| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:20 | |
| roooooooo dsl j'aimis 3 h:affraid: eures a taper en plus je me suis endormie devant mon ordi XD En faites je ne pense pas que ce soit des fans, mais des groupies…..
Groupies n°1 (c’est chef XD) : Alors c’est toi qui sort avec NOTRE Tom ???!!! Moi : Euh…Ben…. Oui…
Groupies n°3 : Eh ben on va t’apprendre a ne plus sortir avec lui ! Moi : Ouais c’est sa, va te coucher ! Maintenant tu bouges ton popotin de là et tu me laisses passer !
Groupies n° 2 et 3m’attrape, je me débat, je réussi a poser la guitare assez loin… Mais elle rappliquent , je leurs des coups de poings , de pieds…
Moi : Mais lâchez moi ! Bordel ! Groupies n°5 : Ta gueule salope ! Moi : Ouais c’est sa ! A remettre ton string en place et lâche –moi ! Groupies n°5 : Sale pute tu va le regretter ! Elle mon donne un coup de poing en plein dans le ventre pdt que Groupies n° 6 et 7me tiennent … Une douleur affreuse, je l’impression qu’on m’arracher quelque chose …
Soudain Groupies n°1 sort ciseaux. Elle les dirige vers mes cheveux ! AHHHHHHHHH NON PAS MES CHEVEUX CONNASSE !!!! Elle va voir quand je suis énervée elle je me débat mais rien n’y fait ! L’autre avec ses ciseaux pourris s’approche de plus en plus de moi !!!
J’aperçois Saki a l’entrée de l’hôtel.
J’hurle : SAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Il court vers moi et dégomme les groupies !
Saki : Sa va ??!!! Moi : Oui, tkt…. ^^ Il me ramène a l’hôtel, j’ai vraiment très mal au ventre, mais je résiste a la douleur. Je vais dans la chambre.
Tom : Sa va ?! La tête que t’as !! Moi : -__________-‘ je te remercie. Tom : Ques’qui t’es arrivé ??!! Moi : Je me suis fait attaqué par des groupies ! Tom : RAAAAAAAAAAAAA ! Sa va t’as rien ?? Moi : Euh… Ben y’a une qui a sortit des ciseaux pur me couper les cheveux … Et y’en a une qui m’a donné un coup de poing dans le ventre… Et je crois qu’il ne sera pas nécessaire d’aller a l’hôpital demain… Tom : ELLES SONT FOLLES !!!! JE VAIS ME LES FAIRES LE SALOPES JE VAIS LES FRAPPER !!! Moi : Mais oui bien sur ! Elles vont juste te violer a part sa tu va pas taper grand-chose ! Se regarde et on rigole.
Moi : Aïe… Tom : Quoi ?! Je m’accroupie, j’ai trop mal au ventre… Tom me prend et m’allonge sur le lit..
Tom : Sa va aller ma puce ? Moi : ________________ mmf Tkt mon ange ^^ Tom : c’est quoi sa ?! (En montrant la house où ya la guitare dedans) Moi : C’est cadeau pour toi …
Il ouvre et pousse un cri de joie …. Tom : Nan mais t’es folle !!
Moi : ok sympa ! -_-‘ Tom : Roooo mais c’est noël, je suis trop heureux là !!! Merci ma chérie ! Moi : ^^
Il m’embrasse.
Tom : Alors cette séance photo ?? Moi : Ha ! HA !
A ce moment-là, les autres débarquent dans la chambre en courant…
Tom : ON MAIS OHHHHHHH !!!! Sa vous prend vous ? Frappe avant d’entrer, vous imaginez si on serait en train de faire des choses ? Tous : Tom !!!!!!! Tom : Bah quoi ? J‘explose de rire.
Georg : On a apprit que tu tété fait agresser pas des groupies !!Sa va ???? Moi : oui sa va .. Delphine, Nina et Lucie : T’es sure ??? Moi : Oui oui … Je leur ai mis la pâté !! Tous : -_______________________-‘ Moi : Quoi ? Bill : Si Saki n’avait pas été là tu serais morte !!^^ Moi : Rooo c’ets bon …
Explose de rire…
Gus’ : Alors ces photos ? Tom : Ouais ces photos ?? Moi : Je ne sais pas si je vous les montre !! Tom : Allez quoi !! Moi : c’est 10. 000€ ! Lucie : T.T t’été pas obligé là ! Moi : Bon d’accord je vais vous les cherchez…
Je les ramènent et les posent sur la table.
Tous : WAHOOOOOOOOOOOOO !!! (oui oui je sais ! ok maggle )
Lucie et Delphine : t’es trop belle ! Nina : Tu es magnifique ! Moi : mici ^^ Georg et Gus’ : T’es superbe ! Tom ne dit rien.
Bill : t’es sexy, t’es classe… Ohhh il sont trop beau tes sous-vêtement !! Et toi aussi !! Tom : Ouais bah pas touche !! C’est ma mienne COMPRIS ?????!!! Bill : *yeux du chat botté dans Shrek* Ils se regardent et explose de rire ….
Gus’ : Hey t’a un tatouage ?? Moi ; Vous n’aimez pas ? Gus’ : ah si si ^^ Moi : Tom : Je peux gardez les photos ? Lucie et Moi : C’est 10.000€ Nina : Vous étiez pas obligée là… T.T
Rigolade général. Jessy arrive, il faut partir… | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:29 | |
| vouéé!!!
ma je veux des com's allez plus vite que sa une page 17!!!
com's com's | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:30 | |
| roh j'adore trop aller suite !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:37 | |
| je veux des com's!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles ^^ contente que sa vous plaise <3 | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:39 | |
| tu veut des com bah moi je peut en mettre !! tien en voila deja un !! | |
|
| |
lucie°tokio Hyperaktiv
Nombre de messages : 1724 Age : 31 Ma localisation : Clermont- Ferrand. (63) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:42 | |
| C'est trop bien ! J'en veux encore une avant ce soir ! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:44 | |
| Si j'ai bien compris t'as mis trois heures a écrire parce que tu t'es endormie...t'en avait bu combien ??XD Suite !!!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:46 | |
| ouai va falloir arrêter le champomie !!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:48 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- Si j'ai bien compris t'as mis trois heures a écrire parce que tu t'es endormie...t'en avait bu combien ??XD
Suite !!!!
mdrrr je compte plus de tout façon je sais pas compter et je ne suis pas en état de le faire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 17:50 | |
| - missnouille a écrit:
- ichtokioliebehoteldich a écrit:
- Si j'ai bien compris t'as mis trois heures a écrire parce que tu t'es endormie...t'en avait bu combien ??XD
Suite !!!!
mdrrr je compte plus de tout façon je sais pas compter et je ne suis pas en état de le faire^^ Pfff ces jeunes alors !!!!!!!!!!Alcolo lol !!!On sort le champomie ??XD | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 18:01 | |
| Vouééééééééééééé! alez on fait la fette!!! tchin tchin les fille!! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 18:03 | |
| elle est belle ma boutielle un?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 18:18 | |
| alcolo !!!!!Faite gaffe !!!Faudrait pas qu'on devienne comme elle !!!XD dommage que d'ici je puisse pas la boire !!!Snif !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: 4 Lun 17 Déc 2007 - 19:21 | |
| SUITE !i! SUITE !i!SUITE !i! SUITE !i!SUITE !i!
suiteJ'@i miS un lOong com' !!! alÖrS une sÖuiiit£ !!!17EME PAAAAGE RESORT TON CHAMPOoMII MA NOUNOUILLE FOoL' !i!i!
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:30, édité 2 fois | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:22 | |
| je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! je veut la suite sil te plai !! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:23 | |
| rooo merci les fille vous m'avez fait une 17 ième page!!
on fete sa??? | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:26 | |
| champomie ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:31 | |
| MaiS c la teuf ici ??? xday' ^^ ! | |
|
| |
| alcool !!!!!!!!!!!Envoie le champomie !!!Alcolo :préte a tout pour boire !!!! | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:33 | |
| Xdeii je vais casser l'ambiance mais c'est pas grave : Suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 17 Déc 2007 - 19:34 | |
| t'inquiéte question ambiance ici on en manque pas avec pour auteur une alcolo de service qui offre le champomie a toutes les occasions !!!!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|