| Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... | |
|
+11BUENO. ..::DaV::.. Gane. xManon *___POOPS spaguetti Mecki-71 Carpe Diem Lily_styL Daenor Jetzt_ist_unsere_zeit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mar 20 Nov 2007 - 19:35 | |
| « Moi je voulais mourir ? Ah bon... c’était çà la réponse ? Tout ce que je voulais, c’était mourir ? » ( Lust). Souffrez que je fasse preuve de franchise d’entrée de jeu. Vous ne m’aimerez pas... vous ne m’aimerez pas du tout et cet état de fait ne fera qu’empirer avec le temps.Je suis ici depuis maintenant 7 mois. Dieu que le temps passe vite. Tant de choses se sont passées. De merveilleuses rencontres. D’inoubliables fous rire. Ainsi que de superbes déceptions. Ma vie n’est qu’une succession de faits sans grand intérêt me direz vous. En réalité, elle se compose de beaucoup de connerie de ma part. Trop de gentillesse et de naïveté m’ont values de longues nuits à pleurer suivies de bien sombres jours.Mais ne craignez rien. Je ne me plaindrais pas ici. Non. Je le fait suffisamment chaque jour. Certains ici, en sont d’ailleurs témoins.Que puis je vous dire de moi ? Sachez que je ne suis pas méchante. Plutôt perverse à mes heures. Mais nullement sérieuse dans la plupart de mes propos.Peut être avez-vous des points communs avec moi. C’est très probable. Je ne suis pas vraiment originale dans le fond. J’aime la musique, le Rock pour être plus précise, mes guitares, le cinéma, la photographie, l’Art en général, lire. Passer des heures, seule, à refaire le monde dans ma tête et à espérer des jours meilleurs. Mes amis. Oui mes amis car sans eux je ne serais déjà plus de cette Terre depuis bien longtemps... Peu importe en fait. Mon comportement vous paraît égocentrique et bien égoïste ? Je n’ai que faire de votre jugement.Peut être me détestez vous déjà. Je l’ignore. A vrai dire, je m’en contre fiche. Mon franc parler vous dérange ? Mes remarques vous écoeurent ? Eh bien..., sachez que je ne changerai pas pour vos beaux yeux. Et ceci pour personne. Passionnée d’écriture, je ne supporte pas l’irrespect à la langue française. Donc, dans votre intérêt, ne vous adressez jamais à moi dans un langage sms ou avec une écriture illisible. Ou alors. Attendez vous à me voir désagréable envers vous. Soyez prévenus.Venons en au fait principal pour lequel je me trouve parmi vous. Tokio Hotel. Moi et Tokio Hotel ? Franchement, je ne l’explique pas. Je suis passée par toutes les phases possibles. D’abord fan, très fan, moins fan, plu fan, anti, fan à nouveau. Et à présent indifférente. Pourquoi tant de changement ? Je n’en sais fichtre rien. Cela dépend des gens, de mon humeur, de mes envies. Tout cela restant bien entendu imprévisible, la vie serait moins intéressante sinon.J’ai fini. Ceci était mon prologue. Il n’y a nulle rime et nulle démonstration de modestie, vous n’en attendiez pas de ma part, j’espère ? Je suis Céline. Jeune niçoise de bientôt 19 ans. Et sachiez, que je refuse que vous m’aimiez.Vous noterez qu’une partie de l’introduction et de la conclusion ne sont pas de moi mais extraits de « Rochester, le dernier des libertins ». A ce propos, je vous conseille tout autant le film que le livre.S’il s’avérait, par le plus grand des hasards que vous désiriez me poser des questions ou que vous souhaitiez connaître d’avantage ma petite personne bien insignifiante, je vous le répètes, je ne suis pas méchante. Mais ne vous imaginez, au grand jamais, m’avoir cernée avec ces quelques lignes dont je vous ai fait part. Non. Peu de gens ici peuvent prétendre me connaître et me comprendre.Je n’attends rien de votre part. Ne vous sentez pas obligé de me souhaitez une bonne continuation parce que vous avez pris le temps de me lire.
Peut être vous direz vous que je creuse ma propre tombe avec une présentation pareille. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne suis nullement sérieuse dans la plupart de mes propos. Ne vous inquiétez pas, je sais reconnaître mes torts. Mon imbécillité a ses limites. Tout comme mon ignorance. Eh bien. M’aimez vous maintenant ?
Ps : grâce à Confined je sais à présent pourquoi je n’avais pas faite cette présentation plus tôt : je suis atteinte de procrastination . Ps 2 : je n’ai pas virée officiellement SM . | |
|
| |
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mar 20 Nov 2007 - 19:37 | |
| J'ai la procrastination de lire donc bonne continuation | |
|
| |
Lily_styL Schrei
Nombre de messages : 455 Age : 36 Ma localisation : Countea de Nissa. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mar 20 Nov 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mar 20 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bonne continuation à la Dame adepte de l'écriture . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mar 20 Nov 2007 - 19:54 | |
| Antoine => Hmm... merci de ton honnêteté .Choupi => PTDR . *Carpe Diem* => . Merci . | |
|
| |
| |
| |
Lily_styL Schrei
Nombre de messages : 455 Age : 36 Ma localisation : Countea de Nissa. Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
| |
| |
Mecki-71 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2090 Age : 159 Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 13:06 | |
| Tu N'èMeee Pa LE langageee SMs ??? Ben moi j'ai tout lu je ne me sens pas obligé de te dire bonne continuation mais je vais le faire parce que j'en ai envie .. Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 13:22 | |
| Hey.. Je te connais toi, TH Will Die, ça te dis quelquechose ? xD
Bienvenue =) |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 13:32 | |
| Bonne continuation.
J'ai pas particulierement aimé ta présentation, mais j'aime trés vite fait ta manière de parler. | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
..::DaV::.. Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 34 Ma localisation : dans une étoile (*) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Mer 21 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Sam 24 Nov 2007 - 23:38 | |
| Et bien j'ai pris la peine te lire entièrement . Je n'aime pas ta présentation (: Tu me parais peu sympatique . D'autant plus qu'on est jamais d'accord sur les topics . Bref, on est pas faite pour s'entendre :'). Mais bon jte souhaite une bonne continuation quand même :p ça fait longtps que jt'ai pas vu sur les bons topics avec romans post, hein (; |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Sam 24 Nov 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Dim 25 Nov 2007 - 0:00 | |
| Moi je te trouve sympa Et puis c'est pas parce qu'une personne n'est pas d'accord qu'elle est forcément peu sympathique Mais c'est vrai que des fois il y a le feeling ou il y en a pas ... Bref post très utile | |
|
| |
| |
| |
spaguetti Hyperaktiv
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Dim 25 Nov 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Dim 25 Nov 2007 - 0:02 | |
| Je crois que les gens ne m'ont pas compris (: Tout mon post était ironique .. ça me paraissait logique . |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... Dim 25 Nov 2007 - 0:04 | |
| Ca ne l'était apparamment pas pour moi ^^' *D'habitude je détecte l'ironie en plus * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... | |
| |
|
| |
| Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure,... | |
|