| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 15:57 | |
| suite steup kissosuilels on tm et toi tu nou fé attendr c pa bien | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 18:06 | |
| Alleez !i! suiite s'il te plaii ! | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 18:14 | |
| désolée je suis en retard!!!!!!
pardon!!!!!!!!!!!
pourrait on avoir la suite ?
SUITEUH!!!!
SUITEUH PITIE!!!!!!!!!!!!!!!
SUITEUH PLEASE!!!
SUITEUH POR FAVOR!!!!!!!!!
SUITEUH BITTE
SUITEUH SITOPLE
SUITEUH PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en gros, suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 18:32 | |
| Mdr !! dans plusieurs langue alors St'P !i! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 20:02 | |
| aller suite steup kisssouilles jtm et bonne année le fille | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 22:41 | |
| Ouaii bOnne année a toua ossii ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 31 Déc 2007 - 23:06 | |
| miki aller miss suiteuhhhhhhhhhhhh jtm for | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 1 Jan 2008 - 10:08 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sutie suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 1 Jan 2008 - 12:00 | |
| Suite la miss. tu nous manke là. ET encore une fios BONNE ANNEE. kisssouilles. jtm | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 1 Jan 2008 - 15:17 | |
| aller ma nounouille d'amour que j'aime suiteuh stp!!!!!!!!!!!! et BONNE ANNE à vous et à toi et pour la nouvelle année,suite? | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| suite please et bonne année 2008 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 1 Jan 2008 - 21:21 | |
| suite steup la miss sa commence a tro manker ta fic la alor pour ton the retour une grande suiteuh steup kissosuilles jtm ma tominette;^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:29 | |
| alle t reviendu suite steup kisosuilles jtm fort | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:30 | |
| Allez mon alcolo préférée !!!!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:37 | |
| Coucou ls fills!!
alors plin de chose...
1. Je suis desolée de n'avoir pas donné d new de moi.mais il a fallu que : -je décuve - je réeinstalle internet ^^
2. BOnne année je vous souhaite plin de truc bien..
3. Je vous aime... 4. ma lulu tu me manque grav'... 5. vous voulez un suite qui demande juste a tre taper...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:38 | |
| aller suiteuhhhhh steup jtm fort suite suite suite suties | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 20:01 | |
| oki je vous tape la suite ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 20:54 | |
| Tu met autant de temps a taper ??xD Suiite et bonne année ma nÖunÖuiilleuh' !i! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mer 2 Jan 2008 - 21:32 | |
| voila c'ets long j'ai mis 3h a la taper... XD ************PVD MOI************ Depuis que j suis réveillée, j ne veux plus manger ni parler.. Je me laisse complètement aller…
J’entends quelqu’un qui frappe.
???: Anaïs, j’entre. Moi : …
Je me tourne du coté de la fenêtre… J’ai les larmes aux yeux. J’ai si honte d ce que j’ai fait je n’ai encore pensée qu’a moi…
Tom : Anaïs j’en peux plus reparle moi ! Moi :… Tom :Je vais mourir si sa continu ! Moi : Va t’en ! Tu de vrais me détester ! Lui : Hein mais tu raconte quoi là ??? Je ne te déteste pas !! Moi : Tu devrais ! Lui : Pk ? Moi : Parce que, je t’ai fait souffrir, parce que je t’ai fait pleurer parce que je t’ai fait du mal… Tom : Moi je m’en fou, je t’aime. Moi : Je ne veux plus te faire de mal alors va t’en ! Tom : En me disant de m’en aller tu crois que tu ne me fais pas de mal ? Moi :…
Il est vrai que pour l’instant je lui fais du mal mais après il m’oubliera avec le temps et je ne serais pas là pour le faire souffrir…
Tom : Retourne toi stp…
Je ne me retourne pas , je pleure en silence , un nombre incalculable de larmes coulent de mes joues.. Il fait pas qu’il le voit… Alors des bars me retournent…
Lui : C’est bien ce que je pensais… Moi : quoi ?! Lui : T’es triste et t’a pas envie que je parte !
Il a raison, entièrement raison je n’ai pas envie qu’il parte je le veux pour moi et moi seule .
Sur cs mots il m’embrasse, je devrais le repousser… mais non… je n’y arrive pas…
Il m’est trop irrésistible… Il a raison, entièrement raison je n’ai pas envie qu’il parte je le veux pour moi et moi seule . Je ne sais pas quoi faire il est ma drogue.. Comment faire ? Il m prends dans ces bras impossible de me desserré de son étreinte, je n’y arrive pas , il me serre si fort..
Lui : Bon on fait quoi maintenant ? Moi : Je sais pas … Lui : Je veux être avec toi. Moi : Moi .. aussi mais je ne veux pas t faire de mal… Lui : Si tu ne fais plus de betise, tu ne me fera pas de mal… Mias promet d ne plus vouloir allez la ou je ne peux te suivre… Moi : … Lui : Promet le moi ! Moi :C’est … Promis. Lui : Je te retrouve. Aujourd’hui j’ai un concert, donc je ne serais là que ce soir… Donc tu va passer la journée avec Lucie et Nina. Delphine est repartis en France mais elle va vite revenir.. Et tu sais quoi ? Moi : Nan.. Lui : Tu te rappelle de Benjamin ? Moi : Oui ^^ Lui : Eh ben il m’a rappeler.. Pour que te fasse d’autre photos… Moi : Ouais bah quand il va voir ma tête il va vite changer d’avis.. je me suis complément laisser aller… Lui : Oui, mais oublie pas que tu passe la journée avec Nina et Lucie. Moi : tu marque un point.. Elle vont me traîner dans tous ls magasins possible,je le sens bien…Tu va me retrouver en blonde , avec ce qu’elle se capable de faire… Lui : Blonde ? J’aime sa.. Moi : --‘ Lui : Mais nan je rigole jtm. Il m’embrasse. Lui : Bon Lucie et Nina viennent te chercher dans 20 min. Il regoûte a mes lèvres et part… Moi : A ce soir alors.. Lui : ^^
Je saute de rebords de la fenêtre… Je m’habille pantalon large te tee-shirt ample. No coiffure. No maquillage. Mes cheveux ressemble a rien il m’arrivent jusqu’au cuisse et mes mèches rose sont devenue horribles.. Les femmes de ma vie ma vie arrivent…
Nina : Ok bah il était temps qu’on viennent.. Lucie : Tu l’as dit, tu t’es complètement laisser allez là ! Nina : Sa va que Tom t’aime vraiment.. Moi : C’est si désespéré que sa ?????? Elles : OUI !!!!! Moi : --‘ Nina : Ah nous les boutique ma chérie. On rentre dans un magasin. Lucie et Nina me dégote des fringue pas possible , mais très belles.. Après avoir dévalisée tout le magasin je repart avec une new et super garde robe… On va acheter du maquillage phare a paupière a 1000 coulures, gloss., crayon , mascara… Je vous dit pas la note.. Ensuite parfum, moi c’est very irrésistible de Givenchy.. Après avoir passer toute la matinée dans les boutique on va manger dans une pizzeria.. On prends une 4 Fromage avec Nina c’est celle qu’on préfère toute les 2.
Moi : Alors les amours ? Lucie : Toujours avec Gus’ mais il me protège trop, il veut pas passer la marche supérieur tu vois ce que je veux dire … Moi : J vois, il tient a toi , c’est bien.. Mais tu va voir une fois que t’y a goûter tu peux plus t’en passer… Nina : Tu l’a dit sister !Et moi je suis avec Andreas ( XD j’avais pas d’idée !) le meilleurs amie des twins … (je suis bilingue XD) je l’ai rencontré l’autre jour et … voilà. Moi : Et Bill ? Tu l’aime plus ? Nina : Nan c’est un ami c’est tout …
Elle ment je le sais , j la connais je le sens ,… Je vais m’occuper de son cas mais plus tard et je vais booster ce ti Gus’ aussi… XD
Moi : Et Delphine toujours avec Georg ? Nina : Oui …
On sort de resto…
Lucie : Mais la journée n’es pas finit … Y’a une endroit ou il faut a tout prix aller… Moi : Je crains le pire…
Elles m’amènent dans une rue… Ah non pas sa , OMG, sauve moi … Chez un coiffeur… J’aime pas ça…
Moi : Rooo Nan ! Nina : Si si je t’assure… Lucie : Si sa te rassure nous aussi on va y passer… Moi : T vexe pas mais .. non. Elles : --‘
On ressort 2h plus tard après avoir essayer a plusieurs reprises d’attaquer le coiffeur mais que ces 2 gogols m’on retenues…
Mais finalement c’est plutôt réussi .. J’ai les cheveux qui tombent juste au dessus des fesse, couleur noir avec des mèches blanche comme la neige… Et au dessus un peux court mais sa claque co même … Tout sa très bien lisser. Nina a fait pareil que moi mais avec des mèches blondes… Lucie aborde un dégradé jusqu’au épaules et un couleur bond doré elle était blond cendré avant.. C’est très jolie. Mon portable sonne c’est Tom qui m’envoie un sms pour me dire qu’il m’emmène quelque part ce soir et qu c’est un surprise… Et ben m’ appeler pour une séance photo dans 2 semaine !! Enjoy !=)
Je rentre dans la salle de bain.. Coiffure parfaite . Aujourd’hui j’ai le yeux bleues clair alors sa sera maquillage charbonné.. Je met de crayon noir en dessus et du phare a paupière un peu gris suivit d’un trait noir d’eyeliner. Je me met du blush se me fait les joues légèrement rose avec une peau blanche sa contraste.. Je m’habille avc un magnifique corset noir avec des frou-frou blanc…Je le serra un max c’ets chouette… En bas une mini jupe noire avc même frou-frou que sur le corset… Sa clause. Ensuite bas noir et ms rangers.. Je met du gloss et du vernis noir… Je sors …
Lucie et Nina : THE BOMBE… Moi : --‘ Nina : Enfin je te retrouve ma nanouille…
Je me suis rapproché de ma sœur aujourd’hui je ne suis plus une inconnu pour elle, je suis contente. Lucie : Tom va baver quand il va te voir… ???: Je vais qu.. Anaïs ! Moi : Quoi ?! Tom : Nina , elle st passer où ? T’en a fait quoi ? Lucie elle est où Anaïs ?
Tom et Nina explose de rire , Lucie n’a apparemment pas compris on lui en veut pas…
Moi : Roooooo c’est bon !
Bill entre.
Bill : Whaooo tu es magnifique.. Moi : Mici …
Gustav et Georg débarque… Eux : Elle ets passer ou Anaïs , vous en avez fait quoi ? Moi : Rooo On me l’a déjà faite celle-là.
Explosion de rire général hormis Lucie qui n’a toujours pas compris… XD
Tom : Bon c’est pas tout mais nous on a .. Fin vous avez on doit… Tous : Ahhh oui !!^^ Nina : j’ai donner vos bagages au conducteur .. Tom : Merci t’es un ange…
il dépose un bisous sur son front Bill vire au rouge…
Moi : On doit quoi ?? Moi : Pk je suis pas au courant, c’est quoi ce bordel ? Tous : Parce que c’est un surprise… Moi : --‘ Il m prend par le main , même pas le temps de dire au revoir et merci aux filles pour cette pure journée…On sort de l’hôtel t m fait monter dans une voiture… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|