| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|
+29ems1906 sosodu76 elo33 justine4835 sarinette33 billtomgustavgeorg tomjtdr [-°Piitiite No'°-] tite-clochette missfashion11 Aiko.x3. Lolilol Xx-Sushi-xX Strange-girlx3rock honnylly *Ich Liebe Tokio Hotel* th-fan-LOVE 3t0ile-censured thsosoth Alison. alexandra44 Love-twins -Ady- Céline. Car0lan3_67 Ana* Nao' Mari0n Pink_Apple 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 13:04 | |
| Suiiiiisme =D BOn tit dej en retard xD mdr | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 13:26 | |
| XD. Chikita va' =P. Je vous mets tout ce soir ou peut etre vite fais une avant 14h parce que la j'vais finir mes paquets et à 14h j'vais au cinéma looker " Il était une fois ... ". Si vous m'etez fidele enfin a mes fics, Vous aurez peut etre une autre surprise ce soir ... Encore ><. Bon j'me la ferme XD. Suite apres =).
| |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 13:27 | |
| Oh j'ai envie de le vOir ce film xD mdr Suiiiiismeuhh <3 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 13:51 | |
| Ben viens avec moi ^^ Bon j'y vais J'écris a mon retour <3. | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 14:05 | |
| HellOw` Hey,hey!!
NEW LECTRICE` J'suis fière de mOua d'avOir lut tOutes ses pages...
ET... je kiffe trOp!
Donc suite!!! Please!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 17:58 | |
| Re-bonjour. La suite va arrivée. Je poste sur les autres où j'en ai de prete et je me mets à celle ci =).
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 18:31 | |
| Suite Suite Suite. Aller pour t'as grande soeur malade (><'). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Lun 24 Déc 2007 - 23:33 | |
| Je l'écris =). Désolé de pas avoir poster avant mais j'étais avec mon neuveu. Au plus tard demain =).
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 10:38 | |
| Hello =). Bon Noel n'est ce pas ? =] Et c'est pas finis ... xD La suite arrive se matin, J'ai presque finis de la pondre xD.
| |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 12:09 | |
| Voilà. La longue suite que je vous avais promis.
Du coté des garçons, de Sophie et Alison.
Tom : Mais elles font quoi là ? Ali : Elles réfléchissent. Gus : >'<. So : Mais, vous inquietez pas, elles prendront la bonne décision. Bill : J'espere bien ... Ali : Bon écoutez je vais me coucher moi. Georg : Je viens avec toi =]. Ali : D'accord, bon bah, vous direz bonne nuit aux Miss de not' part. Tom : Ok. Tous : Bonne nuit.
Alison et Georg partirent se coucher dans leur chambre ensenble. De leur coté, Sophie bailla et decida aussi d'aller se coucher. Andreas se précipita sur l'occasion pour faire de meme et lui montrer sa chambre et son lit =P. Ils partirent tout deux en laissant derriere eux, Bill, Tom et Gustav seuls.
De mon coté.
... : Allo ?! Moi : C'est moi ... Mathieu : Salut ma belle, sa va ? Moi : Heum m'ouais. Mathieu : Racontes ce qu'il va pas. Moi : En fait, j'aime un autre. Mathieu : Ah ... C'est qui ? Moi : Ben, on a rencontré les Tokio Hotel et puis tu devines qui c'est ... Mathieu : Ah ok, de toute façon, çà aurait pas pu marcher entre toi et moi. Moi : Oui c'est vrai, on se voit déja pas trop souvent alors bon. Mathieu : T'inquiete pas, j'le prends pas mal =). On reste amis ? Moi : Oui oui t'inquiete. Bon je te laisse, bisous. Mathieu : Okay, bye.
Du coté de Carolane.
... : Ouais ? Caro : Tobias ? C'est Caro. Tobias : Salut. Pourquoi tu m'appelles tellement tard ? Caro : J'ai un truc à te dire mais d'abord c'est quoi ces bruits derriere toi ? Tobias : Quoi ? Quel bruits ? Caro : T'es avec une autre fille là ou j'entends des voix ? ... : Allez, raccroches beybey ! Caro : Tobias ? Tobias : Oui Caro, j'en ai marre de toi. Tu ne fais rien avec moi. J'ai besoin d'action. Caro : Et tu comptais me le dire quand ? Tobias : Un jour ... Caro : Ouais ouais ben de toute façon, j'en aime un autre ! Ciao !
Elle lui raccrocha brusquement au nez puis vint se mettre à mes cotés à nouveau et me raconta tout pendant que Guen appelait Grégoire.
Du coté de Guen.
... : Allohhww ! Guen : Salut miss, c'est Guen, ton frère est là ? ... : Oui attends je te le passe. Guen : Ok merci puce =). Greg : Oui ? Guen : Heu Greg ... J'ai un truc à te dire ... Greg : Ben dis-le. Guen : Heu ... Je ... J'y arrive pas. Greg : Tu préfères me le dire en sms ? Guen : Oui. Greg : Ok ben sms - moi.
Ils raccrochèrent et elle lui envoya un sms : << Re ! J'ai une triste nouvelle à t'apprendre, je ne te dirais pas pourquoi. Je sais de quoi tu es capable et que tu m'aimes plus que tout mais ... Je te quitte, et tu ne seras jamais pour qui, désolé. A+. Guen. >> Il ne lui répondit pas et Guen vint nous rejoindre.
Moi : Alors ? Caro : Ben moi c'est bon ... Guen : Moi aussi, c'est réglé. Moi : Ok. Caro : On monte ? Guen : Ouais.
On monta comme dis rejoindre les autres. Il ne restait plus que Tom, Bill et Gustav sans doute qui nous attendaient. Ils étaient tous les trois assis à la meme place qu'avant. Aucuns ne nous avaient entendus arrivés. Avant d'entré dans la chambre, on se regarda entre nous puis on avançà et ils se retournèrent. On essaya de sourire mais timidement.
Tom : Alors ? Gus : Précipites pas Tom ! Moi : Nan nan c'est bon ... Caro : On a choisis. Bill : Et donc ? Guen : Là on est fatigué. Vous trouverez chacun sur votre fone un sms. Moi : Si vous nous aimez vraiment, vous ferez ce qu'il y est dis. Caro : Allez bonne nuit. Tom : Mais vous dormez pas avec nous ? Guen : Nan, on va dehors de nouveau. Il faut qu'on se parle. Gus : Ok, bonne nuit.
On les laissa ici et on redescendit en bas. On alla dans le jardin et on se coucha dans l'herbe.
Du coté de Bill, Tom et Gustav.
Gus : Merde, mon fone est en bas. Bill et Tom : Le mien aussi. Gus : Venez.
Ils descendirent et cherchèrent leur téléphones. Apres les avoir trouvé, ils remontèrent avec en regardant chacun le sms. " Rendez vous dans 1heure, dans ta chambre ." Disait celui chez Bill. " Rendez vous dans 1heure, dans le jardin ." Disait celui de Gustav. " Rendez vous dans 1heure, dans la salle de bain xD ." Disait celui de Tom.
Tom : Hein ? Dans la salle de bain ? >< xD. Gus : Vous irez ? Bill : Ben ouais. Tom : Moi aussi mais dans la salle de bain heum ... Voilà quoi xD. Gus : =P.
Suite ?
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 12:15 | |
| Mdr Excellent xD J'adOre <3 On va faire quOi dans le jardin? xD mdr Suiiiiiisme =D TObias k-rO xD mdr Nawak xD | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 12:32 | |
| Dans la salle de bain ?! Huùmm que va-t-il se passer ? lOl
Joyeux noël !!
Suiteeee . | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 15:09 | |
| Trop delire. Buuu Tobias ><. Ou la la dans la salle de bain xD. On va en faire des choses xD [perversemoi?nan]. SOuette soeurette. xD | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 15:28 | |
| MDR la reflexion de Tom ! Vite la suite stp ! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 16:56 | |
| Un peu plus de demandes c'est trop demandé ? Svp ... Je vous ferais alors une belle suite =). Danke =).
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 17:12 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE Sa te vas ?! xD | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 19:44 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SOUATTE SOUATTE SOUATTE!!! J'AIME GRAVE!!! SUITTE!!! |
|
| |
sosodu76 Fan kraft 483
Nombre de messages : 801 Age : 31 Ma localisation : le havre et dans mon ti monde avec mes 2 jumeaux préférés Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Mar 25 Déc 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année | |
| |
|
| |
| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|