| [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) | |
|
+5ZOn Carpe Diem Marie. suckmyNERD Tartinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tartinette Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 642 Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 15:04 | |
| OS. Bordélique. Qui est un chapitre de ma Fic (si tu veux là lire.. c'est dans ma sign' )Mais j'avais envie de le mettre en OS aussi. Voilà qui est fait. _________________ Ce soir, comme hier, je la rejoint sur le toit ce cet entrepot désaffecté. Sa silhouette se découpe dans le soir roux, et elle me lance un regard faussement accusateur.- Tu es en retard. Mes lèvres se transforment en un large sourire, puis viennent embrasser son cou.- .. Et en plus tu as la truffe froide. Je l'emporte par la main, et l'invite à s'asseoir juste au bord du toit, où le vide caresse nos pieds. Les yeux rivés à l'horizon, on regarde le soleil baiser avec l'horizon.- Pourquoi ? - Parce que c'est le but du jeu, attendre. - Non Tom, non. On ne va pas se résoudre à attendre que la Lune explose la Terre, que les étoiles s'éclatent et que nos coeurs lâchent. Non. Je ne veux pas. - Alors qu'est ce que tu veux ? - Aller là bas. Voilà. Là bas. Au pays des ombres. On doit y vivre heureux. Tu crois qu'il y fait froid toi ? - Je ne sais pas Eléa, je ne sais plus. Elle laissa échapper un long soupir. Ma vision de l'avenir l'exaspérait. Je l'envisageait comme une fatalité à subir quoique l'on fasse, comme une voie sans issue, comme un aller sans retour. La vie nous avait déposé au coin d'une rue, et que quelque soit le chemin qu'on prend, on arrive de toute façon au même endroit. Tous les chemins mènent à Rome. Non. Tous les chemins mènent à la mort. Mais pas pour elle. Ses rêves s'étaient cassé la gueule mais elle battait quand même, pour une seconde de bon temps parmi toutes celles qui se laissent emporter par le vent. C'était déjà l'heure que je reparte, et son visage s'assombrit aussitôt.- Je reviendrai. A l'heure où le soleil s'est couché. - Et ce jour là tu m'apprendras à voler ? - Oui, Eléa, je t'apprendrai. - Alors je t'attendrai.
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 15:38 | |
| J'ai toujours rêvé de voler. Tes mots viennent de me donner des ailes. Merci. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 17:01 | |
| Bordel. Relire juste pour le plaisir. Mon amour de diabolo. Tu mérites tellement mieux que de simples mots. (L') | |
|
| |
Tartinette Schrei
Nombre de messages : 329 Age : 642 Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ? Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 18:12 | |
| Alors vole, Clemz, vole, puisque mes mots t'ont donné des ailes. Plane autant que je le fait grâce à ton commentaire. Et dis bonjour aux étoiles de ma part.
Ma Mawiie.. Alors si ça t'as plu =) (L) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 19:46 | |
| Relecture. Et magnificence encore plus forte que la précédente. Bordel. Cette lumière c'est toujours la tienne, elle m'éclaire plus que quiconque. <3. | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 21:11 | |
| Sur un toit... Le vide et l'amour... C'est beau. J'aime. Beaucoup beaucoup. [L] | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 21:25 | |
| Margot, Margot, Margot. Nous nous autoéclaireronsmutuellement jusqu'à ce que l'on en crève, mais en attendant, profitons en. (L')
Mawiie. Si seulementles étoiles pouvaient te gueuler combien je t'aime aussi. <3
Zon, alors je suis contente que ce joyeux bordel te plaise =) | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Sam 24 Nov 2007 - 21:40 | |
| Tartinette. Mon Dieu. Tout comme le reste. C'est magnifique. Tes mots reliés les uns aux autres sont tellements beaux. Ne t'arrêtes jamais surtout. J'en aurai besoin je pense. J'aime ce que tu fais. Et donc, je t'aime toi aussi. Oh oui. <3 | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 25 Nov 2007 - 12:06 | |
| Margaux, fait moi plaisir, appelle moi Sophie, osons être familières x) Et je crois bien que ce n'est pas demain que l'envie d'arrêter me prendra <3 | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 25 Nov 2007 - 12:10 | |
| - Tartinette a écrit:
- Et je crois bien que ce n'est pas demain que l'envie d'arrêter me prendra
Muaha, j'espère bien. j'fais quoi sans Toi moi ? oÔ (L') | |
|
| |
Tartinette Schrei
| |
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 25 Nov 2007 - 12:54 | |
| Même si tu m'harcèles pas, je t'oublierais jamais. Mais, ce faire balancer des mots à la gueule est toujours un plaisir. (L') | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 25 Nov 2007 - 14:57 | |
| Alors, je me retire dans mon antre pour préparer les mots que je vais bien pouvoir te balancer pour la suite de ma fic =) (L') | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 25 Nov 2007 - 19:13 | |
| Oui ma Délinquante (L). Je t'aime, bien que je le répète trop. | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Mer 28 Nov 2007 - 14:13 | |
| On ne répéte jamais trop Je t'aime mon rayon de soleil (L) | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Mer 28 Nov 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Mer 28 Nov 2007 - 19:22 | |
| On radote, on se fait vieille faut croire x). J'te Biiiiiiiip (L'). | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 11:17 | |
| MissLora: merci =à Margot Vieilles T'as rêvé. Il faut pas qu'on perde notre jeunesse, sinon on perdra notre folie enfantine, plus d'enfermement en asile à tes côtés t'imagine ? | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 12:49 | |
| Pff. Je t'envie Tartinette, tu ne sais à quel point. Tu as cette facilité d'aligner si bien les mots et former avec eux un texte proche de la perfection. [Selon moi, la perfection n'existe pas] C'est quelque chose que j'ai plus de mal à faire. Je me sens vraiment nullissime à coté de toi. Il est superbe cette OS <3 Comme ta plume. J'aime. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 14:03 | |
| Je sentirais presque le vide me chatouiller les pieds . . .
( L )* | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 17:26 | |
| Bonjour. =)
Je t'aime. (L')
Au revoir. n___n | |
|
| |
Tartinette Schrei
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 18:23 | |
| Gin. Bordel. Je ne mérite pas autant. J't'admire. Toi & tes mots. Ne dis jamais que t'es nullissime parce que c'est faux, bordel, tes mots c'est des baguettes magiques, et tu dois être la meilleure majorette magicienne. Alors.. chut. (L') Wawa. Tant que tu ne te jettes pas dans ce vide, tout ira bien. <3 Mar iie. Moi non plus (L') | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 18:25 | |
| oÔ. Saloperie (LLL') | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) Dim 2 Déc 2007 - 19:28 | |
| Sinon je perdrai Pan. Je ne conçois pas la Vie sans lui et Clochette moi. Et pas sans nos cellules d'asile côte à côte. J'veux pas vieillir, je ne veux même pas grandir. Soyons puériles, soyons enfants. (L). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) | |
| |
|
| |
| [OS] Sur un toit. (Je t'attendrai.) | |
|