| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|
+28lisa61 EmO_KiiTTy TOMTOMouBILL mela313 Miimy melanie.th [-°Piitiite No'°-] tif' x-chachou_TH-x FunnyCacahuete #__Yuki . T.nana.H Louna. tomforever92 Teksimssx loveusedegustav Chipie-Kaulitz Xx-MÄz'£ll£-K-Xx LuvTH Love-Bill23 x-Emo R0ck-x maelle-l-c justine72 lovepandora tokioho483 n'Emy Ana* noémie72 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 2:36 | |
| oulalala!décidément rien ne va s'arranger entre les deux frérots! allez nono!vite vite une suite!!!! j'en veux moi!!! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 12:20 | |
| nono!TG!!!! je veux pas d'une fin baclée balancée sur msn!c'est mort! donc tu l'écris correctement!point barre! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 16:16 | |
| a par justine il y a vraiment plus personne ici snif snif snif | |
|
| |
chachoux72 Neu(e)
Nombre de messages : 33 Age : 27 Ma localisation : pas au paradis en tous cas!!! lol Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 17:00 | |
| Si y'a quelqu'un lol,alors............................
[size=24]SUITE! SUITE! SUITE![/size] | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 18:10 | |
| Moi aussi, j'suis là !! =)
La suite, bitte !! ^^ | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 18:36 | |
| Bill est trop chou avec son Français <3
Bouuh c'est toujours pas arrangé avec Tom ;__; | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 19:23 | |
| Si, si!! Je suis là! =) Bon OK avec du retard mais j'avais du boulot! >.< Je vois que l'histoire entre les frères ne s'arrange toujours pas... Ils sont exaspérant! La pauvre mère... SUITE dès que tu peux stp! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Dim 4 Mai 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Lun 5 Mai 2008 - 16:41 | |
| La suite, s'te plait !! ^^ | |
|
| |
TOMTOMouBILL Schrei
Nombre de messages : 481 Age : 30 Ma localisation : entre le bras de bill et tom aux Maldives! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Mer 7 Mai 2008 - 18:09 | |
| sssssuuuuuuuuuiiiiiiittttttttteeeeeeee!! j'ai rattraper mon retard et j'adore trop l'histoir alors suite s'il te plaît!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 18:43 | |
| hiiii ça fait plaisir de vous revoir ici mirci ^^ Voilà une grande suite .........
Aprés quelques heures de voyage me voilà enfin de retour dans cette petite ville que j'ai t'en maudit, et que bizarrement aujourd'hui j'apprécie pour sa tranquillité. Maman m'a attend à la sortie de la gare. Elle m' offre sont plus beaux sourire en me voyant.
Maman( en me serrant fort dans ses bras) : Hummmm que je suis contente de te revoir ici, ton voyage c'est bien passé? Moi : Oui ça va Maman : Aller vient, on va dans la voiture avant de trop attirer l'attention sur toi. Moi : Il y a du monde à la maison ? Maman : Non ? Moi : ah..ok
Je suis un pu déçu je pensais que quelques membres de la famille se serait déplacé pour nous revoir enfin ...
Moi : Bah tu démarre pas? Maman : Non je vais pas faire l'aller et le retour pour si peu, on n'attend ton frère il sera là dans...(en regardant sa montre) 40 minutes... Moi : Quoi 40 minutes !!!! Maman : OUi, mais si vous vous étiez m'y d'accord pour prendre le même train on n'aurai pas eu a attendre alors je veux rien entendre. Moi : ok... Maman : Bon sinon alors qu'à tu a me raconter!!! Moi : Oh rien de spécial... Tu sais déjà tout... parle moi plutôt de toi. Maman : Moi bah ça va, figure toi que le fille de notre voisin et retourné en prison. Moi : Encore !!! Maman : Oui pour vole, et détention de drogue cette fois ci ! Et dire que son pére le premier à me faire la morale sur ma façon de vous éduquer !!!! Moi : lol
Après quelques minutes de silence.
Maman : Dit Bill elle est vraiment si bien que ça cette fille pour que tu en arrive à maudire ton frère à ce point. Moi : Je ne le maudit pas!!!! On ne s'entend plus c'est tout.... et oui elle est si bien que ça... Tu veux la voir ? Maman : Oui bien sur montre là moi.
Je sort alors mon appareil photos numérique et lui montre les photos qu'on c'était amusés à faire sur la plage de Nice.
Maman : Vous avez du bien vous amuser se soir là vue les photos!! bon et tu en n'a pas une ou vos ne faite pas de grimaces.^^ Moi : Euh si ça doit pouvoir se trouver...tien celle là ... Maman( d'un air attendri) : Oh comme vous êtes mimis tous les deux, elle est très jolie... Moi : merci.. Maman : Elle vient d'ou? Moi( en Français) :" elle vive à Bordeaux... in France" Maman : oh mais tu a fait des progrès dit moi lol Moi : Oui ta vue lol Maman : Je suppose que tu ne viens pas avec moi cherche ton frère sur le quai? Moi : Non j'attend ici.
Je me repasse en boucle les photos. Lol c'est vrai qu'on n'a vraiment des têtes de con sur certaines photos. ah ce que c'était bien cette soirée là, enfin avant que je sois obliger de courir dans tout Nice pour retrouver Tom.
Je vois Tom arriver avec Maman.
Maman( une fois installée au volant) : Bon et bien voilà toute la petite famille au complet. Je vous préviens il est hors de question que je support cette ambiance de tension quand vous êtes dans la même pièce !!!! Et TOM ENLÉVE MOI CES ÉCOUTEUR DE TES OREILLES !!!!! ( un ton plus doux) Bon sinon je vous prépare quoi à manger pour se soir ??? Moi : Ce que tu veux, ne t'embête pas pour nou'....Moi. Tom : Pareil, fait ce qui est le plus pratique pour toi. Andréas descend lui aussi pour les vacances? Maman : lol Tom ce n'est pas les vacances pour tous le monde je te signale !!! Tom : Ah oui c'est vrai... Maman : Néanmoins j'ai vu sa mère l'autre jours et elle m'a dit qu'il essaierais de redescendre un week-end pour vous voir Bill : Elle va bien sa mère? Maman : Oui oui.
Tom : Bill? Bill( je fait un effort devant maman pour ne pas le renvoyer chier) : oui ??? Tom : Tu doit rappeler David il veut te parler. Bill : IL me veut quoi?? Tom : Je sais pas moi!
Maman : Et voilà on n'y est !!!!!
Je prend mes valises et fil retrouver ma chambre. Ah que ça fait plaisir!!! rien n'a changer mes poster de Nena sont toujours accroché au mur. Je sort mon portable de mon sac pour appeler David. Quoi!!! Un ... Un appel en absence de...Lou???? Mais pourquoi elle m'aurait appeler sa n'a aucun sens ! mais bien sur elle n'a plus de forfait texto, mais elle peu encore passer des appels, malheureusement ça ne va pas servir a grand choses. Enfin je suis content d'avoir un signe d'elle.
Je vois Tom par la fenêtre, assis sur notre veille balançoire.
Maman(timidement sur le pas de la porte) : Je peux rentré? Je me retourne vers elle.
Moi : Oui bien sur.
Elle me rejoint prés de la fenêtre. Maman ( en regardant Tom) : Je ne l'ai jamais vue comme ça...
Je vais m'asseoir sur mon lit.
Maman : Sa me fait tellement mal de vous voir vous déchirer ainsi... Moi : Mais... Maman : Oui je sais vous êtes bien trop fière tout les deux pour que ça s'arrange... Moi : Je ne comprend pas, il a dit de tels choses sur Lou, sur Moi ... Il agit de façon si ... bizarre... Maman : il souffre... Moi : ça je le vois mais il ne me dit rien, j'ai essayé plusieurs fois de lui parlait mais à chaque fois il se braque... Maman : Et quand il ose enfin te dire les choses tu ne le croit pas.... Moi ( un peu énervé) : Quoi !!! Comment ça? Il ta dit quelque chose comme c'est là? Maman : Oui c'est vraiment que c'est dernier mois j'ai plus souvent eu ton frère au téléphone que toi ! Moi : C'est un reproche ? Maman : Non...non enfin ... C'est vrai que tes appels me manquait... Moi( je la prend dans mes bras) : Je suis désolé Maman... Maman : C'est pas grave, j'avais quand même des nouvelles part Tom... Moi : Ah... et donc il ta dit qu'il m'avait parler et que je ne l'avais pas cru ? Maman : Oui, je comprend que tu ai du mal a accepter que cette fille... enfin Lou ai pu menacer ton frère, mais ce que j'ai encore plus de mal à croire c'est que tu préfère crois une inconnue que Tom !!!! ( elle se lève est quitte la chambre) Moi : Attend Maman !!!! Maman : Oui... Moi : dit moi... Maman : ... Moi : Dit moi ce que Tom te dit, il se confit à toi... alors dit moi, je sais que tu sais pourquoi il réagit comme ça et je veux savoir.... | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 18:49 | |
| Lou qui l'appelle ? Oo' Et je me demande ce qu'il a à la fin Tom... Qu'est-ce qu'elle lui a fait, Lou...
Merci pour cette longue suite !
Une autre ? ^^ | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 18:51 | |
| ohnon tu peux pas t'arrêter là! t'as pas le droit!!!!allez suite!!!!et je te rattrape ta coupe si tu veux !!!!mdr allez nono!!!!!!!!!!!!! pov' ti' tom pov' ti' bill mais surtout pov' tite monique!!lol suite!!! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:15 | |
| rrrrouuuuuuuuuuuuuuuu!!! oui vas -y simone !!!!! dis lui tout a billou!!! (ca rime !!!) contente de te retrouver VLs!!!! ( Lou l'appel.. bizarre mais moi perso je veux pas y croire quelle lui mente et quelle soit pas muette...) Bizounours | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:24 | |
| Ohhhhh ça fait trop zizir de te revoir ici tite funnycacahuete
je traduit pour celle qui le savait pas VLS --> Vite La Suite lol ( pour toi juju)
Antoinnette une autre??? Oui p-e se soir je l'écris je l'écris ^^ | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:26 | |
| t'étais pas obligé de préciser nono! mais bon merci quand mm | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:28 | |
| moi ausii trés heureuse! lol ! Une suite ce soir...hummmm!!! on est gaté! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:30 | |
| lol c'est grace à moi si elle nous gate!mdr allez nono tape tape! parodie: "hey nono tape tape tape sur son clavier! pour enfin nous dévoiler; le secret...que Tom a tous nous fait!"lol bon une mini parodie j'avoue... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:32 | |
| ... ... .... PTDR!!! exelent cette p'tite intro j'aime beaucoup et merci a toi pour la gateri (ca fai bizare de dire ca lol!) | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:39 | |
| c'est net c'est très bizarre de dire ça !!! on pourrai croire des choses mdr
merci juju pour cette chti parodi mais c'est sur qu'elle air ????
Bon maintenant je retourne a ma suite les deux frèro m'attend lol si seulement c'était vrai ahhhhh lol
Dernière édition par noémie72 le Jeu 8 Mai 2008 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 20:45 | |
| la voilà
Moi : Parce que je sais qu'il ne me dira rien... Maman : Mais si tu veux vraiment savoir, que tu lui montre que tu es à son écoute, que tu met de côté un instant ta rancoeur alors il se confira à toi... et écoute se qu'il as à te dire jusqu'à la fin ...
Je me dirige dans le jardin. Je vois Tom qui hésite à partir, mais finalement il préfère rester et m'ignorer. Je prend place sur l'autre balançoire.
Moi : Tu te rappel quand on se balancer tellement fort que les pieds de la balançoire se levés. Tom : ...
Ok vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Tom : Je me rappel surtout du jour ou tu es tombé, à faire le malin à ne pas tenir les cordes... Moi : lol Mon crâne s'en souviens aussi. Tom : oh oui c'te bosse que tu avait eu mdr Moi : C'est pas drôle j'avais eu mal !!!!
C'est bizarre, ou plutôt agréable... de revoir Tom rire.
Moi : Tom... Tom : Quoi? Arréte de faire cette tête! Moi : Quelle Tête? Tom : cette tête de" il a quelqu'un qui est mort." C'est bon ça va !!! Moi : C'est que ça me fait tellement plaisir ... Tom : Oô hein? Ah parce que toi quand tu es heureux tu fait une tête de dépressif ??? ça explique beaucoup de choses ! Moi : lol non ça me fait bizarre, cette conversation... Tom : ah ... je suis resté parce que maman nous observe de ta chambre... je ne voulais pas lui faire encore de la peine! Moi : Ah, Elle ta fait la moral à toi aussi ? Tom : Non?? à Toi si !!! Elle ta dit quoi? Moi : Qu'il fallait que je t'écoute... Tom : Lol Ah bon... mais j'ai rien à te dire moi. Moi : C'est dommage, parce que moi j'était prêt à l'entendre. Tom : à entende quoi Bill? Moi : à entendre cette chose qui fait que nous en somme arrivé là ? Tom : C'est bien que tu veuille l'entendre, mais tu ne sera jamais prêt à y croire. Et puis au fond de toi, tu le sais déjà. (en partant) c'est bon Maman ne nous regarde plus.
je reste assis sur la balançoire.
Moi : Lou ta vraiment dit toutes ses choses...?
Il se retourne visiblement surprit. Tom : Tu vois... j'avais raison tu le savais...
Je me lève et marche jusqu'à son niveau. Moi : Je veux comprendre ...
Il me regarde avec un air apaisé. Tom : C'est compliqué.
Je sens qu'il hésite, il n'ose pas me dire les choses.
Moi( essayant de la rassurer) : S'il te plaît, si tu me cache des choses, je doit le savoir. J'en 'ai vraiment marre de cette tension entre nous, cette guerre arrive à faire du mal aux autre, à maman, aux groupe, aux fans. Il faut qu'on met les choses aux clairs.
Tom retourne s'asseoir sur la balançoire.
Moi : Alors Maman m'a dit que Lou te... "menacer"... Tom : Bill... Moi : Dit moi je suis prêt à l'entendre, à le croire, alors je me suis trompé sur Lou...
Je sens un stresse m'envahir. Tom ne dit rien.
Moi( la voix tremblante) : ai-je été si aveugle que ça !!!!!!!!!! PARLE !!! Tom : Bill calme... Moi ( Je le coupe) : NON je veux savoir!!! alors dit moi, je suis prêt à l'entendre je veux que tu m'explique !!! Même si ça me fait mal de l'entendre, si c'est vraiment vrai alors tu doit me le dire!!!
Je suis au bord des larmes. ce qui ne facilite pas la tâche de Tom.
Après un moment de silence.
Tom : non... Je t'ai...( baissant le regard) menti... c'était faux !!!! Tout été faux, je ne suis qu'un menteur !!!!
Il relève la tête, je croise ses yeux.
Moi : Tu me déçois....
je continu à suité ou je m'arrête pour se soir. trop de suite tue la suite ?
| |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 20:56 | |
| olala!!!oh non jute par jalousie Tomlui a menti! olala! snif ça doit être dur de décevoir son frère jumeau,vraiment... suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) Jeu 8 Mai 2008 - 20:56 | |
| non non non pas de trop de suite tue la suite suite encore!!!!!! pitié met une suite la j'ai mal au coeur que tom ait fait ca a moins qu'il ait menti en lui disant qu'il lui mentait pour pouvoir le protéger... mais ca metonnerai... PITIE SUITEEEE!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
| |
|
| |
| [Terminé]La petite poupée de sons (Bill est narrateur) | |
|