La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''

+15
Haniibal-Powaaah
Audrey657
#__Yuki .
¤~nini~¤
¤__Rock'N'Angels*
Erya
tite-clochette
zeerox
Disenchanted.
Mathyundth
Pystash.
Mακi<3
salomé-reve-th
louloute21
Catharsis.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin
Ma localisation : Cannes .

l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:29

trop fort !
suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:55

Exeptionnellement pour Audrey657

CHAPITRE IX : A la Plage .

Pdv Will

on prend donc la voiture, Gustav conduit, Tom et devant avec lui a mon grand soulagement, Lena et entre moi et Bill.

~pdv lena~

Rohlala sa m’endort la voiture, de voir les paysage défilé, sa me berce, oh j’en peux plus, je pose ma tête sur l’épaule a coté de moi …

Pdv will

Non, mais j’hallucine Lena vient de poser sa tête sur l’épaule de Bill, et pis lui y dit rien, il est tout content, nan mais je rêve .

Pdv lena

Quelqu’un me secoue gentiment, j’ouvre un oeil, puis je vois Bill me sourire …

Moi : on est ou la ?
Will : a la plage …
Moi : ah on arivé cool !

Je court comme un débile sur le sable et m’assoit comme une conne au milieu de la plage, tous le monde me regarde mais c’est pas grave, je m’en fiche. Les autre me double et je les suit, on s’installe au bord de l’eau …
Je me désabille, sous le regard de Bill, le rouge me monte au visage, mais pourquoi je réagit comme sa moi ?

Je cours en direction de la mer, Will me suit, puis me devance car je ralentie juste avant de touché l’eau et je rentre doucement … elle nage deja … avec les bains froids qu’elle se fait tu m’ettone qu’elle se sente bien …
On se prélasse puis Tom nous rejoins, il coule Will et ils entament une bagarre, Bill bronze, et Georg & Gustav drague …
Je vais vers Bill et fait coulé délicatement quelque goutelette sur son corp, brulant, je suis des yeux le trajet des goutes, elle passe entre c’est abdo et fini absorbé par son short de bain ... hummmmm …

Bill : oh c’est froid !!!
Moi : mais non elle est super bonne
Bill : …
Moi : sa va tu bronze bien ?
Bill : oui

Je m’assoit sur ma serviette até de lui

Bill : euhh écoute pour hier soir…
Moi : on va dire que tu étais pas réveillé, enfin moi je le prend comme sa …
Bill : non j’était bien réveillé et je savais se que je fesait, j’ai des sentiment pour toi et je compte pas les caché .
Moi : …

Il se raproche dangeuresement de mes lèvres, il force le passage dans ma bouche, nos langues se rancontre, jouent ensembles …

Voix : (raclement de gorge) hum …

Je me lève subitement et regarde qui nous avai surprit …

Moi : c’est pas ce que tu croit !
Bill : Gustav ????
Gustav : non mais c’est bon je men fout , vous fêtes se que vous voulez !
Moi : eeeeh je retourne me baigné …

Je retourne jusqu’a l’eau, mais je sens quelqu'un m’attrapé le bras , je me retourne et vois Bill

Bill : je suis désolé, pour Gustav
Moi : non , on aurait pas du, c’est mieu qu’il soit venu …
Bill : . . .
Moi : je suis désolé, c’est ma faute, j’aurais pas du te donné de l’espoir
Bill : alors, t’as pas de sentiment pour moi
Moi : heuuu, je …
Voix : Lena, tu fais quoi avec sonic ??
Moi : rien , j’arrive …

Je cours rejoindre Will qui était dans l’eau en train de me faire coucou comme une conne. Je me retourne, pour voir Bill, qui a les larme aux yeux. Mon dieu quesque j’ai fait, pourquoi sa me rend si triste de le voir dans cette état la ?

Will : lena , quesqu’il y a ?
Moi : rien rien …
Will : ok ^^
Moi : bon on fait quoi ?
Will : j’ai envie de manger une glace !
Gustav : pour une fois je suis de ton avis .

On sors de l’eau et on va tous se manger une glace …

Point de vue Will

Je m’assoie et regarde autour de moi … il y a nos voisins ! les deux beau emos !!! KYAAAAAAAAA !!!!

Moi : Lena ! regarde …
Lena : quoi ?
Moi : les emos la bas !
Lena : han c’est nos voisins …
Moi : ouiiii
Emo1 : salut !
Moi : salut ! ^^ *bave*

Tom : aeuhm tu veux une glace a … ?
Moi : vanille, noix de coco .

On s’assoie pour manger … puis pour m’amuser je touche la jambe de Tom et commence a lui faire du pied et mange ma glace langouresement …
Puis une fois qu’on a fini on rentre a la maison car le temps commence a se couvrir …
Avant on passe a Mc Do .
Une fois que j’ai fini de manger je monte dans ma chambre et Lena vient me chercher …

LA SUITE ?!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:00

AAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! suiiiiiiiiteeeeeeeeee
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin
Ma localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:43

Suiiiite !!!
¤~nini~¤
Ich Bin Da
¤~nini~¤

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:19

suiteuh xD
du pied nan mais jte jure xD
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin
Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]*

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:02

chouiiitte miiss<3
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:56

re-la ! suite stp
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:58

CHAPITRE X : Encore une dispute ….

Lena : je t’ai vu …
Moi : gné ?
Lena : faire de l’oeil a Tom …
Moi : je ne vois pas de quoi tu parle .
Lena : ne me prend pas pour une conne …
Moi : bah toi avec Bill sur la plage !
Lena : …
Moi : eeeh oui !!!
Lena : d’accord sa veux dire que tu sors avec Tom …
Moi : mais pas du tout ! je sais qu’il en a après moi alors je m’amuse .
Lena : pfff t’as rien d’autre a faire ?!
Moi : notre but c’est bien de leurs faire la misère …
Lena : mais pas comme sa !
Moi : bin si ! je fais se que je veux ! je suis plus agée que toi tu n’as pas a me faire la moral ! et puis sa montre que j’ai autre chose a faire que de me scarifier !
Lena : nan mais j’allucine ! comme si tu ne t’etait jamais scarifier ! tu crois que tu es apte a me parler comme sa ?! tu n’est pas mieu !
Moi : bah j’assume !
Lena : tu veux passer pour une s*l*p* ?!
Moi : how tu te calme ! insulte moi encore une fois et je te jure que je vais …
Lena : quoi ?! tu va appeler ta mère ?!
Lena : oh mon dieu Will ! je suis désolé ! pardon … je voulais pas dire sa .
Moi : merci Lena … je … je te deteste …* au bord des larmes * on passe des bonne vacences , on s’amuse et faut toujours que tu me reproche quelque chose ou que tu dise un truk pour me blasé ! j’en ai marre !

Je cour en direction de la salle de bain, m’enferme a l’interieur et me mets en maillot de bain a nouveau . Je prend une serviette et pars en direction de la piscine … quant je descend en bas j’ai encore droit a tout les regards accusateur des mecs [ sauf Bill qui n’est pas parmis eux ]…

Georg : pourquoi Lena est sortie en pleurant ?!
Moi : encore … Lena la pauvre victime … et moi le monstre sans cœur ! c’est de sa faute ! elle n’as qu’a s’en prendre qu’ a elle même … et puis d’habitude on ne se dispute pas ! c’est de votre faute si tout se passe si mal !

Je sors en furie de la maison et plonge dans la piscine … je reste longtemps sous l’eau … fallait qu’elle parle de ma mère … fallait vraiment qu’elle en parle . Tsss
C’est plus fort qu’elle … elle peut pas faire attention ? merde c’est trop lui demander ?

Je remonte a la surface a bout de souffle … je respire fort, presque essoufflé et decouvre Tom en short de bain devant moi .

Moi : Tom ?!
Tom : ne te nois pas …
Tom : on a encore besoin de toi …
Moi : je compte sur toi pour me sauver au cas ou je ne remonterais pas a la surface .
Tom : oui t’inquiète .

Je m’approche du bord, m’assoie a coté de lui et regarde le ciel sombre et gris … il fait chaud et lourd …

Tom : Will … je voudrais essayer de faire un truk mais je suis pas sure de moi .
Moi : bah fait le … sa coute rien d’essayer …
Tom : tu veux bien m’aider ?!
Moi : c’est quoi ton truk ?
Tom : je te montre …

Il approche son visage du mien mais moi j’enlève sa casquette et le pousse dans l’eau … il me tiens par le bras alors je tombe avec lui .

Tom : rrrr louper …
Moi : nan ...

Je m’approche de lui et l’embrasse fougeusement … il pose ses mains autour de ma taille alors que moi j’enroule mes bras autour de son cou . On reste un bon moment comme sa puis la pluie tombe … je m’ecarte de lui et regarde le ciel a nouveau …

Moi : on devrais rentrer …
Tom : avant je voudrais te dire une chose …
Moi : ouai ?!
Tom : deja merci d’avoir enlever ma casquette …
Moi : de rien …
Tom : et je crois que je t’aime .
Moi : was ?
Tom : je suis amoureux de toi .
Moi : je crois que tu es bourer, ou tu as un problème de cerveau …tu te rend compte de se que tu dis …
Tom : c’est pas drole … je n’ai jamais resenti un truk pareil pour une fille …

Je lui mets mon doigt sur sa bouche .

Moi : Tom … je crois qu’on va oublier se qu’il s’est passer … et tu va gentillement continuer tes aventures d’un soir et moi je vais continuer d’etre une anti-toi .
Tom : mais will …
Moi : il faut rentrer .

Je me dirige vers l’echelle, prend ma serviette et rentre a la maison .

La suite ?!
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:03

chouiiite miss
PS:j'ai mi la suite sur ma fic tu me manqu' pourquoi tu vien plu?
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:04

oh bah pourtant je surveillait ton sujet !
je viens je viens !!!

ps : merci de lire !
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:07

RRRRRRRRAaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! suite stp stp stp !!!!
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:07

Quesqu'elle a eu la mère a Will ?
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:09

première page tu lis tu comprend ^^'
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:28

Suite ! =D
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:48

CHAPITRE X : Encore une dispute [ suite ]

Point de vu lena

Sa doit faire un bon quart d’heure, que je cours sous cette chaleur oprésente, après ma dispute avec will, je suis sortit directement de la maison en pleure .
Je lui et fais mal et je le regrette .
Je sent une goutte sur ma joue, je m’arète de courir et regarde le ciel, il se mets a pleuvoir .
Soudain jentend un bruit …

Moi : [ interieurement ] OMG, ya serial killeur qui m’a suivite et en plus y se raproche, je fait quoi, respire Lena, respire, il n’est plus qu’a quelques centimètre de moi …

Je me retourne et tape de toute mes forces, au ventre de cette personne …

Moi : laissez moi tranquille !
[ interieurement ] oh merde c’est bill, je peux pas lui dire que je l’ai prit pour un tueur en série, en plus je lui et dit de me laissé tranquille …
Bill : oh putin , sa fait mal !
Moi : eeh, désolé, je n’est pas fait exprès !
Bill : bah pourtant t’avais l’air de visé quand tu m’as tapé, en plus tu m’as dit de te laissé tranquille
Bill : je cours derière toi depuis que tu es sortit de la maison, j’avais peur qu’il t’arive un truc, ou que tu fasse une connerie …
Moi : [ interieurement ] *oh c’est mignon, il est magnifique quand y soufre,fodra que je le tape plus souvent …* ahh !! c’étais toi qui me suivait depuis tout a l’heure !
Bill : bah oui, mais bon tu sait … je savais que tu me haissait, mais j'espère toujours au fond de moi que c’était pas vrai …
Moi : Bill, je te déteste pas, si je t’ai taper, c’est parce que je croyait que tu étais un seréal killeur en serie …
Bill : c’est censé me rasuré ??
Moi : eeh nan pas vraiment en faite …

Je m’aproche de lui , et passe mes bras en dessous de ses bras et le sert contre moi … laissant aller ma tête sur son torse … je me sens petite a coté de lui …

Bill : hummmm, depuis le temps que j’en révait …
Moi : Je suis trop bien la … Bill tu me lache pas hein ?
Bill : je rêve c’est sa ?!
Moi : tu veux vérifer ?!

Je me mets sur la pointe des pieds, passe mon bras derière sa nuque, rapproche son visage du mien, et l’embrasse tendrement …

Bill : c’est sur je rêve …
Moi : [rire] (le pince)
Bill : aiieuh !
Moi : bah tu vois, tu rêves pas !!!
Bill : comment sa se faits, que tu change si vite d’avis ?
Moi : c’est parce que avant je n’étais pas sure de mes sentiments pour toi, et la bah on va dire que je suis fixer …. ^^
Bill : ouahhh …

Il me soulève , me fait tournée dans ses bras et me repose au sol … je remets ma tête sur son torse et on reste un moment comme sa, sous la pluie completement trempés …

Bill : jamais j’aurais cru que je dirait sa mais … faut que l’on rentre, sinon on va être malade …
Moi : ffff … bon ok .

Je me sépare de lui et comence a marché, il passe sa main dans la mienne, on marche comme sa jusqu’a la maison …

Moi : si sa te dérange pas, j’aimerais bien que personne sache pour nous deux …
Bill : ah euh bah ok ...
Moi : enfin pas pour l’instant quoi .

Je l’embrasse langoureusement et rentre dans la maison .

Je vais dans la chambre de will, je toque, puis rentre …

Moi : will, je peux te parlé ?
Will : . . .
Moi : je suis vraiment désolé pour tout a l’heure, je voulais pas , je te jure !
Will : Léna …
Moi : tu m’as énervé, et c’est partis tous seul, tu sais que c’est pas mon genre de dire ça
Will : tinqui . . .
Moi : serieux je suis trop désolé
Will : bon tu va me laissé parlé ?
Moi : eeeh bah oui …
Will : je disais donc avant que tu me coupe la parole, c’est pas grave, je t’en veux pas, je sais que tu l’as pas fait exprès, sur le coup je t’en est voulu, mais c’est bon …
Moi : oh tu peux pas savoir comment sa me rasure, j’avais peur de t’avoir bléssé

Je me jete dans ses bras et la serre fort …

Will : tu m’as bléssé mais c’est passé . Ma mère fait partie de mon passé maintenant . Bon va te doucher … t’es trempé !
Moi : tu va m’allumer l’eau ?
Will : pas la peine … je pense qu’ils ont compris la leçons de la douche .
Moi : ok .

Je pars me doucher la laissant seule dans sa chambre .

La suite ?!

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:35, édité 2 fois
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:52

chouiiiiiiiiite miss pleas <3
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:58

Suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:21

CHAPITRE XI : Essayons de ne pas sympathisées avec l’ennemi .

Je reste dans ma chambre ….
Super journée ....
C'etait chiant .
Entre Tom, Bill et Lena ... Je m'y perd un peu .
C'etait la parole de plus pour Lena .
Je me mets a pleuré .
Je veux savoir se qui est arriver a ma mère .
Je sors de me chambre et descend dans le salon .
Je prend le fix et m'assois sur le bord du canapé .
Je compose le numéro de l'hotel et tombe sur la femme de la reception .

Moi : allo ?! Bonjour ... Esque je peux avoir mon père s'il vous plait ?
Femme : c'est Will ?
Moi : oui .
Femme : je vous le passe tout de suite .
Moi : allo papa ?
Mon père : Oui ma fille ?
Moi : papa je veux savoir se qui est arriver a maman .
Mon père : cherie je n'ai pas le temps ... tu ne veux pas m'en parler une autre fois ?
Moi : mais papa !
Mon père : je ne peux pas te repondre maintenant ! je dois y aller bisous ma cherie ...
Moi : papa ? nan ! Papa ?

BIP BIP BIP ...

Moi : peutin !
Bill : sa va pas Will ?
Moi : nan sa va pas ...
Bill : il y a un problème ?
Moi : oui un gros ... mais c'est long a expliquer ... cherche pas a comprendre .

Je suis au bord des larmes .
je veux comprendre .
Alors je ne peux pas expliquer a Bill si moi même je ne comprend pas .
C'est la première fois que je suis aussi gentille avec Bill .
Il se mets devant moi et pose sa main sur mon epaule ...
Il se baisse a ma hauteur et me regarde dans les yeux .

Bill : même si on se deteste tu peux compter sur moi .
Moi : t'es un mec bien Bill ... Désolé d'etre méchante avec toi .

Je me lève et monte en courant dans ma chambre .
Je mets mon pijama et m'allonge sur mon lit ...
On toque .

Moi : n'entrez pas ya personne !
Bill : c'est moi ... je peux rentrer ?
Moi : eux ... * bon faut pas que je m'attache a lui .... on va y aller doucement * Ouai .
Bill : danke .

Il rentre, referme la porte derière lui et reste debout devant la porte .

Moi : Je suis completement blasée ... je deteste mon père parfois c'est vraiment géant .

Il s'approche et s'assois sur mon lit . Je suis toujours allongé je ne quitte pas le plafond des yeux .
Il se rapproche de moi et me regarde avec insistance . J'aime pas qu'on me regarde mais avec lui c'est differant .
Il n'aurais pas tendance a regarde autre chose que mon visage ... comme Tom ou Georg .
Il est differant et j'aime ça .

Bill : tu veux en parlé ?
Moi : si sa ne te derange pas de m'entendre me plaindre .
Bill : je ne serais pas la si je ne voudrais pas t'écouté .
Moi : allonge toi a coté de moi . * oups ... j'espère qu'il ne va pas se faire d'idée ... *
Bill : euh ok . o_O

Il s'allonge et regarde le plafond ...

Moi : Je n'ai jamais connu ma mère . Mon père s'est toujours occupé de moi ... mais c'etait pas comme si j'avait une mère . Elle me manque mais elle est morte pour je ne sais quelle raison . J'ai toujours été très solitaire et garçon manqué jusqu'a ce que je rencontre Lena . Ensuite on est devenus meilleures amies et je suis devenue emo .
Mais j'aime pas vraiment se nom . J'ai mon style . Simplement . J'aimerais comprendre pourquoi elle est morte mais mon père ne veux pas me le dire . Je suis larguer .
J'en ai marre .

Bill : Will ... Je suis pret a t'aider .
Moi : Quoi ?
Bill : Si tu as besoin d'aide je suis la moi .
Moi : Demain . Je veux aller a la mairie demain .
Bill : si tu veux ...
Moi : Viens avec moi ...
Bill : ouai .
Moi : merci !

Je l'ettreind ... Sa ne me fait plus rien . On se deteste mais il y a un truk …
On toque a la porte …

Bill : merde … on fait style de se disputer .

Je pars dans la salle de bain et revient devant lui … Lena rentre .

Lena : tu fais quoi ma Will ? AVEC BILL ???
Moi : mais Bill je t’ai dit que c’etait MON fer a défrisé bordel !
Bill : mais il resemble au mien !
Moi : peutin chui contaminé ! mon pauvre défriseur !
Bill : c’est bien fait !
Moi : taggle sors de ma chambre !

Il sort en me fesant un clin d’œil … ou peut etre qu’il le fesait a Len’ …

Lena : il t’as pris tes plaques ?
Moi : oui se cretin !
Lena : tsss …. Bref j’ai sa va ?
Moi : oui oui …
Lena : bon . Eux ils vont au restaurant … on se fait un ciné ?
Moi : ouai si tu veux .

Elle souris puis on se prépare .
Ils partent au resto’ et nous on part en taxi au ciné .
On se prend un sandwich et des pop corn .
Puis on matte le film .
Je reçois un sms .

LA SUITE ?
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:26

souiiiiiiiite miisss please <3!!
salomé-reve-th
Fan kraft 483
salomé-reve-th

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:26

pourquoi tu met pas la suiite ??<3
#__Yuki .
Ich Bin Da
#__Yuki .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:01

Suite ! =D
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:21

euh j'en mettrais une se soir .
La j'ai beaucoup de suite a posté alors je prend du temps mais j'en poste une se soir .
Beezoo
Haniibal-Powaaah
Fan kraft 483
Haniibal-Powaaah

Féminin
Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:16

New lectrice c'est trop bien
Ta fic elle est pas comme les autres et sa change !!!
Jdemande une suite ^^
Strawberry'
Komm

Féminin
Ma localisation : Chez Jack.

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:43

New Lectrice!!! Smile
[Grâce à Audrey 657, vOus pOuvez la r'mercier^^]
J'aime trOp vOt' fic, elle est géniale!
AlOrs j'veux viiite une SUiTE, chui impatiente de savOir c'qui va s'passeeeeer!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:10

XII : Revenche, Confusion Et Incertitude .

Je cherche le téléphone ...
Ce n'est pas le mien mais celui de Lena ...
Je lui tend puis elle le saisis et lis le message .
Son visage se raidit .

Lena : je vais au toilette .
Moi : hey ... Sa va ?
Lena : oui oui t'en fait pas ... c'est ma mère .
Moi : ah ...

Elle se lève et part en directions des toilettes ...
Je trouve sa bizard .. j'espère qu'il n'est rien arriver de grave ...

Point De Vue Lena .

Je vais au toilette ... Je m'assoie sur le bord du lavabo et relie le message .

" Lena je t'aime . Je t'en supplit ne prend pas se message a la légère ... Je t'aime vraiment tu sais . "

Non ... Contrairement a se que vous pourriez pensé se n'est pas Bill .
Mais c'est mon Ex ... Il m'as tromper 3 fois et a chaque fois je lui pardonnait et retournait tout betement dans ses bras ...
Mais cette fois c'est bon ... STOP .
Je ne lui repond pas sa ne sert a rien ...
Je retoune dans la salle et etteind mon portable ...

Will : alors ?
Moi : elle avait un problème avec le four micro onde ...
Will : ah ... -.-"

Je lui dirais la verité plus tard ...

Point de vue Bill ..

On s'assois au fond du restaurant .
Puis on mange tranquillement ...
Je repense a Will et sa mère .
Et a Lena ..
Je l'aime ... Elle aussi .
Mais esque c'est sure ou elle fait la comédie ?
Si elle fesait exprès ?
Je me sens bizard ...
Je regarde Tom ...

Georg : Elle nous font trop la misère ...j'auras préféré l'hotel !
Tom : ah nan ! on s'amuse bien ! Quesqu'on pourrais leurs faire ?
Gustav : d'après mes renseignement et le sejours chez le marchand de glace a la plage ... il me semble qu'elles ont un petit faible pour les voisins ...
Deux emo ... Un peu dans le même genre de Will mais en mec .
Moi : aeuhm ... On fais quoi alors ? je vois pas ou tu veux en venir ...
Gustav : bah vu qu'elle ont plutot l'air interressé et eux aussi on a cas faire un truk pour les disuadés ... au moin elles seront bien dégouté .
Georg : pas con !
Tom : je dirais extremement pas con !
Gustav : mais par contre je sais pas quoi faire ...
Tom : on a cas volé les sous vêtement de la voisine et les mettre sur leurs etandage ...
Moi : ah oué le gros tue l'amour tu sais !
Gustav : grave ! Bah demain matin on se reveille et on le fait .
Tom : sa marche .

On continue de manger en parlant de se que l'on pourais faire d'autre et bien sur pensé a répété parce que quand même si on a un concert après il faut un peu se préparé .

On fini puis on rentre a la maison ...
Elle rentre un peu plus tard en train de déliré et vont se couché sans rien nous dire ... en nous ignorant totalement .

On reste un peu con et on monte tous se couché ...

Point De vue Will ..

Je me mets en pijama et me couche ...
Lena me rejoind un peu après ...

Lena : Will ?
Moi : oui ?
Lena : fallait que je te dise un truk ...
Moi : Oué ?
Lena : c'etait pas ma mère tout a l'heure ...
Moi : ah bon ?

Elle s'assois sur le lit et passe sa main dans ses cheveux ...

Lena : c'etait ... Jo .
Moi : Jonnathan ton ex ?
Lena : oui ...
Moi : Quesqu'il te voulais se keunard ? C'etait pour te dire qu'il voulais encore te tromper ?
Lena : nan mais il me disait qu'il m'aimait ... je sais plus quoi faire .
Moi : ah ... ne fais pas de connerie Lena . Il t'as fait du mal ...

Je lui attrappe la mai et remonte jusqu'a son poignet ...et passe mes doigts sur ses scarif'

Moi : je veux pas que sa recommence ...
Lena : moi non plus ... J'ai peur Will ... J'ai peur de retomber dans ses bras ...
Moi : je sais ma puce ...
Lena : je ... je peux compter sur toi ?
Moi : mais bien sur ... je serais toujours la !

Elle me fais un bisou sur la joue et sors de ma chambre ...
Quelques minutes après je quitte la mienne et pars dans celle de Bill ...

Moi : Bill ?
Bill : gné ?
Moi : Bill c'est Will ...
Bill : ah ... c'est pour ta mère ?
Moi : oui ... on fait comment pour demain ?
Bill : je sais pas ...

Je m'allonge a coté de lui ... Et le regarde ...

Moi : je veux vraiment savoir de quoi elle est morte ... mais vu comme mon père réagis a chaque fois que je veux lui parlé je craind le pire ...
Bill : mhm ...
Moi : bon ... faut sortir une escuse bidon ... tu es toujours d'accord pour m'aider ?
Bill : oui oui ...
Moi : bon ... Je vais faire genre j'ai un truk important a faire et toi ... je vais t'appeller et on va dire que c'est un ami a toi que tu dois rejoindre ... okaii ?
Bill : sa marche ...
Moi : on fera sa vers 15h30 parce que la mairie ferme tot .
Bill : d'accord ...
Moi : merci Bill .
Bill : c'est normal .

Je lui fait un bisou sur la joue et retourne dans ma chambre pour m'endormir .

la suite ?

Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 19:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''   l d a t h  la lute des anties tokio hotel - [T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel'' - Page 4 Empty

[T] L.L.D.A.T.H."La Lutte Des antis Tokio Hotel''
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant