| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 20:53 | |
| oki ben en fait j'ai deux surnom daude ou péroquet (non non jne suis pas un péroquet mais bon c'es comme sa) donc voilà | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 21:16 | |
| bah bah sa sera mon ti peroquet XD
Lucie moi je veut etre milionnaire ^^ | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 21:36 | |
| oki en plus jadoreuh se surnom suiteuh pliiiizzzz | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 21:58 | |
| et moi je veut une suite !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 11 Déc 2007 - 22:43 | |
| dsl les filles je met la swite demain ..... bizoo je vous adores a demain ^^ | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 7:12 | |
| euh on est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Suite !!!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 12:57 | |
| oui la on est demain alors suite !! | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 14:41 | |
| salut la miiss !! suiite !!!! c'est trOw, j'adore !!!! | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 15:08 | |
| ON es dem1 laa !!!! suiiite ma nounouille foOl' !!!! et plu viite ke çaa !!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 15:23 | |
| ouaiis c vraii j'suiis d'acoodr !!! lOol | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 18:23 | |
| et la suite c'est pour quand !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 18:26 | |
| allez suiite là !! on commence à s'impatienter ... | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 18:28 | |
| la suiteuh pliiiiiiiiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 18:29 | |
| franchement abuzé là... nous fèr attendre alors ke cette fic est tellement génial... roh ! suite pliiz | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 18:59 | |
| Moi aussi j'veux une suite ! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:17 | |
| voila la suite dsl !!! Je me réveille, je suis de super humeur aujourd’hui … C’est mon anniversaire aujourd’hui j’ai 17 ans et j’ai passer une super soirée hier ^^ Tom dort toujours. Je lui fait je l’embrasse sur le front .
Je vais direction la salle de bain, j’ai envie de vomir … Merde… Beurk…
Je me lave (les dents aussi ok ma gueule ), je me maquille , m’habille… Aujourd’hui c’est mini- jupe noir plissé avec des bas noirs et un tee-shirt bleeding star ^^
Je sors de la salle de bain. Tom est réveillé et me fixe , rooooooooooooo c’est gênant…
Tom : So sex’ !! Tu me donne trop envie !! =) Moi : Tom : Alors sa t’a plu hier ?^^ Moi : Si sa m’a plus ? J’ai adooooooooooré ! Tom : En faites je pense surtout qu sa vient de moi : Comme j’assure comme une bête dans ce domai…
Je lui balance mon coussin en pleine figure… C’était irrésistible ^^
Tom : Tu va le payé cher ! Moi : J’attends de voir (je sais pas pourquoi mais je sens que je vais morfler^^)
Il se jette sur moi et me fais la MEGA CHATOUILLE …
Moi : Nan !!! Arrête… T’as gagné … Mais stp arrête … c’est horrible ! Tom s’arrête , et commença a me faire des bisous sur la cuisse ( avez des synonymes de « bisous » ?)
Moi : Tu veux faire quoi aujourd’hui ? Tom : Je sais pas … Mais j’ai envie qu’on soit tous les 2 ^^ ! Comme j’ai choisi le cinéma hier c’est toi qui choisis aujourd’hui. Moi : J’ai envie d’un tatouage… Tom : -_-" Moi : Bah quoi ? Tom : sa te prend comme sa ? Moi : Mais non … sa fait longtemps qu j’en veux un !
A ce moment là le portable Tom sonne…
Tom : Ben , je viens de reçevoir un SMS de ma maison de disque et aujourd’hui on doit faire un interview … Je suis vraiment désolé . tu m’en veux ? Moi : Un peu ^^ (j’aime être sadique et le charrié^^) Tom : Bon alors tu veux te faire faire un tatouage ou sa ? Moi : Ha ha ha ^^ ! Tu verras ce soir si je suis de bonne humeur … Tom : Vielle sadique va ! Moi : Alors je vais faire les magasins toute seule, et je me fais faire mon tatouage sur la cuisse…
http://fr.youtube.com/watch?v=NX1fqMGQWtI
(comme la fille dans ce clip regarder en plus c’est de la trop bonne musique ^^)
Comme c’est mon anniv’ , j’ai décidé de ma faire plaisir … Je vais chez jean paul Gautier Et je m’offre un magnifique robe noirs avec en forme de corset et en bas c’est comme un volant a plusieurs étage … Après out il fallait qu je marque le coup… (j’ai oublié de vous dire qu je suis riche avec Nina on a touché beaucoup grâce a l’assurance, comme si des millions pouvait remplacer quelqu’un qu’on aime …)
J’ai encore envi de vomir … Sa m’est arrivé 4 fois aujourd’hui depuis ce matin….
Je rentre l’hôtel vers 20 h 00.
Nina court vers moi avec Lucie.
Nina : Anaïs, faut trop qu’on te raconte notre soirée d’hier ! Et mais c’est quoi sa ? (ne montrant mon tatouage) Moi : Bah tu vois bien … Lucie : Rooooooooo il est magnifique ! Moi : Miciii
On va dans la chambre de Nina, elles leurs soirées d’hier … Et moi la mienne et oui on se raconte toujours tout nos vies n’on aucun secret pour chacune… Le portable de Nina sonne .
Nina : Oui ? Voix : bla bla bla…. Nina : On arrive … *smile*
Nina : Bon alors on va se faire belle les filles parce que j’ai envie de sortir…. Lucie sourit jusqu’aux oreilles. Mais quesqu’ elle trame bordel ?!!
Bon je met ma robe on est toutes les 3 sur noter 31..
On se dirige vers une salle de l’hôtel… J’ouvre la porte …
TOUS : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Ils sont tous là Lucie , Nina, Tom, Bill , Gus’ et Georg !
Je me tourne et je vois Delphine mon amie d’enfance… J’en ai les larmes aux yeux.. Elle court vers moi et moi vers elle et je la prend dans mes bras… Sa faisait 2 ans que je ne l’avais pas vu elle avait déménageait avant qu’on m’est pris ma maman…
Delphine : Tu es magnifique ma cherie ! Moi : Mici toi aussi ^^ (c’est un pur canon cette fille ^^) Comment sa fait plasir de te voir !
La salle est très bien décorée ! Il y a un énorme gâteau au milieu de la salle en forme de 17… Je m tourne vers tout le monde et leur fait un sourire en guise de merci ! Vers le milieu de la soirée Tom vient vers moi…
Tom : Alors tu m montre ? Moi : Je ne vois pas de quoi tu parle ! (siffle) Tom : Allez quoi ! Moi : je sais pas ce soir si j’ai envie ! XD Tom : T.T
J’ai eu plein de cadeau , c’était magnifique . Mais je suis fatiguée alors je remercie tout le monde leur fait la bise et monte m’allongée dans la chambre.
Je vomis encore … Beurk..
On frappe a la porte .
Moi : C’est qui ? Tom : C’est Tom.
Tom entre.
Tom :Sa va ma puce ? Moi : Je crois que sa peut pas allez mieux, je suis heureuse et avc toi ! Tom : Anaïs ? Moi : Oui ? Tom : Je t’aime , tu sais je n’ai jamais ressenti sa pour une fille avant .. C’est fusionel entre nous 2. Je suis fou de toi , tu es ma drogue , je t’aime …
C’est tellment beau ce qui vient de me dire là, que j’en pleure … Je l’embrasse… (Tkt je me suis lavée les dent 2 fois t j’ai pris 4 chewing- gum a la menthe extra forte )
Il commença a m déssaper..
Moi : Tu nous fais quoi là ? Tom : Je cherche ton tatouage ^^ Moi : -_____-" Tom : (en découvrant le dessin sur ma cuisse) Roo putin , c’est chaud , c’est sexy sa m’existe !! Moi : Ouais mais calme toi un peu mon namour hein ? Tom : Tkt ma princesse…
Il commençe a m’embrasser dans le cou . Moi : Tom je suis vraiment épuisé , j’en peu plus on peut pas faire sa demain ? Je suis vraiment désolée …. Tom : ( un peu dégouté) c’est pas grave, je comprend.. Moi : Je t’aime … Tom : Moi aussi mon cœur … Mais stp tu peux rester comme sa ?( en sous vêtement) Moi : Pk ? Tom : pour pouvoir t’admiré ! Moi : =)
Je me blottis contre lui ses bras m’enlaçe… Je sens ces doigts sur mon tatouage,il l’aime celui là… Je m’endors…………….Comme sa : http://www.oneposter.com/UserData/Poster/Poster_21348.jpg
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:20 | |
| Hey toi bienvenue titemisskaulitz483!!!
merci de lire ma Fic' sa fait plaisir ^^
tu n'apelll comement ? <3 | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:24 | |
| jaime trop c'est trop bien suiteuh pliiiiiizzzzzzz | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:30 | |
| Voui moi j'aime ! ^^ J'veux encore une suite =D | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 12 Déc 2007 - 19:37 | |
| oh c'est trop mignon !!! oh elle est malade ?? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|