| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|
+29ems1906 sosodu76 elo33 justine4835 sarinette33 billtomgustavgeorg tomjtdr [-°Piitiite No'°-] tite-clochette missfashion11 Aiko.x3. Lolilol Xx-Sushi-xX Strange-girlx3rock honnylly *Ich Liebe Tokio Hotel* th-fan-LOVE 3t0ile-censured thsosoth Alison. alexandra44 Love-twins -Ady- Céline. Car0lan3_67 Ana* Nao' Mari0n Pink_Apple 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:13 | |
| ok bah je suis la moi aussi !! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:20 | |
| Voilà
On se leva tous en direction des escaliers que l'on descendit avec "précipitation" pour arrivé en bas. On prit chacun nos vestes que nous mirent xD. Tout le monde pret, on sortit de la maison et on marcha en direction du centre commercial. Au fait je vous ai pas dis, les TH étaient bien "camoufflé" xD. 10 minutes apres, on arriva enfin au grand magasin. On entra et ils s'arreterent pour regarder autour d'eux. Personne ne sut pas ou commencer ...
Georg : On commence par où ? Guen : Photo !!!!! So : Nan c'est mieux a la fin çà =P Tom : J'ai faim moi .... Bill : Tom t'a toujours faim ! So : Il est pas le seul... Gus : Pourquoi toi aussi t'as faim ? So : Nan mais j'en connais une qui je pense qu'elle a aussi ... Hein ma Juw'lie ? =] Moi : Oui ? Heumm bah tu me connais xD. Tom : Bon bah moi je vais manger comme çà c'est fais, vous venez aussi ? Moi : 100% oui xD. Les autres : Ouais on vous suit.
On prit la direction d'un fast food qui était non loin de l'entrée. On s'assit a une grande table puis on regarda le menu. Quelque temps apres, la serveuse arriva et on commandit chacun ce que l'on voulait prendre. Elle nous ramena notre repas, que nous mangions tres rapidement. Une bonne demi heure apres, on décida d'aller faire les magasins. Tom, Gus, Georg et Andreas étaient pas super ravi mais Bill lui c'était tout le contraire, enfin le mec qui nous ressenble xD =]. En meme temps, Guen nous soolait un peu ... Chaque fois que l'on sortait d'un magasin elle disait " Alors ? On va faire les photos ? " Alors a force, voilà quoi ... Apres deux magasins ou personne n'eut trouvé quelques choses, nous avions succonbés. On se dirigea vers la cabine, putaing c'est petit pour 10 =S. On essaya de rentrer tous et heureseuement que personne n'est big ... On était sérés comme des poules mais nous étions dedans ^^.
Guen : Alors ? J'vous avais dis qu'on rentrerait tous ! Andreas : M'ouais =P A moitié xD Guen : Rooh j'y peux rien si vous etre trop gros ! =P Tom : Nous gros ? Tu t'fous de moi là ? Guen : Ben oui avec vos 60 kilos a en tomber par terre, voilà quoi. Eux : ^^ Guen : Bon vous souriez hein ? J'veux la garder cette tof moi !! Eux : Oui oui.
Elle appuya sur un bouton pour que 6 photos se fasses. La premiere était normal, tout le monde souriait. La deuxieme, les garçons nous avaient chatouillé donc voila quoi =P. Et les autres sont partis en couille ^^. Elles étaient toutes magnifiques. On les demanda 7 fois les 6, oui, 1X pour Guen, 1X pour Alison, 1X pour Sophie, 1X pour Carolanne, 1X pour Andreas, 1X pour Moi et 1X pour les Tée Hache ^^. Bon le temps que les heumm * compte * 42 photos sortent, il a fallu environ 15 minutes. On s'était assis juste en face de l'appareil sur un banc. On parlait un peu de tout et un peu de rien. Nous, les filles, nous étions stréssés xD, de dormir avec eux ^^. Mais une question traversa l'esprit d'Alison...
Ali : Mais qui dort avec qui au fait ?? J'voudrais savoir moi ! ^^
Suite ?
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:24 | |
| HAN suite ViiiiiiiiiTTTTTTTTEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHH''' STP STP STP | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:25 | |
| bien aller suite en fin quand tu voudra la mettre !! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:27 | |
| mDr m'étOnne pas que c'est ma belle sOeur qui pOse ça xD Je reserve Gus mdr xD une Suiiiiisme =D | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:27 | |
| Calme toi grande soeureuuh !! xD Que tarrive til aujourdhui ? Tu es exitee ?? xD
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:41 | |
| OUii PiiRE J'ai eu trop de cour la ... Trop de fois la prof de français en plus une meuf de ma classe a vomis parce qu'elle avait fumé un pette avant ... Alors j'suis heum ... J'sais pas trop se que je suis mais bon x'D SUiite | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:42 | |
| Mdr trOp excellent xD bOuh je l'aurais suivis mOi mdr Suiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 18:58 | |
| Bah enfaite , j'ai pas regarder ,moi je manger mes Chocapic , avec une amie x'D ... Et j'avais mon cefier devant mon pif' ... Sa commencer a PUER , la femme de ménage n'est pas venu avec 30 minutes Uu' ! J'vous dis pas l'odeur ! Heureusement j'étais loin d'elle =) | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 19:15 | |
| ouai ouai je suis d'ac suite !! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 19:53 | |
| J'adore ta fic' =) Suuiiiiiite | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:48 | |
| La suiiiiiite. <3 Moi, je veux faire dodo avec Georg. Pas le choix ><'. XD | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:53 | |
| Voilà, une petite.
Ali : Mais qui dort avec qui au fait ?? J'voudrais savoir moi ! ^^
Les garçons se lancèrent un regard entre eux. Que voulait il dire ?? Avait il déja Eux* aussi leur préféré ?? Déja ?? Nan nan rêve pas trop ... On les regardait tous en silence.
Georg : On verra ... Andreas : Moi je dis, on peut leur laisser la "chance" de dormir avec leur préféré nan ? Eux* : Heuu... Andreas : Bon bah moi je veux bien en tout cas. So : YES !! xD Guen : Sinon on dort par terre hein xD ? Moi : Ouais c'est vrai que fin' voila quoi ... Caro : Alors ?? Eux* : Okay =]. Caro : Heu juste un truc ... Tom .. Je te connais, tu me touches pas hein ? Tom : xD Nan nan t'inquiete pas =P. Moi : =D Bon y reste un magasin on y va ? Elle et Eux* : Ouais.
On se dirigea donc vers ce magasin du nom de " New Yorker ". On entra dedans suivis des garçons. Nous toutes, on trouva plusieurs trucs a allé essayer. Et quand il s'agit d'essayer des fringues, Tom est toujours présent =P. Il attendait devant les cabines pendant qu'on se changeait. 30 minutes apres, on eu finis et on voulu prendre chacune un slim ou jean avec un débardeur ou un tee shirt. On se dirigea vers la caisse quand quelqu'un ou quelque chose nous intérrompit ...
Bill : Vous allez ou comme çà ? Caro : Bah à la caisse pourquoi ? Gus : On vous paye tout =] Guen : Nan !! Ca f'ra plus de 1oo€ vous etes fou ?! Tom : Nan, attendez nous dehors =] Nous : Okay.
On sortit donc de la boutique et on les entendait dehors comme ils avaient dis. 1o minutes apres, ils sortirent avec 5 sachets a la main et nous les donnerent. On reprit la direction de ma maison où l'on arriva peu de temps apres. On entra dedans et on monta dans ma chambre se poser sur le lit et le canapé.
Suite ?
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:57 | |
| OUIIIII JE VAIS FAIRE DODO AVEC GEORG =P.
mdr.
Suiiite. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 20:59 | |
| bOuh les TOkis qui payent =D Super génial ça =D MOuhaha Suiiiisme ben Oui On va dOdOtée avec nOtre chOux =p Suiisme <3 | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 21:00 | |
| HAN COMME JAiiME xD La phrase qui tue : '' Caro : Heu juste un truc ... Tom .. Je te connais, tu me touches pas hein ? '' OUAii MOii DODO AVEC TEUM' xD YOUPii xD , nah' j'dec ... SUiiTE MA TiiTE SOEUR | |
|
| |
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 3 Déc 2007 - 21:23 | |
| new lectrice j'adoooooreeee ta fiiiccc!!! elle est super!!!!!!!! alors suite suite suittteee | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 4 Déc 2007 - 10:17 | |
| Bienvenue miss =]. Suite ???
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 4 Déc 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année | |
| |
|
| |
| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|