| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 31 Jan 2008 - 21:48 | |
| - x-chachou_TH-x a écrit:
J'adore le "amicalement Bill", mais le "mes salutations distinguées" !! Ca, ça m'a tuée XD
Suite ?!!! Oui, moi aussi!^^ Et aussi le Thomas... Suite dès que t'as passé ton bac blanc! Et bon courage! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 31 Jan 2008 - 22:32 | |
| J'ai adorer ces suites ca ma fait plaisir de voir que t'a po mouru ^^ maintenant que je suis rassuré je voudrais bien la suite encor une fois ç serais vraiment pas mal | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Fév 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Fév 2008 - 22:46 | |
| Merci beaucoup à toutes. Bon comme j'ai eu finalement un peu de temps je vous ai écrit une grande suite, assez grande pour toute une semaine d'abscense ...
échec de l'envoi... quoi!!! roo non !!! réessayer... message envoyé ....ouf. Mes yeux son lourds de fatigue et mon cerveau tourne au ralenti, à peine ai-je allumé la télé que je m'assoupis déjà...
Boum! BOUM !BILLLlll Boum Boum BILLLL!!!!
Mais c'est quoi se bordel!!! Je regarde l'heure, 19h30 !!! Non j'ai dormi tout ce temps!!!
(de derrière la porte) BOUM Boum Boum Putain Billl!!!! Voix d'homme : Monsieur s'il vous plaît je vous pris de vous calmer, vous déranger les autres clients de cet hôtel!!!
Je reconnais la voix de Tom. Tom : Mais c'est mon frère il veut pas m'ouvrit, je m'inquiète!!! ça fait des heures que je tape à sa porte, que je l'appel sur son portable est rien, aucun signe de vie. L'homme : Il est peut-être sorti, et à oublier son portable. Tom : NON IMPOSSIBLE MON FRÈRE NE SORT JAMAIS SANS SON PORTABLE!!!! l'homme : Bon est bien.... Tom : Putain mais bouger vous le cul!!!!! Je pense que la découverte du chanteur des Tokio hotel baignant dans son sang dans votre hôtel n'améliorer pas votre réputation!!!! L'homme ; Désoler, mais je n'ai pas le droit de faire ça !!! Tom( paniquer) : Mais c'est urgent Putainnnnnnnn. L'homme : ok
j'entent ma porte s'ouvrir. Tom : (En me sautant dans les bras) : Ahhhh Bill j'ai eu si peur !!!! L'homme : Alors ça ne server à rien de vous affoler comme ça!! excusé nous pour le dérangement Monsieur. Moi : Ce n'est rien . L'homme ( en quittant la chambre) : Bonsoir
Une fois l'homme sorti, Tom se jette sur ma valise,et commence à faire valser mes fringues dans toutes la pièce.
Moi : Putain mais tu me fait quoi là!!!! Tom : Ahhhh je savais bien que tu les avaient gardées!!!!
Je n'ai pas le temps de voir ce qu'il l'intéressait tant.
Moi : Quoi ??? Tom se lève et se dirige vers la porte. Tom : Non rien, c'est bon j'ai ce qu'il me faut, à plus.
Mais il joue à quoi là, c'était si important pour qu'il joue aussi bien la comédie au près de cet homme. Je sort dans le couloir en furie, premièrement parce qu'au réveille je suis pas aimable, et deuxième parce qu'il commence à sérieusement mes les briser le frangin !!! Moi : TOM!!
Il se retourne.
Ma main rempli de colère, se dirige sur sa joue sans qu'il est le temps de réagir. La rencontre de ma mains sur son visage raisonna dans le couloir. Les yeux que j'ai en face de moi me son soudain inconnu.
Tom(encore sous le choque de la baffe) : MAIS TU ES MALADE !!! C'est quoi ton problème!!!!! Moi( énerver) : Je peux te retourner la question!!!! Tu joue à quoi ses temps si ???? C'est quoi ton but???? Me pourri la vie!!!! Tom : Rohhh joue pas les martyres je t'en pris !! C'est toi qui fait chier ton monde !!! Moi ( plus calme) : Tom...que ce passe-t-il explique moi ! Je sens qu'il y a un malaise entre nous!! Tom( s'étant un peu calmer aussi) : Rien... il y à rien Bill... je vais te laisser bonne soirée Moi : Attend tu veux pas qu'on se mate un film dans ma chambre? Tom : Non pas se soir... je suis pas seul.
Pas seul...
Moi : ah... bah amuse toi bien alors ... Tom : merci toi aussi.
Non moi je ne suis pas jaloux, qu'il se tape des filles met égale. Je retrouve la chaleur de mon lit. Mais cette histoire me tourmente trop l'esprit pour que je puisse trouver le sommeil. Il faut que j'en parle... Gustav !!!!
Putain!!!! il fou quoi, il répond pas, j'ai pourtant frappé assez fort. J'aperçois Georg sortir la tête de la porte de sa chambre.
Moi : Gustav est avec toi? Georg : Non il est parti nous chercher des trucs à bouffer il y a une demi-heure. Moi : Ah oué c'est bizarre. Georg : J'ai essayé de l'appeler sur son portable mais c'est toujours occupé. Douer comme il est, il a du encore se perdre dans les couloirs.
Moi : Et donc tu t'es pas dit "tiens je vais lui venir en aide?" Georg : euh non ... Moi : Et après on dit que c'est moi l'égoïste du groupe !!! Bon je vais aller le chercher. Geog : OK moi je vais aller voir Tom. Moi : Je te le conseille pas il est pas seul ce soir !
Je descend les escaliers, en direction du hall d'entrée. j'espère qu'il c'est pas perdu trop loin. Aprés avoir visiter le salon ainsi que le restaurant , je m'oriente vers le bar.
je l'aperçois enfin, tranquillement accoudé au bar, son téléphone collé à l'oreille. Je m'approche.
Gustav : Je sais pas ce qu'il fou, je vais aller le chercher tu nous attend là?
Il se retourne et tombe nez à nez avec moi. Gustav : Ah bah enfin t'en n'a mis du temps, tu aurais pu décrocher à un de mes dix appels. Je le fixe avec incompréhension. Voyant que je ne comprenais pas, il se décale d'un pas vers la gauche, me laissant découvrit la cause de ses nombreux appels.
Gustav ( en me tapant dans l'épaule pour que je réagisse) : C'est dingue ça ta vue!!!!
Voilà alors dans une semaie pour en savoir plus ... Bisous
| |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Fév 2008 - 23:29 | |
| Houlàà Que de mystères --' J'me demande ce qu'il voulait Tom Pis à qui il téléphone Gustav Et qu'est-ce que Bill a vu...
Souiiite !! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 1 Fév 2008 - 23:58 | |
| putin tu es chié!! tu eux pas nous laisser sur une fin comme ça!!suite le plus vite possible là t'es obligée!!! | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 2 Fév 2008 - 11:14 | |
| ooo NON ! moi ze ve savoireuuuuuu !!!!! suite ! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 3 Fév 2008 - 18:44 | |
| C'est degeueulasse de nous laissé comme ça et l suite on doit l'imaginer jusqu'a ce que tu fasse ta suite ggrrr j'veux la suite et je suis pas la seul . | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 3 Fév 2008 - 20:46 | |
| J'adore <3 Je croise les doigts pour que la surprise de Bill soit Lou !!
Suite ^^ | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 3 Fév 2008 - 21:40 | |
| .....
J'en perd mes mots.....
Je n'ai jamais été aussi choqué!...
a part ta magnifique suite....JE SUIS DEGOUTE!!!!
Bon... ta semaine, elle pourrai pas se réduire a 2 jours maximum?
Sinon VLS!
Bizounours!!!! | |
|
| |
Miimy Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 29 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 4 Fév 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 4 Fév 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 5 Fév 2008 - 17:00 | |
| AH NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN! Tu nous laisse en plein suspens! C'est vraiment triste ce qui se passe entre les frères... Je me demande ce qu'à pris Tom... SUITE dans une semaine alors? | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 5 Fév 2008 - 18:49 | |
| suite stp suite suite suite suite suite suite ok je ferme ma geu*e | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 6 Fév 2008 - 18:54 | |
| Pfiou J'ai enfin tout rattrapper !! Je n'aime trop !! Suite !! Je veux savoir qui c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 10:51 | |
| HHHHHHHAAAAAAAAA!!!! La semaine est fini!!!!! Veux une suite !!!!! PITIEEEE!!!!!! Sinon j'èspère que tu t'es bien démerdé pour tout ces foutu exams....good luck pour les résultat! Mais malgré tout vite la suite!!!!!!!!!!! J'sui en manque.... ......De ta fic bien sure!! lol! please suite aujourdh'ui ! JTD!!!!Bizounours vachette | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 18:19 | |
| Coucou me revoilà
merci merci merci pour tout vos com je ss actuellement entraine d'écrire la suite ( bon d'accord j'avous des fois je ss plus sur msn que sur la suite)
mais normalement je vous la met ce soir | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 19:44 | |
| suite !!!! on est ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 19:49 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
OMG!!!!
vitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevitevite!!!!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 23:44 | |
| Voilà la suite
Je le fixe avec incompréhension. Voyant que je ne comprenais pas, il se décale d'un pas vers la gauche, me laissant découvrit la cause de ses nombreux appels.
Gustav ( en me tapant dans l'épaule pour que je réagisse) : C'est dingue ça ta vue!!!!
En effet c'est peu de le dire.
Gustav( me chuchotant dans l'oreille) : Tu aurai pu me le dire qu'elle était muette!
Je suis là, comme un con, planté devant elle sans savoir quoi dire... Elle m' adresse un sourire un peu gênée, que je la dévisage depuis quelques minutes
Gustav : Figure toi que je l'ai croisée dans les couloirs par hasard, elle est aussi dans cet hôtel, (il se tourne vers Lou) Bon bah j'étais enchanter de faire ta connaissance Lou, je vais y aller maintenant sinon Georg va me tué. Je te laisse en compagnie de Bill.
Moi : Alors comment ça tu es aussi dans cet hôtel?
Elle me fait signe de la tête, que oui.
Moi (un peu hésitant) : Excuse-moi, ça te dérange pas si on va dans un endroit ou il y a moins de monde pour discuter.
Lou( Sur son carnet) : Non pas du tout aux contraire...
Moi : Je peux te proposer le salon de ma chambre... sans aucune arrière pensé, bien sur.
Elle rigole de me voir si gêner.
Moi( en ouvrant la porte) : Alors voilà ma chambre.
OH non merde j'ai complètement zappé le bordel que mon cher et tendre frère y avait mi.
Je la regarde surprise par tous ce bordel.
Moi( en courant à travers la pièce pour récupérer le plus de fringues possible, surtout les calçons) : Euh.. désoler... je suis quelqu'un de très ordonner, mais là c'est la faute de Tom, il est venu chercher un truc dans ma valise tout à l'heure et en n'a mi partout. Je t'en pris entre.
Je lui libère un fauteuil et lui fait signe de s'asseoir.
Pffff je sais pas ce que je vais pouvoir lui dire.
Lou( sur le carnet) : Tu as de la chance, moi ma chambre n'est pas aussi grande lol, enfin je vais pas me plaindre.
Moi: Oui c'est vrai, ma chambre est belle, mais tu peux pas savoir à quel point j'adore retrouver ma petite chambre chez moi, les rares fois ou j'y retourne.
(je ne le met pas à chaque fois mais Lou parle toujours en écrivant sur son carnet)
Lou : Oui c'est compréhensible. Bien que ces chambres soient luxueuse, rien ne remplace un bon chez soi.
Moi : D'ailleurs tu es d'où en allemand?
Lou: lol non je ne suis pas Allemande..
Moi( étonner) : Ah bon! Mais pourtant tu le parle très bien !!
Lou : Merci... Mais non je suis française...
Moi : Et donc tu es bilingue !
Lou : euh non pas exactement, je parle aussi l'anglais, l'italien et le langage des signes.
Non mais comment elle fait !!! Je suis sur le cul !! Moi qui est déjà du mal avec l'anglais !!
Moi : Quatre langues!!! Mais tu as des gens de ta famille dans tous ces pays pour les avoirs appris ?? !!
Lou : Non pas du tout, j'ai toujours eu une passion pour les langues, je me disais que si je savais plusieurs langues ça compenserais le faite que je ne puisse pas parler, que je pourrai plus facilement faire des rencontres mais finalement... Enfin ça n'a pas d'importance.
Moi : Non dit moi mais finalement ? Lou : mais finalement je suis... une vrai passionnée des langues étrangères.
Je sens bien qu'elle ne ma pas dit la vérité mais je ne veux pas insister après tout je ne la connais pas beaucoup.
Moi : Tu as faim tu veux qu'on commande quelque chose?
Lou : Non pas spécialement Moi : Mais tu es toutes maigre il faut que tu mange si tu veux être en forme pour demain. Lou : Je peux te dire la même chose Bill ! Et puis se n'est pas moi qui fait le show ! Moi : Bon alors je commande quoi? Lou : Moi je veux rien !!! Moi : Un grand pote de glace à la fraise ça te dit ? Lou : Oui !!! parfait !!!
L'ambiance est des plus apaisante, je suis si bien avec elle, je ne pense plus à rien, plus de soucis, de stresse, de tristesse... rien, juste un bien-être indescriptible.
Moi : Quoi! Pourquoi tu rigole? mais dit ?
Elle me répond avec une multitude de signe incompréhensible.
Moi : Arrête de rire et de ne faire des signes je ne comprend rien!
Elle se lève de son fauteuil, s'approche de mon visage et avec son doigt vient essuyé la glace à la fraise sur le bout de mon nez.
Moi( rigolant) : Merci. Lou : De rien Moi : Apprend-moi à signer s'il te plaît? Lou : Mais ça ne s'apprend pas comme ça le langage des signes. Moi : Apprend-moi juste quelques mots... Lou : Mdr comme " je m'appelle Bill j'habite Magdeburg" Moi : Oui par exemple lol
Il est plus de 3 heures du matin, nous avons parlée toute la soirée. Elle s'est endormie sur le fauteuil, je n'ose pas la toucher de peur de la réveiller, néanmoins je ne peux pas la laisser dans cette position inconfortable et aller tranquillement me coucher dans mon énorme lit.
Je m'approche d'elle, je passe un bras autour de ses épaule et l'autre en dessous de ses jambes le plus délicatement possible. Tous en réalisant cela, je pris de toutes mes forces pour qu'elle ne se réveille pas. J'imagine déjà ça réaction si c'était le cas, elle penserais que je ne suis qu'un gros pervers qui ne pense qu'à profiter d'elle.
Ouf ma mission est réussite, elle est allonger sur le lit, toujours blotti dans ses rêves. je la recouvre d'une couverture, et vais pour m'en aller quand elle me retient le bras.
Je ne sais pas comment réagir à son geste. Ce qui est sur c'est qu'elle dort toujours et que visiblement elle ne semble pas décider à lâcher mon poignet.
Merde comment je vais faire? Après avoir attendu plusieurs minutes passées à espérer qu'elle lâche ma main, je me décide finalement à m'allonger à côté d'elle tout en veillant à garder mes distances. Son visage est crispé, et moi qui ne voulais pas la sortir de ses rêves, je ne suis plus si sur que ça qu'elle soit entrain de rêves... | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 9 Fév 2008 - 23:50 | |
| Han Trop bien J'aime trop !! Suite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 0:32 | |
| exellent comme d'hab j'adore .... Sinon....elle est dans sa chambre ouhouh!!! j'arrete.... VLS!!!
Bizounours! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 10:58 | |
| trop bien <3j adorrrrreeeeeeee la suite | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 17:18 | |
| J'adore toujours autant <3
Suite, s'te plait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|