| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 18:47 | |
| oué une suite ok je sor lol | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 19:18 | |
| Moi : Bon alors je commande quoi? Lou : Moi je veux rien !!! Moi : Un grand pote de glace à la fraise ça te dit ? Lou : Oui !!! parfait !!!
Mdr xD
C'est trop chouu n'empêche !
Suiite !!! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 20:22 | |
| Lol bah didc vous avait les motive des com aujourd'hui ^^
alors je me suite motivé a vous écrire la suite... Vous remarquerai que je fait des effort sur la longueur de mes suite lol
Je suis réveiller par des sanglots, j'ouvre doucement les yeux... Elle pleure...
Tien c'est bizarre nos mains son enlacées... mais ça me plaît... enfin bref je ne sais pas quoi faire pour la calmer, en la regardant de plus prés je constate qu'elle dort toujours. Mais qu'elle sort de cauchemar pour amener quelqu'un à pleurer? je sens sa mains serrer d'avantage la mienne.
Oh est puis merde... je me rapproche d'elle, et l'entour de mes bras. Elle tremble ... mais semble se calmer...
Hum... je me réveille les bras vide... Je me lève est vérifie si par hasard elle ne serai pas dans la salle de bain mais non...Elle est bien parti... Et merde !!! elle a du prendre peur en se réveillant dans mes bras! Je me laisse tomber sur le lit. Je sais que c'est con mes je me plonge dans la couverture pour voir si son odeur ne s'y ai pas imprégner.
Tien, mais c'est quoi ça... je sort ma main de sous l'oreiller, pour voir ma trouvaille. Un collier en argent, avec un petit médaillon, ou est graver le signe astrologique du lion. Elle a du le perdre en dormant l'attache est cassé. Alors c'est une fille de l'été... pourtant elle est aussi triste que l'hiver, sa peau aussi blanche que la neige, et ses yeux flou qu'un matin brumeux.
BOUM BOUM BOUM
oh non !!!
Moi(en criant) : TU VEUX QUOI CETTE FOIS CI TOM!!!!
Tom( de derrière la porte) : Juste te dire que te rater le petit déj' et qu'on doit être dans 5 min en bas, Bonne journée!!
Moi : OH putain fait chier!!!!
Je fonce rapido dans la salle de bain, me passe sous l'eau histoire de dire que j'ai pris une douche et m'habille vite fait.
Je cours jusqu'aux hall d'entrer.
Ouf je n'ai que 5 min de retard. BAH ils sont où?? Il sont quand même pas déjà parti sans moi? non ! De toutes façon il ne peuvent pas faire grand choses sans le chanteur du groupe !!
Moi(voyant Gustav arriver) : ah Gustav ! Ils fout quoi les autres? Gustav(étonner) : Bill? Mais t'es déjà debout toi ? Moi : Ahahaha ton ironie n'est pas drôle on va vraiment être en retard là ! ils foute quoi!!! Gustav : En retard !!! parce qu'on a quelque chose de prévu ce matin !! Moi : Bah oui sûrement, je sais pas quoi mais Tom est venu me dire que j'étais à la bourre! Gustav( esquissant un léger sourire) : ah mon avis tu t'es levé pour rien, on n'a rien de prévu ce matin. Tom t'as encore jouer un sale tour. Moi ( Plus qu'énerver) : Je vais me le faire !!!
Je monte les marches quatre à quatre.
Je frappe comme un malade sur sa porte comme il me l'as fait à plusieurs reprise.
Tom en ouvrant la porte) : Quoi ? Moi : Très drôle, non franchement je suis mort de rire!! Tom : Et bien écoute c'est pas l'effet que je souhaiter que ça te face mais bon tanpi. Moi : En rajoute pas ... Bon je t'ai fait quoi encore pour mériter cette blague !! Tom : rien rien ... (en me tournant le dos) Ah au faite j'ai croisé ta conquête d'hier soir ce matin !!
ah donc voilà la cause de cette blague !!
Moi : Contrairement à toi et les tiennes on a faite que discuter. Tom : Tu m'en dira tant avec une muette !!! Moi : Elle est muette pas analphabète crétin!! Tom : Je vois pas le rapport !!! Moi( le suivant dans sa chambre) : C'est pourquoi j'ai utilisé le mot crétin à la fin de ma phrase. Mais attend ça sent la fumer ici. Tom : Oh grand nouvelle, tu viens enfin de t'apercevoir que tu frère fumer!!! Moi : ça sent pas la fumer de cigarette !!! Tom ... Tom : roooo laisse moi tranquille Moi : Je comprend mieux maintenant ce que tu ai venu me chercher dans ma valise hier soir, c'était les feuilles slim pour te rouler ton joint !!! je croyais que tu en avait marre de cet merde, que tu voulais arrête!!! Tom : Me fait pas la morale, t'es mon frère pas ma mére. Moi ( quittant sa chambre) : Je te comprend plus ... et je le regrette | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 20:29 | |
| oh j'adore!!!suitesuitesuite!!! oui tu t'améliore mais t'es pas encore à mon niveau côté longueur de suite!lol encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 20:33 | |
| Oh ! Lou est partie sans rien dire, et en plus, Tom, il fume des joints !! Cette fois, tu me laisses vriament sur le c*l !!! Mais j'adore ^^.
Suite ?!?!? | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 20:52 | |
| haaaaaaaaaa!!!!!!!!(je sais c répétitif...dsl!) trop vachement génial la suite !!! Je benit ton inspiration lol! Et cro cro cro mignon qu'il sente son odeur dans les dras!!!!!!C 'est big romantik!!!!! Une suite c soir ?(pitié!!!) D'ailleurs c'est vrai que c'est plus long qu'au début! merci beaucoup!
Bizounours et VLS!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 21:20 | |
| LOL vos com's ^^
ça fait "vachement"^ plaisir lol !!
Parcontre désoler je vais pas pouvoir suiter se soir j'ai déjà pris beaucoup de retard dans mes leçon pour vous écrire celle là.
désoler ... mais bientôt ... avec encore plein de révélations...
bisous | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 21:27 | |
| C'est triste qu'ils se disputent... ='(
Suiite !! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 10 Fév 2008 - 22:30 | |
| Merci pour le vachement! !!! Mais....comment oses-tu nous mettre l'eau à la bouche comme ça tout en nous disant qu'il y a pa de suite c soir!!!!!
T'es vache na!
Je pieure a chaud de larme!!!
Po de bizounours! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 11 Fév 2008 - 18:48 | |
| jardoe surtout qu en bill dit cretin j adoreeeeee suite | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 11 Fév 2008 - 21:52 | |
| C'est clair on a encore plus envie d'une suite là ! allez dès que tu peux on veut des "révélations" ! ^^ et bravo pour tes efforts c'est vrai que c'est plus long maintenant ! continue comme ça ! suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 12 Fév 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 12 Fév 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
mela313 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2162 Age : 33 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 12 Fév 2008 - 21:45 | |
| new lectrice j'aime trop c'est trop bien suite stp | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mar 12 Fév 2008 - 21:47 | |
| oui allez t'as le temps!!lol | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 13 Fév 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|