| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|
+29ems1906 sosodu76 elo33 justine4835 sarinette33 billtomgustavgeorg tomjtdr [-°Piitiite No'°-] tite-clochette missfashion11 Aiko.x3. Lolilol Xx-Sushi-xX Strange-girlx3rock honnylly *Ich Liebe Tokio Hotel* th-fan-LOVE 3t0ile-censured thsosoth Alison. alexandra44 Love-twins -Ady- Céline. Car0lan3_67 Ana* Nao' Mari0n Pink_Apple 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 13:50 | |
| Rah tu as déformé la page XD.
CHANGEMENT DE PRENOM DE CERTAiiNES : JULiiE ( MOii ) : ELEANOR, SURNOMMEE ELY. GUEN : AYRA. CAROLANNE : TYLER, SURNOMEE TYL'.
Saki : Et sinon tout le monde dort ? Tyl' : Ben t'as vu l'heure ? Saki : Nan ><. Il est quelle heure ? Tyl' : 5 heures TT. Saki : Ah d'accord, bon moi j'vais aller me coucher alors. Tyl' : Ok moi j'vais me re-coucher aussi. Saki : Bonne nuit xD. Il monta dans sa chambre et Tyler le suivit mais elle alla rejoindre Tom bien sûr. Elle se rendormit et Saki aussi. Le temps passa mais personne ne se réveilla a part heu ... Moi xD. Mais c'était aussi à cause d'un bruit. Je déçendis, et je ne vis aucunes lumière. Je me dirigea vers la cuisine et prit une casserole xD, bah oui faut se protéger au cas où ... Je me dirigea vers le salon et je vis une silouhette. Je ne crus pas à un voleur ou autre. Moi : C'est qui ? C'est pas marrant ><. Celui ci se retourna et je remarqua que ce n'était personne que je connaissais. La casserole me tomba des mains et je courrus en haut. Je me précipita dans la premiere chambre c'est a dire celle d'Ayra et de Gustav. Je sauta sur le lit enfin précisement sur Ayra. Ayra : AHHH Moi : Up's désolé. Gus : Qu'est ce qui a miss ? Moi : Y'a quelqu'un en bas ... Ayra : Et ? Moi : Ben j'crois que c'est un voleur. Gus : T'es sur que tu te fous pas de nous là ? Moi : Nan j'vous jure. Ayra : Ahah et ? Gus : Bon j'vais aller voir. Moi : Ok. Il descendit comme il l'avait dis. Il alluma toute les lumières et vit le meme homme que moi. Il était entrain de fouiller un peu partout. Gustav remonta et vint nous dire qu'il allait réveiller les autres. On lui fit un "oui" de la tête et il partit dans chacune des chambres pour réveillé tout le monde. Quand il arriva a la derniere chambre, celle de Bill, apres l'avoir réveillé il se demanda où j'étais. Gus : T'inquiete, elle est avec Ayra dans ma chambre. Bill : Okay. Ils étaient tous sortis avec les filles et on s'était donné rendez vous dans le couloir. Quand tout le monde était là, je me mis à coté de Bill et attendis.
Suite ?
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 13:53 | |
| UUUUUUUUUiiiiiiiiii SUiiTE. J'Ame ^^. Youpiiii dodo avec Teum'. On dort juste hein ? xD Suiitasse tite soeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 14:13 | |
| Ooh C'est qui? Mdr suite stp! |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 16:48 | |
| Encore des demandes bitte =).
PS : Guen, c'est normal qu'un nounours soit si gentil XD.
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 17:11 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSSSSUuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiTTTTTTTE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 18:51 | |
| A l'occasion de mes 3OOO messages, J'vous ai fais une suite de 3O lignes, exactement, N'est ce pas Grande Soeur ? XD
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 19:22 | |
| Ah ouais c'est vrai xD. Bah suite quand même ^^ | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 20:58 | |
| Voilà. Une longue de 3O lignes, j'me répète je sais ><.
**************Tyl' : Mais on fait quoi maintenant ? Andreas : Vous vous restez là. Nous on descent. Ayra : Ok on est des filles mais sa va là. Georg : On veut pas qu'il vous arrive quelque chose. Moi : Ben nous non plus. So' : Alors on y va avec vous ! Bill : Nan. Ali' : Si ! Tom : NON ! Tyl' : Si, ou alors on se casse définitivement et çà j'pense pas que vous ayez envie. Gus : Bon ben alors venez. Mais vous restez chacune avec l'un d'entre nous. Les filles : Ok ...On descendit derriere les garçons et on se sépara. Vous devinez les "equipes". Bill et Moi, Tom et Tyler, Gustav et Ayra, Georg et Alison, Andreas et Sophie. On avait encerclé le voleur xD. Les garçons s'approchèrent lentement de lui qui n'avait pas vu qu'on était autour de lui. Il était devant un tiroir a fouillé toujours. Les garçons étaient prêt à le prendre mais, oui il y a toujours un mais ... Un bruit surgit. Tyler avait éternué, la bonne affaire. Le voleur s'était donc retourné et avait vu les mecs qui l'encerclé. Il n'avait pas d'issus donc il se laissa faire. Les garçons l'emmenèrent sur le canapé, toujours le meme. Ils lui enlevèrent sa cagoule et qu'est ce qu'on voit ? Le fils de David. Oui David Jost, vous savez le producteur des Tokio Hotel. C'était donc Jordan Jost. Les garçons étaient étonnés alors que nous, les filles, pas du tout. On ne savait pas qui c'était donc bien sur, quelqu'un n'a pas pu résisté ...Ayra : C'est qui ? Vous le connaissez ? Tom : Le fils de David, c'est Jordan Jost. Jordan : Heu ... Salut Bill : Jordan, pourquoi tu voulais nous faire çà ? Jordan : Parce que je sais que vous êtes friqué et j'ai pas pu résisté. Moi : Ouais enfin c'est déguelasse comme meme. Jordan : Je sais mais d'abord vous êtes qui vous ? Tyl' : Nous ? Leurs copines. Jordan : Ah vous avez enfin trouvé... Et c'est pas des moche en plus . Georg : Tu les touches encore moins que notre fric sinon t'es mort. Jordan : Ok ok .. Mais c'est quoi vos noms ? Moi : Eléanore mais appelles-moi Ely. Tyl' : Tyler. Ayra : Mouha c'est Ayra . Ali' : Alison. So' : Sophie. Jordan : Très jolies =D. Nous : Merci. Gus : Bon maintenant casses toi. Jordan : Et si je veux pas ?! Tom : T'as pas le choix sinon j'te fous dehors et sa f'ras mal ! Jordan : Bon c'est bon mais attends je suis polis, je dis salut aux filles . Andreas : M'ouais ... Jordan se leva et vint nous faire la bise. On voit laquelle de nous il préfère et nan , je suis pas jalouse moi ! Je suis tres bien avec Bill . Jordan s'arreta devant Tyler, car s'était elle qui lui plaisait, sa se voyé grave. Tom l'avait remarqué et a faillit le baffer. Il termina de faire la bise à Sophie et il partit. Tom : Heureuseument qu'il c'est cassé, j'avais envie de le baffer. Tyl' : J'ai vu sa mais t'inquiete pas mon chéri, c'est toi que j'aime. Tom : Je sais mais voilà quoi. J'y peux rien d'etre jaloux. Georg : Bon on fait quoi maintenant qu'on est bien réveillé ? Ali' : On look un film ? Gus : Ouais. Moi : Ok pour moi. Les autres : Nous aussi. Ali' : Mais on regarde quoi ? Tyl' : Je sais moi ... Ely vient c'est dans ton sac. Moi : T'es sur ? Tyl' : Si je te le dis.Je monta avec Tyler dans la chambre de Bill. De quel dvd parlait elle ? Je m'assis sur mon lit et donna mon sac à Tyler. Elle fouilla et trouva se qu'elle avait cherché. Elle me le montra et je lui souris.Tyl' : Sa te vas ? Moi : Ouais .On redescendit et on mit le dvd dans le lecteur. Personne, a part Tyl' et Moi, ne savait ce que c'était ... Le temps que le dvd se mette en route, on aurait pu se suicider XD. La premiere image apparut et on entendit un " OMFG " des garçons.************************
Suite ? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 21:01 | |
| Ah merde ouais ><. 6O XD. Suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 22:27 | |
| Suiiiisme Ouais Ayra t'es la meilleur xD C'est quOi le film ? xD Suisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 22:48 | |
| Ah Ouais pas bete xD Suisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 22:54 | |
| Hum hum xD énOrme chat dans la gOrge. Meme un tigre xD BOn je lOul mdr Allais suiiiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 22:58 | |
| Baaaaaaa. Pas sympa sa >.< Je boudes Na... Nah je DEC' xD. J'arrives pas a BOUDER >o< Bref ... Quoi d'bo ? Oup's on est pas sur MSN la. HS FiiNiiTO. Suiitasse 'tite soeur d'mon x3 | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 23:02 | |
| Je lOul xD Banane. =p BOn suiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 23:30 | |
| Nen t'es cOurgette xD Ouki ma bOite xD Suiisme =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année Dim 30 Déc 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le "bal" de fin d'année | |
| |
|
| |
| [T] Le "bal" de fin d'année | |
|