|
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 27 Déc 2007 - 13:03 | |
| okiii:
On retourne chez moi. On se plante devant la télé et on mange du pop-corn. Je sais bien que Tom aurait voulu que je dise oui,mais une déscision comme ça,ça se prend pas a la légère. Moi:Ca va? Tom:Oui,pourquoi? Moi:T'en tire un tete... Tom:J'aurais voulu que tu dises oui directement... Moi:De toute façon,dans ton appartement à Hambourg,t'as un studio,pas dans notre appart' si je dis oui... Tom:Je sais,mais j'aurais qu'a aller a cet appart' là pour les enregistrements et rien d'autre. Moi:Ouais. Bon,je crois que c'est oui,mais... Tom:Y'a pas de mais,on va en choisir un...
Oh la la,j'aurais du dire non... Meme si ça me fait TRES plaisir d'habiter avec mon chéri,c'est une grosse déscision quand meme! Tom m'entraine chez lui et reviens de sa chambre avec une pile de magazines de maisons. On en choisis une bonne vigtaine. Mais au dernier moment,je lance l'idée qu'un appartement serait mieux. Tom:Maison,appartement,où est la différence? Moi:Ben,c'est pas aussi grand. Tom:On s'en fout,tu les trouve bien,non? Moi:Oui,géniales meme,mais,elles sont vachement chères... Tom:On s'en fout! Moi:Euh...si tu le dit. Je vais aller en ville.J'ai quelques CV que j'ai préparé,je vais en déposer quelques un... Tom:Vas-y.Reviens vite,en attendant,je vais téléphoner à l'agence.
Je vais donc en ville,déposer quelques CV dans des magasins de disques,de vetements et autres... Je rentre 2 heures apres. Tom:J'ai téléphoner,on va en visiter 14 demain et les 8 autres apres demain. Moi:On aura du boulot. Tom:Ouais. Alors tes CV? Moi:J'ai la réponse dans 2 jours. Tom:T'as déposé ou? Moi:Chez un disquaire,dans un centre commercial,dans un magasin de cosmétiques et dans 4 magasins de vetements. Tom:En gros,t'as des chances de trouver un enploi... Moi:Exact. Tom:Bon,je vais me coucher,tu viens avec moi? Moi:Si t'y tiens... | |
| | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 27 Déc 2007 - 13:58 | |
| J'aiim troOow' !i! kom toutes tes fic's que je lit d'ailleurs !! ^^ suiiite ! | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 27 Déc 2007 - 15:39 | |
| Merciii,suite pour toi!!!:
On se réveille assez tot pour visiter les maisons. Tom manque de fracasser son réveil qu'il avait mis a sonner. Moi:Bien dormi? Tom:Oui,mais j'aurais pu dormir au mois 540 heures de plus! Moi:C'est cela...Bon,prépare-toi,on a rdv a 9h00 pile pour visiter la 1ere maison. Tom:Il est que 8h30,j'ai le temps. Moi:Non!Ca veut pas dire que tu dois te préparer a 9h00,ça veut dire qu'on doit y etre a 9h00! Tom:Je sais,je sais...malheureusement... On se prépare et on arrive a 9h00 a l'adresse indiquée. La maison est assez jolie. Une femme de chambre nous fait visiter.Les propriétaires son en Italie apparemment. On commence par le rez-de-chaussée. Tres joli. La cuisine:Tres fonctionelle et moderne. Le salon:Bien entretenu et grand. La salle de bain:Propre,belle et grande avec de nombreux placards. Le bureau:Tres grand et beau. Avec une BIG biblihotèque. Le studio:Avec plein de guitares,1 piano et un micro. Apparemment cette maison appartient a un artiste. La salle de peinture:Plein de tableaux,du matériel de painture est éparpillée partout.
L'étage: La chambre des parents:Vachement grande,jolie. Les 3 chambres d'enfants:bien rangées mais je doute qu'on en ai besoin.Du moins,pas tt de suite. Les salles de bains:Avec jacuzzi et plein de placards.
On va ensuite visiter le jardin.Un joli jardin avec des plantes partout. Tom:Joli.T'aimes le jardinage Jenny? Moi:Euh,ouais,meme si c'est pas mon passe-temps favori. Femme de chambre:Que pensez vous de la maison? Moi:Elle est tres belle,tres sapcieuse,éclairée et bien entretenue,mais pour les chambres d'enfants,c'est qu'on va pas en avoirt besoin... Femme de chambre:Je comprends. Tom:Cela dit,on en aura peut etre besoin un jour ou l'autre... Moi:Oui,pas faux. Tom:On la prend. C'est combien? Femme de chambre:1 500 000euros. Tom:Ok.
Tom fait un chèque et on y va. Tom téléphone alors aux autres proprios pour annuler les rdvs. | |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 11:03 | |
| Dès la preum's maiison !! et ben !! suiite steuplaï !i!^^ | |
| | | len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 12:43 | |
| la vache, je veux bien que ma prochaine maison soit comme ça mais un chuia moins cher !! xd
Aleez suite stp, au fait new lectrice | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 13:59 | |
| Suite: On pourra emménager dans 1 semaine.. maintenant,il reste le probleme des meubles,bah oui,il faut tt meubler,sauf les chambres d'enfants,c'est pas pour tt de suite! Ah,ça me fait penser qu'il faudra qu'on annonce ça aux autres parce que si ils ne le savent pas,ça sera embettant. On rentre donc,moi et Tom,contents de notre achat. Scotty saute sur Tom et le léchouille pendant 2 bonnes minutes. Tom:Qu'est ce qu'il y a Scotty? Scotty:OUAF! Tom:Euh...à manger? Scotty:OUAF! Tom:OK,ok. Il va servir a manger au chien et vient vers moi. Tom:T'as l'air pensive ma puce... Moi:Les autres...tu les a pas prévenu... Tom:Scheisse!J'ai oublié! Moi:Appelle-les! Tom:Ouais.T'as prévenu ta mère? Moi:Non,je vais le faire plus tard. | |
| | | little miss-schrei Fana
Nombre de messages : 82 Age : 34 Ma localisation : chez moi,dans le pays du rock allemand Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 20:53 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 20:59 | |
| | |
| | | marina56 Schrei
Nombre de messages : 183 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux Date d'inscription : 01/06/2007
| | | | marina56 Schrei
Nombre de messages : 183 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 22:27 | |
| new lectrice !! suite bitte[/quote] | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 28 Déc 2007 - 22:58 | |
| ok!: J'attrappe mon téléphone portable et appelle ma mère. Maman:Oui? Moi:C'est Jenny. Maman:Ah,Jenny...Tu es avec Tom? Moi:Oui.J'ai un truc a te dire. Maman:Je t'écoute. Moi:Je vais habiter avec Tom et on a déjà choisi la maison. Maman:Tu as seulement 18 ans... Moi:Je suis majeure maintenant... Maman:Oui.Mais ça veut pas dire que tu as toujours raison... Moi:Je suis très heureuse avec lui tu sais... Maman:Tu n'as meme pas de boulot stable! Moi:Je commence un CDD demain,peut etre, et j'aurais peut etre un CDI la semaine prochaine. Maman:Un lettre du centre commercial est arrivée pour toi,ce matin. Moi:Alors? MamanTu veux que je l'ouvre? Moi:Oui. Maman:Tu es prise! Moi:YES!!! Maman:Je dois aller travailler!A+! Moi:Ouais,a+.
Tom:Qu'est ce qu'il y a ? Moi:Je vais trvailler au centre commercial! Tom:Cool. Moi:C'est super bien payé! Tom:Ouais,mais on se verra moins. Moi:Non,ils m'avaient dit que les horraires étaient de huit heures a 20 heures...Avec des pauses entre temps. Tom:On se verra pas quoi! Moi:On a la soirée et les week-ends,plus les grèves et les jours feriés! Tom:Mais quand on se verra,je serais surement devant le mathch de foot ou un film qui commence à 20 heures... Moi:On pourrait peut etre faire autre chose,la nuit par exemple... Tom:Pas c*n! Moi:Qui a dit que je l'étais..? Moi:On va acheter les meubles quand? Tom:Ce week-end. Moi:Ok! On va regarder la télé,manger et se coucher. Je me réveille a 5heures.Tom se met l'oreiller sur la tete a cause de la sonnerie de mon portable et moi,je me leve et m'habille avant de descendre dans la cuisine me servir du chocolat chaud.Apres avoir bu tout ça,je me brosse les dents,me coiffe et me maquille. Il est maintenant 7 heures.Je vais au centre commercial.Pour mon premier jour,autant arriver en avance,histoire de se faire une bonne réputation auprès du boss... Je suis habillée assez simplement:un jean,un t-shirt,des ballerines,un tee-shirt noir et mon sweat TH. Une femme qui doit avoir 35 ans m'accueille. Madame:Vous etes Jenny? Moi:Oui. Mdame:Enchantée,je suis Marina,votre directrice. Moi:D'accord,Marina. Marina:Vous voulez commencer par quel magasin? Moi:Euh...un disquaire... Marina:D'accord,suivez moi. Je la suis,nous traversons de nombreux couloirs avant d'arriver a destination. Nous arrivons ensuite dans une petite échoppe avec du parquet flottant et de nombreuses rangées de diques,de DVD et aussi de t-shirts et objects dérivés a l'effigie de groupes. Il y a aussi de nombreuses affiches. Je regarde cette boutique médusée. Marina:Vous commencerez par trier les CD jusqu'a l'arrivée des clients,c'est a dire,a 9 heures précises,ensuite,vous serez conseillère pour le rayon CD,c'est clair? Moi:Oui,madame! Elle a l'air sévère,mais assez cool. Je vais au rayon CD. Il est TRES mal rangé. Je les sors tous et les trie par ordre alphabétique. Au bout de 1heure 30,j'ai fini.Je commence donc à trier les DVD quand une fille qui doit avoir mon age arrive. Fille:Je m'appelle Carole,et toi? Moi:Jenny. Carole:Tu bosses ici depuis quand? Moi:Aujourd'hui depuis 7 heures. Carole:Je suis la caissière,Line et Maria ne devraient pas tarder. Moi:On est 4 alors... Carole:Eh oui.On est beaucoup pour un si petit magasin,mais il y a de quoi faire. Moi:j'ai déjà fini ma tache,je vais commencer a trier les DVD. Carole:Je viens t'aider. On trie tt par ordre alphabétique également. Au bout d'une demi-heure,c'est fait.A deux,c'est plus rapide. Les premiers clients arrivent,ainsi que Line et Maria,je fais leur connaissance rapidement et vais au rayon CD pour conseiller les clients. Une petite fille agée de 10 ans environ,viens me voir. Gamine:Excusez moi,vous auriez pas le dernier album de Tokio Hotel? Moi:Si.Viens,je vais te le chercher. Je lui attrappe son CD et lui tend. Gamine:Merci.C'est vrai qu'ils vont faire une séance de dédicasse ici? Moi:Je sais pas. Demande à la caissière,alle saura sans doute.Tu devrais pas etre en cours? Gamine:Euh,ben...Je sèche... Moi:Pas bien...Enfin bon... | |
| | | len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 29 Déc 2007 - 13:43 | |
| lol la petite qui sèche Franchement qui n'a âs séché les cours pour aller les voir ^^ ? LOL suite c'est toujours aussi bien | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 29 Déc 2007 - 20:54 | |
| Ouais,faut pas sècher,pas bien du tt..lol.J'adore ton image perso Len77. Suite: Elle va à la caisse paye le CD et demande si ils seront vraiment là pour la séance de dédicasse.La réponse est oui. Ils doivent la faire aujourd'hui.Tom ne m'avait m pas prévenue! Elle va donc s'asseoir dans un coin de la boutique et sort de son sac à dos la biographie de Tokio Hotel.Très scolaire! Elle commence à la feuilletter et je remarque qu'elle lève tt le temps la tete.Si elle s'attend à voir les TH,elle devrait savoir qu'elle sera avertie par les cris des groupies. Enfin bon... Je retourne donner des conseils au rayon CD et T-SHIRTS. La petite fille de tt à l'heure reviens vaers moi. Gamine:Vous faites des cartes de fidèlité? Moi:Oui. Gamine:Je peux en avoir une? Moi:Ouais,suis moi,je vais te la faire Il me faut juste quelques petits renseignements. Arrivés au bureau des crtes de fidélités,j'attrappe une carte et un formulaire. Moi:C'est quoi ton nom? Gamine:Hacker. Moi:Ton prénom? Gamine:On peut pas mettre un surnom? Moi:Non. Gamine:Crystal. Moi:Joli prénom. Gamine:Ouais,c'est ça... Moi:Je rigoles pas.Bon,c'est quoi ton age? Crystal:11 ans. Moi:Ta date de naissance? Crystal:1er septembre 1996. Moi:Oh,comme les twins! Crystal:Ouais! Moi:Ton adresse? Crystal:18 rue de la paix.23520 Hambourg. Moi:Ok. Merci.Tu cumules 47 points pour l'achat du disque. Crystal:Merci. Il viennent à quelle heure? Moi:Peut etre vers 11 heures. Crystal:Plus que deux heures. | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 29 Déc 2007 - 21:40 | |
| Vivement 11heures !! ^^ O faites j'ai des question misS ! -Pourkoi dans ta localisation ia pa Bill ? -ta kel age en vraii ??^^ Si je suis tro^curieuse di le moi sa me gênera pas (j'ai labitude...) SUIIIITE !!i | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 30 Déc 2007 - 13:08 | |
| Pour mon age:héhé tu sauras pas,j'ai pas envie de le dire. Pourquoi y'a pas Bill... Parce que je préfère les 3 autres et Bill est trop édiatisé a mon gout,Tom aussi mais c'est Tom! Voilà.Suite bientot. | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Dim 30 Déc 2007 - 13:21 | |
| Suite: Deux heures avant de voir mon chéri. il m'avait pas prévenu,mais bon...on peut vraiment tout lui pardonner. Les deux heures passèrent.Lentement.Je m'étais occupée a conseiller les clients et à discuter avec Crystal et mes collègues.Très intéressant,n'est-ce pas? Il était 11 heures et depuis 5 minutes il y avait des centaines de clientes en dehors et à l'intérieur du magasin. Crystal vint vers moi. Crystal:J'ai peur de ces filles... Moi:T'es pas le seule. Elles sont totalement folles. Crystal:Ouais! Vous préférez quoi? Moi:Tom.Tu peux me tutoyer. Crystal:OK. Ils arrivèrent.Tom me sourit. Les gars s'assirent à une table et commencèrent à signer des autographes.Deux gars arrivèrent.Ils devaient avoir l'age de Crystal iu 2,3 ans de plus et a petite se cacha vers moi. Moi:T'as peur? Crystal:Euh...ouais. Moi:Pourquoi? Crystal:Je...Ils m'embetent tt le temps,c'est à cause d'eux que j'ai seché. Moi:Ok.Tu veux que j'aille leur dire 2 mots? Crystal:T'es suicidaire? Moi:Euh...je sais pas... Crystal:Si tu veux prendre des risques,vas-y. Moi:C'est pas 2 gamins de 14 ans qui vont me faire peur! Quoi que,ils ont l'air bien baraqués pour leur age. Crystal:Ouais.Souhaites moi bonne chance,je vais chercher les autographes. Elle y va.Courgeuse cette petite. | |
| | | mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 15:25 | |
| toute les suite que j'ai du rattraper je vais pas m'en plaindre j'ai pas pu venir avant parceque j'été chez ma cousine toujours aussi bien !!!! peut etre plus qu'avant ?! sssuuuiiitttee !!!!! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 16:33 | |
| tu m'as manqué!!!Suite: Narratrice Crystal. Du haut de mes 11 ans,j'avance vers la table ou sont installés mes 4 anges. Ils me signent des autograpges quand les deux terreurs qui me rendent la vie impossible viennent a moi. Mec1:Tiens,la gamine,pk t'étais pas là aujourd'hui? Mec2:Tu nous redoutais? Moi:Euh,pour répondre a vos questions,euh..non vous ne me faites pas peur et j'étais pas là pcke...je devais aller chez le denstiste... Mec1:Mais oui,c'est ça.Y'a marqué "crétin"sur nos fonts? Moi:J'ai des problèmes de vue,je peux po voir!! Mec1:On va t'avoir!!! Moi:Euh...Jenny!!!! Jenny arrive. Quelques peronnes regardent la scène médusés. Les gars sont bouche bées en voyant Jenny. Mec2:T'es libre? Jenny sourit.Je regarde du coté des 4 gars et on dirait que Tom bouillone de rage... A vrai dire,je préfererais que Jenny soit avec Tom plutot qu'avec un de ces 2 sombres crétins. Jenny:Non,je suis mariée. Le mec a un air déçu et tourne les talons. Jenny retourne a ses occupations et je la suit. Moi:Je peux aider? Jenny:Ouais,déballes les 4 cartons stp... Je déballe,des t-shirt TH,des DVD de TH et des CD de Th sont dedans. Je prend un CD et regarde Bill. J'adoooore Bill. C'est mon préféré,il est si mystérieux,si beau,et il a quelque chose que n'ont pas les autres:la sensibilité! Je l'aime,j'ai que 11 ans,mais je suis amoureuse,je vis dans un rêve,svp laissez moi mon rêve,je suis qu'un enfant! Revenons a nos moutons. Je demande a Jenny ce que j'en fai et elle me dit de mettre ça en rayon. J'y vais. Une fois que j'ai fini je vais vers Jenny et je pars chez moi. Je traverse la rue et vais sur le trtoir d'en face pour attendre le bus.J'habite dans un village,Loitsche.Je n'ai jamais vu Bill malgré ça... Malheureusement. J'attends 55 minutes,il n'arrive pas ce bus... J'ai faim,moi! Quoi que,je pourrais me passer de nourriture quand j'aurais eu la baffe du siècle,comme a chaque fois que je sèche. Je vis avec ma mere,mon pere a disparu... Elle veut faire de moi une poupée modèle. Moi,je veux pas... Je veux aller avec papa!En fait,ils s'aimaient pas,pcke maman me tapait et papa voulait pas!Un jour,il est parti prendre l'air et il a disparu. J'ttends encore 5 min et j'y vais a pattes. Les 2 crétins se pointent.Je commence a me faire taper.J'essaie de donner des coups de pieds,mais ils sont BEAUCOUP plus forts que moi... Je cours.Je trverse la route. Je tombe et essaie de me relever,mais j'ai peur. Je rste donc collée au par-terre. Je tremble presque. Je tourne légèrement la tête. Et là je vois une voiture me foncer dessus... | |
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 16:37 | |
| moi aussi elle m'a super manqué ta fic *mais toi aussi !!!!!!!!!!!!!!! * bon ba suite | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 17:42 | |
| Mercii,suite: Je manque d'hurler,et en plus de ça,je frôle la crise cardiaque!!! La voiture s'arrete et plein de gens en descendent.C'était un van noir qui me fait penser à celui du groupe! Et là,je vois...Bill!Je suis un peu sonnée,je dois rêver,oui,c'est sûrement ça! Pourtant,j'ai l'impression qu'il s'pproche de moi et qu'il me porte... Je voudrais ouvrir mes yeux que j'ai fermé por ne pas voir la cata,mais je ne veux pas que Bill me repose à terre. Je veux rester toute ma vie dans ses bras. Bill me secoue. Bill:He ho,tu m'entends? Moi:Hein?!Ah,euh oui... Bill:Ca va? Moi:Euh,oui. Bill:Tu nous a fait peur. Tom:Clair,on a cru que t'étais morte. Bill:Tu faisais quoi par terre? Moi:Euh,je faisais bronzer mon dos! Bill:Ha,t'es tombée... Moi:Ouais! Bill:Tu saigne de la lèvre..beurk Moi:Pas grave,je vais attendre que ça cicatrise... C'est uste ouvert. Bill:Faut aller a l'hosto! Ca va s'infecter... Moi:Nan,ça va aller... Bill:Mais nan,ça va te faire encore plus mal,c'est quoi le num de tes parents? Moi:Je connais pas celui de maman... Bill:Et ton père? Moi:je..je... Je fonds carrément en larmes. Bill me caresse la main.Il a les mains douces. Bill:Pourquoi tu pleures? Moi:Papa...il est...parti... Bill:PLeures plus,c'est o chez toi? Moi:A Loitsche,le n°6 rue ********** Bill:Ok,on va la bas chauffeur. Chauffeur:Ok. Je remarque que Jeny est dans la voiture,aux cotés de Tom qui l'embrasse dans le cou. On arrive a la maison... Je frappe et j'entre. Bill m'accompagne,histoire d'expliquer ça a ma mère. Je n'ai pas osé lui dire que tout ce que je vais avoir,c'est une bonne gifle et une big PUNISH! Je fais signe a Bill de me suivre. On va dans le salon et on trouve maman,une bouteille à la main,en train de regarder la télé. Elle s'approche de moi,l'air menaçant. Je me reçois la baffe du siècle. Je vais me cacher derrière Bill. Maman:Tu seras privée de nourriture 2 jours! Moi:Oui... Bill:Euh... Maman:Z'etes qui?Les services sociaux?Embarquez moi cette gamine,une bonne à rien... Bill:Elle a failli se faire écraser par une voiture et vous,vous la laissez pas parler,vous la baffez?! Maman:Une bonne a rien! Moi:Je vais dans ma chambre. Maman:Tu rangeras le salon après! Bill:Nan,tu restes là! Moi:Mais je... Bill:Discute pas et reste. Moi:D'accord. Il regarde ma mère. Bill:Ca va aller? Moi:Euh..no. Maman me regarde d'un air de dire " dis pas ça,ou tu vas recevoir la gifle du siècle!" Moi:Enfin,oui,bien sur... Bill:Je vous amprunte votre fille 2 secondes. Il m'emmene dehors et me demande si je vais m'en sortir,encore une fois... Moi:Euh,non.. | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 18:12 | |
| c'est génial ... passionant ... magnifique ... SUITE !!!!!!!! | |
| | | tokiohotel-lovee Fana
Nombre de messages : 121 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 19:02 | |
| | |
| | | Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 20:20 | |
| New lectrice !!! Suiiiiiiteeeee !!! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 20:47 | |
| ba elle est ou la suite ???? | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 2 Jan 2008 - 21:30 | |
| Bienvenue. et voilà la suite. Bill:Qu'est ce qui va pas?Qu'est ce qui se passe,d'habitude,quand tu es en retard? Moi:Elle me frappe,elle me donne une punition et pas de nourruture pendant 2 jours. C'est horrible,c'est toujours comme ça... Bill:Calmes toi. Viens dans mes bras. Je ne me fait pas prier et je me jette dans ses bras. Je lui déballe tout,mon quotidien,mes peurs et mes problèmes. Bill:Viens chez nous,je crois qu'un petit break te ferait du bien... Moi:J'ai école... Bill:Va préparer tes affaires pour une semaine et rejoins moi ici. Je monte dans ma chambre,dans le petit cagibis qui me sert de chambre. J'ai des habits posés par terre,un matelas pour dormir et un lapin en peluche en guise de confident. J'ai une guitare,je ne prends pas de cours ,je joue a l'oreille. J'emmene aussi mon CD de Tokio Hotel.Je n'ai pas de chaine hi-fi mais des amis des beaux quartiers de Magdeburg qui,à l'occasion,m'invitent chez elles pour écouter les CDs et jouer. Je descend avec mon sac a dos et ma quitare. Bill m'aide a mettre mes affaires dans la voiture et me prend sur ses genoux. Bill:Elle est jolie ta guitare. Moi:C'est mon papa qui me l'a donné,quand il est parti... Il m'a dit qu'il reviendrait me chercher.Ca fait 2 ans... Bill:Je suis sur qu'il va revenir... Moi:J'ai dit a maman que j'allais chez une copine,je peux l'appeller ? Bill:Ok,prends mon portable. Bill me passe son portable et j'appelle ma Best Leslie pour qu'elle marche dans la combine.Je raccroche 1,23 min lus tard,tout est d'accord. On est arrivés chez eux. Leur maison est TROP belle. Bill me passe mes affaires et on entre.Jenny est portée par Tom. Bill pose mes affaires dans le salon et m'emmene vite a l'hopital. Bill:Ca va aller? Moi:J'aime pas etre recousue... Bill:Ca va bien se passer. Il m'embrasse sur la joue et suit le médecin pour me recoudre. Il me tient la main,pendant que j'essaue de ne pas hurler. Une fois que c'est termine,je me jette dans les bras de Bill. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
| | | | [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|