| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|
+29ems1906 sosodu76 elo33 justine4835 sarinette33 billtomgustavgeorg tomjtdr [-°Piitiite No'°-] tite-clochette missfashion11 Aiko.x3. Lolilol Xx-Sushi-xX Strange-girlx3rock honnylly *Ich Liebe Tokio Hotel* th-fan-LOVE 3t0ile-censured thsosoth Alison. alexandra44 Love-twins -Ady- Céline. Car0lan3_67 Ana* Nao' Mari0n Pink_Apple 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-fan-LOVE Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 29 Ma localisation : près de nantes. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:20 | |
| news lectrice!!!trop bien....<3 j'aime!! swite | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:49 | |
| Voilà les nanas =].
------------
Moi ; Alors miss ? Pas trop stésser ? Sophie : Nan ça peut aller et toi ? Moi : Un peu, tu les as déja vus ? Sophie : Nan enfin je crois avoir vu Andreas [ HAN ] Caro : Ah ben tu dois etre contente d'avoir vu ton prince ^^. Moi : Hey mais t'es là toi ?! Alison et Guen : Nous aussi =D. Caro : Vous voyez ce que je vois O_O ? Sophie : OMG ils vous répéter ! =O Directeur : Bonjour les filles, vous pouvez allé fermer les portes ? Personne ne doit les voir répéter enfin vous avez le droit vu que vous jouer aussi =D. Vous voulez aussi répéter apres ? Alison : Heum nan merci ... On est prete nous ^^
On partit fermer les portes puis nous nous rasseyons aux memes places qu'avant. Ils étaient là, devant nous. Ils commencerent à jouer sous nos regards hypnotysé. Apres quelques chansons, ils arreterent et s'approcherent de nous tandis qu'Andreas, oui oui, Sophie avait raison en l'ayant vu ^^, les avait rejoind. Ils s'asseyerent à coté de nous en nous regardant tandis que nous 5, on se regardait entre filles. [ Oui y'a beaucoup de "nous" ].
Gus : Alors ? C'est vous qui jouez pendant notre pause apres ? Moi : Oui .. Pourquoi =D ? On est pas assez bien pour vous ? [ Ups c'est sortit tout seul ^^ ] Tom : Mais si =) Et qui fais quoi ? Sophie : Batterie =) Caro : Basse ! Guen : Chant ^^ Alison : Pareil =)=) Moi : Guitarre mais sans faire le meme déhanché que toi =P Tom : Pourquoi ? Il est pas sex' mon déhanché ? =P Caro : Han ... Si comme toi =P Sophie : Excuses la, elle débloque. Andreas : Et vous avez des préférés les miss ? Guen : Gus <3 Alison : Fidèle à ses paroles ma belle soeur =P. Georg =) Moi : Bill =D Caro : Teum' Bill : Et toi miss ? Vu qu'on est 4 et vous 5 ?! Sophie : Bah Andreas compte pas ?! =D Andreas : T'as vu ? J'tavais dis que j'avais des admiratrices !! Comme d'hab' t'avais tord Georg =P. Files les 5 euros =]. Georg : Rooh tiens [ En lui les donnant ]. Bill : Bon on va aller derriere vu qu'il est bientot l'heure. Sophie : Ouais ! Y'as nos cavaliers qui vont venir aussi. Caro : Moi elle est déja là =P. Hein ma Juw'lie ? =) Moi : Bah vi =].
------------
Elle est pas longue mais comme ma Yoshi et ma grande soeur enfin beaucoup de monde vont allé manger bientot bah je poste vite maintenant =]. Suite ?
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:52 | |
| Suiiiiiiisme =D Guen elle ne sait pas chanté xD mdr elle va faire peter tOutes les vitres xD Suiiiiiisme la miss =D
| |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:53 | |
| OUIII SUITEEEE !! C'est trop bien merci de l'avoir mise je sais je t'ai soulé mais bon =)=) Je suis impatiente x] ('L) | |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 19:00 | |
| ROO MERCii trop gentille ZTMEUH' For' , '' Si... Comme toi '' xD bref' !!! SUiite | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 19:08 | |
| new lectrive !! veut la suite !! | |
|
| |
th-fan-LOVE Hyperaktiv
Nombre de messages : 1429 Age : 29 Ma localisation : près de nantes. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 19:13 | |
| Han, j'adore ! la suite stp | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:02 | |
| Bon ben ... Voila
On les regarda partir derriere pendant que le directeur ouvra les portes tandis qu'une foule de monde arriva, dont les cavaliers de Guen, Alison et Sophie. Pendant les 15 minutes, aucune musique. Jusqu'a ce qu'ils arriverent, eux* qui nous avaient parlé avant =O. Tout le monde dansaient pendant les 8 premieres chansons juqu'a ce que leur posa arriva. C'était à nous, on stressait grave xD. Pendant que l'équipe technique installaient notre matos, on alla dans les "loges", plutot les couloirs derriere la scene. On y croisa les Tokis xD, comme dirait ma Miss'a Italia <3. Ils s'arreterent devant nous et nous souhaiteerent bonne chance. C'est vrai qu'on en a besoin , c'est la premiere fois qu'on va jouer devant un public =X et surtout devant nos idoles =O. Quelques minutes plus tard, on se retrouva sur scene. Je pris ma guitarre et attendit les premiers accrods de Sophie a la batterie =P. Je les attendis et commenca a jouer. Les TH étaient assis juste en face de nous. Nos regards gardèrent leur direction. Cinq chasons et on leur laissa la place sous les applaudissement des autres élèves. On resta dans les couloirs de derriere pendant qu'ils jouaient les 4 dernieres chansons. Ensuite, ils arriverent et en les voyant, on partit dans la salle jusqu'a ce qu'ils nous rattrapent.
Georg : Hey mais vous avez peur de nous maintenant ? Sophie : Nan pourquoi ? Tom : Bah vous etes partis super vite, on a meme pas eu le temps de ... Bill : Vous demandez si un slow avec votre préféré xD, sa vous tente ? Nous les nanas : Ah ben Sii !!
Comme par hasard, bah oui, le DJ passa un slow. Chaque garcon nous prirent la main et nous emmenerent sur la piste. On mit nos mains autour de leur cou pedant qu'ils les mettent sur nos hanches. Personne ne d'entre nous ( Des filles ), n'y croyait pas qu'on dansait avec eux*, nos étoiles. Personne ne parlait ... Le slow finit, on se rejoignit tous. On avait le sourire aux levre. Chacun se regardait.
So' : Pourquoi tout le monde me look ? Caro : Personne ne te regardes enfin presque... N'est ce pas Andreas ? =P Andreas : Hein ? Caro : Nan nan rien, sinon, vous restez combien de temps ici ? Bill : 3 jours et apres on va de nouveau à MAgdebourg. Gus : Pourquoi ? Vous vouliez nous revoir ? Ali : Bah oui, c'est pas tout les jours que nos idoles sont dans notre petite ville pomé. Georg : Perso, je suis pas contre. Guen : Et sinon, si Juw' est dac, on avait prévu d'aller dormir chez elle, vous voulez venir ? Juw tu veux ?
Suite ?
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:06 | |
| Mdr partOuzzzzzzzzzzz xD mdr nen je lOul =p RO etre accrOcher au cOu de Gus le reve nen d'une cacaOuhette =D Suiiiiisme la miss =D | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:07 | |
| SUITE julie DIT OUI !! xd sinon je t'etripe mdr JAIME !! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:08 | |
| Mdr sinon tu m'ettripes ?? Nan mais c'est quoi ce language tite Yoshi ? U_U Bah nan plus de suite ce soir =P. Demain promi =].
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:08 | |
| Banane chiketa xD Suiiiiiisme =D | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:09 | |
| Mdr. Bon bon, vous verrez déja. Je continue a écrire et puis bah sa depend ^^.
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:09 | |
| suite suite j'adore c cro bien vite la suite stp | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:10 | |
| Beuhh c'est vraiment trOp injuste xD mdr la suiiiiiismeuhh =D | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:12 | |
| - [*italia*] a écrit:
Banane chiketa xD
Suiiiiiisme =D J'ai déjà vu ça quelque part pardis. Hazard ? mdr.
Je t'aime Banane de Belle soeur. (L) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:14 | |
| rOOO des bananes mmmmmmmmmm xD mdr J'aime ça =D banane chikita tOi meme na!! mdr xD Je t'aime <3 Suiiiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:15 | |
| HAN COMME CEST TROP BiiEN xD J'Adore ... RAAA , un slow avec Teum', même si les mains on s'est ou elle se termine ... (xD) Yeah Guen PARTOUUUUZZZEEEUHHH' xD Sa doit l'faire (mdr) STOP... HAN J'POURAiiT PAS LiiRE DEMAiiN ENFiiN Sii têtre si l'coif' se depeche ! Bon a toute , vais me douchéeuh' biz' | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:16 | |
| - [*italia*] a écrit:
rOOO des bananes mmmmmmmmmm xD mdr
J'aime ça =D
banane chikita tOi meme na!! mdr xD
Je t'aime <3
Suiiiiisme =D Je n'en doute pas HumHum. X)
Suite. <3
Je vous aimes. (L) | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Jeu 29 Nov 2007 - 20:17 | |
| Ouais =D ehehe avec les TOkis =D le reve éveillée là =p Suiiiisme =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année | |
| |
|
| |
| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|