmh Will das ist HaaaaN MMMhhhh ...
je la regarde ... elle se mets a rigoler …
[ en chuchottant ] moi : nan mais c’est quoi se mec ?! lena : il est amoureux ! tom kaulitz est amoureux ! moi : ouai il veux surtout tirer un coup ! rah mais quel porc ! j’allucine ! lena : bon on y va … moi : attend je prend sa gratte , sa lui apprendra …
je prend sa chère gibson et on sors de la chambre , on mets tout dans la chambre de mon père et on va dans ma chambre … j’ai une petite idée pour les deux autres …
moi : lena … va prendre le caramel et la chantilly et le paquet de chewing gum … lena : ok . moi : je vais m’occuper de gustav …
je me dirige vers sa chambre et je gribouille de partout sur son corp au marker …j’ecrit des truk du genre …
" fuck TH " " je suis anti tokio hotel ! de gustav schafer" "je baise toute les groupies . de tom kaulitz" " je suis un gros cochon et j'aime le sexe ! de bill kaulitz" " j'aime pas manger c'est tom qui me force ( sado) . de georg listing"
" POUR TOUS LES ANTI ABBAT TOKIO HOTEL !"
puis il se retourne ... je fais un petit sourire sadique machiavelique ... et je marque :
" BOTEZ MOI LES FESSES C'EST UN ORDRE ! "
je sors de la chambre satisfaite ... et on se rejoind dans le couloir ... on part dans la chambre a georg . je m'approche de lui et je l’examine ... quesqu'on pourrait lui faire ? il tend sa main vers nous ... rahrah !
[ en chuchottant ]
moi : prend sa basse, mets la dans la chambre a mon père et prend tous ses calcif va les mettre a la machine a laver avec mon t-shirt de pijama rouge . lena : roh la la ... moi : a 90 ° ! lena : ok ...
je pose le caramel ,les chewing gum et la chantilly et je vais dans la salle de bain : il y a des pansements, de la betadine, du lubrifiant (ouh c’est pervers !), je prend tout … je mets les pansement au bout de ses doigts, le mets en suite du lubrifiant, de la betadine sur son torse ... je mache des chewing gum et les mets dans son nombril et dans ses oreilles … et la touche finale de la mousse a raser et du caramel sur sa main ... je prend une petite plume qui depasse de son coussin ... je lui chatouille le nez et …
PAFFFFFFF
EN PLIN DANS LE MILLE !!!!
j'eclate de rire ... il ouvre les yeux ...*
moi : BOOOOOUUUUH !!!!!!!!!!!! georg :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
*boum*
moi : roh le cul par terre la geule a l'envers ! XD
il s'est votré j'en peux plus,je rigole comme une timbré ... j'entend lena se peter de rire en bas elle mets de la musique classique monte les escaliers avec une casserole et une cuillère en bois et tape en rythme dessus ...
du coter de tom
mhm j'ai fait un rêve ... le pied . je me reveille avec le calcif qui me gratte ... je me lève et regarde la valise ... mes casquettes et a coter ma gibson ... elles ont disparue !!!!
tom : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA GUITAAAAAAAARE MEIN GOTTEN !!!!!!!!
du coter de bill
c'est quoi se bordel ? je me lève et mets mes pieds dans mes pantouffle
bill : gné ... han mes pied ! pique pique piquen !!! tom mein pied ...
du coter de gustav :
c'est la fanfare ? je me lève et regarde se qui se passe dehors ... georg a fait un masque a la chantilly, tom se gratte les bijoux de familles et bill et assis par terre regadant le dessous de ses pieds ... lena tape gaiement sur sa caserole et will est morte de rire ...
tom : gustav tu ...? bill t'aime le sexe ? roh georg ! je t'oblige pas a man... oh mais je vois que monsieur enfin madame prend soin de sa peau ! georg : tom ... taggle ! will : roh lala ... j'ai mal au ventre ! bill : c'est quoi se bordel ? tom arete de te gratter en publique ! tom : mais c'est pas de ma faute ! sa gratte plus que d'abitude ... georg : oh tom ! tom : bah quoi ? gustav : vous avez vraiment pas de chance les mec ...
georg mene gustav jusqu'a sa chambre ...
gustav : das ist effreinen ( efrayant) georg : oui bah oui ...
on se mets a rire c'est grave ! lena tappe toujours en rythme sur sa caserole ...
gustav : vous etes anti pas vrai ...
point de vue lena
moi : ta deviné, bravo ! bill : ha c’est pour sa qu’il nous arrive que des truc bizard depuis hier … will : hier on n’a éssayé de vous empoisonné … moi : et ce mat’ de vous tué … tom : vous voulez la guerre très bien , mais faite gaffe nous aussi on n’est fort a ce jeu la.
tom botta les fesse a gustav
Gustav : pourquoi tu as fait sa ? Tom : bah j’obéit au ordre !!! Gustav : tu es dans leur camp c’est sa ? Tom : non Gustav : bah tu t’abaisse a leur niveau , en me tapant Bill : bon c’est bon on va pas se disputé , ils faut être solidaire. Georg : ouai , au faite , vous auriez pas vu mes calçon ? Moi : si ils sont dans la machine a lavé
Georg court a l’étage. il redescent avec un "moule couille" et tout rose délavé en plus !
Georg : non mais c’est pas vrai , ils sont rose et on raptissis !!!! Tom : sa va a ta personnalité grande folle. Le masque et les cullotte ! toute folace la petite georgounette ! elle est ou ta dentelle ?! Georg : ha ha très drole ! Moi : t’es sur que c’est pas un slip ?!
Gustav , monte se lavé et se rend vite compte que l’on na pas remis l’eau chaude
Ils sort la geule déconfite
Bill : quoi ? Gustav : pas d’eau chaude *brrr* Bill : ah …
Nous on monte dans nos chambre et on les laisse réglé leur problemes .je redescend quelques minutes plus tard et decouvre tom sur le canapé en train de matter la TV
Tom : éh la goth , aporte moi a mangé ! Moi : tu m’as ap’ller comment la ? si tu veux bouffer vas-y seul , on t’as fait des jambe et des bras , je suis pas ton chien ! Tom : je t’ai appeler la goth’ LA GO-TH et si tu l’es … mon tit toutou goth’ Moi : va te faire … le poulpe ! Tom : ok pas de problème appelle ta copine will ! mais j’ai toujours faim ! Moi : okay !
Je part dans la cusine me faire un sandwich et lui en fait un aussi mais avec de la patter pour chat qu’on donne au chat de la voisine d’a coté [ sans nom ] quant elle part en vacences, je donne son sandwich a tom et vais sur lordi , et va sur notre forum . Gustav qui passé par la regarda par dessus mon épaule
Gustav : c’est votre truk , d’anti ? Moi : oui sa s’appelle un forum s’pèce d’illétré du PC ! Gustav : on vous as fait quoi pour que vous nous haïssiez ? Moi : on trouve que votre musique c’est a chié, vous resemblé a rien , mais merde quoi regardé vous dans un miroir quoi ! Gustav : c’est sa votre raison ? pasque niveau beauté vous êtes pas les mieux placer pour parlé. Moi : je sais mais je me vente pas de ma beauté contrairment a vous. Tom : euh will est mignone ! au faite le sandwich est très bon ! t’as mit du thon ?! Moi : oui … du la paté pour chat au thon ! ^^ Tom : ah yeurk ! je vais plus confiance en la bouffe ici ! salle gothique !
Je ferme la page de mon forum ; mets un code a l’ordi pour pas que les Th y aillent dessus et part,énervé dans ma chambre, m’enferme a clef, mets ma chaine a fond . Prend ma lame de rasoir, et entame des vas et vient sur mon bras gauche, la douleur m’envaïe , mais elle me libère , je me sens sur un nuage , je plane …
Je sort , cherché , un mouchoir, enfin la plutot une serviette vu l’étendus des dégats.
Je frape à la porte,de la salle de bain mais personne ne repond, après quelque minutes , bill ouvre la porte Moi : [ interieurement ]Merde, quesqu’il fait la lui … Bill : oui ??? Moi : eeeh je voudrez une serviette , vite avant que je mette du sang partout !!!!! Bill : (choqué) t’as tes règle ?! j’peux rien faire pour toi ! Moi : mais non ! [ lui montre mon bras , ensanglanté ] Bill : oh mon dieu , atend je vais te cherché, sa tout de suite Moi : merci Bill : pourquoi tu fais sa ? Moi : pour quoi je fait quoi ? Bill : (montran mon bras) Moi : ah sa , bah pasque j’ai mes raison et puis c’est pas tes affaires ! Bill : ah euh ok, tu sait c’est pas en te mutilant , que tes problème vont s’arangé. Moi : quesque t’en sait ? mes problème se sont mes problèmes , tu me connait pas , tu sait pas les raison qui me pousse a le faire, donc n’en parle pas sans savoir okay ?! Bill : je voulais juste t’aidé pas besoin de m’agréssé. Moi , je n’est pas besoin de ton aide , surtout venant de toi le pitoyable chanteur de tokio poubelle … Bill : euh ok , je … je retourne dans la salle de bain Moi : ouai c’est sa casse toi !
Je retourne dans , ma chambre et croise will dans le couloir,
Will : pourquoi , tu parlais a bill ? Moi : pasque y me demandé des explication pour mes scarif’ Will : montre ...
Je lui montre mes bras , et me prend une claque dans la geule,
Will : putin t’avais dit que t’aréterait tes coneries alors tien tes promesse Moi : (en pleure) j’y arive pas …
Tom et georg alarmé par les cris viennent a l’etage voir se qu’il se passe …
Tom : il se passe quoi la ? Moi : rien , casse toi ! Georg : nan mais on fait partie de cette maison alors on a le droit de savoir !
je cache mes bras du mieu que je peux mais will hors d’elle s’enerve …
pdv will
je les regarde … nan mais de quoi ils se mellent ?!
moi : tu a deja vus des scarif’ ?!
elle le regarde mechament et tant mes bras vers eux … le sang coule de ses bras … bill sort de la salle de bain et regarde la scène … lena pleure de douleur je ne sens pas ma force mais je lui sert les bras très fort…
bill : lache la tu lui fait mal ! moi : han bah sa y est bill a la rescousse ! pff j’me casse ! lena : will attend ! p’tain !
je descend les escalier poussant gustav au passage il me rattrappe le bras ...
gustav : sa va pas ?! moi : quesque sa peux te faire ?! lache moi !
il me lache le bras et je sors dehors pour me refugier dans le studio de repet’ … la salle et vide, seulement avec deux micro, un tabouret une table et ma guitare … je m’assoie ajuste le micro et prend ma gratte et commence a jouer « my immortal » . je pleure en même temps … pourquoi elle se fait encore du mal ?! on avait promis qu’on aretait ! j’irais m’excuser et lui parler après …
voix : euh will ?
la suite ?! | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Ven 14 Déc 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 12:11 | |
| plus de monde !!! encore 2 personnes et louloute poste ! aller aller !!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 12:45 | |
| Ahhhhhhhh la big suite !!
Encore encore =). | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 12:47 | |
| bah en faite on fait que des longue suite ... donc voila quoi ! aller une personne ! un petit effort ! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 13:02 | |
| han je l'ai rekeunuuuu !!! tu t'es mal camouflaté !!! pouarf ... I HAVE A QUESTION !!!!
Do You Know ... Who Is A Voice ?!
"voix : euh will ?"
C'est qui ???
-Lena ? - Teum ? - Beul ? - Gus' ? - Yéti ?
??? | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 13:40 | |
| Je Sais Paaaas ...P'tetre Bien Qu'oui ... P'tetre Bien Qu'Nan ... On Vera ... En attendant On Attend Cette Personne ! En Plus ya Rien a Faire sur Msn ! Snif | |
|
| |
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
zeerox Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Sam 15 Déc 2007 - 18:01 | |
| sweet!!!!!mets la sweet tout de sweeeet!!!!!! xD | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 16 Déc 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 16 Déc 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 16 Déc 2007 - 16:44 | |
| CHAPITRE V : Tout rentre dans l'ordre ...
voix : euh Will ?!
moi :(sechant mes larmes) quoi ?! quesque tu veux ?
voix : pourquoi tu as si mal reagis tout a l'heure ?!
moi : parce que ... ce ne sont pas tes affaires ...
* il s'approche et s'assoie a coter de moi sur l'autre tabouret ...*
voix : aller dis moi !
moi : ecoute le poulpe ... casse toi avant que je m'exite après toi .
tom : t'exiter ?! après moi ?! quand tu veux ...je ne dirais surment pas non !
moi : tom s'teu plait chui pas d'humeur a rire ...
tom : ok . desolé . tu joue de la guitare ?
moi : euh nan nan se que tu vois dan mes mains et une illusions !
tom : ahah ! trop marent !
moi : oui je sais en jouer alors casse toi maintenant !
tom : je ne partirais pas tant que tu ne m'aura pas dis se qu'il se passe .
moi : bon ... si c'est le seul moyen pour que tu me lache, s'pèce de poulpe qui se prend pour une sangsue ...très bien . je vais te dire ... dans le passé il s'est passé des choses ... qu'on a vecus toute les deux ... on ne veux en aucun cas revivre se qu'il s'est passés . on s'est connus en sixième ... elle etait en train de se faire frapper par des mecs, parce qu'elle avait un look sombre et qu'elle se scarifiait ... je l'ai aider ... et je lui ait dit qu'elle pouvait avoir confience en moi ... on est amie depuis cette fois la . l'année dernière elle a fait une chose qui nous est rester ... après sa on s'est promis d'areter de se mutiler. on a fait un "pacte", un contrat en quelque sorte ... on s'est promis d'areter ... cette marque ( lui montre mon bras ... la plus grosse marque, cette qui me traverse l'avans bras ) devait etre la dernière . mais elle a recommencer . et je l'ai en travers .
tom : mais quesqu'elle a fait l'année dernière ?!
moi : une tentative de suicide ... elle a pris des lames de rasoir et elle s'est ouvert un peu partout ... et elle a pris deux boites de calment pour faire une overdose . je l'ai retrouver par terre ses bras pategeant dans son sang et son visage si pale ... mon dieu ( essayant de ne pas pleurer ) elle a faillit y passer .. mais je suis arriver a temps et je l'ai emmener a l'hopital .
tom : chui désolé . tu es vraiment courageuse . j’imagine que sa doit pas etre facile …
moi : mhm ...
il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je me lève et pose ma guitare contre le mur ... il vien vers moi et pose ses mains sur mes hanches ...je les retire et lui jete un regard l'air de dire " casse toi tu me bouffe mon espace vital " Lena rentre dans la salle et tom s'eloigne de moi sort de la salle en refermant la porte derière lui ... quand a moi je suis dos a lena ... je ne peux pas le regarder en face . sa me fait trop mal . elle s'approche ...
lena : ... will ... je ... moi : quoi ?! tu quoi ?! lena : ...
je me retourne et la regarde ...
moi : on s'etait promis ! on a fait se pacte ! la tentative ne t'as pas suffit ?!tu veux replonger dans ta periode sombre ?! on est passer a autre chose !t'avais pas le droit ! lena : will ecoute moi ...
je m'approche d'elle ... et la prend par le bras ...
moi : je ne veux pas que tu meurt ! depuis se qu'il s'est passer l'année dernière ... j'ai peur de la mort . on dirais que toi, tu t'en fiche ! lena : mais pas du ... moi : et puis ... c'est qui ... qui t'as fait se bandage ?! lena : bill a essayer mais il s'est louper alors gustav a pris le relais ... moi : ah bah tranquille la vie ! je vois que tu sympatise avec tokio poubelle ! lena : mais nan ! et toi ! avec le poulpe ! moi : et bah ?! lena : tu avait l'air proche de lui quand chui arriver ... moi : mais n'importe quoi ! c'est lui qui me colle ... lena: mais bien sur ! c'est toujours la faute des autre ! sainte will qui fait jamais rien ! moi : mais arete ! c'est toi qui est en tors ! moi j'ai rien fait ! tom m'as simplement consoler ! parce que ma meilleure amie s'est scarifier ! lena : ... j'en ai marre .
elle sort de la salle en pleure ... pouah ... je m'assoie par terre a coter de ma gratte , ramene mes jambes a ma poitrine et mets ma tête dans mes bras . je reste un bon moment comme sa avant de me lever sortir de la salle et rentrer a la maison . il me regardent tous ...
moi : quoi ?! bill : lena est ariver en pleure ... moi : je ne vois pas en quoi sa vous regarde ! méler vous de vos affaires et faites pas chier ! tom : bah justement on a plus d'affaires ... moi : bah la ... chercher la clé ... je l'ai cacher, dans la maison .
gustav se lève et commence a chercher ... je monte dans ma chambre . je m'assoie sur mon lit et regarde mes converses ... j'ai mal réagis ... mais elle l'as chercher ! tom rentre dans la chambre ...
moi : bon .. ecoute le poulpe . a force de gratter l'amitié vers moi .. je vais finir par croire que tu m'aime bien . tom : bah c'est le cas . moi : euh ... va t'acheter une vie . parce que moi ... je t'aime pas .
je me lève et cherche un truk sur mon bureau ... il est juste derière moi . je me retourne et me retrouve face a lui ... il pose sensuellement ses lèvres sur les miennes sans que je ne vois rien venir .
moi : [ mentalement : oh mon dieu c'etait trop bien ! ] nan mais sa va pas ?!
Tom : je sais que tu as aimer !
Moi : n’importe quoi ! [ merde … chui griller !]
Tom : tu m’as pas repousser tout de suite ! sa veux dire que tu as aimer !
Moi : mais nan ! je suis une anti toi ! arete de dire des conneries ! et sort de ma chambre …[mais oui j’ai aimer ! mais le devoir avant tout …]
Tom : je le sais …
Moi : le poulpe … TU SORS ! [ reste embrasse moi encore ! ]
Tom : ok . euh les mec et moi on va au mac do et en ville …
Moi : geniale chui trop contente pour vous ![ on vient avec vous et on fait des truk dans les toilette .. je m’emporte la ! ]
Tom : c’etait juste pour prevenir …
il se rapproche de moi mais je l'esquive nan je ne dois pas rentrer dans son jeu je le tire hors de ma chambre et pars dans la chambre de Lena elle regarde par la fenêtre … je m’approche d’elle et pose ma main sur son epaule .*
moi : lena … lena : … moi : j’aurais pas du reagir comme sa pardon … tu m’en veux vraiment ?! lena : nan . moi : c’est vrai ?! lena : je comprend ta réaction …j’aurais pas du … mais c’est trop de chose qui arive en meme temps et je ne me sens pas très bien … moi : oui je comprend j’aurais du etre moin dure … je sais que tu es fragile … et j’ai mal réagis . lena : c’est rien au moin tu est la pour moi …
on se sert dans nos bras … puis on descend a l’etage personne … c’est trop calme . trop bizard, tom n’est plus devant la télé, on entend plus le rire geantisime de bill et le rock metal de gustav quant a georg on entent pas sa voix super grave qui resonne dans tout la maison … ils ne sont portant pas encore partis …sa se sens …soudain, surgissant de nule part tom me lance de la farine et gustav un œuf …lena elle se prend un œuf dans les cheveux …
la suite ?! | |
|
| |
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Dim 16 Déc 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Lun 17 Déc 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' Lun 17 Déc 2007 - 18:35 | |
| encore quelque demande et on poste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
| |
|
| |
| [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' | |
|