| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 9 Déc 2007 - 21:42 | |
| - honnylly a écrit:
- oh c'est trrop mignon tout ça !!
^^ c'est quoi ton prénom? | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 9 Déc 2007 - 21:49 | |
| Ben moi c'est Lucie, et c'est Lucie dans l'histoire aussi ! Et mon surnom c'est Lulu ^^
Et j'veux une suite !!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 9 Déc 2007 - 21:53 | |
| Luice t'es un gogol je sais qu tu t'apelle lucie !! ptdrrr
et je sais aussi que c'ets toi qui est dans ma fic' mdrrr
et le surnom c'st moi qui choisi bien entendu il faut que vous aimiez^^
alors toi sa sera MA BEST' D'AMOUR^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 12:54 | |
| moi c'est jessica mais la plupart de mes amis m'appel jess ou jessy. | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 17:21 | |
| bah voila jessica sa sera jessy^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 17:26 | |
| merci et c'est quand la suite !! ?? | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 17:55 | |
| LA SUITE MA NOUNOUILLE FOOOLEUH' !i! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 18:13 | |
| LA suit ce soir vers 21 h !! FAut que que je l'écriv et que je vous la tape ^^ ATTENTION SUITE EROTIQUE ok ma geule | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 18:33 | |
| roh je sent que ça va etre super !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 19:22 | |
| WhoO ta BITTE d'amour est impatiiente !!!xday' ^^ | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 21:47 | |
| DSL POUR Le RETARD IL A FALLU QUE JE COUCHE MON FRERE ( fais chier celui là!!!! XD) ******************* PVD NINA********************
Bill commença a me défaire ma ceinture, tout en m’embrassant …
Et coco tu vas où là ?!
J’essaie de résister, mais je n’y arrive pas … Il m’enlève mon tee-shirt… Non il fait pas c’est malsain vis a vis de lui..
Moi : Bill arrête stp, je veux pas te faire du mal , je veux pas te briser ! Bill : Je t’aime , j’y peux rien … Moi : Mais moi je sais plus du tout où j’en suis dans mes sentiments si j t’aime toi ou Georg ! Bill : M’en fou …. Je n’arriverais pas a m’arrêter de tout façon tout me donne trop envie … Et toi tu veux vraiment que l’on arrête ? Moi : ……….. Euh…… Non.
Il me porte jusqu’au lit… Je monte sur lui, je l’embrasse, lui m’enlève mon tee-shirt … Mais là un détail…
Moi : Bill Bill : mmm… Oui ? ( XD mmm…) Moi : Je s… Je suis vierge ( Rouge écarlate…) Bill : Ah … Euh … oui. Moi : Je préfère attendre d’être vraiment prête …. Tu comprend ?
*c’est aussi une esquive par rapport a tout a l’heure*
Bill : Oui je comprend . Moi :* smile* Je peux quand même dormir avec toi ? Bill :^^
Après avoir papoter pendant 2 bonnes hures de ma vie d’avant , avant que je les connaise..
(rappelez vous il n’y avait que Tom qui était au courant du passé de Nina et Anaïs)
On s’endort cote a cote , tête contre tête , main dans la main …
**************PVD LUCIE*********
Gustav m’emmène dans un super resto’ … C’est romantique tout sa ! Il avait déjà réservé la table… Il me tire la chaise pour que je m’assoie et tt ! Un vrai gentleman je vous dis !
Gus’ :Alors sa va t’aime ? Moi : T ‘es fou !!! si j’aime ? J’adooooooooooooooooore !!!!!!!!! Gus :
Après avoir bien mangé, il me ramène a l’hôtel…
Nous sommes devant ma chambre… Il m’embrasse…
…………………………………………………………………………………………………
Et repart comme un clodo , en me disant « Bonne nuit ma chérie » Ah bah merde , je me suis fait coullioné là !!!-_-‘ (dsl Lulu c’est pas aujourd’hui que tu te fera dépucelé XD dsl pour ce HS )
********************PVD MOI (Anaïs XD )************
Tom me ramène dans sa chambre .
Tom : SA va ? T’es pas trop dég pour le film ? Moi : Non t’es fou ! Je t’aime ! Tom : Moi aussi je t’aime ma puce…
Il m’embrasse, je me colle a lui …
Moi : Tom ? Tom : Oui ? Moi : Je suis prête …
********************PVD TOM*************************
Putin, je m’y attendais a celle là ! Et merde….
Bon j’en peux plus de me « retenir » j’ai trop envie d’elle, elle m’attire, c’est un drogue…. Je l’embrasse.. On va sur le lit … Elle m’enlève mon tee-shirt… Elle monte sur moi, putin je suis trop bien elle m’excite trop ! Je lui enlève son tee-shirt … (et le reste XD) Elle est magnifique son corps est parfait , son ventre et plat avec des jolies tablettes de chocolat … Ses jambes sont unique … Ses seins (Xd) parfait … Et ses longs cheveux noir avec des reflet rose… Sa me rend euphorique…
Je monte sur elle… Je la pénètre doucement, il ne faut pas il ne faut pas que je lui fasse mal… Je l’aime, je dois lui apporter qu du plaisir, je dois la préserver et ne pas lui faire rappeler certain mauvais souvenir …
Moi : Sa va ? Anaïs :mmm…Oui , oui sa va continu …. ( XD)
Elle jouit, mais ces petit cris sont trop irrésistible….
(Ptdrrr je suis trop inspirée niveau Sex’ aujourd’hui ) **********************PVD MOI (Anaïs)*******************
Comment il est doux avec moi… Je me sens si bien avec lui… Je ne me sens plus sali.. Je n’ai pas honte de moi, mon corps… Il est beau, il est magnifique , je l’aime….
Ps: Les préservatif viennent de .... hEIN lUCIE ????? PTDRRR) | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 10 Déc 2007 - 22:41 | |
| Micciiii^^ ma best d'amour | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 7:07 | |
| suite!!!!!XD !!!C'est clair que niveau sex tu te laches !!! t'avais envie de l'écrire depuis longtemps non ???lol | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 10:53 | |
| trop bien la suite !! bon et la suite maintenant !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 16:12 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- suite!!!!!XD !!!C'est clair que niveau sex tu te laches !!! t'avais envie de l'écrire depuis longtemps non ???lol
oUAI!!!!! expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 18:14 | |
| WoOh' ! c'est choO !! ta bitte d'amour aiime !!!!! (mdr) !a fon d'dan !! suiiiiiiiite !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 19:27 | |
| mddrr je mettreré la suite si y'a un peu plus de com's (je suis une sadique je sais ^^) | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 19:43 | |
| bon bah moi je suis la et je veut la suite !! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 19:53 | |
| jaime trop ta fik' la suiteuh pliiiiizzzzzzzz | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 20:33 | |
| Hey bienvenue a toi daude!!
c'ets quoi ton ti' nom? =) | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 20:51 | |
| tu as un surnom ? (c'ets un sorte de coutume je donne des surnom a tt le monde ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|