vouvou tous le monde , je m'appelle Romane , j'ai 13 ans , j'habite dans une ptite ville , en campagne , enfin je village banal koi...
bon , comme a peu pres tout le monde sur le fo' , je suis tres tres tres fan de TOKIO HOTEL , cela fait bientot 1an que je connais , merci a ma best de m'avoir fait connaitres , au debt , je disais qu'est ce que c'est nul ca!! mais j'ai écoutez l'album et j'ai bien aimé , j'ai appris a connaitre et ba maintenant je suis fan...!!
sinon , je pratique l'équitation depuis 7ans et j'ai mon galop 4 , je fait des competitoons , j'ai un cheval qui s'appellent Faberlan , je les eu il y a 2 ans , le reveuhh!!!!!
sinon , mon look , je l'ai un peu modifié depuis que je connais tokio hotel , avant c'était jaen large , baskets , teeshirt simple ,enfin la normal koi , maintenant je porte qe des slim , converse , tee-sheert moulant , des tetes de mort , tous sa dans le noir,gris,blanc...
ma coupe de cheveux , blonde avec des grosses meches noir , cela fait quelques jour que je l'ai....!!
alors maintenant parlon TH:
comment avez vous conu ?par une de mes best !!
quand ? il y a un an
votre préférez dans le groupe ? aucun , ils sont tous géniaux !
votres chanson coup de coeur ? 1000 meere , vergessene kinder et ich bin nich'ich ....... mais je les aimes toutes énormement!
votres clip préféré : 1000 meere et spring nicht!!
votre clip qui vous éclate ? schrei !!
avez vous étez a un de leur concert ? oui
ou ? a nantes!!
quand ?le 17 octobre 2007!!
quelle tourné ? zimmer483!!
aller vous les voir encore ? oui le 9 mars a bercy!!
avez vous aimez le concert ? oui vraiment tres bien!!!
ce qui vous a fait marrer dans le concert ? quand tom chante et quand j'ai insulter une groupie!!!XD!!!
autre chanteur/chanteuse/groupe ? oui , avril lavigne , alicia keys , matalica , fallout boys!!!!
alors voila je pense que ma petite présentation est faite!!
grox bsx a toutes mes lectrices de fic et a mes bests!!!
mes fic :
il a voulut prendre sa place pour me faire du mal...en cours!
j'aimerai pouvoir souffrir comme avant....en cours