| [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
|
+22clem52 tomjtdr honnylly titusss angel_xsas missnouille hist0ire100faim miss-schrei jodie EmO_KiiTTy lili62100 isaureundbill billmarie22 didou-kaulitz<3 ox-l0v-th-ox _*Flow' lebdiesekunde Law' <33. Mari0n odiana tom+moi=rève neg2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 15:49 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:52 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 16:59 | |
| ouias moi aussii pour changer! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:00 | |
| lol ! bon alle je change following | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:08 | |
| lol on le dit comment en espagnol ! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:38 | |
| MDDRR MES NAMoUREUSESSS !!!JETAIS DANS L'AVION MAIS POUR LE PROCHAIN LEMON JE FERA PLUS LONGPOUR LA SATISFACTIONN DE TOUSSS ET oUUII JE SUIS PAS PARFAITE ^^
jVOUSS AIMEEE MES CHERIESS | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:40 | |
| Tu e parfaite, avec plein de défaut xP | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 17:42 | |
| lol on t'adore et on veut une suite ! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:43 | |
| Nous retournions ensemble main dans la main a l'hotel.Malgré le temps que j'avais attendu pour l'avoir je me demendais si c'etaais la bonne solution.Tom Le pinguin au 40 Pinguine ne se marie pas avec la renne des cOlombes CDC:Et Hoo ?? >Sa vaa les chevillesss tu pourrais pas te Representer comme un crapaud ??? C:J'avoue que si je suis un crapaud tu les aussi !!! CDC:><' un crapaud blond en plus ! Quand bill me vit arriver il courut et se cassa la gueule avec une poupée barbie le representant Bill;Especee de saloperieee deee merdee PDB:Bonjour je m'appelle bill, malheureusement je ne parle pas trés bien... Bill:Oh ta gueuleee Il arriva en courrant sans gardant sa demarcheee mOnsieur rOulant du cul !! Bill:Oh ma cheriie!!ta rien heeeeiinnnn ???????????????????tu le promet ???tu ma fait vachement peurrr !! Moi:Billl.... Bill:tellement de temps que tu nest pas laaa Francheement meme ecouter sarkozy etais plus interessant.... Moi:BIIIL Bill:KOII ??? moi:Tu tes casser un ongleee Bill:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Tom et moi etions mort dee rire plus tard je tomba face a david D:Je croyais avoir été clair... M:david arrete un peu cette rencoeur silteuplais D:et dire ke je voulais adopter le fils dun gamin de 18 ans M:CE GAMIN TE PERMET DE MANGERR ALORS ERRETE !!! d:Je ne veux plus te voir ! M:alors tu degage car je ne compte pas me separer de ce cher tom D:Ok M:des millions de managers voudrai ganer leur vie ccomme tu la gagne sa ne veut pas etre un probleme. Sur ce il me gifla et je pleurais tOm arriva et georg aussi . Une grande bagarre comanca.Tom se jeta sur david et Georg lui fit des chatouilles XDD.Sur ce gustav mon frero arriva et lui foutu un poin dans la gueuleee Bill etais a mes cotés et sautait comme un lapin en ramenant ces mains au visage B:Oulalalalala!Kels mecs ! M:Ten ai pas un peutetre ??? B: M/Bah va te bagarer pour Moi !! B:sa va pas !je tiens a mes ongless! La bagarre se finnissa.Tom avait perdu la moitié de ces habitss.OUUUU SEXYY.Calmee toi cherii calme toiiii Georg les cheuveux en bataille et gusgus les lunettes petées. Ce soir tom et moi allons diner je compte lui faire quelque surprises. J'alla donc en ville,et m'acheta une robe et un jolie souvetement Noir et rose.Telle il aimait.Je pensait realiser une de ses fantaisiee jallai me mettre la robe qui se degrafait completement dsuiie des sous vetementet des tallons hauts que je garderais.MOnsieur toM ne sera ^pas prés doublier cette soirée. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:44 | |
| Prochainee suitee LLLEEMONNN | |
|
| |
tsey-bibi Heilig
Nombre de messages : 4432 Age : 32 Ma localisation : Jamais au même endroit. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Law' <33. Komm
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:55 | |
| jeee cooonfimeee prochainee suiteeeeeee LEMON | |
|
| |
Law' <33. Komm
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 18:56 | |
| FIOUFF MAIS C EST GENIAL X')OKay, maggle. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 19:02 | |
| PTDDRR LAULOOOO tu vas lire tu va te mettre a la plce de Chloééé | |
|
| |
Law' <33. Komm
| |
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 19:08 | |
| vite la suite en plus c'est un lemon | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit Dim 30 Déc 2007 - 19:14 | |
| Lool komm vous impatienteeeer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
| |
|
| |
| [T] On étais meilleurs amis, tu as tout gaché en une nuit | |
|