|
| [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|
+31Eng3ll Deux-freros mamzellelamerdeuse jodie Rory thitilde31 Charline_th tokiohotel-lovee marina56 len77 FandeTokioHotel483 love-de-tom-67 x-Rockeuse14 TH.TH.TH miss-moi tom und bill claudia Bilou82 little miss-schrei Cafie483 loveusedegustav Geneve09 erellya la folle de toOom ! vivelesTH mimipanda Melaany Miss_Bill_55 Mathyundth choupfan2bill miss-schrei 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 14 Jan 2008 - 19:57 | |
| Suite:
Simone:Dans 3 jours,il aura a peine emménagé que sa maison sera dans le plus grand bazar. Bill:Ouais,ça,faut s'y attendre.Mais Jenny déteste quand c'est mal rangé,alors a chaque fois il se fera tueeeer! Je desend a mon tour et vais me loger dans les bras de Bill. Moi:Je vais demain chez papa...tu vas me manquer. Bill:Ouais,toi aussi,mais au fait...Il est où ton vrai père? Moi:Aucune,idée. Bill:T'as pas envie de savoir? Moi:Non,parce ue je veux rester avec papaGus. Bill:Ouais. Moi:Si,je veux savoir,mais bon... Bill:On peut faire des recherches si tu veux.. Moi:Oui. Bill va vers un ordi et me fait signe de venir sur ses genoux. Il cherche sur Internet pendant 1 demi-heure et c'est bon,il trouve un site. Demain,ils m'enverront la réponse par mail. Trop hate... Tom arrive. Tom:Ah,moman et Gordon,vous êtes pas là bas? Simone:Non. Tom:Vous auriez pu y rester,que diriez vous de faire une escapade entre amoureux...histoire de...vous reposer! Gordon:Plutot histoire de vous laisser tranquille. Tom:J'ooserais jamais dire ça,voyons,tu me connais! Gordon:Justement! Tom:Je vais apporter sont truc à Jenny,a+ les gens
| |
| | | Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 14 Jan 2008 - 19:58 | |
| | |
| | | Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 14 Jan 2008 - 20:00 | |
| lol jai posté en meme temps que toi ils m'ont demandé si je voulais toujours poster car il y avait un nouveau message xD
Donc mon suite est pour avant j'en remettrais un apres xD
Bon j'vais lire ^^ | |
| | | Rory Schrei
| | | | mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Lun 14 Jan 2008 - 20:13 | |
| J'adore la teknique de reveillage XD swiiiittttttteeeeeeee | |
| | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 15 Jan 2008 - 17:51 | |
| Mdr ! t'es comme moua minipanda !! xD Suiite misS ! | |
| | | Charline_th Fan kraft 483
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 15 Jan 2008 - 19:00 | |
| | |
| | | miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 15 Jan 2008 - 20:02 | |
| Maman:A+. C'est fou ce qu'il nous cause mois...On a fait quelque chose? Gordon:A mon avis,on aurait pas dû dire à Tom que sa copine le manipulait... PDV JENNY J'étais allongée dans le lit de Tom,à attendre ma ventoline,je respirais de plus en plus mal.Il arriva et m'embrassa sur le front. Tom:Désolé,mais ils en avaient plus à la pharmacie,j'ai dû aller dans 1 autre ville pour te la ramenerr,et entre temps,j'ai croisé Andreas. Moi:Ouais,je suis crevée.Passe la moi stp. Il me passa ma ventoline et je pris 4 bouffées. Tom:Prends ta journée,t'as vraiment l'air pas bien,et dire queau début,c'était juste "au cas où..." Moi:Ouais,mais je stresse,et ça afflue sur mon état de santé. Tom:Tu stresse pourquoi? Moi:La maison. Tom:Tu veux plus habiter avec moi? Moi:Si,mais avec mon salaire,je sais pas si je vais arriver a joindre les deux bouts,je suis bien payée,mais y'a les factures,le loyer,mon forfait de portable a payer,les fringues,a manger... Tom:Y'a moi aussi...Je vais pas te laisser tout payer. Moi:Ouais,t'as rasion. Il s'assit à coté de moi et me prit dns ses bras. Moi:En plus,tout ça,ça va vite,j'ai même plus de temps avec toi! Tom:Je sais,mais je veux etre tout le temps avec toi,je t'aime beaucoup... Moi:Moi aussi,en plus,tes parents.... Tom:Ils vont changer d'avis,fais moi confiance,t'es une fille géniale! Moi:Merci. | |
Nombre de messages : 488 Age : 32 Ma localisation : Chaumont (52) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mar 15 Jan 2008 - 20:08 | |
| | |
| | | Rory Schrei
| | | | mimipanda Fan kraft 483
Nombre de messages : 617 Age : 31 Ma localisation : 41 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 16 Jan 2008 - 20:22 | |
| suite | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 16 Jan 2008 - 20:43 | |
| okaaaaaaaay: Moi:T'es génial aussi. Tom:Demain,vu que tu travailles pas,c'est SHPPING! Moi:Euh,ok. Mais là,mon salaire...il est mort! Tom:Beh,pas le mien,d'aillleurs,on va faire un marché,tu t'occuppes des fringues et de la nourriture,et je paye le reste,ok? Moi:Okay! Je reste dans ses bras et l'embrasse dans le cou,parce que,vu que je suis affalée,je suis pas grande et je ne peux l'embrasser que dans le cou,en plus,il faut dire que le différence de taille est flagrante,lui,il fait 1,83 m(Oui,il a grandi!) et moi,je fais 1m55. Tom;Je vais dans la salle a manger,je reviens bientot. Moi:Au passage,rapporte moi 1 verre de coca stp mon ange. Tom:D'accord. PDV TOM Je desend,il faut que je parle a mes parents. Moi:Faut que je vous cause! Maman:Nous aussi justement. Moi:Ok,je commence si ça ne dérange personne. Gordon:Non,c'es bon vas-y. Moi:Ok,alors que ce soit clair:Jenny est une fille géniale,super gentille,serviable,belle..... Elle va peut etre meme exposer des créations de maman dans la galerie d'art de son père,alors que je vous entende pas dire des trucs du genre "Elle manipule Tom"Ok? Maman:Oui,mais tu fais trop de choses pour elle,elle sait se débrouiller. Moi:T'es t'il venu une seule seconde à l'esprit que ça me faisait plaisir de m'occuper d'elle??? Maman:Non,mais tu la couve trop. Gordon:Je sais bien que c'est agréable de s'occuper d'une fille mais de là a alller lui faire ses courses,faut pas abuser. Moi:Je voulais pas qu'il lui arrive un truc en chemin,c'est tout. Gordon:Tu la couve trop,t'es pas sa mère! Moi:Je sais,mais si il lui arrivait un truc,je m'en voudrait a mort,je l'aime,alors vous plaignez pas! Simone:Depuis quand est ce que TU tombes amoyreux? Moi:Euh...J'en sais rien,mais ce que je sais,c'est que jel'aime plus que tout avec Bill alors bon... Bill qui était derrière vient vers moi. Bill:Moi aussi je t'aime grand frere. | |
| | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Mer 16 Jan 2008 - 21:19 | |
| | |
| | | mimipanda Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 17 Jan 2008 - 17:50 | |
| c'est trop mignon avec bill à la fin suite | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 17 Jan 2008 - 19:28 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Jeu 17 Jan 2008 - 20:24 | |
| Mais Bill et Tom ont tjrs été mignons sans se dire qu'ils s'aimaient...Suite:
Moi:Moi aussi petit frère...D'ailleurs,t'en pense quoi de Jenny? Bill:Elle est gentille et parfaite pour toi... Moi:Et paf,les parents,dans les dents! Maman:Oui,enfin,faut lui demander si elle trouve que tu la couve trop aussi... Moi:Je vais lui demander. Je trouve mieux que d'aller la chercher:l'appeller! Moi:JENNY! Jenny:Oui,je suis pas sourde,quoi?! Moi:Descend stp ma chérie! Jenny:J'arrive mon chou! Bill:*Surnoms débiles* Tom:*Je sais frérot,mais c'est pour le fun,rassure toi!* Bill:Ouf. Maman et Gordon:??? Moi:Connection jumotionelle. Maman:Ok. Jenny descend et vient se fourrer dans mes bras. Bill:*Elle peut pas se passer de toi...* Moi:*Comme toutes les filles* On éclate de rire tous les deux et tous les autres nous lancent des regards interrogateurs,on répond comme d'habitude:"C'est la connection jumotionelle" Moi:Alors,j'ai une question ma pucinette... Jenny:Pose la... Moi:Tu trouve que je te couve trop? Jenny:Bin,tu me couve,mais c'est super agréable,alors je vais répondre que tu me couve bien... Maman me lance un regard pour dire:Elle profite de toi. Et moi,je me contente de lui lancer un regard noir.
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 14:59 | |
| Ma mère,je l'adore,mais fau pas me chercher! Nan mais! Jenny:J'ai dit un truc qu'il fallaist pas? Moi:Non,mais le vait que je te couve et que tu apprécies n'a pas l'air d'enchanter tout le monde,bien sûr personne n'est visé en particulier... Jenny:Ok,je monte me reposer,parce qu'en criant comme un malade,tu m'as réveillée. Moi:Désolé. Jenny:C'est rien. Moi:Je t'aime. Jenny:Moi aussi. Elle monta.Sans même m'embrasser...OUIN!!!!!!!! Jenny était la femme de ma vie,je l'aimais,elle m'aimait on s'aimait,c'était le principal. Moi:Alors maman,un truc ajouter? Maman:Non,ça va aller. Moi:Parfait.Je vais vers Jenny. Je monte et vais rejoindre ma bien aimée qui a l'air de réfléchir. Moi:A quoi tu réfléchis? Jenny:A nous deux...A MSN... Moi:Ah,oui,je crois que j'adore les ordis...C'est fou ce que ça peut faire... Jenny:Ouais,c'est cool,quand on y pense,on se connaissait a peine et maintenant,on est inséparables... Moi:Eh oui... Jenny:J'ai l'impression de pas te connaître plus que ça,mais je t'aime plus que tout...C'st des illusions? Moi:Oui et non... En tant que fan du groupe,tu as cru ce que disent les magazines,ils n'ont pas tout à fait tort,mais de là a dire que je me fait une meuf tous ls soirs,c'est éxagéré. C'est 1 aventure par semaine,contrairement à ce qu'on peut croire,on est plus souvent en studio qu'en boite. Jenny:Je m'en doutais. Je me suis trompée a ton sujet,avant,je t'aimais bien,,pour ton joli visage,je trouvais que tu étais un tit con,mais maintenant que je te connais mieux je t'aime tout court. Moi:Je t'aime aussi. Jenny:Mais y'a d'autres trucs que tu me dis pas... Moi:Ok...j'avoue,mais Bill est le seul a savoir,alors tu la fermeras,ok? Jenny:Promis. Moi:Ok,en fait...Je suis papa... Jenny:Alors tu couches bien avec les nanas que tu trouves...! Moi:Oui mais attends. Je vais t'expliquer. En fait,un de mes meileurs amis est devenu papa et en fait,il est mort dans un accident de voiture et il m'a confié son fils,un petit de 4 ans.La mère est morte d'une leucémie et je dois aller le chercher dans 1 semaine,je lui rend visite tous les week-ends,et les jours ou je peux,il est très perturbé,il ne parle plus,il ne mange plus,c'est a peine si il boit. J'ai rempli quelques papiers et c'est bon... Jenny:Pourquoi tu m'en a pas parlé,avoue,c'est pour ça que tu voulais qu'on habite ensemble! Moi:Oui,mais aussi parce que je t'aime,plus que tout,t'es comme Bill,ma soeur,enfin,mon âme soeur... Jenny:Mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé,je sais garder un secret. Moi:Oui,mais je sais pas,je voulais pas que tu mettes fin a notre relation,je t'aime moi. Jenny:... Moi:Ok,tu me boudes.... Pile au momant ou sa main allait partir sur ma figure,je l'embrassa dans le cou.Elle stopp son geste et se serra contre moi. | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 17:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 18:55 | |
| c'est vrai qu'ils sont toujours mignon !! Suite ! | |
| | | Rory Schrei
| | | | miss-schrei Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 21:47 | |
| Jenny:Je t'aime aussi. Moi:Alors tu accepté qu'il reste avec nous? Jenny:Oui,a une condition? Moi:Quoi? Jenny:Qu'on ait un autre bébé après. Moi:Si y'a que ça,euh par contre,un seul,ok? Jenny:Et si c'est des jumeaux? Moi:Eh bien,on fera avec.On les apellera Bill Junior et Tom Junior. Jenny:Nan,faut que ça soit des jumelles,pcke 2 Tom à la maison,je te dis pas la galère! Tom:Ca fait tjrs plaisir a entendre... Jenny:N'est ce pas. Moi:Tu veux qu'on aille le voir? Jenny:Oui,comment il s'appelle? Moi:Andreas. Jenny:Comme Andreas? Moi:Oui,mais c'est pas Andreas qui est mort. Jenny:Tant mieux. Moi:Prépares toi. Jenny:On verra peut etre ma mère. Moi:Hein? Jenny:Elle travaille a la DAS.(Je sais pas comment ça s'écrit) Moi:Ha,ok,elle connait les précédures,je serais pas obligé de demander a la belle blonde... Jenny:Avise toi de lui demander tien. Cette phrase s'accompagnait d'un regard noir qui faisait assez froid dans le dos.
| |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 22:00 | |
| | |
| | | | la folle de toOom ! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Ven 18 Jan 2008 - 22:34 | |
| Tu m'étonnes !! ^^ Suiite ! | |
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. Sam 19 Jan 2008 - 17:59 | |
| Ok:
PDV JENNY
Tom:Euh,c'était pour rire ma chérie.... Moi:Tant mieux sinon... Tom:Au fait,tu sais comment ça se passe,toi,les procédurers pis tout,ils m'ont dit que Andreas devait d'abord s'habituer a moi... Moi:Exact,ensuite,il restera 1 semaine avec toi et ils l'interrogeront pour savoir comment c'était et ce que vous avez fait. Tom:Eh,ben,ils vont pas lui décrocher un mot au gamin,avec moi,il parle meme pas,alors qu'il me connait bien... Moi:Ils ont des méthodes,et puis si un truc se passe mal,les enfants n'hésitent pas à dire. Sandra travaille là bas,je crois... Tom:Peut-etre.Depeche toi,je lui ai promis de venir. Moi:Oui,une fois que tout ça ne serait plus en travers de ma gorge. Tom:En plus,je lui ai promis de venir avec toi. Moi:T'avais visiblement bien préparé ton coup... Tom:Euh...beh ouais... Moi:On peut y aller.
Tom me prit la main,visibelemnt stressé. Moi:Tu es stressé? Tom:Non.Pourquoi? Moi:Je le sens. Tom:Oui,très stressé. Je sais pas si il va se plaire avec nous...Et puis,tu sais,les enfants racontent des mensonges alors... Moi:Je vois,t'es stressé a l'idée d'etre papa. Tom:Oui,je suis pas doué avec les enfants. Moi:Est-ce que tu t'es déjà occupé d'un enfant? Tom:Non. Moi:Alors tu peux pas dire que t'es pas doué. Tom:C'est un présentiment... Moi:C'est quand qu'on aura un bébé? Tom:Dans 1 semaine si ça va. Moi:Non,un sorti de mon ventre. Tom:Quand mon emploi du temps me le permettra. Moi:Euh...C'est à dire que tom emploi du temps ne te permat jamais rien,tout pour les fans,rien pour la copine... Tom:Ca viendra,il faut juste que la tournée passe et on se prend des vacances tous les deux sur une ile... Moi:C'est vrai?Promis? Tom:Promis juré.
Allez,je lui dis que je suis déjà enceinte ou pas? Je me lance. Je commence a pouvrir la bouche,mais aucun son ne sort. Lui qui stresse déjà énormément,je ne vais pas lui annoncer ça tout de suite.Je préfère lui annoncer quand il aura pris conscience qu'il faut se fier à l'instinct pour éduquer un enfant le meix possible. Il a quand meme dû se douter d'un truc.Je ne porte plus que ses t-shirts pour dormir,pour cacher les formes légères qui sont sur mon ventre,autrefois aussi fin qu'un baton.Moi qui dort d'habitude en sous-vêtements...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
| |
| | | | [T] MSN, un monde où il n'y aurait que nous deux.. | |
|