La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[OS] Du Bist Alles Was Ich Bin

+3
Kimaugen
Nao
pralinefjord
7 participants
AuteurMessage
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[OS] Du Bist Alles Was Ich Bin Empty
MessageSujet: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:50

Je me lance enfin pour mon premier OS... En espérant que quelqu'un le lira x)
Si ça peut plaire un peu ça serait le rêve x)
J'aimerais bien avoir des avis sincères alors... à vos claviers et bonne lecture =)
Oups ça se barre en fic... :s

Chaque jour qui se lève est un peu plus pénible.

Le ciel se voile distribuant la haine sur ces âmes en peine.

Je me rappelle d'un endroit, un endroit que je n'aurais jamais voulu quitter.

Les souvenirs que j'en ai ont ces odeurs de rivière fleurie et le goût des piaillements mélodieux des mésanges. Et cette verdure que je respirais à m'en faire éclater les poumons. Cette verdure... Et Lui, allongé gracieusement dessus, me chantonnant cette vie à deux. On brillait si fort ensemble.

Mais ici, je me sens si perdu. Comme un prisonnier, je suis dirigé vers ce jour. Une seule pensée traverse mon esprit embué. Ai-je besoin de cette renommée ?
Je vois quelque chose que je ne peux être. Magnifique, libre de penser et par-dessus tout, aimé. Comme une tranche de bacon pressée entre deux morceaux de pain, je suis oppressé. Ma faiblesse me donne la nausée.

Incapable de ne ressentir autre chose que des regrets. Je me laisse aller en me disant qu'il n'y a rien de pire que ce que je vis. Rien de pire que d'avoir perdu. Les règles du jeu ont été modifiées. Je n'ai pas suivi. Je me perds dans cette tornade sans fin de souvenirs dont je n'ai retenu que le pire. Je me noie dans le passé. Le passé me fait souffrir. Et ça me plait.

La nuit, j'erre sur mon lit, et j'espère. Quelle voie dois-je prendre ? C'est la seule chose que j'ai réellement compris jusqu'à présent. Je suis impuissant sans Elle.

Et je m'accroche à des vies. Ces vies si fragiles dont je prends le plus grand des soins à détruire. Et cette distance qui nous rapproche. Et ces mots d'amours qui nous éloignent. Et ces silences qui nous déçoivent. Et ces rires qui nous écœurent. Crevez de moi comme je crève de Lui.

C'est toujours la même chose, est ce que j'ai vraiment besoin de tout ça ? De toute cette pression sur moi ? J'étais insouciant. Juste un gamin innocent. Mais amoureux.

Je crois bien que j'ai besoin de ça. Sans ça, on ne me verrait pas. On ne me plaindrait pas. Je redeviendrais invisible. C'est devenu ma priorité. Entretenir cette souffrance. Ne surtout pas la laisser filer. Elle fait partie de moi. C'est une partie de moi. Sans elle je ne serais plus qu'une poupée de chiffon vide de sensations, d'émotions. Prendre tendrement la main de ceux qui vous la tendent pour la lâcher plus fort. Que la chute leur soit aussi fatale que la mienne. Leur faire bouffer la poussière en leur riant à la figure que leurs espoirs sont minablement inutiles. Crevez de moi autant que je crève de lui.

Je désespère seul, bouffé par ma vie. Je suis douleur, honte et chagrin. Je suis devenu dingue.

Je ne suis plus que haine, peur, rancœur. Je suis devenue laide.

La lune me domine, une pointe d'impatience dans le regard. Elle sait que la fin rencontrera le commencement ce soir.

-T'es prête amour ?

Allongée sur le bitume, entre deux bâtiments, la lune se tourne vers moi avec un sourire bienveillant. Ça fait plusieurs années que j'attends son message. J'avais toujours espéré qu'il tiendrait sa promesse. Il ne m'avait rien expliqué. Seulement qu'un jour, la lune me préviendrait lorsqu'on se retrouverait.

- Allons-y Tom.

Cette nuit là, deux étoiles décollèrent chacune d'un coin de la Terre. Elles se rencontrèrent devant la Lune pour ne plus former qu'une seule et même étoile. La plus belle et la plus brillante
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:07

Comme une tranche de bacon pressée entre deux morceaux de pain
J'aime bien l'image, mais ça fait un peu décalé x]
Les règles du jeu ont été modifiées. Niuh.
La fin est un peu trop rapide, je pense, la lune qui sort d'un seul coup...

Mais alors par contre de "et je m'accorche à ces vies" à "je suis devenue laide", je te jure que ça, j'ai relu ça deux ou trois fois. Enorme.
Crevez-moi comme je crève de lui.
Ouais, énorme.
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:14

Nao, Merci pour le commentaire x)
Moi l'image elle me fait vomir et j'arrive pas à en trouver une autre ><.
Ahh j'avais même pas fait gaffe aux règles du jeu xD.
Et la fin... un vrai calvaire.
T'as bieen aimé ce passage? wow. J'ai chaud tout d'un coup ^^
Merci (L)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:44

=]
Chaud ? x]
Muhahaha
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:54

Ui chaud xD ça c'est quand j'ai une émotion trop forte ^^
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 1 Déc 2007 - 10:56

J'aime enormément le concept du "deux personnages qui parlent une fois sur deux" mdrr
On se demande qui est qui ce qui entretient un suspens que tu mênes parfaitement bien j'dois dire.

Y'a juste un tit truc, bon après c'est un avis personnel,
" Leur faire bouffer la poussière en leur riant à la figure que leurs espoirs sont minablement inutiles"

Moi j'crois que j'aurais mis "gueule" parce que ton texte est poignant, moi j'ai ressenti de la souffrance, de l'absence. Donc "figure" dans le contexte est un peu faible à mon goût, après c'est chacun qui voit hein ^^

J'aime enormément les phrases-marteaux que tu balances genre, ouais, "Crevez-moi comme je crève de lui.", juste sublime quoi.

<3 Bravo, vraiment.
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 1 Déc 2007 - 15:06

Merci à toi. Vraiment.

Pour le mot "figure", je voulais que ce texte soit tout sauf violent en fait. C'est vrai que ça aurait été plus poignant avec "gueule" mais je voulais que ma phrase soit sournoise, vicieuse tu vois? mais pas violente...
Fin j'sais pas comment expliquer ^^
C'est tout ce que t'as à critiquer? o__Ô Bizarre lol.
Je t'aime <3
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:34

Ma Pralinette.
C'est beau.
C'est superbe.
C'est le premier d'une longue suite d'OS, j'espère.
Ma, petite Pralinette. =D
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:38

Aaaaaah merci ça me fait vraiment plaisir =D
Ben déjà que ce OS n'a pas eu de succès je ne pense pas qu'il y en aura d'autres. Pis j'ai du mal à écrire c'est brouillon quoi n_n

Merci beaucoup =)
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:42

Moi j'trouve pas ça brouillon. =)
J'aime.
Et j'vote pour que tu continues, que tu nous reponde des p'tits OS de ce genre dès que l'envie t'en prendra. Razz
P'tite Praline. ^^
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD

Féminin
Ma localisation : Paris?!

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:49

Très joli et poétique Praline.
Bravo.
<3
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:54

*GoGo*, wow merci. Vraiment. Alors j'essaierai probablement un autre fois. Merci encore =)

Clemz Pfiou. Un commentaire succinct mais qui m'as toute retournée. Bon sang de bon sang. Je n'espérais plus de visite ici =').
Merci.
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:47

mon dieu, je sais plus écrire apès avoir lu ça! >_<'
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:50

Genre ! xD
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:57

T'appelle ça une réponse, nan mais!
Bon bah en tout cas ton OS ça fait des frissons tout partout (même si ça fait pas peur! ^^)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:59

xD merci
C'était le temps où j'écrivais de la merde en boite
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:04

tu veux que je porte plainte et que je te tape? pour insulte à l'art en dénigrant cette merveilleuse fanfic!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:38

PTDRRRRRRRRR
Ahaha tu sais que t'es drôle ? xD
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:42

pardon, pas fanfic, OS! Tu rigole moins maintenant?
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:46

Euh un tout petit petit petit peu alors =p
klervi
Fan kraft 483
klervi

Féminin
Ma localisation : Jupiter.

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:51

Gigantesque. ( J'en mets jamais beaucoup, mais ça veut tout dire. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin   [OS] Du Bist Alles Was Ich Bin Empty

[OS] Du Bist Alles Was Ich Bin
Page 1 sur 1