| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|
+18Charline_th poisson#rouge aureliebill melody31 Haley. titemisskaulitz483 daude PearlyLaPuce billounette rebelle alanou2995 tomjtdr ichtokioliebehoteldich lucie°tokio honnylly la folle de toOom ! mimipanda ¤-$martizze$-¤ missnouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 18:55 | |
| ben moi n faits au nouvl an ..
un mec m'a embrassé et tt mais juste pour le nouvel an comm sa..;
et on voulez pas qu sa se sache..
sauf qu'un ancinne amie a mpoi qui voulait sirtir avec lui a tt répétr a tt l monde...
du coup tt l bahu est au courant...
t lui ne m'adresse meme plud la parole! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:00 | |
| pffff bande de con dsl pour toi chui criste | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:07 | |
| Bon on va attenter à la vie de cette ancienne amie poourrie et après on se charge de ma pouf préférée (voila Auré, désormais c'est ton surnom) Ta pas le choix !!!Hih hi hi !!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:08 | |
| enh v le dir a ma maman (qui chi sur sen fou) t michanteuh heuresement qui a le préféré à coté (qui doit être ironique ) ma miss elle et méchante avec moieuhhhh. c pa juste. asuiiiiteuh kisouilels jtm | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:26 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh steup kisosuilels jtm kissouilles | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:40 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- Bon on va attenter à la vie de cette ancienne amie poourrie et après on se charge de ma pouf préférée (voila Auré, désormais c'est ton surnom) Ta pas le choix !!!Hih hi hi !!!!
$ XD ta reussi a me faire sourire... jtddd mq tite geule d'ange napoléonienn... et toi aussi ma nauré... je tapote =)!!^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 19:41 | |
| youpiiii elle tapote alelr suite jtm oci tkt pas^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:01 | |
| - ichtokioliebehoteldich a écrit:
- Oh putain ... mais je rêve ...
Bon beh reste plus qu'une chose à faire on butte Tom,et àprès au passage on butte Aurélie (dsl pour toi ). Dis mon alcolo, il devait pas pas y avoir de lemon ?! Je savais que tu pouvais pas t'empêcher !!!XD Suite !!!!! Suite !!!!!
pas de lemon... tu n vas pas t'n plaindre tout de meme? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:01 | |
| ralalla on san lé perverse lol.
aller suite la miss steup kissouilles jtad fortix jtm | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:02 | |
| voous avez vu ma new coupe??
ok maggle...
na me frappez pas... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:04 | |
| sa te va tro bien t zoli tou plin aller jtm
et suite | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:05 | |
| j'ai fait une petite suit ..
je la mt tout d suite ou vous attndez 15 min ppour une plus longues? | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:06 | |
| moi ve une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuue aller suties teup | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:11 | |
| - aureliebill a écrit:
- sa te va tro bien
t zoli tou plin aller jtm
et suite mici je t'aim fort tu m remonte rav' l moral.. te nem.. suite arrive je tapote en plain là... | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:13 | |
| lol oui suiiiite
et de rien^^ moi oci jtm$contntedete remonté le moralalor^^ | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 20:55 | |
| voila voiloo v'ets pa super... c'ets mem assz nulle...
Elle ne me réponds pas, alors j’entre… Et là je la vois assise sur le rebord la fenêtre presque inerte comme si elle ne voulait plus respirer… Elle reste immobile ses yeux devenus noir contemplent les étoiles… Je le connais si bien. Et je sais qu’a travers ce regard elle se réfugie là-haut près de ceux qu’elle a perdus… Tous ceux qu’il l’on quitter et dans son regard limpide je peux voir qu’elle aimerais tant les rejoindre.. Mais si elle le veut je l’en empêcherais car je le veux la garder près de moi. Je ne veux plus qu’elle se réfugie dans cette tristesse cette noirceur… J’ai l’imprssion de voir un petite fille dans le noir qui a besoin d’une lumière.. Mais qui n’en a pas ou qui ne la voit pas j’aimerais tant être sa lumière.. La clarté qui chassera cette détresse, qui fera partie ces douleurs… Mais malgré sa se sera toujours a mes yeux une petite fille si fragile si pure si frêle… Le malheur ne la rendu que plus belle mais pourtant si inaccessible.. Cette peau si blanche si pale … ses joues légèrement rosées… et c’ets long cheveux noirs… Elle inspire la tristesse une tristesse infini mais pourtant une tristesse si mélancoliqu si belle… C’est elle… Une petite fille qui a fait le pacte avec la mort… et la tristesse. Qui lui fauche tout ce qu’elle a …
Je me dirige vers elle. J’effleure sa peau couleur neige de l’eapaule du bout de mes doigts … Elle frisonne a ce contact.. Sa peau ets glacial.. Elle porte une longue robe corset blanche… (comme la mariée dans les noces funèbre de Tim Burton) Son corset est magnifque avec détails.. Sa robe ets ample et longue. Ses cheveux noir descende jusqu'à ses fesse il sont légèrement ondulés se qui la rend encor plus irrésistible… Je m’asseoir a côté d’elle… Elle est glaçée mais j’aime enormément la sentir dans mes bras, sentir son parfum… Elle reste immbile ne bouge pas… Je caresse ses longs cheveux noirs… Et lui souffle des mots…
Moi : Je t’aime… Je ne veux plus te voir souffrir, ni être triste, ni être seule dans cette noirceur.. Je eux être ta lumière…..
Des larmes coulent sur son visage… Elle entre ouvre ses lèvres pour dire quelque chose mais elle n’y arrive pas, elle n’en a pas la force… Mais cette force je vais la lui donner…
Moi : C’est pas grave si tu pleures, si tu n’arriv rien a dire.. Moi je te comprends et je ne te jugerais jamais…Je t’aime..
Elle ferme les yeux.. Les rouvres pour laisser apparaître une jolies couleur bleues un bleues si clair. Elle est si trist mais si belle.. Des larmes coulent encore et encore des perles cristallines qui vienne se déposer sur le sol de la rue… (poui fenetre ouverte.. XD)
Elle pose sa têt contre m torse et rouvre ses lèvres mes cette fois les mots franchissent la barrières du cœur lourd et de la tristesse…
Elle : Il m’a fait du mal… Si mal. J’ai l’impression que mon cœur est lourd si lourd et noirs si triste.. Je vous aimes affreusement tous les deux, vous êtes des perles rares que je n’échangerais pour rien au monde.. Mais lui m’a détruite. J’ai evi d’hurler et des pleurer en silence en même temps j’ai envie de le prendre dans mes bras et de le frapper même temps.. J’ai envie de t’embrasser et de te repousser… J’ai envie de mourir comm j’ai nvie de mourir.. J’ai envie de m’arracher le cœur et de l garder présieucement sans lui je ne n’aurais pas le goût au sentiment d’amour que je lui porte, que je porte a Nina, Lucie, Gustav,Georg … ou qu te porte… Car moi aussi je t’aime Bill… Autant que j’aime ton frère…
Des larmes coulèrent des mes propres yeux c’était si beau e si pur ce qu’elle venait de dire…
Elle : J’ai envie d’explosée, d pleurer de deverser cette rancœur.. Moi : Je suis là. Laisse toi allez…
Des larmes coulèrent a flots non seulement sur son visage d’ange mais aussi sur le mien je ressentais sa douleur… Elle se mit a trembler dans ss sanglots…. Je la serra plus fort… Encore plus fort …
Elle : Bill … Moi : Oui ? Elle : J’ai.. J’ai si mal … si mal au cœur….
A ces mots je lui suffla a son oreille…
Moi : Ton cœur je peux le gardez et en prendre soins en attendant qu’il aille mieux… Moi le mien il est déjà a toi.. Il t’appartient fait en ce que tu veux.. Mais moi je te vole le tient pour le rendre rose et non noir comme il est…J veux t rende heureuse..
Elle me sourit malgrès sa douleur et ses larmes…
Elle : Bil.. moi .. moi aussi je vais prendre soins de ton cœur parce que …… que je veux que toi aussi tu soit heureux…
Moi : Je t’aime.
Elle : Mais mon cœur est lourd a porter il me détrasse…
Moi : Tu veux que je te l’allège ?
Elle : mmm… Comment ?
Moi : Laisse-toi faire…
| |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 21:03 | |
| ralalla jm ma miss c tout triste tellement bien écri et jm bin simplement jm jtm suite steup kissouilles jtad jtm fort ma miss | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 21:13 | |
| trop trokoowwww beau jaime trooowwww <3 suiteuh pliiiizzzzzzzzz jeux thème miss | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Lun 7 Jan 2008 - 21:52 | |
| trop bien ma nounouille d'amour j'adore toujours autant comment t'écris c'est beau j'aime je veux la suite j'adore ta new coupe et dsl pour ta rentrée => en passant hein ^^ suite stp!!!!!!!!!!! chtaimeuh foreuh!!!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 8 Jan 2008 - 7:19 | |
| peti kikou kissouilles jtm et suite la miss | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 8 Jan 2008 - 18:00 | |
| TrÖw' boÖ !i!Une w33t' pliz et en passant :: -J'aiim ton avatar' et ta siign... -J'aiim ta fiic',tes mots... Tout ça n'est pas une déclaration d'amour =) Mais tout simplement Quelque mots pour te persuader de mettre une suite... Rhalala ke truc ki casse tout !! ok maggle... JTM et il fo une suiiiiite !! | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 8 Jan 2008 - 18:08 | |
| Dis donc mon alcolo tu veux me faire pleurer ?! C'est méchant !!! T'es de mèche avec ma pouf préf ?! Vous voulez me tuer ?! | |
|
| |
Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] Mar 8 Jan 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
| |
|
| |
| [T] Une vie détruite, coup de GHB. [ TOPiiC N°1 ] | |
|