| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Mar 2008 - 20:17 | |
| Toujours a la bourre moi >.< Ba dis donc L'est enerver le Tommy =] Suite stp ! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Mar 2008 - 20:38 | |
| ohhh je suis désoler de vous faire attendre aussi longtemps.
j'ai commencé a l'écrire taleur mais je me suis emdormi devant mdr
je continu et je vous poste ça
( Mirci pour ti vos com's !!!!!!!) | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Mar 2008 - 20:40 | |
| Mdr Sa m'étonne meme pas de toi sa =) | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Mar 2008 - 22:49 | |
| Piouffff je l'ai enfin fini cette suite!! Bon je sais pas si elle va être très claires, j'espère... je vous laisse avec cette nouvelle suite ... encore une intrigue, un autre morceaux du puzzel de la vie de ... chuute ^^ Bonne lecture
Il fini de fermer sa valise et me dit en quittant la chambre.
Tom : Laisse tomber... de toutes façon il est déjà trop tard... Moi( le suivant dans le couloir) : Comme ça trop tard? Tom : Tu t'es perdu ...
Je suis figé sur place. Pourquoi je me suis perdu? Roooo il me soûl à jouer les mystérieux !! Pourquoi il ne me balance pas directement ce qui le gêne !!! Lou... malsaine ???? Tom j'en n'ai marre... toutes ses histoires me fatigue... ça ne te plaît pas pas de me voir avec Lou... pourtant plus tu me repousse, plus j'ai envie de tout oublier auprès d'elle... j'ai l'impression que les drôles son aujourd'hui inversés... Moi qui était toujours à te coller quand nous étions petit, alors que toi tu ne demander que ton indépendance... aujourd'hui tu là ! Je ne suis plus ce petit gamin introverti qui aimais être protégé par son frère !!!
Une main se pose sur mon épaule.
Moi ( me retournant): Lou... Je me jeter dans ses bras. Elle défait mon étreinte, et me tire par la mains jusqu'à la chambre.
Lou : Bill... j'aime pas te voir comme ça... tout triste... Ses paroles ont étaient blessantes?
Pour un fois c'est moi qui joue les muet.
Lou : J'ai rassemblée tes affaires... Il faut qu'on aille à la gare sinon tu sera en retard pour se soir...
Je me laisse guider par Lou, sans réagir et toujours dans le silence.
Une fois installer dans le train.
Lou : S'il te plaît Bill... parle moi... ne me prive pas de ta douce voix.
Il a raison je suis perdu... je ne sais plus quoi faire. J'ai l'horrible sensation de devoir choisir entre Lou et mon frère... jumeaux.
Je me retourne vers Lou.
Moi(surpri) : Oh non Lou... je ne voulais pas te faire... désoler.
J'essuies ses larmes puis blotti son petit corps contre le mien.
Moi : Ne pense pas que c'est de ta faute, tu n'a rien avoir dans nos histoires... Lou : Arrête de mentir... Moi : Ne t'en fait pas, nos disputes ne dure jamais très longtemps, tu verras demain tout sera oublier ...
Je pose ma tête sur la tienne et nous nous endormons ainsi.
Je suis réveiller par un baiser sur la joue.
Moi : Hummm Lou : On n'est arriver. Moi : nonnn Lou : Si Moi : J'ai pas envie... Lou : Arrête de jouer les enfants Bill... Moi( avec une tite bouille enfantine) : Tu viens avec moi dit ? Lou : non... on se vera se soir de toutes façon moi : non, vu l'heure qu'il est tu sera trop loin dans le fil d'attente et donc je ne te verrais pas au premier rang comme d'habitude... Lou : C'est pas si grave que ça... et puis t'inquiète j'arrivera bien a me faufiler dans la foule.
Nous somme maintenant sur le quai. Je ne veux pas qu'elle parte! Quand elle ne sera plus là je me sentirai énormément seul.
Moi : s'il te plaît... viens avec moi... Elle répond négativement de la tête.
... : ***** *'*** LOUUUU !!!!!
Une femme nous accoste, visiblement elle connaît Lou. Elle parle a une vitesse folle, et de plus en français, ce qui ne m'aide pas à comprendre.
La Femme : ahhhh ma petite Lou.
Elle serre Lou dans ses bras, qui à l'air aussi perdu que moi. Puis cette femme se retourne vers moi, pour me prendre à son tour dans ses bras.
La femme : ahhhh ***** ** ****** Loïc !!!
Loïc???? Mais je suis pas se gars là moi !!!
Lou écrit en Français sur son carnet et le montre à la femme. Elle est surprise par cette acte. C'est bizarre si elle connaissait vraiment Lou, elle n'aurai pas réagit comme ça !!!
Lou m'attrape par le bras et nous courront pour fuir cette femme.
Après quelque minutes de course folle.
Moi (essoufflé) : elle voulait quoi cette femme? Lou : Moi même je n'ai pas comprit. Je l'ai jamais vu avant. Moi : Elle ta dit quoi? Lou : Des truc bizarre, qu'elle était heureuse de me revoir... que j''était devenu une jolie jeune fille. Moi : Elle a dit quoi avant de me prendre des ses bras? Lou : elle a dit " Toi aussi Loïc tout a beaucoup changer !" Moi : Loïc??? C'est qui? Lou( paniquer) : Je ne sais pas je te dit que je ne la connais pas! elle s'est peut- être trompée de personne, je connais pas cette femme, et je ne connais pas de Loïc !!!! Moi : Calme toi ... ce n'est rien, d'après son discourt elle te connaissais quand tu étais petite... Lou : Alors pourquoi m'a -t-elle lancé se regarde quand je lui ai montrer mon carnet....
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Ven 21 Mar 2008 - 23:01 | |
| ohlala!!! mais t'es vraiment une dingue toi!!!lol et comment oses-tu t'arrêter là????allez suite!!!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 12:18 | |
| Olala !! C'est quoi ces histoires ?!! Tu peux pas nous laisser comme ça !!
Suite !!
Dernière édition par x-chachou_TH-x le Sam 22 Mar 2008 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 12:26 | |
| C'est de plus en plus bizarre la Suite s'il te plait ! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 13:19 | |
| Deux suite d'un coup trop vachement bien!!!! Noemy a raison c'est trop bizarre là...se pourrai t-il que Lou ne soit pas vraiment muette?????? Elle aurai alors menti a Bill En tout cas j'èspere que tom il va accouché bientôt parce que là.....il est enervant!!! Comme d'habitude j'aime vachement ta fic et Vite La Suite! (VLS!) MMMMDR Bizounours JTD | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 15:04 | |
| Miiiheuuuu y a de plus en plus de mystère >_< XD
Suiiite !! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 15:38 | |
| x3' Toujours aussi bien... Suiite s'il te plait... BisouxXx x3' | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 17:00 | |
| tu pex pas nous laisser comme sa comment osse tu lol aller j arete mais une suite!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 17:43 | |
| Lol et si je peux vous laissez comme ça .... .... | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 17:45 | |
| ........Tu n'oserai pas......... | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1535 Age : 30 Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 18:12 | |
| Rooo Espère de sadiqueuse ! Suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 19:57 | |
| Tu es plus que sadique !! Je t'en prie, mets la suite !! | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
lisa61 Neu(e)
Nombre de messages : 6 Age : 63 Ma localisation : sarthe Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Sam 22 Mar 2008 - 23:11 | |
| Bon il nous fait quoi le Tom la??? peux pas se trouver une fille pour le consoler et laisser son frère vivre sa vie!!!!!!pis faudrait ptèt être un peu sérieux les kaulitz , z'avez un concert a assurer!!! Et Lou: c quoi tous ces mystères?? Bon ben la suite c quand tu veux!!!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Love-Bill23 Schrei
Nombre de messages : 449 Age : 31 Ma localisation : dans mon univers Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
melanie.th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 22:12 | |
| Bonne lecture ^^ en espèrant qu'il n'y ai pas trop de fautes Je marche seul dans cette ville inconnue, Lou est rentrée à l'hôtel pour poser ses affaires. Elle m'a promit qu'on se verrait après le concert, je me réconforte avec cette idée.
Je sort mon téléphone pour appeler Saki.
Moi : Bonjour. Saki : ah Bill tu es où? Moi : Pas très loin de la salle. saki : Ne t'approche pas trop, je suppose que tu t'es déguisé pour pas qu'on te reconnaisse mais on ne sait jamais ! Moi : Je fait quoi alors ? Saki : Dit moi où tu es, et nous viens te chercher en voiture.
Je lui décris alors l'endroits où je me trouve et quelques instants plus tard je suis de retour dans ma vie de chanteur.
Moi( à Saki) : Tom est là? Saki : Oui oui il est arrivé tout à l'heure, tu te prépare on va bientôt commencer les répétitions.
pffffff j'ai pas envie d'aller dans la loge... Ils s'est passés trop de choses durant ses dernières 24 heures, ma fuite avec Lou, la fugue de Tom, ma nuit avec Lou, ma dispute avec Tom, le train avec Lou, la rencontre de cette étrange femme, donc par raisonnement logique là s'est au tour de Tom.... pfffffffff Je sens que l'ambiance va être d'une lourdeur extrême... et dire qu'il faut que j'assume un concert... je vais forcément mourir avant la fin de cette journée.
Gustav : Ah tien voilà l'autre frère kaulitz !!! Ouh pis ta l'air aussi en forme que ton frangine dis moi ?! Moi : Oué j'ai pas beaucoup dormi... Gustav( avec un regarde salace) : Tu m'étonne!!! lol Alors Lou? Moi : Tu crois quand même pas que je vais te raconter quoique ce soit ????? Gustav : Roooh t'es pas drôle !!! j'allais faire un baby-foot tu viens? Moi : Je te rejoins, j'ai un truc à faire avant. Gustav : Ok
Je me trouve un coin tranquille pour appeler Anne.
Anne : Oui allô? Moi : Anne c'est Bill .. Anne : Oh Bill ça fait un bye !!! Moi : Oui en effet. Tom m'a dit qu'il t'avait vue hier soir ? Anne : Ah vous vous êtes parlé!! Bon alors les choses vont mieux entre vous. Moi : Euh non on peut pas dire ça comme ça... Anne : Oulah que s'est-il passé encore? Moi : Bah rien de spécial. Il ta dit quoi à toi? Anne : Comment ça il m'a dit quoi? et ça cache quoi ce "rien de spécial" ?? Moi : Bah Je sais pas il a du te raconter des trucs non? Te dire ce qui n'allais pas?! Anne : oui peut-être... Moi(en haussant le ton) : Bah dit le moi alors !!!! Anne : Et oh tu évite de m'agresser s'il te plaît !!! Il me semble que tu es assez grand pour lui demander toi même ce qui ne vas pas !!!!! Moi : Désoler... Il ne veut rien me dire à moi. Il était décidé à me parler ce matin et puis un événement la contrarié et encore une fois il s'est braqué. Anne : Il s'est passé quoi? Moi : Il est rentré dans ma chambre, et a découvert Lou dans mon lit. Anne (génée) : Ah... Bill ne t'accroche pas trop à cette fille... Moi : Pourquoi ? Il t'a dit quoi sur Lou? Anne : ... Moi : Anne ?? Dit moi! Sa m'inquiète... Anne : Non il ne m'a rien dit de spécial ... Moi : Pourquoi tu me dit ça alors, si il ne ta rien dit !!!! Anne : Il ma juste dit qu'il n'avait pas confiance en cette fille ! Qu'elle cacher quelque chose !! Et ton attitude envers elle lui fait peur !! Tu as changer Bill !!!! Moi : Non c'est lui qui a changé !!! La vérité s'est qu'il ne supporte pas que je sois avec quelqu'un alors que lui non !!!! Anne : Tu veux l'entendre la vérité Bill !!!!! C'est que ton frère t'aime et que toi tu le renies complètement pour une fille que tu connais à peine, et qui de plus joue sûrement avec toi pour profiter de ta célébrité !!!!! Moi : C'est faux !!! c'est du grand n'importe quoi !!! Et puis j'en n'ai marre qu'on juge tout le temps Lou sans la connaître !!!! Elle est différente !!! Anne : Non Bill, cette fille est comme les autres la seul chose qui la rend différente c'est l'amour que tu lui porte... Je n'ai plus la force de trouver d'autre arguments, je lui raccroche au nez. | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 22:24 | |
| oula!!! pas content notre petit bill! allez la suite!!!!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 23 Mar 2008 - 22:37 | |
| Houulàà Pourtant Lou a l'air différente `_` Suiiite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 24 Mar 2008 - 16:51 | |
| Olala !! C'est de plus en plus compliqué !!
Suite, bitte !! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|