| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 0:27 | |
| suite demiain....^^
ja vais faire dodo...
jtmmmmmm | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 0:28 | |
| sniffffffffffffffffffffffffffff a demain vite alor suiteuh kan mm kissouilles jtm oci gute nacht jtm
suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 0:31 | |
| ^^ promis...^^
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
a demain... | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 0:37 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jtm oci a demain ma miss | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 11:01 | |
| la suiteuh ploiiiiiiiiizzzzzzz | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 11:23 | |
| suite ma miss aller steup kissouilles jtm fort | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 13:52 | |
| Une suiite !!! et pour ta question deux pages avant : t t où ?? Je parlais de ta fic' banane !!! (dan ta fic' je retourne en france ta compri la ???^^ Suiiite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:01 | |
| zets bien matinal je viens d me lever ... XD
suit tout a l'heure...^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:02 | |
| bin suite kan mm ralala la marmotteuhhh | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:04 | |
| nan c'ts pas vrai...
pas une marmotte..
vous ets des coqs! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:05 | |
| att il est 14h. je me sui couché plu tar ke toi et je sui debou a 11h aller suiteeeee | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:12 | |
| nan je me suis ndormi a 4h du mat' XD!!!
alors hein...
on dit rien ...
att faut qu j'écriv mais l'inspi s fait rare... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:14 | |
| aller pa besoin dinspi pour bien écrire une suite suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite kissouilels jtad | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:16 | |
| RhoO !i! Allez maiintenant !!! suite ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:17 | |
| ppas bespoin d'inspi si tu vux un lemon potable...
attnd sun pu ...
lemon quoi... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:19 | |
| bin vite écri ce lemon kon atten viteuhhhh steuppppppppppppppp chui en manke la | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:21 | |
| ok-__________________-"
on oubli le lemon...
XD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 14:34 | |
| non tu écri le lemon et viteuhhh vite steup kissouilles jtm | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 15:56 | |
| moi aussi je veut un lemon !! aller suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 15:57 | |
| suite steup v mourito si sa continue | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 16:20 | |
| Moi : Tom on fait quoi là ? Lui : Tu verra bien ! Moi : --‘ Lui : ^^ moi :
On arrive enfin. Je descends du van. J’hallucine OMG, la pure villa devant moi..
Moi : Tom.. Lui : Je sais je sais… Moi : t’es complètement barrée ! Lui : --‘ Ok simpa !
Je lui saute dessus et le fait tomber a la reverse sur le gazon impeccable du jardin.. Moi : c’ets splendide, j’adore.. Merci !
Je me penche et l’embrasse… Lui : Bon c’est pas tout mais mais tu sais on peux renter a l’intérieur y’a miux qu le gazon dans cette maison… =) Moi : ^^
On se relève et rentre dans la villa…
The baraque !
5 chambre, 7 salle de bain, 2 salon, Une cuisne, télé par dizaine, salle de musique, salle de jeux, salle de cinéma, 2 piscine, un jacuzzi… ET la liste est longue.. je sort sur le terrasse équipé d’un piscine, mais surtout il y a la mer en face… C’est le rêve. Je sens des bras qui m’enlacent a la taille, et sa tête se poser contre mon épaule.
Tom : Bon j’ai faim. On va manger ? Moi : --‘ Ouais si tu veux je te rejoins dans la cuisine … Tom : Tu te plait ici ? Moi : crétin ! Question stupide !
Il part ne direction de la cuisine. Je prendr mon portable et nvoir une sms a Gus’ pour le booster… Ma lulu va goûter a quelque chose de nouveau ce soir… XD Il me répond qu’il va faire qulqu chose, parce que lui aussi veut avancer mais qu’il ne vux surtout pas lui faire de mal … Raaa il ets trop romantique celui-là.. Remarque le poulpe a fait fort là… Je retourne dans la cuisine. Et je vois Tom qui se bat pour savoir comment réchauffer une pizza, au bout de 5 min j’explose de rire…
Lui : --‘ Moi : Att..
J’ouvre le frigo plein et prends les buritos j’en envei ! XD
Lui : tu sais faire sa ? Moi : C’ets pas très compliqué…
Au bout de 10 min tout ets prêt. On mange.
Lui : Bon j vais me coucher .. après avoir finit son brownies.. ( qusqui couffe celui là !) Moi :Quoi ??! Lui : Bah quoi tu vux faire quoi ? Moi : Lui : Après on dit c’ets moi le pervers qui pense qu’au sex… Il a un sourire phénoménal..
Moi : Qui t’as dit que j pensr a sa ?!
Mdrr sa tête roo c’est trop fort.. Elle était bonne celle là ! Lui : Pfffffff.. Je vais me coucher.
Je le rejoind au bout de 5 min. Je me glisse sous la couette , me met sur lui .. Dépose des baiser sur son cou..
Lui : Ok c’ets bien ce que je pensais…
Mp si vous voulez lemon dites l moi par mp ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Jeu 3 Jan 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|