| [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
|
+22clem52 tomjtdr honnylly titusss angel_xsas missnouille hist0ire100faim miss-schrei jodie EmO_KiiTTy lili62100 isaureundbill billmarie22 didou-kaulitz<3 ox-l0v-th-ox _*Flow' lebdiesekunde Law' <33. Mari0n odiana tom+moi=rève neg2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 17:25 | |
| mDDRR EUUH ce soir peutetre | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 17:28 | |
| Non ce soir D Et pas de peut-être mdrr ce soir xD lOol xD Alors vive ce soir mdrr | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 19:33 | |
| Mdrrr !!Ma prochaine fic jlecri avec toiii !!! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 19:54 | |
| - neg2 a écrit:
- Mdrrr !!Ma prochaine fic jlecri avec toiii !!!
Et moi alors ? Comme on est toutes les deux fans de Tom (à ce que je peux voir) on peut faire une fic où nous sommes des ennemies et qu'on doit conquérir Tom, tout en se détestant XD Bref j'arrêtes mon délire et je veux une suiiiite =) | |
|
| |
isaureundbill Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:14 | |
| suite suite suite comme toujours xD | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:17 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- neg2 a écrit:
Et moi alors ? Comme on est toutes les deux fans de Tom (à ce que je peux voir) on peut faire une fic où nous sommes des ennemies et qu'on doit conquérir Tom, tout en se détestant XD Bref j'arrêtes mon délire et je veux une suiiiite =) Bah j'en ecrirai une avec touuuahh Ouussii alorsss !!<33 Jayme bien ecrire des ficeuuhhh | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:22 | |
| - neg2 a écrit:
- ox-l0v-th-ox a écrit:
- neg2 a écrit:
Et moi alors ? Comme on est toutes les deux fans de Tom (à ce que je peux voir) on peut faire une fic où nous sommes des ennemies et qu'on doit conquérir Tom, tout en se détestant XD Bref j'arrêtes mon délire et je veux une suiiiite =)
Bah j'en ecrirai une avec touuuahh Ouussii alorsss !!<33 Jayme bien ecrire des ficeuuhhh Merci beaucouuup "comme le dirait Bill ^^" Et suiteuh par pitié suitasse <33 | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:26 | |
| | |
|
| |
isaureundbill Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:52 | |
| Pdv Chloé
Les garcons ont des conferences de presses.Je dois les accompagner,comme étant la petite amie officielle de David Jost.Elles sen foutent qui va aller juska deshabiller david ??Personne ce n'est que le manager du groupe.Je pouvais lui tenir la main sans probleme.Avec le petit tom dans l'autre,Il est trouuu chouu.Il voit son père devant lui.Quelle ressemblance.On entre je vois des fans enragées.Elles crient,Putain mes tympanssss."Tommm BILLLLLLL"OKaaayyy cherrryyyy on svoit plus tard ?? J'en voit deux gothiques pas de soucis de jalousie de ce cotés la.Quand je m'appercois de la blondasse qui est assise a coté de Tom.Decolleté plongeant,a moitier habillée.Merdee,Monsieur 40 jupons c'est reveillé.
TOmm:*Waaahhouu kelle paire de ....* BIll:*Niibarddd c'est de sa ktu pensess ??'PUtainnn mais elle te regarde Chloéee!!!* TOmyy:**BOUAAHH Kelle Paire DE BOUTEILLESS DE LAIIITTT !!!EUREUSEMENT QUE JE PARLE PAS SINAN JE PARLERAI DANS MON SOMEILL MAMAMMIAAAA" Saki:Bon les filles il est tant d'y allerr TOm:Renvoie les trois premieres brittany reste avec moi. Chloé:*DEpuiss kan il sait son nom???* Gustavand bill:*Toom je vais te tuerr C'est kil ne seront jamais un couple normal ces deux la !!En plus devant le bébé* ToMyy:**Héhée moi jme derange pas la !!*** GandB:*DEpuiss kan il sqouaatte nos pensées luiiii ????Tel pere* Georg:*Tel fils!* Conscience de tout le monde:Decidement les mecs sont tous pareils. GandGandB:*Les consciences se sont des filles ???* Tomy:*OUuuaiii bah pas fan de vous en tout kaaas* Quand tout le monde sortit de la salle loge de tom Il resta ke brittanny et lui. Je sortit ,en pleurant.Arrete dans se jeu il n'y pas de pleurs!c'est un jeu entre lui et moi et je vais y jouerrr ! Elle prit david dans larmoire a balaiii (Il sen passeront des choses dans cet armoire)Ki est juste a coté de la loge de tom ou on entendait les jouiisssances de la salope.
David:Cherryyy tes pulissions sont ettonantes !! En effet a chaque fois qu'elle le fesait avec david c'etait par pure colere ou joie envers tom.En limaginant etre la en regardant Ouu en le faisant aqvec elle comme la premiere fois. Il commencerent et elle Jouiissa par pure commedyyy
Chloé:DAAAVIIDDD TU ES LE PUREE DIEUX DU SEXEEE !CONTINUUEE YA PAS MIEUX KE TOI!! Quand elle sortit elle passa devant la loge en se rendant compte que la salope ne jouissait plus.Un immense sourire se placa sur ces levres.David les prit par derriirere en lembrassant dans le coup.
David:Queski se passe ma cherii ?? Chloé:Rien je pense que a partir de maintenant il y aura moins de jupes par ici
Pdv Bill and tomm
Tom:TU TE REND COMPTEEE ELLE CRIAAAITTT AHHHH! bill:Mdrr tu veux kelle kri koiiii Ouillleeeee jte signale ke tu mangeait pas des gateaux au chocolats avec britanny. Tom:Mais elle c'etais pour la rendre jalouse. Bill:et tu crois kelle va coucher avec david avec plaisir? Tom:Tu penses kelle veut me rendre jaloux?? Bill:Enfinnn!Mon cher blond tu est bienvenu aumonde des bruns!! Consciencess:Decidement lles gas sont vraiement conss Bill:Ta vu sa !! Conscience:Ouaaii Bill:Je pense ke je suis une des seules personne ki sentend avec sa conscience!! Conscience:Claiirrrr!!TU devrait devenir une fille Bill:FBIII (FAUSSE BONNE IDÉE XDD)jaimmee trop les filles !! Conscience :ET dire ke c'est lui kon traite de guayyy!!Tedddyyy tu viens jouerr a barbieee ?
XXXDDD VOIlaaa la suite vous aimez ? | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:58 | |
| encore une enorme suiteee | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 20:59 | |
| Mdr XD Bien sûr suite allez s'teuplé ^^ | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 21:01 | |
| Mdrr jme suis bien marrée en l'ecrivant | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 21:16 | |
| alor la CHAPEAU!! j'ai jamais une suie aussi marrante xD Et Tommy il fait trop dec!! comme son pere xD La suite plizou j(aime trop ta fiic <3 | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 22:03 | |
| Mercciii je voulais ke ce soit marrann MDDRR !! Mon frere est plié en deux devant listoiree | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 22:08 | |
| je le compren xD Bon on peut encore avoir ue suite avant que je parte xD Sois dans 15 minutes mdrr | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 22:10 | |
| Desouleyy demain jvai a l'ecolee Mddrrrr!!Et je suis sans inspiration SUITEE DEMAINN PROMISSS JTTMM TITEE SOEURRR | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Lun 3 Déc 2007 - 22:13 | |
| Ok'ey moi j'i go!! bisous jtm aussi grande soeur <3 | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 11:57 | |
| MDR c'été tro marrant. j'adore grave. suite | |
|
| |
isaureundbill Schrei
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
lili62100 Schrei
Nombre de messages : 309 Age : 37 Ma localisation : dans les etoiles grace a eux Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 14:08 | |
| Aller grande soeur la suite quoi xD | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 16:39 | |
| Kik0o,,
Nouvelle Lectrice...
J'adOre tOus simplement,,
Suiite...
<3<3" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Mar 4 Déc 2007 - 17:41 | |
| swiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
| |
|
| |
| [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
|