| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Déc 2007 - 18:48 | |
| ok,suite,vous allz savouar:
Moi:Je croyais que tu m'aimais... Jenny:Je t'aime!Mais je ne veux pas que 45 ans apres qu'on ai vécu de belles chse,je meures et que tu pleures comme un malade sur ma tombe. Moi:Je pleurerais encore plus si tu mourais maintenant. Jenny:Je e sens fatiguée. Moi:Reposes-toi,on est bientot arrivés a l'hopital. Jenny:J'ai peur. Moi:Peur de quoi? Jenny:De pas te retrouver quand je serais morte... Moi:Je serais partout avec toi! Jenny:Calin...stp. Je lui fis un gros calin. Moi:On est arrivés,tu vas aller mieux. On emmena mon ange dans une chambre.Je courais en lui tenant la main. Arrivés dans la chambre,un médecin déclara qu'elle devait se reposer une semaine à l'hosto,et que,si tt va bien,elle pourrait revenir chez elle. Jenny:Je serais mieux avec toi! Moi:Je sais mais ça ira... Jenny:Je veux plus mourir. Moi:Tu changes vite d'avis! Jenny:Oui,mais puisque tu seras toujours avec moi,autant que ça soit pour toujours et qu'on soit vivants... | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 21 Déc 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 10:53 | |
| TroOow' géniial ouiii !!! euh juste kom ça (HS) pourkoi ma fic a été déplacée ?? iavai 69pages et elle a été mise dan les fanfics en cours...??? jsui pommée !!!je suis pas douée alors est ce ke kelkun pourrai m'aider ?? oui ?? non ??? en tout cas il me fo UNE SUIIIITE !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 11:40 | |
| je sais pas,ça a fait comme la mienne:tu m'aimes,Tom? Suite: Moi:T'as raison. Je vais te laisser te reposer,il faut que tu dormes... Jenny:J'ai pas trop envie...Restes avec moi. Moi:Ok,mais après tu te reposeras,ok? Jenny:Ok! Elle posa sa tete sur mes genoux et me caressa la main. Je l'embrassa sur le front. Jenny:Je veux sortir! Moi:Sois patiente,t'es un peu affaiblie. Jenny:Je sais. Moi:J'ai cru que t'allais mourir! Jenny:Moi aussi. Moi:Repose-toi,je passe te voir demain. Jennu:Ok,bonne nuit.*baille* Moi:A demain puce! | |
|
| |
TH.TH.TH Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 11:43 | |
| juste quand jj'etais entrain d'ecrire suite suite suite suite .... t'as mit la suite ^^ apres ma (grosseuh ) demande met une plus grande suite ok :P | |
|
| |
TH.TH.TH Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Bruxelles. Date d'inscription : 02/08/2007
| |
| |
TH.TH.TH Schrei
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 12:28 | |
| oh qu'est ce que c'est joliii :D | |
|
| |
loveusedegustav Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 30 Ma localisation : avec ma best !!!! Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 13:37 | |
| swite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 14:41 | |
| Oki,merci pour vos coms,ça fait plaisir.
PDV Jenny. Je me réveille dans cette chambre d'hopital. Je me sens un peu mieux mais toujours faible. Tom n'est pas à mes cotés...Dommage. Une heure passe sans qu'il ne soit vers moi. Je m'ennuie de lui. Soudain,la porte s'ouvre,il est ici,enfin. Je me redresse pour mieux voir ses yeux noisettes. Tom:Ca va? Moi:Oui.Et toi? Tom:Pas bien dormi. Moi:Dommage. Je voudrais etre vers toi demain... Tom:Tu seras vers moi demain...Je serais vers toi... Moi:Je ne serais peut etre plus là. Tom:Pourquoi tu dis ça? Moi:C'est tellement bizarre ce qui est arrivé si c'est a peine si je ne me demande pas si tt esr irréel.Peut etre que je suis dans un reve...Que je suis endormie profondément dans un lit... Tom:Tout est réel.Toi,moi,Bill et le reste.Tu es bien dans une chambre d'hopital,réveillée et a mes cotés. Moi:J'ai peur. Tom:Peur de mourir? Moi:Entre autres. Tom:Et le reste? Moi:J'ai peur que le reve éveillé que je vis s'achève. Tom:Il ne s'achevera pas. Je te le promets. Moi:Ok. J'attrappe la main de Tom.La serre contre moi. Moi:Tu as un portable? Tom:Oui,pourquoi? Moi:J'ai pas le mien,je dois appeller quelqu'un. Tom:Tiens.
J'appelle le notaire.Il me dit qu'il va passer pour que je fasse mon testament. Tom:Pourquoi tu veux faire ton testament? Moi:On ne sait jamais. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 14:42 | |
| faut pas la faire mourir !!!!! swite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 15:20 | |
| Oki: Tom:Faut pas etre pescimiste,tu vas vivre,un point c'est tt! Moi:Oui,surement...
...
Une semaine passa.Je rentra chez moi. Je me sentais trooo bien! Tom m'aimait tjrs autant et Bill avait du mal a me croire quand je lui disaisqu'il était fidele! Mon ange était pressé de partir en tourné with me. Moi,j'étais stressée a l'idée de voir autant de furies se bousculer vers MON mec. "Ca va aller,je serais fidele..."me répetait sans arret Tom,esperons qu'il ai raison... Dans 3 semaine,on partirait et je serais fixée.Mais je me demandais ausssi si il réussirait a me maintenir cachée... Je serais fixée aussi. Je suis dans ma chambre,sur mon ordinateur en train de faire le ménage sur mon appareil photo numérique. Mais je n'en efface aucune. Il n'y a que des photos de Tom et moi et elles sont ttes belles. | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 15:22 | |
| yes elle meurt pas suite !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 18:44 | |
| okay: Je les imprime.Je les accroche ttes au dessus de mon lit.Ca remplace les posters. Maman:Il y a quelqu'un pour toi en bas... Moi:Ce serait pas Tom? Maman:Si. Moi:J'arrive dans 5 minutes. J'accroches les dernieres photos que j'ai en main et vais vers Tom. Tom:Ca va mieux? Moi:Oui. Pourquoi tu n'est pas venu me voir quand je suis rentree? Tom:On a été forcés de répéter pour la tournée...désolé.Tu m'en veux? Moi:No,j'ai eu l'occasion de draguer... Tom:Hein?! Moi:Je blague.Je suis fidèle! Tom:Tant mieux.On va au resto? Moi:Pas trop envie. Je préfere rester ici.Tu viens? Tom:Ouais. On va donc dans la salle a manger regarder un film. Ma 'soeur adoptive' vient vers nous. Aisha:J'arrive pas a attrapper les gateaux... Moi:J'arrive.Mets pause stp. J'atrappes les gateaux de ma soeur et retourne voir le film. | |
|
| |
x-Rockeuse14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1534 Age : 31 Ma localisation : Trou Paumée -_- Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 22 Déc 2007 - 21:11 | |
| NOUVELLE LECTRiiCE! SUiiiTE | |
|
| |
love-de-tom-67 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 33 Ma localisation : Loin d'Eux ... :'( Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 23 Déc 2007 - 12:31 | |
| New lectrice !!! Suite !!!! | |
|
| |
FandeTokioHotel483 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 23 Déc 2007 - 16:45 | |
| Nouvelle lectrice ! La suite stp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 23 Déc 2007 - 18:31 | |
| Hey !! tu doit bien ça a tes new lectwiices !! suiiite !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 23 Déc 2007 - 21:55 | |
| swuite | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 24 Déc 2007 - 13:55 | |
| Joyeux noel a ttes Dsl je peux pas mettre la suite tt de suite.Et si je peux pas aujourd'hui,ce sera surement le 27... dsl... | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 24 Déc 2007 - 13:58 | |
| JOYEUX NOEL bon ba c'est pas grave ... De toute façon je ne pouvait pas venir avant ... | |
|
| |
TH.TH.TH Schrei
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 24 Déc 2007 - 16:29 | |
| j-oi-eu no-el =))
ben ça va bien comme ça..
suite!!
(dsl j'ai pas le temps pour faire comme j'ai demandé la derniere fois x]) | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 26 Déc 2007 - 19:53 | |
| ok: Maman vient me voir. Maman:Tu peux sortir ton chien? Moi:Ouais,après le film! Maman:Non,maintenant,tu passes tes journées enfermées,il faut que tu sortes! Moi:Pas envie... Tom:Mais si,viens! Moi:C'est bien pcke c'est toi! On va dans le garage et j'attrappe la laisse du chien avant d'aller lui rendre visite dans le jardin. Tom:Toi,t'as pas envie de sortir! Moi:Ca se voit tant que ça? Tom:Oui! Moi:Je déteste sortir. Tom:Fais un tit effort! Moi:NOOON! Tom:Eh si! Moi:Meme pas en reve! Tom:Meme si je te fais un bizou? Moi:Euh...bah... Tom:Je me disais aussi! Il m'embrasse.Vous me direz qu'un bisou n'a rtien d'extraordinaire,mais ceux de Tom...Ils sont mieux que les autres bizous. On va donc dans les champs pour que la boule de poils puisse courir. Tom:Euh,j'ai une question... Moi:Oui. Tom:Tu m'aimes? Moi:Evidemment! Tom:Tu voudrais habiter avec moi? Moi:Avec le groupe...oui,mais je veux pas déranger... Tom:Non.Avec moi,qu'on se prenne un appartement... Moi:Ah,un chez nous... Tom:Ouais. Moi:C'est dur de répondre.On se connait.On s'aime mais si on se quitte... Tom:Arretes d'etre pescimiste! Ca saoule! Dis oui ou non,ça changera rien... Moi:Mais j'ai meme pas un travail! Tom:Pas grave! Moi:Au cas ou tu l'ignorerais,si on veut un appartement à nos deux noms,ça veut dire qu'on est deux a payer les factures,et pour payer les factures il faut de l'argent et pour avoir de l'argent...il faut travailler... Tom:Je sais,mais t'as qu'a chercher un boulot,ou alors je te fais un versement tous les mois.C'est pas l'argent qui me manque! Moi:Je sais...Bon,je réfléchis et on parles de tout ça dans 3 jours,ça te va? Tom:Ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 26 Déc 2007 - 22:09 | |
| TroOw' biian !! (je change jamais de disque...^^) suiite et mercii cé tro tro tro biien !! | |
|
| |
mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 27 Déc 2007 - 11:56 | |
| super !!! suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
|
| |
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|