| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Sam 29 Déc 2007 - 19:13 | |
| aller suite please miss et sort le champomie aussi pendant que ty est !! | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Sam 29 Déc 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Sam 29 Déc 2007 - 23:25 | |
| - aureliebill a écrit:
- a toute
en lé identité remarkable tro simpleeeeee jador et pui moi je lé é vu ke lané dernière en seconde alor imagine lol g t en retar par rapor o otre; tp facile??? parle pourt toi moi j'ai une sale prof conne quia pas voulu m'expliquer comme j'était pasla!* alos quand on te donne la feuille t'es content mais u compends pas grands chose en plus je suis trop nulle en maths!! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Sam 29 Déc 2007 - 23:25 | |
| je vais voir quand e purrais mettre une suite mas là y'a ma tante !! --" | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 2:05 | |
| - missnouille a écrit:
- aureliebill a écrit:
- a toute
en lé identité remarkable tro simpleeeeee jador et pui moi je lé é vu ke lané dernière en seconde alor imagine lol g t en retar par rapor o otre;
tp facile???
parle pourt toi moi j'ai une sale prof conne quia pas voulu m'expliquer comme j'était pasla!*
alos quand on te donne la feuille t'es content mais u compends pas grands chose en plus je suis trop nulle en maths!! nana mé te jure c tro simple si tu veje taiseré tkt pa^^ aller suiteuhhhhh steup (ta vu leur mdrjespéré o moin une suite mdr) je lol kisosuilles jtad | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:41 | |
| bon je vais "essayer sa vou la rtaper mais je veux des com's parceque en ce moment y'a pas grand monde..
je comprends parceque d'un coté c"'est pas de la super fic'... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:42 | |
| mé si moi jm ta fic^^ (sinon je seré pa la.) et pui c pa tu va essayé c tu va taper une suite. allerteup o moi pour nous pour moi.^^ aller courage tkt pa kissouilles jtad | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:47 | |
| Les conneries monstrueuses du style "ma fic est pas super" Tu évites de les sortir !!!Ta fic elle est géniale !!!! J'<3 !!! Suite !!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:48 | |
| daccor ac toi la miss. si tu ve voir une fic naz nounouille li bien la mienne la tu vera ke c naz lol. (sof les 3 dernière suite la jm mdr) aller kissouilles | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:51 | |
| lol je penses pas qu'elle soit nulle ta fic à toi non plus !!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:52 | |
| ohhhh, sa reste à prouver. Ma première étais assez bien ma deusieme, je epsne pas mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:53 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 12:54 | |
| ^^ bon aller lamiss. vitela suite on va mourur nou san tes mot qui forme des frases ki forme ta fic. | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:15 | |
| mici..
mais t'a l'air d'etre la suel qui aime cette fic'..
m'enfin...
suite rien que pour toi! Je començe a voir noir. J'ai mal au bras parceque je suis entrain de perdre mon snag..
mail ma douleur au coeur n'est sans egal... il se dechire iles est noir de dessepoir.. il est trsite ... il ets mal.. mais il n'a pas envie de partir.. du moins par encore..
parceque il y a au plus profond de lui meme un snetimetn d'amour inégalable a tout ce qui existe dans ce monde... Ce sentiment qui est opur celui qui est dans ma tete, je revois son sourire je revois tout nos moment passer ensemble...
Et j réalise..
que si je part je ne le reverrais plus jamais... parceque moi jene serais pas un ange ou étoile apres la mort moi jene serais rien , je ne veux pas allez la haut devenir un étile parmis 'autre .. je ne le mérite pas.. Mia moi je ne vuex pas la quitté nan je veux etre avec lui, j'en ai besoin besoin de me sentir dans ses bras... Je veux sentir sa présnece, Je veux qu'il me prenne dans ses bras, envie qu'il m'embrasse... je l'aime tellement...
Alors dans mes derinère foece je crie..
TOMMMMMMMMMMMMMM!
??? : Anais? moi:__________________ Lui : Anais??!
*************PVD TOM µµµµµµµµµµµµµµ
pUIN PK ELLE A CRIER COMME SA???
Moi; MAIS QU'S QUE TA , reponds! Elle : Tom........
J'entre ...
c'ets une cauchemar reél.. Je ne veux pas y croireil fut que je me reveille..
moi : Pk t'as fait sa???
je le prends dansmes bras amlgrès le sang qui coume de ses bras... IL coule a flot ... et chaque goutte de sang qui est versée c'ets une dechirure dans mon coeur Moi : anais.. Elle pose le tete contre mon torse... Elle: Je suis vraiment désolée... Mais j'ai penser a toutes ces choses... Je me si sentit mal, je voyais tout nor, je ne savsi pas quoi.. faire ... et je je ... je ne trouve pas d'autre solution... je t'aime Tom... DES perles salées coulent de ses joues... Moi ; Chuuuut.. C'est finit...je ne te laiiserais,plus jamais faire aml je ne te laiiserais,pas partir ou si tu part on partirais ensenble... Mais pas ajourd'hui .. On partira un jour mais un partra ensemble toujours emsemble..
des larme me viennet ... je n'arrive pas a me retenir , jer ne veux pas la perdre,je l'aime.. je ne veux pas la perdre car.. Car j'aime son sourrit, J'aime ses yeuc... J'aime quand elle rit, J'aime sa préssence, J'aime son odeur, J'aime son parfum, J'ai ses yeux changenats.. J'aime son visage , J'aime son coprs , (oui oui je sais je suais ^^ ok maggle) J'aiùe son caractère j'aime quand elle s'eberve (sa m'exicte bave ok maggle) j'aime son humour ((j'ai fait l'ecole de rire vous ovous rapeler?? ok ma frapper pas !!)
sans sa je ne pourrer pas vivre.. Alors je souffle a son oreille un "je t'aime " premnt et simplemtn. Elle me sourrit son sourri magnifique mais pourtznt si triste...
JH4APELLE L4HOPITAL;; 5ON VA PRENDRE UN ABONNEMENT SA SI CONTINU OK )
& semian plus tard..voila c'ets vraimment de la pure merde mais je ne sais pas ce que j'ai depuis quelque temps tout ce que j'écris c'ets trop nulle... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:31 | |
| mé non, suite steup tkt pa c bien, trite coul mé bien. aller tien bon. | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:49 | |
| ouias...
je te nem ma nauré...
mais t'a vu y'a personne....
ap aert toi ce qui me fait super plaisir... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:52 | |
| ^^ mé tkt pa cdimanche fo leur laisser le ten dimergé de leur nui et dotrpeuv pa venir tou le tem tkt pa elle reviendron^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:55 | |
| ouias..
c'ets vrai quand on passe on nuit avec alex evans on est fartigué le lendemin..
ok me frappez pas./...
mdrr jtm trop... ma nauré anmour | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 13:57 | |
| lol tkt te frape pa mdr je sor d coneri encore plu fgross lol aller suite moi oci jtm fort | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:00 | |
| moi je veux une suite dans ta fic'... allez stp ils se passe quoi après que superbill t'es sauvée? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:01 | |
| ptdr attenje la tapote mé g du mal chui a moitier endormi | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:02 | |
| mdrrrr boit du champomie...
trs efficace!! XD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:06 | |
| bah vodka au mojns la c'ets radical! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Dim 30 Déc 2007 - 14:08 | |
| nein je boi pa avant 18an mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|