La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[OS] Même pas mal.

+3
Servane.
Marie.
Wawa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:04

Parce que j'ai rêvé ce texte avant de vous l'écrire. Et c'est ça qui m'en donne des frissons .
En esperant de tout mon coeur que ça vous plairat.

.

Les pavés de la veille ville résonné sous les pas de ces quatre jeunes personnes qui les frôlait du bout de la pointe de leurs pieds.
Les uns à côté des autres ils marchaient alors en rythme, sur la mélodie de leurs pieds, les pulsations saccadé de leurs cœurs résonnés et dans l’infiniment petit de leurs pensés, chacun rêvé d’un renouveau.

C’est au coin d’une rue, d’une rue sombre, celles qui puent la déchéance, celles qu’on traverse en courant tout en aimant la peur qui nous transperce le cœur.
Cette rue puait la mort à plein nez, elle sentait bon l’enfer, les pavés traçaient toujours ce chemin anciennement religieux et chacune des pierres et poutre des maisons semblaient chercher une parcelle de mal en ces jeunes adolescents.

L’un des deux garçons c’est alors arrêté au milieu de cette rue puant les ressentiments. Les trois personnes qui l’accompagné se sont alors retourné vers lui, un regard interrogateur.
Il a particulièrement fixé l’une des filles. Marie.
Regard vert marron, taches de rousseur traçant un sourire, des cheveux noirs corbeau retombant sur ces épaules en anglaise et le sourire qu’elle avait l’habitude d’aborder s’était recroquevillé en une grimace de question et de peur.

Il l’a fixé d’un regard noir et lui a lancée tout d’un coup cette cascade de mot, à la brune.

« _ Comment oses tu ? Comment oses tu la regarder dans les yeux alors que la dépression l’envahi, comment oses tu lui sourire alors que Son sourire à disparu depuis bien trop longtemps, comment oses tu rire sans entendre Son rire faux, comme oses tu la tuer autant ? Tu n’es que hypocrisie.
Arrête de tendre ta main pleine de beau sentiment vers elle, elle est déjà au fond. Tu n’es plus une Etoile, tu n’es plus rien. Mais ce n’est pas ça le pire, le pire c’est que tu ne t’en rends pas compte. Tu ne te rends pas compte que tu marches encore à nos côtés par habitude, tu n’es qu’un fantôme.
Alors maintenant tu vas m’arrêtée tes sourires à la con et continué à pleurer. Comme elle le fait depuis bien trop longtemps. Maintenant tu vas arrêtée de rire et tomber avec nous. Et . . .
_ Arrête.
_ Non Jade laisse moi finir. Je veux l’enfoncer au fond du trou, le même que le notre pour qu’elle soit dans la merde, comme nous. . . Marie. Tu n’es plus rien.»

Marie, la ‘belle’ brune pleurait à n’en plus finir.
C’était un océan de larmes qui coulait le long de ces joues d’habitude rosés, c’était la déchéance qui s’approchait bien trop près, c’était le mal qui la bouffait, c’était son sourire qui partait à tire d’ails, c’était sa main qui tremblait en essayant de sauver Jade, c’était la déchéance pure et dure.
Ce qui lui fit le plus mal, c’est qu’il l’avoue, qu’il ose lui dise en la regardant d’un regard noir, qu’il ose.
Le mal l’a rongée et elle essaya tant bien que mal d’aligner quelques mots.

« _ Clément, qu’es qui te ferait le plus mal, le fait que je te lance une remarque sanglante et dure de vérité ou bien que je m’en aille en te tournant les talons sans plus jamais me retourner ?
_ . . .
_ . . .
_ Que tu me lances une remarque sanglante de vérité. »

Et Marie tourna les talons et s’en alla. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:15

Toujours ce goût de folie qui traine entre le pouce et l'index, j'aime beaucoup. =)
Merci de m'avoir prévenue. n__n
Servane.
Traümer
Servane.

Féminin
Ma localisation : BZH [22]

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:22

J'aime vraiment ta façon d'écrire =')
Hormis quelques petites fautes d'orthographes xD
Nan. Mais j'aime beaucoup.
Et merci de m'avoir prévenue I love you
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:01

Merci encore une fois.
Je ne sais par quel don tu parviens à me faire frissonner d'extase, de plénitude de consentement.
Le sentiment sort de ma pointrine et se reforme, limpide il te renvoie toute sa force et sa signification à la figure.
C'est à pleurer des pâquerettes en torrent tout ça.
Tout n'est que beauté, ordre, calme et volupté.
camille11
Hyperaktiv
camille11

Féminin
Ma localisation : Ici et là .

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:07

genial!!!!!franchment j'adore ton os!jaime ta fason decrire jaime tout sa!!!!

dit sque tu pence de ma fic "maintenant nous somme trois" merci et encore bravo!!
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:38

Marie : Hu'. Merci.

Titekaulitz : Merci . Oui je sais , moi et l'orthographe ce n'est pas trop ça, mais je m'améliore comme je peut . =)

Carpe Diem : Un 'merci' et un '( L )' devrait suffire. Parce que tes mots me font un P*tain de truc . J'te jure .
Et puis j'aime tellement ressevoir un truc en pleine face, surtout de ta part . What a Face
Non serieusement, vraiment mais voilà quoi . [ Ca veut tout dire ]
Merci ( L ) .

Camille11
: Merci ! Je passe sur ta fic dès que je peut et dès que j'y pensse . =) .
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:46

Hu'. Derien. =)
I love you
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:46

Recevoir un truc de ma part en pleine figure What a Face.
J'aime t'en balancer des choses dans ce goùt là.
Moi aussi voilà quoi.
Ca veut tout dire, on se comprend.
Ne m'dis pas merci, dis moi que ce n'est pas la fin de toute chose.
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:47

[Muahaha, comme quoi Vénus est plus rapide que mademoiselle moitié-Clochette. What a Face]
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:54

[J'étais sûre qu'à un moment tu allais me sortir une connerie, peut importe laquelle. Mais bordel ce que ça m'fait rire, tu m'rends un peu moins triste tu sais. Marie, Marie, Ma Vénus. Mlle mi-Clochette t'aime à la folie.]
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:04

[Muahaha, tu vois, tu commences à me connaitre ma mi-Clochette. =) Mais crois-moi, tu n'est pas au bout de tes peines. je suis beaucoup plus compliquée que ça, quoique je suis sûre que la pauvre énigme que je suis ne te résistera pas bien longtemps. Je t'aime à en crever. Puisque maintenant, la folie est déjà atteinte. I love you]
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:13

[Je suis nulle en énigme tu la vu. Je suis complexe aussi tu ne me perceras peut être pas comme ça, bien que tu aies commencé. Ta Folle t'aime à la Folie, à en crever, et même à en vivre, le plus dur sûrement pour te prouver l'intensité qui me traverse quand je pense à toi.]
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:34

Hu' .
Les filles vous êtes chouttes . n__n .
[ J'sais même pas si le mot 'choutte' existe x) ] Pas grave .
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:36

Non, pas grave. =)

[Oui, à en vivre, un effort surhumain, mais le jeu en vaut la chandelle. Et que Clochette me tire par les couettes si je ne tiens pas ma promesse. What a Face. A en vivre, surtout, oui. <3]
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:59

Hu' What a Face.

[Pour toi je vivrai cent fois, Clochette en mon coeur brille, apaisée <3.]
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:35

I love you

[Oui, vraiment, pour toi je vivrais cent mille ans, à en devenir aveugle des rides creusant mon front qui me tomberont sur les paupières. Tu sais, j'ai hâte d'être vieille, pour avoir la prétention de raconter à mes petits-enfants que j'ai rencontré la plus belle folle qu'il soit au Monde, ou plutôt non, à la Lune, Dieu sait que c'est un compliment, n'est-ce pas. <3]
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:02

[Je raconterai aux enfants perdus que j'ai rencontré Vénus, Déesse de l'amour, un amoir rebelle, le plus beau qui soit, le plus titanesque. Du haut de ma jeunesse impolie je regarderai ta vie défiler, tes petits-enfants en exaltation devant ton récit sur ma personne. Je les vois déjà en exitation totale qui se lira d'ailleurs sur le visages réjouis. Mais jamais je ne te regarderai trépasser; je t'emmenerai avec moi sur la Lune avec Clochette et on mourra ensemble d'éternité.]
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:15

Et moi ce soir, je dirait au Etoiles que deux filles au talents immense s'aime à en vivre intenssement, si vous me le permettez bien sûr !

( l *
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:23

J'te permet cent fois de le faire.
Oui j'aime Marie, ma Vénus et elle le sait, à en vivre plutôt qu'à en crever.

Wawa <3.
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:32

Aimez vous , j'vous en pris .
Vous êtes tellement belle .

Appelle moi May. Ou quelque chose d'autre mais pas Wawa s'il te plait .
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:40

Elle, effectivement est belle.
Mais moi non.

Tu t'appelles Marie en vrai ?
May... Okay.
May (L).
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:47

Vous êtes belle toute les deux, j'en suis sûr et certaines j'en mettrai ma main au feux .

Oui , en vrai , moi c'est Marie . Mais ce prénom ne me convient pas ou plus .
Et toi 'en vrai' ?
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:52

Si tu le dis, je préfère te laisser le penser.

Pourquoi tu l'aimes pas ce prénom ?
Moi Margot, il ne me fait ni chaud, ni froid ce prénom.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 21:56

ParOles dure
Os sublime <3

Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. EmptySam 1 Déc 2007 - 22:02

Margot : C'est pas que je n'aime pas ce prénom mais je dirais que c'est 'spécial' , je l'aime bien seulement je ne sais pas . Voilà . Je suis très compliqué comme tu peux le remarqué ^^ . Je crois que je trouve que ce prénom n'a rien d'assez 'féerique' ou 'éternel' . . .

[*italia*] : Merci beaucoup <3. Sublime doit être un peu éxagéré =) . Mais merci beaucoup .
[ Juste comme ça je suis d'origine italienne What a Face ]
Contenu sponsorisé

[OS] Même pas mal. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Même pas mal.   [OS] Même pas mal. Empty

[OS] Même pas mal.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant